|
| [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell | |
| | Auteur | Message |
---|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Jeu 1 Mar 2012 - 19:29 | |
| Plainte est déposée par Louisette qui s'est fait brigander entre Poligny et Dole par Neige_barrow - Evi et Azazel.fromhell Préjudice subi : 61,32 écus - 1 miche de pain - 3 boules de neige - Spoiler:
- Citation :
- C'est une Loulou d'ordinairement enjouée et de couleur saine qui arriva au château de Dôle tout blanche, épuisée et en manque de sommeil flagrant.
Bonjour,je viens porter plainte contre trois brigands, Azazel.fromhell , Evi , Neige_barrow . Je faisais mon chemin me rendant de Poligny à Dole parce que je dois aller voir sa majesté Erine de Sparte lorsque je croisai trois vilaines personnes. Sur le coup je me suis dit que cela était des gens qui se promenait comme j'avais croisé l'armé de sa Grace Jerome... je me disais que les routent étaient bien sûr... Ils passèrent comme si rien n’était devant moi. Quand j’entendis leur murmure:
-Evi tu passe à droite... toi Neige_barrow tu passe à gauche...compris -Les deux répondirent mais biensur Azazel.fromhell, tu nous prends pour des nunuches ou quoi? Puis voilà que les 3 racketteurs se place autour de moi me bloquant chemin, me menaçant de couteau sale, d'épée et de bâton affuté comme une lance…
Loulou avait envie de pleurer, 5 fois qu’elle essayait d’obéir à la demande de sa majesté voilà la 5 ème fois qu’elle se faisait racketté, mais eux avaient fait l’erreur fatale… Elle avait vu leurs visages et entendu leurs noms.
Tremblotante encore de la nuit passé en prison alors que les malfaiteurs eux courraient encore… Elle avait dû expliquer mainte fois que cela était une erreur qu’elle était la victime. Ce fut que lorsque le garde accepta de lui apporter une plume et des parchemins pour qu’elle puisse dessiner leur traits, qu’il accepta son histoire et lui permit de porter plainte.
Elle savait dessiner et broder, d’ailleurs elle attendait la réponse de l’hérauderie pour utilisés son art pour l’empire.
Elle sorti alors ses dessins de son corsage, aux moins ils ne l’avaient pas dépouillé de tous ses vêtements. Voilà donc le portrait des gens en question :
[spoiler]
Celle-ci avait aussi les cheveux roux, mais ses vêtements était différents, ses bottes, ses braies, sa chemise son chapeau était blanc, sa ceinture, son col et son chapeau étaient bleus. C’est elle qui avait le bâton en lance, tout comme le sieur, mais lui il à préférer le couteau quand même…
- Spoiler:
Celle-ci avait les cheveux roux, ses bottes, ses braies sa chemise et son chapeaux était noir, ses bas et son col eux était blanc, il me semble que sa ceinture aussi. Puis son bouclier lui était noir avec un contour blanc… Et sa lame d’épée sale semblait être énorme.- Spoiler:
Lui, je me souviens encore de son odeur puante de sueur qui me montait aux narines… Puis comme c’est lui qui parlait je vous évite la description de son halène… Une chemise blanche, un pantalon gris qui devaient avoir déjà été blanc, mais que voulez-vous quand on se terre dans la saleté le blanc ne reste pas… Ses bottes étaient encore blanche, surement qu’ils venaient de les volées aussi…sinon je ne vois pas comment elles ont pu rester si propre… Il avait un bouclier comme l’autre là… Noir au milieu blanc autour…Juste de repensé à se 5 ème racket et l’odeur malsaines de ses gens le cœur lui leva…Enfin j’avais bien pris la peine de faire mon inventaire au connétable dame Heloise et au messire Devilfred.Bien elle avait été entrainée en Savoie pour les descriptions et s’était promis que les prochaines seraient tellement complètes que le doute ne pourrait planer. Puis avait même fait le cours des maréchaux pour être bien sûr de connaitre les détails importants.
Elle avait envie de pleurer une nouvelle fois, maintenant que la concentration pour les détails important était partie…Ils m’ont volé tout ce qui me restait…Elle prit un respire chamboulée…61,32 écus ma miche de pain et… mes 3 boules de neiges, me privant de les lancers à des amis pour faire une blague, vous imaginez… c’est affreux. Il s volé l’occasion de sourire à 4 personnes… Ils m’ont par le fait même volé une partie de ma dignité, ma réputation fut taché quelques instants lorsque arrivé ici j’ai dû aller en prison…
image à titre indicatif : - Spoiler:
- Spoiler:
Casier Azazel.fromhell - Citation :
- Informations sur Azazel.fromhell
Né(e) le 22 Décembre 2010
Azazel.fromhell fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 4
Azazel.fromhell ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 01 Mars 2012
Casier Evi - Citation :
- Informations sur Evi
Né(e) le 03 Janvier 2011
Evi fête son anniversaire le 18 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Cambrai
Niveau : 1 Points de réputation : 36 Argent : 128
Evi ne cultive ni n'élève rien.
Casier Neige_barrow - Citation :
- Informations sur Neige_barrow
Né(e) le 01 Juillet 2010
Neige_barrow fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : Vagabond Points de réputation : 17 Argent : 177
Neige_barrow ne cultive ni n'élève rien.
Marié(e) à Rhum_barrow depuis le 29/06/2011. DP Azazel DP Evi DP Neige_barrow Courrier adressé - Citation :
- Bonsoir
Une plainte a été déposée à votre encontre à la gendarmerie de Dole pour brigandage sur la personne de Louisette le 28 février 1460.
Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires. Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat. Vous trouverez la liste des avocats rattaché au Barreau de Franche Comté en vous rendant ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.
Avec mes salutations, Gwenaël, Major de Franche-Comté
PS : vos réponses seront publiées dans le dossier à votre encontre. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez me l'indiquer, vous en serez préservé. | |
| | | prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Mar 27 Mar 2012 - 19:48 | |
| evi semble être à Dole ce jour - Citation :
- 27-03-2012 11:00 : Vous avez vendu à Evi 7 sacs de maïs pour 3,30 écus.
(info reçue du maire de Dole) | |
| | | Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 11:42 | |
| A t'on un retour de la part du juge? Il serait peut-être temps de classer le dossier. | |
| | | Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 12:17 | |
| Il n'a jamais ete lancé ce proces ?
EDIT// je viens de regarder a la justice à priori non
| |
| | | gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 17:54 | |
| | |
| | | Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 19:03 | |
| | |
| | | jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Mar 22 Mai 2012 - 19:17 | |
| En Attente de pouvoir les remettre en proces | |
| | | Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Ven 6 Juil 2012 - 20:20 | |
| Neige_barrow : - Krän a écrit:
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. *Le juge écouta attentivement les plaidoires, certains passages le faisant sourire.
Dame ... Vous ne niez point les faits, donc vous avez bel et bien avoir racketté un homme d'église?
*Il observa l'ensemble des personnes présentes
Nous nageons en plein délire .... Vous dites avoir demandé l'aumône à un homme d'église, puis vous l'accusez de vous l'avoir repris ...
*Il tapota des doigts sur son pupitre
Ensuite vous vous seriez défendues et l'auriez fait tombé par inadvertance par terre ... et que cela serait la cause de ces "quelques contusions" visible sur notre bon Uriel ... Et maintenant vous parlez de distribuez aux plus démunis? Vous ... Vous foutez de moi?
*La situation le fît presque sourire
Pardonnez, mais non seulement je ne vous croit pas, j'ai plus que l'impression que vous vous foutez du monde ici, moi le premier, hors je déteste qu'on se foute de ma poire. Les robins des bois ne sont pas les bienvenues, et encore ... Robin des bois, lui, avait le bon sens d'avouer qu'il rackettait bien les riches pour donner aux pauvres ... Sauf que lui donnait vraiment aux pauvres, et que la justice est ici dans tous les cas pour faire appliquer le droit, pas la justice imaginée par n'importe qui, mais celle qui est écrite dans la loi!
finissons-en: Je vous condamnes à 3 jours de prison et à 120 écus d'amende.
*Il frappa du marteau
Gardes, la plaisanterie a assez durer, veuillez accompagner la dame dans sa cellule, et veiller à ce que son séjour soit des plus déplaisant! Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 120 écus. Les deux autres : classée sans suite. Casiers à jour. Dossier archivé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell | |
| |
| | | | [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell | |
|