Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell

+2
prof13
gwenael
6 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael

Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)

[ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:29

Plainte est déposée par Louisette qui s'est fait brigander entre Poligny et Dole par Neige_barrow - Evi et Azazel.fromhell

Préjudice subi : 61,32 écus - 1 miche de pain - 3 boules de neige

Spoiler:
Celle-ci avait aussi les cheveux roux, mais ses vêtements était différents, ses bottes, ses braies, sa chemise son chapeau était blanc, sa ceinture, son col et son chapeau étaient bleus. C’est elle qui avait le bâton en lance, tout comme le sieur, mais lui il à préférer le couteau quand même…

Spoiler:
Celle-ci avait les cheveux roux, ses bottes, ses braies sa chemise et son chapeaux était noir, ses bas et son col eux était blanc, il me semble que sa ceinture aussi. Puis son bouclier lui était noir avec un contour blanc… Et sa lame d’épée sale semblait être énorme.

Spoiler:

Lui, je me souviens encore de son odeur puante de sueur qui me montait aux narines… Puis comme c’est lui qui parlait je vous évite la description de son halène… Une chemise blanche, un pantalon gris qui devaient avoir déjà été blanc, mais que voulez-vous quand on se terre dans la saleté le blanc ne reste pas… Ses bottes étaient encore blanche, surement qu’ils venaient de les volées aussi…sinon je ne vois pas comment elles ont pu rester si propre… Il avait un bouclier comme l’autre là… Noir au milieu blanc autour…

Juste de repensé à se 5 ème racket et l’odeur malsaines de ses gens le cœur lui leva…

Enfin j’avais bien pris la peine de faire mon inventaire au connétable dame Heloise et au messire Devilfred.

Bien elle avait été entrainée en Savoie pour les descriptions et s’était promis que les prochaines seraient tellement complètes que le doute ne pourrait planer. Puis avait même fait le cours des maréchaux pour être bien sûr de connaitre les détails importants.

Elle avait envie de pleurer une nouvelle fois, maintenant que la concentration pour les détails important était partie…

Ils m’ont volé tout ce qui me restait…

Elle prit un respire chamboulée…

61,32 écus
ma miche de pain
et… mes 3 boules de neiges, me privant de les lancers à des amis pour faire une blague, vous imaginez… c’est affreux. Il s volé l’occasion de sourire à 4 personnes…
Ils m’ont par le fait même volé une partie de ma dignité, ma réputation fut taché quelques instants lorsque arrivé ici j’ai dû aller en prison…

image à titre indicatif :

Spoiler:
Spoiler:

Casier Azazel.fromhell

Citation :
Informations sur Azazel.fromhell

Né(e) le 22 Décembre 2010

Azazel.fromhell fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 4

Azazel.fromhell ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 01 Mars 2012

Casier Evi

Citation :
Informations sur Evi

Né(e) le 03 Janvier 2011

Evi fête son anniversaire le 18 Juin.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Cambrai

Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 128

Evi ne cultive ni n'élève rien.

Casier Neige_barrow

Citation :
Informations sur Neige_barrow

Né(e) le 01 Juillet 2010

Neige_barrow fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 17
Argent : 177

Neige_barrow ne cultive ni n'élève rien.

Marié(e) à Rhum_barrow depuis le 29/06/2011.

Arrow DP Azazel

Arrow DP Evi

Arrow DP Neige_barrow

Courrier adressé

Citation :
Bonsoir

Une plainte a été déposée à votre encontre à la gendarmerie de Dole pour brigandage sur la personne de Louisette le 28 février 1460.

Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires.
Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat.
Vous trouverez la liste des avocats rattaché au Barreau de Franche Comté en vous rendant ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.

Avec mes salutations,
Gwenaël, Major de Franche-Comté

PS : vos réponses seront publiées dans le dossier à votre encontre. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez me l'indiquer, vous en serez préservé.

Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13

Masculin Nombre de messages : 3313

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Empty
MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:48

evi semble être à Dole ce jour

Citation :
27-03-2012 11:00 : Vous avez vendu à Evi 7 sacs de maïs pour 3,30 écus.

(info reçue du maire de Dole)
Hori
Loquace
Hori

Masculin Nombre de messages : 726

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 11:42

A t'on un retour de la part du juge? Il serait peut-être temps de classer le dossier.
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 12:17

Il n'a jamais ete lancé ce proces ?

EDIT// je viens de regarder a la justice à priori non

gwenael
Ecrivain
gwenael

Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 17:54

Si les procès ont été lancés, 1 clos et les deux autres demandes de coopération judiciaire.

Voir dossiers dans "affaires classées"

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f21-classement-des-affaires-terminees
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptySam 7 Avr 2012 - 19:03

ok
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:17

En Attente de pouvoir les remettre en proces
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb

Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:20

Neige_barrow :

Krän a écrit:
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Le juge écouta attentivement les plaidoires, certains passages le faisant sourire.

Dame ... Vous ne niez point les faits, donc vous avez bel et bien avoir racketté un homme d'église?

*Il observa l'ensemble des personnes présentes

Nous nageons en plein délire .... Vous dites avoir demandé l'aumône à un homme d'église, puis vous l'accusez de vous l'avoir repris ...

*Il tapota des doigts sur son pupitre

Ensuite vous vous seriez défendues et l'auriez fait tombé par inadvertance par terre ... et que cela serait la cause de ces "quelques contusions" visible sur notre bon Uriel ... Et maintenant vous parlez de distribuez aux plus démunis? Vous ... Vous foutez de moi?

*La situation le fît presque sourire

Pardonnez, mais non seulement je ne vous croit pas, j'ai plus que l'impression que vous vous foutez du monde ici, moi le premier, hors je déteste qu'on se foute de ma poire. Les robins des bois ne sont pas les bienvenues, et encore ... Robin des bois, lui, avait le bon sens d'avouer qu'il rackettait bien les riches pour donner aux pauvres ... Sauf que lui donnait vraiment aux pauvres, et que la justice est ici dans tous les cas pour faire appliquer le droit, pas la justice imaginée par n'importe qui, mais celle qui est écrite dans la loi!

finissons-en: Je vous condamnes à 3 jours de prison et à 120 écus d'amende.

*Il frappa du marteau

Gardes, la plaisanterie a assez durer, veuillez accompagner la dame dans sa cellule, et veiller à ce que son séjour soit des plus déplaisant!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 120 écus.

Les deux autres : classée sans suite.

Casiers à jour.

Dossier archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell   [ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell Empty

[ACx1 et SSx2 DOLE]TALP - Brigandage sur Loulou par Neige_barrow - Evi & Azazel.fromhell
Page 1 sur 1