Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

+37
KawaiiNeko
gustavev
pazienza
mephisto30
nana44100
blackdragoon
titbou
decnop
Debenja
Artifice
barth
iena1806destempliers
Uruk
Katarina
Sardos
ardent007
biker
Daresha
lothilde
ezekiel_35
faross
jolielady
Acis
Slokeur
pamadam(e)
Cartil
Pinss
Jontas
Greenwarrior
aleks1611
Stakan
PhilippeLebel
Bastyniz
lluna
misteredge
Naness
thoram
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:39

Alors je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:58

À la place de changer de mandat la mairesse a accepté que je vends mes objets en trop. Smile
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:01

D'accord, revend tes objets au prix de marché ou légèrement en dessous.
Même si la mairie perdra un peu d'argent c'est pas grave, ca te mettra ton mandat de nouveau a peu près à flot.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:48

PhilippeLebel arriva avec une questîon Idea qui lui prennait toute son attention. Il dit ceci:

Bonjour Mr l'adjudant,
Hem j'ai une question peut-on accuser quelqu'un de spéculation mais sur le marché foncier Question

Et pour le mandat il commence à se remonter. Very Happy
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:33

Ah j'ai d'autres questions:
Juste comme ça qui est encore gendarme à Saint Claude Question Et qui est le brigadier Question
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:40

Consultez le Secrétariat pour votre deuxième question, concernant le marché foncier, je pense qu'on peut considérer cela comme spéculation, il faut que j'en parle au Procureur et au Juge.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:13

Voila, je pense que le prévôt a répondu a tes questions.
Pourla spéculation au niveau foncier, tu veux tout simplement dire qu'on doit répréhender une personne vendant son champ à un prix supérieur à 500 écus? (prix d'achat du champ)
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:31

Je ne veux pas dire je voulais savoir s'il faut le faire. Ce n'est pas moi qui décide des lois Laughing
jolielady
Loquace
jolielady

Féminin Nombre de messages : 831

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:31

Jolielady entra dans le bureau toute essouflee...
Salua l'adjudant. salut

- Desolee adjudant d'entrer comme ca , mais apres le suivi nous avons une visiteuse (Xmelix136) pas tres aimee je crois. Elle a deja une plainte sur elle. https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4771
Dame Alyssandre , a ma connaissance reviens demain soir. Je ne voudrais pas que des choses comme a Poligny se reproduise ici. Alors je demanderais qu'on garde un oeil de tres pres sur ses actions...

Elle termina et attendi ce que l'adjudant alla lui repondre...
http://jolielady.iquebec.com
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:01

C'est noté, je vais de suite prévenir le prévôt afin que l'on surveille de très près cet individu.
Je vous remercie en tout cas, Jolielady, vous faites du bon travail ! Wink
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:05

C'est parfait. Wink
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:50

Pour information, je serais absent de vendredi fin d'apres-midi à dimanche soir, voir lundi matin.
Je compte sur vous pour ne pas faire de betises durant mon absence, et pensez à arroser les plantes !!
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:12

PhilippeLebel y pensa et se dit que les plantes ont été arrosés de puis belle lurette. Il décida donc d'aller voir à quoi elle ressemblait. En les voyant il se dit qu'elle n'avait pas grand chance de vivre mais les arrosa quand même. Il se dit qu'il devrait les changer. Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:28

Jolielady passant par la vit Phil arroser les plantes..

- Hey confrere, tu as besoin d'aide?
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:17

Peut être pour remplacer les fleurs lol! Si non si tu veux tu peux t'occuper des fleurs.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:46

Ah ok , je vais m'en occuper , je reviendrai pour en mettre des nouvelles.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:19

Merci Jolie Smile Et pour les derniers casiers judiciaires je m'en occupe demain là je vais faire de grosse erreur si non I don't want that
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:04

Jontas entra tout bronzé dans le bureau de l'adjudant.

Bonjour mon adjudant, je suis de retour de Poligny et vais reprendre mon devoir de gendarme.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:51

PhilippeLebel entra dans le bureau et vit Jontas il alla le saluer:

Salut Jontas,
Et puis tes vacances c'étaient comment?

Puis PhilippeLebel commenca à attendre le prévot.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:42

Jolielady ce sela de bon matin et alla dans l'arriere de la maison et enfila son tablier. Tout jooyeuse et se souvena d'aller porter quelques nouvelles plantes dans le bureau de l'adjudant.
Elle avait encore quelque viollette et quelques plantes vertes dont elle se souvient plus du nom. Arrivee a la gendarmerie, elle les deposa. un sur le bureau et les autres sur le rebord de la fenetre...

- En effet vous aller etre bien ici les petites plantes.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:38

Naness, exténué de son périple de 2 jours, posa son grand sac de voyage dans un coin de la gendarmerie. Il alla se servir un verre de génépi, et en se servant, il remarqua que des nouvelles fleurs avaient fait leur apparition au sein du bureau.
Il écrivit ensuite un petit mot qu'il laissa bien en évidence sur la table. On pouvait lire dessus "Merci beaucoup Jolielady pour ces superbes fleurs ! Je nen avais jamais vu d'aussi belles et aussi parfumées. Maintenant, il faudra en prendre grand soin"
Naness quitta ensuite le bureau pour rentrer chez lui, car il avait grand besoin de se laver et de se restaurer.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:34

PhilippeLebel entra dans le bureau de l'adjudant avec ses nouveaux gallons avec une demande en tête. Et il dit:

Et juste comme ça en étant brigadier est-ce qu'on a d'autres tâches particulières Question
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:43

Non, pas de tâches particulières, tu deviens juste un gendarme avec plus d'expérience.
Tu peux te considérer comme mon homme de confiance, mon bras droit.
Tu pourras également me remplacer en cas d'absence, superviser un peu les autres gendarmes, t'occuper de dossiers plus complexes s'il y en a ....
J'espère en tout cas que ta nomination te fait plaisir, mais tu l'as largement mérité vu le travail que tu as effectué au sein de la brigade depuis ton arrivée, et je te souhaite de continuer ainsi ! Smile
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:09

Jolielady decida d'aller vers le bureau avant d'aller terminer d'ecrire ses missives. Elle entra afin de pouvoir arroser les fleurs et les plantes. Etant nouvelles, elles requierent plus de soins.
En arrivant elle sentit une odeur de fraicheur, et elle decouvrit une petie note sur le bureau On pouvait lire dessus:

Naness a écrit:
"Merci beaucoup Jolielady pour ces superbes fleurs ! Je nen avais jamais vu d'aussi belles et aussi parfumées. Maintenant, il faudra en prendre grand soin"

- Merci Adjudant. Ca me fait plaisirs d'egayer votre bureau. Et bon retour.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:48

Un petit cas pour n'importe quel de mes gendarmes favoris...... Embarassed

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 Babyescba5
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:48

ok jm'en occupe mais j'ai juste le temps de venir de temps en temps...et puis j'aime bien être favori Laughing Embarassed
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:25

M. l'adjudant ou M. le prévot j'aimerais savoir si le dossier que j'ai fait est valable car je n'en suis pas certain si non je détruirais mon dossier?

Le voilà:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4909
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:21

C'est parfait, mais faites un copier coller de la lettre envoyée. Wink

Veuillez accueillir parmi nous Xena2121 ! Smile

Elle prendra donc la place de Bastyniz dont nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs semaines.

Nul doute qu'elle fera du bon travail parmis nous, et nous aidera beaucoup dans notre travail !

Que chacun d'entre vous veille à lui faire part des petites astuces du métier, développez une véritable solidarité avec elle, et répondez à chacune de ses questions dans la mesure du possible ! Wink

Et si vous aviez un quelconque besoin, mon bureau vous est ouvert. Wink

Bon travail à tous.
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:40

bienvenue Xena, tu vas voir tu vas t'y plaire ici....

a quand le bizutage? Laughing
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:12

Citation :
Je demande aux Gendarmes motivés et à ceux qui pourront expliquer aux autre le principe de se mettre d'urgence en mode guerillero... Il semblerait que dans un avenir proche, nous allons devoir nous mettre en action si certaines infos ne nous parviennent pas correctement.

Signé : Sous-Commandant Chiantos.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:10

Y a pas mal d'affaire d'esclavagisme, la grille des salaires est-elle bien en vue et ne faudrait-il pas faire de la publicité pour cette grille dans une lettre que le maire envoit ? (Pas une lettre rien que pour ça, mais la rajouter dans la prochaine ^^)
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:19

Non non je viens encore de vérifier, il y a bien un message à la mairie, bien visible :

Citation :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Grille de salaire(Obligatoire):

de 0 à 4 points de caractéristique : 16 écus
de 5 à 10 points de caractéristique : 19 écus
de 11 à 15 points de caractéristique : 21 écus
de 16 à 19 points de caractéristique : 24 écus

*Il est question ici du salaire minimum, vous pouvez toujours donner plus.*
.......................................

C'est peut etre que beaucoup de nouveaux embauchent pour leur première fois.
Sinon je propose que la semaine prochaine, lorsqu'un nouveau maire sera nommé, de renvoyer un courrier en indiquant bien la grille des salaires, de manière à ce que personne ne puisse dire qu'il n'était pas au courant.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:42

Je viens de remettre les paies à 0 pour la période du 18 août au 1er septembre.

Merci à Skard, PhilippeLebel, Jontas et Jolielady de bien vouloir m'indiquer par MP ce que vous voulez en guise de paie, ou alors éditez le post vous-même si vous savez faire.

Je rapelle qu'une paie = 1 viande, 2 laits, 2 légumes ou 2 fruits
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:36

Jolielady arriva dans le bureau afin de pouvoir arroser les plantes...

- Heu ! bonjour mon adjudant... La forme aujourd'hui ? Pour ce qui est de la liste des salaire. Est ce que vous voulez que e la mettre dans ma lettre au nouveaux... ?

* 2 légumes ou 2 fruits pour moi svp *

Elle se retourna et alla arroser les plantes...
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:38

Oui éventuellement, ca pourrait etre une bonne chose.
Au moins ils l'auront lue une fois et ne pourront plus dire qu'ils n'étaient pas au courant.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:55

PhilippeLebel,
J'attend toujours que tu réédites le post relatif à la paie du 18 août au 1er septembre.
Si tu ne me dis pas ce que tu veux à temps, le prévôt va choisir lui-même, ce serait dommage non ?
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:22

Pour peut etre la derniere fois, Jolie entra et arrosa les plantes qui fera penser a elle...

Bonsoir,

Aprés mûre reflexion, je décide de démissionner de mon poste, celui de douanière.
J'ai pris cette décision à cause de nombreuses choses:
-Je vais probablement déménager...RP
-Je pars sur les routes en quetes d'aventure

Je sais que cette décision ne rendra pas heureux certaines personne mais je suis désolée ...
Je laisse mes plantes afin que vous en preniez soin et qu'elles vous rememorent mon sourire...

Au revoir et bonne continuation !

Je viendrai remettre mon écusson et galon de Douanier Dimanche avant mon départ. Je voudrais terminer jeudi. Car IRL je pars vendredi et retour dimanche.

Jolie regarda l'adjudent avec des larmes aux yeux. Et sortit en le saluant salut
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:33

Bonjour, Jolielady

Je suis en effet très attristé par la nouvelle que vous venez de m’annoncer.
La brigade de la gendarmerie de Saint-Claude va perdre un de ses meilleurs éléments, et nous nous rappellerons toujours de vous comme une personne de très professionnelle, travailleuse, motivée et sérieuse, tout en étant agréable à vivre, attentionnée et généreuse.

Ainsi, ce n’est pas sans verser une larme que je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans votre vie.
Ca m’a vraiment fait plaisir d’en partager un bout, et je ne vous cache pas que vous serez très difficile à remplacer, mais sachez qu’il y aura toujours une pensée pour vous dans notre cœur, et également dans notre bureau grâce aux fleurs que vous nous laissez…

Soyez prudente tout de même, Jolielady.

Naness était vraiment triste du départ de Jolie, car il l’aimait vraiment beaucoup.
Il se dirigea machinalement vers l’armoire ou se trouvait la bouteille de génépi et se servit un verre.
Complètement amorphe, il songeait tout haut : « Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui s’en vont ? »
Crying or Very sad
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:16

En cette belle journée ensoleillée, Lady arriva a la gendarmerie et se dirigea vers le bureau. Elle frappa 2 coups et entra...

- Mon adjudant. Comme vous le savez, je vais voyager un peu hors de Franche-Comté..mais pas avant d'avoir bu quelques verres avec vous.
Je reste finallement a St-Claude mais je pars avec mon epoux et mon bebe pour quelques jours. A mon retour je serai en mesure de reprendre mes fonctions...

(HRP je peux faire le suivi pareil... si quelqu'un m'envoie la liste de habitants...)

Il faudra donc que vous me mettiez en permission , car je n'ai plus envie de démissionner..
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:06

pssstttt il y'a la demande de congés à faire au bureau du prévôt aussi.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:24

Youpyyyy !! Génépi pour tous !!! cheers

Ahhh je suis content de ce changement de décision !!
Il n'y a pas de problème pour ton absence, il suffit de faire la demande au bureau des absences du prévot, comme l'a si bien dit Green.
Je peux me proposer de te transmettre par MP la liste des villageois tous les soirs si tu veux, afin que tu puisses quand meme faire le suivi de la population.
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:31

ouf...j'ai eu peur qu'on la perde... Laughing
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:34

On ne peut pas quitter la famille comme cà allons... Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:53

En revenant du bureau du prévot, Jolie arreta chez l'adjudant car elle avait entendu des bruits de verres...

- Oh ! dsl tout le monde de vous avoir fait cette peur... Je ne peux boire de Genepi mais prendrais bien un jus ou de l'eau SVP... Et puis merci adjudant de vous porter volontaire... Wink
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:05

Puis-je me joindre à vous ? Very Happy
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:14

ben c'est la fête pour Jolielady donc c'est à elle de décider...mais vous serez toujours le bienvenu par ici monsieur le prévôt
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:18

Oui, bien sur il y a toujours une place pour vous très cher prévôt, je vais d'ailleurs vous chercher un verre ! Il faut feter ca ! drunken
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:27

Avec plaisir ! J'avais une petite soif justement ! Wink
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:35

PhilippeLebel passant entendit le mot génépi Laughing

Et se demandait qu'est-ce qui se passe.

Après avoir appris il fut heureux de la décision de Jolie qui est de rester.

Tu as fait le bon choix jolie Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:41

Santé a tous et bien sur M. le Prevot que vous pouvez etre avec nous... Mais voyez j'en demandais pas tant pour mon retour... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 4 Empty

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant