Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

+37
KawaiiNeko
gustavev
pazienza
mephisto30
nana44100
blackdragoon
titbou
decnop
Debenja
Artifice
barth
iena1806destempliers
Uruk
Katarina
Sardos
ardent007
biker
Daresha
lothilde
ezekiel_35
faross
jolielady
Acis
Slokeur
pamadam(e)
Cartil
Pinss
Jontas
Greenwarrior
aleks1611
Stakan
PhilippeLebel
Bastyniz
lluna
misteredge
Naness
thoram
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:08

Et en attendant, vous avez à mon bureau des cours, vous pouvez me persécuter de questions et vous pouvez user de télépathie grâce aux pigeons Wink

Pour les plantes, oui ... bien pour ça que chaque jour je viens avec l'arrosoir de la Prévôté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:02

Coucou aux nouveaux (cela a le mérite d'être concis)
aleks1611
Expansif
aleks1611

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:36

Un pigeon arriva à la fenêtre du bureau de l'Adjudant Naness, il portait un message...
Citation :

Mon adjudant,
Merci de m'envoyer vos hommes (et vous même) au plus vite afin qu'ils subissent la visite médicale obligatoire hebdomadaire. Cela ne leur prendra pas toute la journée, rassurez vous.

Aleks, Aspirante Lieutenant Intendant.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:45

Pas de probème, je les convoque au plus vite afin de subir la visite médicale !
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:41

Veuillez accueillir Csrd au sein de la brigade
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:38

Bienvenue à toi Csrd !!
Notre équipe commence doucement à s'aggrandir !
J'espère en tout cas que l'on va faire du beau travail tous ensemble
Citation :

Naness sortit une bouteille de génépi du placard, et servit un verre à tous ses gendarmes : A la vôtre !! A la gendarmerie et à Saint-Claude !!
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:35

Merci bien pour cette bouteille de si bonne matinée, mais dites moi ... où en est la formation des trois recrues ?
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:35

Bien, voila notre équipe formée, je pense qu'il est temps de distribuer et d'attribuer des tâches à chacun de vous.

Tout d'abord, en ce qui concerne le suivi de la population, je le fais tout les jours, donc vous n'avez rien à faire sur ce point là (sauf quand je serais en vacances, ce qui ne va pas trop tarder tongue sunny )

Je m'occupe également de tout ce qui est relatif au bon fonctionnement de la brigade, les relations avec la prévôte, les autres gendarmeries, les juges, procureurs ...

Il reste donc 2 choses à surveiller :
-les affaires touchant à l'esclavagisme
-et les affaires touchant à l'escroquerie.

Vous etes 4, donc je pense que vous pouvez peut etre travailler par équipe de 2, à vous de voir et de choisir ce que vous voulez faire, à savoir que les premiers arrivés seront les premiers servis.

Pour votre premier dossier, regardez un petit peu les cours et les affaires existant déjà afin de comprendre la démarche. En cas de pépins ou de soucis, n'hésitez surtout pas à me poser des questions, je suis la pour ca.

Vous pouvez également vous rendre à la salle d'éveil (salle commune aux brigades de Franche-Comté) il y a de la tartifflette encore il me semble
thumright
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:46

Green arriva devant la porte de la brigade de Saint-Claude, il entra et alla saluer Naness après avoir frappé avant d'entrer.

Salut, juste pour te dire que tes deux fautifs sont à Poligny en ce moment. Mais si tu veux, je peux faire des réservations chez Roger.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:56

Toute absence est à annoncer au Prévôt et à l'Adjudant et nécessite un accord
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:38

Madame le prévôt je vous annonce la prise de mes congés annuels, en vous promettant toutefois de boucler toutes les affaires en cours me concernant, je vous promets de revenir quand je serais devenu bilingue x)
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:53

La Prévotte fut étonnéede ne pas recevoir cette demande de congés directement à son bureau, là où on effectue les demandes d'absences

Biensûr j'accepte votre demande d'absence, mais ... combien de temps serez vous absent ?
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:49

Adjudant Naness,

Veuillez contacter vos deux nouvelles recrues, Philippelebel et Bobino :
Je veux savoir ce qu'ils font encore à Poligny et quand ils rentrent.
Je veux de plus que vous preniez une décision quant à leur absence ici.
Pour ma part, j'attends toujours leur demande d'autorisation d'absence à mon bureau (sur le topic prévu à cet effet).
Je ne tolèrerai pas qu'ils ne soient pas de retour courant de cette semaine.

Concernant Csrd, et biensur les deux vacanciers, les avez vous formés ?

Sachez que vous êtes responsable de vos hommes, de leur travail, exemplaire comme pathétique.

Je veux une réponse de votre part ici ou pas mp.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:51

Lluna je suis rentré.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:02

Veuillez donc prendre connaissance des cours présents à mon bureau et contacter votre Adjudant.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:02

PhilippeLebel rentre dans le bureau et va arroser les plantes pour Naness qui les a oubliées depuis un bon bout. Et dit à Naness:

J'aimerais bien travailler avec Bobino si vous voulez bien. Et sur le marché.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:46

Et c'est pour dire que j'ai lu tous les cours. Et HRP j'ai mon nouveau clavier avec la touche impréssion écran qui n'est pas double. Alors je suis maintenant pret.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:15

Très bien, Bobino et toi vous vous occuperez des cas d'escroquerie sur le marché.
Il est important dans ce domaine de se tenir informé constamment des changement éventuels ou des modifications de la liste des prix maximums.
Vous trouverez cette liste ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3122&start=20

Avant de commencer à acheter des objets "hors prix" sur le marché, je vais me renseigner quant aux mandats.
En effet, si vous agissez pour le compte de la gendarmerie, la mairie ou le comté peut vous accordez un mandat.
Je vous tiens au courant le plus rapidement, et ensuite, vous pourrez enfin agir !
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:37

Désolé mais je ne peux accéder grace à votre lien Naness pourriez-vous me dire les chemins à prendre? Merci!!! salut
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:55

lluna a écrit:
La Prévotte fut étonnéede ne pas recevoir cette demande de congés directement à son bureau, là où on effectue les demandes d'absences

Biensûr j'accepte votre demande d'absence, mais ... combien de temps serez vous absent ?

Bah le temps que j'arrive à conjuguer mon job d'été, mes révisions, ma vie sociale irl et ig.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:37

Lluna entra furieuse en claquant la porte

Qui est actif dans cette brigade ? rambo
Je veux bien que vous ayez besoin de prendre l'air, voir votre famille en Baden ou en France ou que sais-je, mais dans ces cas quelqu'un d'autre prend votre relêve sur les dossiers que vous avez commencé.
On ne me fait pas poireauter une semaine pour qu'en fin de compte je dois faire, à votre place, votre boulot, et en plus classer sans suite un dossier parce qu'il a trop trainé, et cela de part votre manque de coordination et de rigueur.

Je vais prendre ceci pour une baisse de régime, et une baisse de régime qui prend fin maintenant même.
Donc je pousse ma gueulante mais j'oublie l'évènement s'il ne se renouvelle pas.

Maintenant, je veux que les dossiers soient suivis chaque jour, quelle que soit les absences ou la communication défaillante au sein de votre équipe.
Que chaque jour on m'indique la dernière connexion du contrevenant, ou on m'indique qu'il n'y a pas eu de nouvelles connexions. Je veux qu'on m'indique que les relances sont parties ou non et pourquoi, etc.
Il m'arrive de ne pas mettre d'annotations dans les dossiers car, ces demandes sont logiques et ne devraient pas solliciter ma plume.
Suis je assez claire ?
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:54

Veuillez acceuillir une nouvelle recrue et la former : Jontas
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:21

Jontas entra discrètement dans la pièce

hum...bonjour tout le monde
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:05

Bonsoir à toi Jontas !!

Tu ne seras en effet pas de trop dans cette brigade, ou, comme l'a dit Lluna, beaucoup de membres, une fois nommé gendarmes sont devenus completement absent et insensibles à mes nombreux messages de rappels.
En ce qui te concerne, Jontas, je te conseille de potasser un peu les cours , qui te serviront afin de mener à bien tes missions.

D'ailleurs à propos de missions, voici ce que tu devras principalement suivre :
- t'occuper des cas d'esclavagisme (en regardant régulièrement les offres d'emploi à la mairie, et vérifier qu'il n'y ai pas d'embauches en dessous du minimum légal)
- t'occuper des cas d'escroquerie sur le marché (il faut d'ailleurs que je fasse une demande afin que tu puisses bénéficier d'un mandat)

Voila en ce qui te concerne, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis disponible.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:11

Naness, assisté de la prévôte lluna a convoqué ses gendarmes dans la salle de réunion de la gendarmerie :

Très chers gendarmes

Je suis conscient que nous sommes en pleine période estivale, que certains n'ont pas forcément le temps de venir faire un tour à Dôle et aux RR d'une façon générale, mais vous vous etes récemment engagés à servir la gendarmerie.
Or je constate, comme lluna, que PERSONNE n'est actif !! Je suis le seul à consulter récemment les dossiers en cours, faire le suivi de population, surveiller le marché, les offres d'emploi ...

Soit, cela est une chose, mais je vous envoie même des MP, que ce soit sur les RR ou sur Dôle, afin de me tenir informé de vos éventuels réponses de la part des contrevenants, de l'envoi des missives, de remboursements de la victime ...
MAIS VOUS NE DAIGNEZ MEME PAS ME REPONDRE !!
Comment puis-je faire alors pour mettre les dossiers à jour ?

J'espère que ce n'est que passager, mais il faut se reprendre, et faire vos preuves, sinon il va falloir sévir.
Je crois que Lluna a à vous parler, je lui laisse la parole
Pinss
Troubadour
Pinss

Masculin Nombre de messages : 5069

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:12

Bonjour à vous,

Un MA de Bade sévit en FC, il a déjà touché les villes de Luxeuil et Vesoul Mr.Red

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=62852#62852

Méfiez-vous, il va probablement faire un tour de Franche-Comté et passer par chez vous, innondant au passage votre marché.

Si vous avez un décret sommant les MA de se déclarer auprès du maire avant de vendre ses cochonneries, vérifiez si le maire a été prévenu lorsque Le_brochet_du_canal arrivera chez vous. Si ce n'est pas le cas, achetez lui une marchandise, ça sera pour le procès.

Merci à vous Very Happy
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:34

Merci c'est noté, je vais faire attention en faisant le suivi de la population et j'alerte le maire.
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:40

merci Naness pour cet acceuil je ferai de mon mieux pour vous aider à faire votre travail qui semble difficile ces derniers temps...
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:43

L'Adjudant Naness a dit tout ce qu'il y avait à dire, et s'il venait à me demander de résilier certains contrats pour non activité, je le ferai même à contre coeur.

Allez faire un saut en salle d'éveil, vous distraire après vos rondes
Mais si vous avez postulé pour un poste, investissez vous et bossez, c'est tout ce que je vous demande

Et que cela ne gache pas l'arrivée de Jontas ici même Wink
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:34

PhilippeLebel rentra avec un beau sourire et arrosa les plantes sans oublier de faire son salut. salut Et dit:

Gendarme PhilippeLebel de retour près à surveiller le marché.
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:22

J'ignore quelles sont vos habitudes, mais serait-il possible que chacun des Gendarmes aient son propre mandat afin de faciliter les transactions ? Merci.
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:29

Je confirme, ce que dis monsieur le prevot, c'est mieux Wink

Je Arrow c'est une petite blague
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:55

Ca devrait etre chose faite à présent. Jontas était le dernier à ne pas avoir de mandat, mais j'ai fait la demande auprès du maire il y a 2-3 jours.
Chaque gendarme reglera donc soi-même ses dossiers en cours, ca me parait bien plus logique ainsi.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:53

PhilippeLebel entra enragé dans la salle et salua rapidement Naness salut et il dit:

J'aimerais savoir si il a un gendarme du nom de Nosferatus il a acheté la miche que Angeldevil devait acheter mais le pire c'est et je crois que ça lettre est illégal la voici:

Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous vendez des miches de pain à un prix de 10,60 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 8 écus. La mairie de Saint-Claude a fixé une grille de prix :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2108

Je vous somme donc de retirer toutes les marchandises qui sont actuellement au-delà du prix maximum autorisé et à racheter la marchandise au prix de 10,60 écus + 7,20 écus (taxe administrative).
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à ces demandes, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison.
J'ai acheté votre miche de pain pour savoir qui vendait à ce prix.
Maintenant dès que vous êtes libre, je vais vous revendre votre miche de pain au prix auquel je l'ai acheté +7,20 écus (taxe administrative). Veuillez donc me faire parvenir vos heures libres.
La gendarmerie de Saint-Claude
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:05

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4442

Lui, je demande peine de mort.

Faites des screens de tout pour les preuves, et ajouter ça au dossier. J'en parle direct au procureur qu'il fasse passer l'affaire en priorité. On ne se moque pas de la gendarmerie.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:38

Bonjour mes chers gendarmes.

Je pars demain après-midi vers 14h en vacances, et je rentrerais le 20 ou le 21 août.
Cependant, pendant mon repos bien mérité, je ne vous laisserais pas seul, car le briadier Slokeur me remplacera lors de cette petite semaine.
Il faudra donc vous adresser à lui en cas de problèmes, ou alors voyez ca directement avec le prévôt.

Je vous ramenerais quelques spécialités et bouteilles de liqueurs à mon retour.
Bonne continuation !!
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:48

bonne vacances monsieur! Very Happy
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:41

PhilippeLebel arrive tranquillement dans le bureau. Il arrose les plantes et dit:

Bonne vacance monsieur l'adjudant.
Slokeur
Communicatif
Slokeur

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:31

Oh ? C'est pas mal ici ! Smile
Acis
Conteur
Acis

Masculin Nombre de messages : 4708

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:34

Je voudrais déposer une plainte me concernant

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 Sanstitre4hv3

Je sais, j'ai du retard mais je suis parti en vacances entre temps.
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:36

Ah oui quand même... bon PhilippeLebel j'aimerais que tu t'en occupe car tu na pas beaucoup d'affaires en cours, merci d'avance !
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:49

Merci d'avance, je ne veux pas forcément être remboursé mais juste montrer a Bigbossof69 que nous avons une grille de prix a respecter.
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:09

Pas de probléme !
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:05

Je vais m'en occupe mais acis vous êtes sur que vous ne voullez pas être remboursé?
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:31

Oui je suis sûr, ce n'est pas pour 1 écu et des poussière que je vais devenir plus riche
Dites le lui simplement pour qu'il ne réitère pas
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:31

Bonjour,

J'aimerais que vous vous arrêtiez tous de bosser quelques minutes, afin de venir saluer votre nouvelle collègue: Jolielady.

Elle sera en charge de la Douane de votre Brigade, aussi je demanderai à vous tous de l'accueillir chaleureusement et de l'aider autant que vous pouvez lorsqu'elle vous posera des questions.

Néanmoins, sachez que le bureau de votre Adjudant (Naness) vous sera toujours ouvert ainsi que le mien. En ce qui concerne votre formation, Slokeur s'occupera de vous former au niveau du suivi de la population, tandis que je me chargerai du reste.

Bon travail à tous.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:44

PhilippeLebel entra et alla vers Jolielady et lui fit la bise en signe de bienvenue et lui dit:

Félicitation Jolielady je te souhaite la bienvenue.
Jontas
Poète
Jontas

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:18

bravo Jolielady!!
tu vas voir c'est marrant par ici... Confused
jolielady
Loquace
jolielady

Féminin Nombre de messages : 831

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:17

Jolielady etait la devant le prévot et attendait impatiemment la reponse. Elle avait postuler pour le poste de douenier(e). A sa grande surprise elle a ete accepter.

- Bien merci a tous de cet accueil. Je ferai tout mon possible pour bien remplir ce poste.

C'est alors qu'elle alla vers Slokeur afin de recevoir sa formation.
http://jolielady.iquebec.com
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:32

jontas a écrit:
bravo Jolielady!!
tu vas voir c'est marrant par ici... Confused

Ca veut dire quoi ça ? On décourage les nouvelles recrues ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 2 Empty

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant