Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

Aller en bas 
+37
KawaiiNeko
gustavev
pazienza
mephisto30
nana44100
blackdragoon
titbou
decnop
Debenja
Artifice
barth
iena1806destempliers
Uruk
Katarina
Sardos
ardent007
biker
Daresha
lothilde
ezekiel_35
faross
jolielady
Acis
Slokeur
pamadam(e)
Cartil
Pinss
Jontas
Greenwarrior
aleks1611
Stakan
PhilippeLebel
Bastyniz
lluna
misteredge
Naness
thoram
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:46

Le bureau de l'adjudant de Saint-Clauded...

Sur une grande table en bois trônent des montagnes de papier. L'armoire est pleine à craquer et ne ferme plus.

Néanmoins, les dossiers sont tenus, et l'on ne voit nulle trace de poussière, preuve que les gendarmes s'activent dans cette petite ruche.

Dans un fauteuil rustique, Thoram examine l'évolution des dossiers en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:08

Le gendarme Naness, après une dure journée passée à controler le marché et les offres d'emploi à la mairie se décida à retrouver son supérieur hierarchique dans son bureau.

"Bonsoir mon adjudant ! Comment allez-vous?
En circulant dans le village, et en buvant un coup à la taverne j'ai entendu des rumeurs qui disent que vous envisagez de quitter votre poste?
Est-ce vrai ? "

Naness attendit la réponse de Thoram, son adjudant, qui paraissait du coup un peu gené.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:34

Hum, effectivement, ce n'est pas faux... mais pas avant m'être assuré que la gendarmerie continuera à fonctionner comme maintenant...
Deux jeunes recrues viennent de rejoindre nos rangs, j'aimerais faire plus ample connaissance et mesurer leur motivation. Et commencer le plus tôt possible leur formation.

Thoram jette un coup d'oeil pour voir si personne d'autre n'arrive. Rassuré, il va à l'armoire cherche une bouteille et deux verres.

Allez, buvons un petit coup Naness. C'est un dur métier que nous avons là. Et justement, je voulais vous demander vos sentiments quant à la prise en main de la gendarmerie... Vous avez maintenant une bonne expérience, vous voyez comment traiter les affaires et mener les procédures, et vous connaissez nos principaux interlocuteurs que sont Lluna et Valaraukar.
Le choix de relever ce défi est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 10 Juin 2006 - 8:39

Thoram pose un papier sur la porte du bureau :

Citation :
Je serai absent ce samedi. Pour toute urgence, merci de contacter Naness.
Revenir en haut Aller en bas
misteredge
Secret
misteredge


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:50

misteredge rentra dans le bureau et presenta ses respects a l'adjudant thoran

bonjour mon adjudant,

je me presente a vous pour prendre mes fonctions en tant que gendarme ,j'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:52

Ah, Misteredge, vous voici. Tout d'abord, bienvenue.

J'espère que vous avez eu l'occasion de faire le tour de la gendarmerie de Saint-Claude et de voir quelles sont les différentes tâches qui existent au sein de notre brigade. N'hésitez pas non plus à faire un tour du côté du bureau du Prévôt. Nous travaillons en étroite collaboration avec la prévôte actuelle, Lluna, ainsi qu'avec le procureur, Valaraukar.

Les différentes missions que nous avons sont principalement :
- détecter et gérer les cas d'esclavagisme. Tous les gendarmes actuellement y participent
- détecter les cas d'escroquerie. Pour ce faire, on reçoit un mandat (de la mairie pour Naness, du comté pour ma part). Vous comprendrez qu'il faut d'abord faire un petit peu vos armes avant de recevoir un mandat.
- détecter les cas de spéculation. Ceci est très difficile ; en règle générale, cela consiste à vérifier à qui vous achetez ou vendez des marchandises et à rapporter les anomalies. Il faut rester à l'écoute des habitants.
- enfin, il faut faire un suivi journalier de la population, avec une liste des habitants et un relevé des arrivées et des départs. Pour le moment, c'est moi qui m'en charge.

Il se peut qu'on reçoive d'autres missions, notamment dans le cadre de l'armée.

Bon, actuellement nous sommes quatre :
- moi-même qui suis adjudant
- Naness est brigadier et me remplace pendant mes absences
- Miteredge, tu es gendarme
- Bastyniz qui est aussi gendarme depuis peu

On n'a pas vraiment donné de rôle particulier, mais il est clairement possible à quelqu'un de s'occuper d'une tâche précise, si vous en avez envie. L'important est que tout soit fait en temps et en heure.

Merci également de bien tenir à jour les casiers judiciaires. La gendarmerie, c'est de la paperasse, comme vous pouvez vous en rendre compte autour de vous !

Bien, voilà, maintenant à vous de jouer. Et dites-moi si quelque chose vous tente plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:43

Lluna terminait sa tournée des gendarmeries par celle de Saint Claude.
Elle trouva les lieux bien calmes et silencieux ...

Aucun dossier ne trainait sur les bureaux, comme s'il n'y gisait aucune vie ...

Elle arrosa les plantes, accrocha un mot, puis repartit à son bureau.


Citation :
Messieurs, bonjour,

Merci de consulter régulièrement le tableau d'affichage commun aux brigades.

Et veuillez arroser vos plantes Wink

Votre Prévôt,
Lluna
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:32

Lluna revint arroser les plantes ...

[HRP] Si vous êtes présents, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:52

Je suis présent, s'il y a des questions. Les plantes, c'est vrai que j'ai tendance à les oublier... Avec la chaleur, elles risquent de ne pas survivre si je ne fais pas attention.

[HRP : pour les gendarmes, il est possible d'être averti dès qu'un nouveau message est posté sur un sujet donné. Je vous demande donc d'être effectivement au courant des annonces au tableau d'affichage de Saint-Claude et au tableau commun aux brigades]
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:25

Very Happy

Heureuse de vous trouver enfin !

Non, pas de question ... Je voulais juste vous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:53

Bastyniz, passant dans la couloir avec la discrétion dont lui seul avait le secret, s'arrêta net lorsqu'il appercu au travers de l'entrebaillement de la porte son adjudant se faire sermoner par le prévôt. Les laissant à leurs affaires et de peur de se faire remarquer et sermoner à son tour au sujet des plantes, il reprit sa ronde nocturne.

Il se réconforta à l'idée qu'il n'avait pas besoin de se manifester pour montrer qu'il accordait de l'importance au tableau d'affichage, et pria encore une fois le ciel afin que Lluna se perde dans les méandres du château dans l'espoir qu'elle laisse enfin ces satanées plantes mourir en paix :p.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:16

* Tentative de télépathie vers Bastyniz *

Ceci n'est pas un sermon : votre Adjudant a toute mon estime
Aucune affaire chez vous, cela m'a intriguée
Et les plantes, outragez les encore une fois, et c'est le gnouf


* Tentative de télépathie à l'ensemble de la brigade *

Vous êtes tous attendus aux manoeuvres (ici à Dole comme à Pontarlier)
Toute absence est à me signaler à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:13

Ce matin, Thoram arriva dans son bureau avec un regard ailleurs. Il s'assit et se mit à réfléchir. Il prit une plume et commença à rédiger :

Citation :
Lettre à la gendarmerie de Saint-Claude, au Prévôt, au Procureur et au Capitaine des armées

Par ce courrier, je vous annonce mon intention de me démettre de ma fonction d'adjudant de la gendarmerie de Saint-Claude le 30 juin prochain. Cette décision est le fruit d'une mûre réflexion.

Je suis heureux du travail accompli avec toute l'équipe et fier de la gendarmerie de Saint-Claude. Je m'en irai le coeur léger, avec une équipe tout à fait à même de prendre la relève. J'espère que mon suivant pourra insuffler un nouveau souffle et un nouveau dynamisme à la gendarmerie. Pour ma part, je préfère quitter maintenant plutôt que d'attendre d'être complètement lassé ou aigri.

La roue tourne, les saisons passent, et moi avec.

Merci à tous

Thoram


Voilà, le plus dur est fait. Il reste dix jours... Bon, on va arroser les plantes, pour qu'elles survivent jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:21

Ohhhhhhhhhh mon adjudant ... :'(

Ce fut un réel plaisir que de servir sous vos ordres même si cela a été bref.

En tout cas ce n'est pas un adieu St-Claude restant une tite bourgade, on se verra certainement dans les tavernes.

Bonne continuation.

*Bastyniz reparti le coeur lourd traquer les brigands tout en se massant le front pour chasser la migraine qui était apparue peu après l'intervention télépathique de son prévot omniscient et auquel on ne pouvait hélas rien dissimuler*
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:08

Je viens de prendre connaissance de votre lettre de démission mon adjudant.
J'espere que cette décision est bien réfléchie et que vous ne regretterez jamais ce choix.
Quoi qu'il en soit, je souhaitais vous faire part de ma plus profonde gratitude, car c'est vous qui m'avez appris tout ce que je sais maintenant, et je vous suis tres reconnaissant de me choisir comme votre successeur.
Je ferais tout ce qui est en mon possible pour ne pas vous décevoir, et continuer à faire du bon boulot au sein de la gendarmerie de Saint-Claude.
En effet, vous succéder ne sera pas tache facile, tant vous avez été brillant à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:15

Merci, toutes ces marques de sympathie me touchent beaucoup.
Maintenant, je tourne la page, c'est tout. Je reste à Saint-Claude, où je vais rester plus en retrait, du moins pour un temps. Et puis on verra...

Pas de regrets, non. Les regrets, c'est quand on regarde le passé.

Quant à vous Naness, vous avez déjà beaucoup d'expérience, vous prendrez ma relève sans problème ! Veillez bien sur les jeunes... et sur les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:12

Bien, voilà, ma dernière journée comme adjudant de Saint-Claude se termine.

Naness, à toi, prends bien soin de la maison. Une des premières tâches sera sans doute d'étoffer l'équipe. Mais je te laisse gérer tout ça maintenant !

Je reste disponible si jamais il y a des questions, ou pour les affaires que j'ai lancées et qui sont toujours en cours. Je reste à Saint-Claude (même si on me croise rarement à la taverne).

Attention, je serai en retraite à partir du 5 juillet jusqu'au 24 juillet environ.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 1 Juil 2006 - 3:02

Je te remercie Thoram de la confiance que tu m'accordes. Je vais faire tout mon possible pour prendre soin de la maison comme tu dis.

Cependant il y a certains points que j'aimerais voir avec toi; je t'en parlerais par MP pour ne pas surcharger inutilement les dossiers de la gendarmerie.

En tout cas, je voulais te féliciter pour le boulot que tu as accompli à Saint-Claude, car depuis l'apparition de la gendarmerie, le marché s'est assaini, l'esclavagisme a quasiment disparu ....
Je pense que tu peux etre fier de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:35

Naness, faudra voir pour tes gallons, mais à mon avis tu auras droit aux gallons d'adjudant...
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:37

Oui j'en ai déja parlé a lluna, elle m'a dit d'attendre la fin de la semaine, il va apparament se passer quelque chose, elle ne m'en a pas dit plus, ca doit etre une surprise lol !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:48

Gendarme Naness, veuillez recevoir votre galon d'Adjudant :

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Adjudantgendarmerie9vj3fr
http://img356.imageshack.us/my.php?image=adjudantgendarmerie9vj3fr.gif



Veuillez de plus accueillir à nouveau le Gendarme Misteredge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:46

Félicitations Naness Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:06

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'accordez ! J'essayerais d'en etre digne.
Mais il faut aussi remercier Thoram, car c'est lui qui m'a tout appris !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:16

Oui, je confirme : Thoram fut un gendarme et un Adjudant de taille à Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:56

Félicitations Naness pour ta promotion Smile

et bon retour madame le Prévot télépatho-omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 8 Juil 2006 - 0:08

Et hop, trinquons à tout ça Very Happy

Ouvre une bouteille de génépi
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 8 Juil 2006 - 1:20

Oui, à nous tous !!

Naness leva son verre, le vida en une gorgée et le reposa de suite d'un coup sec sur la table. Il venait de voir quelque chose !!
Il profita du fait que lluna et Bastyniz, tellement absorbés par leurs verres de génépi qu'ils étaient en train de boire, ne le regardait pas pendant un court instant pour aller placer discretement une grosse pile de dossiers devant les plantes de la gendarmerie. En effet, les plantes avaient piteuse apparence car il avait oublié de les arroser depuis un certain temps.
"Mais c'est décidé, se dit-il, je vais y faire sérieusement attention dorénavant, c'est l'mage de notre brigade apres tout "
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 8 Juil 2006 - 8:54

Lorsqu'elle était gendarme, Lluna avait un dicton "attention j'ai l'oeil vif" ...
Elle avait remarqué que les plantes avait un peu ralenti leur croissance mais s'attendait bien à ce que tout reparte de plus belle


Oh ... Quelle sacré pile de dossiers ...
Vous n'allez pas chômer de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 15 Juil 2006 - 12:30

J'en prend note, mais Jean_Roger n'est pas à Saint-Claude actuellement, je viens de vérifier dans la liste des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptySam 15 Juil 2006 - 14:06

Il était à Poligny hier, mais est reparti sur les routes ...
A surveiller donc.

Toutefois, sa résidence est sur Saint Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:07

Adjudant Naness, je souhaiterais connaître le bilan sur votre brigade :

- Appréciation de vos hommes
- Mérite (ça sent la paie ça)
- Leur état de santé (en vue des prochaines visites médicales, donc les caractéristiques)

Voici un pigeon pour votre réponse (oh le joli mp qu'il va falloir me faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:25

Le Gendarme Misteredge n'a pas mis les pieds à Dole depuis le 29 juin ...
IG : Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Adjudant Naness, vous devez, et ce au minimum chaque semaine, veiller à l'assuidité de vos gendarmes ...
Je suppose de plus que vous aviez dû remarquer ce détail par le suivi de la population ...
Je veux une réponse de votre part à ce sujet au plus tôt rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:41

Madame le Prévot,

Vous faites bien d'évoquer l'état de l'assiduité de vos gendarmes, j'en profites pour dire que la mienne ces temps-ci est sporadique. En effet des événements irl requièrent ma pleine attention.

Toutefois je ne vous présente pas ma démission car des effectifs nous font cruellement défaut ici à Saint-Claude, mais je vais essayer d'assurer une surveillance cohérente de l'activité de nos concitoyens en cloturant au plus tôt les affaires en cours et en posant les infractions constatées (mes dossiers s'empilent >_<).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:44

Merci beaucoup Bastyniz.

Je tiens à rajouter que c'est à l'adjudant de mener une campagne de recrutement afin de compléter vos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:17

En effet, je suis désolé ma chère prévôte.
Je vais dorénavant procéder à un meilleur suivi de mon effectif, et à une meilleure répartition des taches.
Quand au recrutement, j'en avais parlé à Marwenna il y a un petit bout de temps, elle avait affiché à la mairie qu'il manquait de monde à la gendarmerie, mais personne n'a déposé de candidature.
Je vais de nouveau voir avec elle, dès ce soir, pour qu'on trouve absolument une solution à ce problème.

En ce qui concerne Misteredge, je n'ai pas eu, depuis ma montée en grade datant du 30 juin, eu de contact avec lui.
Peut-on considérer que son silence et son inactivité non justifiés entraine une démission ?
Est-ce à moi de prendre ce genre de décisions? Ou dois-je vous en faire part?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:33

Pour Misteredge, j'ai bien peur qu'il soit décédé ...

Pour le recrutement, vous avez une halle, profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:40

Je viens de lancer une campagne afin de trouver des effectifs, et j'ai déja une réponse positive de quelqu'un qui a l'air bien motivé, je vous laisse voir :

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Sanstitrely1


Quelles sont les premières démarches à effectuer? Se présenter à votre bureau chère prévôte il me semble non ? Afin d'établir un contrat et de lui remettre ses galons.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:00

Tout à fait, au recrutement à mon secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:48

Veuillez accueillir au sein de votre brigade PhilippeLebel et Bobino.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:56

Désolé mais je suis incapable de mettre mon gallon et mon écusson comment on les mets?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:03

Copiez les liens que je vous ai donnés et collez les dans votre signature, dans [profil] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:11

Merci (en même temps c'est un test).
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:13

test échoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:14

Il faut pas mettre autre chose des lettres, un mot avant et après ou un caractère spécial? Parce que ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stakan
Communicatif
Stakan


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : RP Dole / HRP Madrid
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:24

Dans ta signature, tu mets:
BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Le lien que madame le prévot t'a indiqué

Si tu es pas sûr de toi, fais des essais en t'envoyant des mp à toi-même.
Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie-moi un mp, je tâcherai de t'aider et ça nous évitera de flooder ce post (c'est beau la solidarité entre gendarmes).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:34

Ça a pas l'air de fonctionner si tu sais qui n'est pas correct dit le moi.
BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) My.php?image=saintclaudeqy7

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Gendarme9hs
Revenir en haut Aller en bas
Stakan
Communicatif
Stakan


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : RP Dole / HRP Madrid
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:53

Je t'ai répondu en mp, regarde tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:04

Bienvenue à vous PhilippeLebel et Bobino !

Je vais faire une mise au point interne dès que nous aurons notre effectif au complet, ce qui ne saurait tarder, car je compte encore sur une personne très motivé, qui ne devrait pas tarder à passer au bureau des recrutements.

En tout cas mettez-vous à l'aise, installez-vous confortablement, vous etes ici chez vous, et j'espère sincèrement que l'on va faire du bon travail ensemble.

(Ah tiens j'y pense, j'ai déja une première mission à vous donner : Quelqu'un pourrait-il se charger d'arroser les plantes régulièrement? Car je suis un peu tête en l'air et j'oublie tout le temps, et si lluna a le malheur de le remarquer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant
» Plaintes... En masse
» [Suivi] Bureau des plaintes faites à la municipalité
» Bureau du Bailli: posez vos questions ici
» Disparitions de plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: