Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

+37
KawaiiNeko
gustavev
pazienza
mephisto30
nana44100
blackdragoon
titbou
decnop
Debenja
Artifice
barth
iena1806destempliers
Uruk
Katarina
Sardos
ardent007
biker
Daresha
lothilde
ezekiel_35
faross
jolielady
Acis
Slokeur
pamadam(e)
Cartil
Pinss
Jontas
Greenwarrior
aleks1611
Stakan
PhilippeLebel
Bastyniz
lluna
misteredge
Naness
thoram
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jolielady
Loquace
jolielady

Féminin Nombre de messages : 831

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:49

Jolieladyetait dans son bureau, mais avait comme l'impression qui se passait quelque chose dans celui de l'adjudant... Elle se leva et y alla .

- Ah bien, je m'etais pas trompée. Bonsoir adjudant et bonsoir douaniere... Wink Bienvenue Iena, tu vas te plaire ca je te le dis...Hummm ca sent bon en plus, on va se regaler... Tenez adjudant une tite fiole de génépi.

Jolie alla se chercher un morceau de gateau et alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:33

Le brigadier salua Iena de la main, il était un peu tiré de partout.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:18

Bienvenue à toi Iena ! J'espère que tu va te plaire parmi nous. En tout cas tu es ici chez toi, prends tes aises, je pense que tu pourras occuper le bureau de Jolielay, une fois qu'elle aura enlevé toutes ses affaires.
Je ne m'en fait pas trop, je suis sûr que tu t'en tireras à merveille, avec la formation que te fais suivre Jolielady ...

Un petit morceau de gateau Iena ?
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:52

Merci de votre accueil, messieurs. Merci, à toi Jolielady. Wink

Je prendrai volontiers un petit bout du gateau. Surprised
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:52

Ca y'est ... Ils charment déjà la nouvelle.
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:35

kikoo iena, bienvenue Wink

Taxe administrative

kikoo, j'ai une proposition de débat à vous soumettre (on peut déplacer ce post pour en créer un topic à part entière)

le but de la gendarmerie, c'est la régulation. donc plus c'est régulé, mieux tout le monde se porte, gendarmes compris

une taxe administrative existe, c'est soit un usage, soit une recommandation. je serais pour la systématiser de la manière suivante
- 1 objet à prix litigieux, ou une offre litigieuse : 0.05 écus
- 2 objets : 0.10 écus / prix ou offre litigieuse
- 3 - 5 objets : 0.15 écus / prix ou offre litigieuse
- 6 - 10 objets : 0.20 écus / prix ou offre litigieuse
- 11 - 15 objets : 0.25 écus / prix ou offre litigieuse

c'est le cas lordmacley qui nous avait fait penser à quelque chose du genre, à naness et moi. qu'en pensez-vous ?
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:30

Oui je pense que l'application d'une taxe de ce type serait pas mal.
Actuellement, elle existe, mais elle est indifférente du nombre de produits mis en en vente au-delà du cours.

Par contre, si je peux me permettre, dans la plupart des cas que nous traitons, il s'agit d'une escroquerie relative à 1 seul produit (on ne va pas en effet acheter toute la marchandise hors grille, sinon la mairie va y laisser pas mal d'écus)
Je pense que 0.05 écus pour un produit ce n'est pas assez, 0.10 serait mieux a mon avis, voir 0.20. Ils sont dans leur tort apres tout, nul n'est censé ignorer la loi !

Et l'on pourra augmenter cette taxe selon le nombre d'objets, ca me parait bien. Pour les cas LordMacley ...
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:08

ok, ou alors pour simplifier :

0.2 par produit..

donc identique à ce qui est actuel, sauf qu'on multiplie par la qté
une affaire classée remet les compteurs à zero
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:23

Ca me va !
On pourrait en faire une jurisprudence, du moins applicable à Saint-Claude
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:35

Oui, un décret pour couvrir la Brigade... Wink

Ouioui je vous adore mes gendarmes mais il ne faut pas le dire trop fort...
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:37

Mais je crois que pour les niv 0 on pourrait oublier cette taxe, déjà qu'ils ont de la difficulté avec les écus, et là des taxes...arf
Uruk
Pipelette
Uruk

Masculin Nombre de messages : 1825

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:38

Adjudant Naness,merci de rendre votre mandat au plus vite si vous voulez recevoir les paies Smile
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:24

Voila, c'est fait depuis ce matin 9h !
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:50

Pour les expeditions decouverte, je vous demande que deux gendarmes non initiés partent au plus vite, puis dès leur retour, les autres. Chaque voyage ne doit pas durer plus de deux jours pour que tout le monde soit pret mercredi au plus tard.
jolielady
Loquace
jolielady

Féminin Nombre de messages : 831

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:54

Jolielady alla arrosé les fleurs une derniere fois. Elle avait meme prise le temps d'aller en cuillir d'autre durant la journee.
Elle les placa sur le coin du bureau et regarda tout autour.
BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 Brr2796rr8

Citation :
A VOUS TOUS EN SOUVENIR DE MOI
VENEZ ME VOIR AUSSI A POLIGNY
JE SERAI PAS LOIN
http://jolielady.iquebec.com
Uruk
Pipelette
Uruk

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:35

BRIEFING:

Adjudant,votre gendarmerie devient de plus en plus delaissé.Je viens de trouver un dossier qui est ici depuis le 17 juillet.

Alors merci de contacter tout vos gendarme,me dire si ils veulent continuer a travailler ou pas.

Puis,Merci de poster un message sur votre gargotte pour recruter des gendarmes,puis de demander a votre maire de faire de la pub.

C'est inadmissible Mad
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:28

L'adjudant qui a l'air occupé, je vais parler. Je sais que cette semaine j'ai été moins présent, mais la plupart des autres dossiers son en attente de classement. Et justement enfin de semaine je voulais faire les dernières finitions, en plus j'ai sur mon ordi (présentement je suis sur un portable) des screens d'offres illégales de ce matin.

Pour nos gendarmes, personnes ou presque n'a l'air d'avoir l'ambition de travailler, il préfère la paye. Mais je vous promet que ce soir ou demain dépandant de mon arrivé chez moi, il y aura de nouveau dossier.
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:44

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 Esclavagismelasaintemz2

sinon, pour ce qui est de mon arriéré de 6.20 écus pour avoir aidé la brigade, c'est pas grave.. on ne va pas chipoter

[j'ai oublié de les reprendre avant de démissionner, donc on oublie]
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:16

Sincèrement désolé de mes quelques jours d'indisponibilité, je remet tout à jour dès ce soir.

Avis aux gendarmes : J'ai reçu la paie du mois de novembre, contactez moi pour que je vous la donne.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:30

Eze, je m'occupe de Lasainte..
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:11

Il me faudrait les noms des deux volontaires au départ par MP.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:00

On s'y colle PhilippeLebel ?
ardent007
Réservé

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:16

Je ne sais pas si vous verrez tout cela d'un bon oeil, Mon Adjudant, mais je suis néanmoins heureux de vous annoncer que je reprends du service.
Ardent
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:17

Et bien je ne sais pas trop.
Il est clair que l'on aurait besoin d'un gendarme en plus.
Moi je suis d'accord pour te réintégrer à condition que tu sois sur de ton choix. Je n'ai en aucun cas envie que ce qui c'est déja passé se reproduise.
La décision t'appartient
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:33

Je me suis proposé pour aller au champs de bataille, mais seulement contre la Savoie, je ne ferai rien contre la Provence.
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:18

Je vais essayer d'être bref pour une fois, afin de ne plus monopoliser ainsi votre bureau.
Je conçois fort bien que je n'ai pas adopté une attitude très gendarmesque, mais pour ma défense, il faut que vous admettiez que les réactions de Eze à mon égard n'étaient certainement pas faites pour m'enthousiasmer à poursuivre un rôle dans lequel j'allais être amené à être en contact avec lui, à l'un ou l'autre moment.
A titre d'info, depuis l'incident, je l'évite catégoriquement.
Sinon, j'avais également eu une discussion en privé avec le Lieutenant Greenwarrior dans laquelle il me faisait part de son regret de ma démission, et de son approbation au cas où je réintégrerais le corps de gendarmerie.
Je lui avais répondu que c'était bien là mon désir, et que je le ferais dès que tout cela se serait tassé.
Eze a démissionné et du coup, me voilà.
En ce qui concerne les fraudes, j'ai continué à feuilleter les dossiers, et ça devrait aller, je pense savoir faire beaucoup plus simple que je n'ai pu le faire auparavant.
Voilà, je sais que je vais avoir du mal à me refaire ma place dans votre équipe, mais j'espère que vous ne serez pas trop sévère avec moi et que vous me laisserez ma chance.
Mes respects,
Ardent

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 11:17, édité 1 fois
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:22

En tout cas, si vou démissionnez une nouvelle fois pour n'importe quelle raison, je me ferai une joie de vous faire la vie dure avant d'accepter votre abandon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:38

Lool, je vois, Mon Lieutenant sadique^^, j' aurais fait pareil que vous avec un énergumène comme moi..
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:07

Très bien Ardent007 ! Bon retour parmi nous !!
On ne sera pas sévère ou méchant avec toi ne t'inquiètes pas, mais comme l'a dit le lieutenant, la prochaine, ca va etre le gnouf ! Very Happy

Euh sinon question plus terre a terre, pour ton nouveau mandat, il faudra peut etre attendre d'avoir un maire à SC non ?
Il reste 4 jours avant les élections je crois.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:35

Euh... on arrive après-demain, celà lui laisse tout le temps pour préparer chopes et grillades...
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:02

Le gendarme réintégré s'agite de toute part:

"Qui arrive après-demain où, qui doit préparer quoi??"

Ben oui, Mon Adjudant, on n'a qu'à attendre l'entrée de Hephaistos dans ses fonctions de maire pour lui demander de renouveler mon mandat.
Du reste , merci de votre accueil cheers
Mes respects
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:49

Certains avaient parlé d'une révolution pour aller plus vite, car on a besoin de maire pour pouvoir distribuer du pain pas cher aux soldats, donc ça pourrait aller plus vite.

Mais avant cela, ravi de vous revoir Ardent ! Very Happy

Bon retour parmi nous ( Shit ) les Gendarmes ! Very Happy

Je suis certain que vous ferez du bon travail, et puis franchement, vous tombez à pic pour les festivités qui s'annoncent ^^
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:00

Je vous remercie humblement, Monsieur le Comte^^
Et en passant, je me demande bien où s'arrêtera votre ascension, peut-être empereur, qui sait? Shocked
Félicitations, en tout cas!!

Ben, pour ce qui est du bon travail, je vais essayer, c'est sûr, et j'ai maintenant beaucoup plus de maîtrise pour traiter les dossiers, vous n'aurez qu'à venir voir.

Bonne chance dans vos nouvelles fonctions

Ah oui, et pour les festivités, comme vous dites, j'ai passé quelque temps à l'armée, dans le corps des fantassins où je me suis entraîné assidûment; espérons que cela me soit profitable..hihi
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 4:31

Oh je n'en doute pas, ça vous sera profitable ! Surtout que vous vous trouvez dans la ville clé de cette guerre ! ^^

D'ailleurs tant que j'y suis, j'y suis !

Razz

(Tant que je parle de Saint Claude, je suis à Saint Claude Mr.Red)

(N'hésitez donc pas à me prévenir si vous êtes en taverne !

Je vous souhaite également bonne chance dans vos anciennes fonctions. Wink

Et pour ce qui est de l'ascension... Pour le moment je crois que je vais simplement faire une pause parce que honnêtement, je suis à bout moralement... Mr. Green
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 6:07

Voyons, ne me proposez pas d'aller boire un verre, Monsieur le Comte, mes collègues vont jalousement me dire que j'ai des relations en haut lieu^^

Non, bien sûr, je suis très souvent en taverne pour boire un verre ou deux,...trois....quatre..Donc si je vous y vois, j'y fais un saut.
Mais il va s'agir de ne pas trop forcer sur la bibine, tout de même, il ne faudrait pas que nos adversaires tombent sur une armée d'éponges à bière^^

Allez, allez, un peu de nerfs, ce n'est pas le moment de faiblir, on a besoin de vous!!

Ah et au fait, je sens un brin d'ironie quand vous me souhaitez bonne chance dans mes anciennes fonctions, je me trompe? Confused

Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 16:21, édité 1 fois
barth
Troubadour
barth

Masculin Nombre de messages : 6507

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:45

Barth venait d'arriver a Saint-Claude, il étais venu de suite se présenter a la gendarmerie.

Bonjour collegue, comment allez vous pas trop dure de bosser avec tout ces soldats dans la rue?
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:58

Iena venait d'entrer dans le bureau de l'adjudant les bras chargés de dossiers.

Bonjour Adjudant, mes respect, salut
Je tiens à vous signaler que nous avons un grand nombre de soldat qui sont arrivés depuis 2 jours.

Monsieur Le Comte, je vous souhaite la bienvenue.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:04

Et votre lieutenant bien aimé??? Vous l'oubliez???

Bon moi je veux une taverne réservée à la gendarmerie... Laughing
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:41

justement, une taverne vient d'être créée qui s'appelle.. gendarmerie Mr. Green

bienvenue à tous, amusez-vous, reposez-vous,
les jours prochains semblent prévoir un peu de mouvement dans vos vies Twisted Evil
barth
Troubadour
barth

Masculin Nombre de messages : 6507

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:47

je reagis en instantanée mon Lieutenant.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:46

J'aime déjà cette taverne Laughing

Mais, quand est-ce qu'on part? J'aimerais savoir, pour pas prendre de travail cette journée-là.
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:12

Vous le saurez, pour le moment, vous travaillez toutes et tous...

Non mais oh!!! Vous devez pouvoir vivre tout de même. Very Happy
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:07

Oh mon lieutenant, désolée, je ne vous avais pas vu.

Iena prit un teint rosé, genée de son oublie.

Mes respect, salut mon lieutenant. C'est parceque j'étais plongée dans mes dossiers et que bon je ne suis que de petite taille que j'ai pas vu votre grandeur arriver.
Je vous paierai volontier un verre dans la taverne

Sad est-ce qu'elle aurait réussi à rattraper sa bétise ... puis elle ragarda passer une tête qui ne lui étais pas inconnue...

Ardent, Smile te revoilà gendarme ? Tu vas rester parmis nous cette fois-ci j'éspère. Bienvenu au bureau.
Uruk
Pipelette
Uruk

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:21

Bonsoir,

Philipe,merci de suivre vos affaires.
Merci de faire les casiers,et de signaler quand il sont fait.

Pour finir,escque c'est normal qu'il y ait si peu de affaire en cours?
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:45

(Hem je dis pas mais hrp c'est le gros boom avant Noël)

Oui je suis, mais avant de classer, il faut que vous accpetiez. Et pour les dossiers, je ne me lance pas à grande bouchée la guerre arrivant, ça ne serait que problèmes.
Uruk
Pipelette
Uruk

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:46

Nan mais il faut que le casier soit a jour pour que je classe Wink
ardent007
Réservé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:54

Pour les affaires en cours, attendez que j'ai un mandat, vous en aurez une floppée Twisted Evil
Ardent
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 4:16

Alors ils sont tous règlés si je ne me trompe pas Wink
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 8:25

Juste un conseil... Pourriez-vous demander au maire de mettre la grille des prix dans son message à la Mairie?
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:33

Il n'y a pas de maire pour l'instant, il reste une journée au élection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 11 Empty

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant