Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+5
Thizius
kermit
Duncan_Idaho
gialloblufc
Elgrande
9 participants
AuteurMessage
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:25

Vous êtes ici dans mon bureau. Vous pouvez déposer vos plaintes.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:48

Bonjour
je suis GIALLOBLUFC DU WURTEMBERG, sergent de ville de LUXEUIL et désigné par le comté pour seconder ELGRANDE dans sa tâche. Je suis a votre disposition pour toute question.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:43

Et on va faire du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Nilugue
Invité




Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:41

Je suis nouveau en ville Je fais quoi pour avoir un métier dans la police? je pourrai changer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:31

Comme toute autre fonction au village.............
il faut s'interresser à la vie du royaume, s'investir et cela viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:48

Elgrande est destitué de son poste de Lieutenant instructeur et de Lieutenant de Luxeuil pour incompétence et absentéïsme volontaire.

Gialloblufc est officiellement nommé Lieutenant de Luxeuil.

Des sergents volontaires sont appelés à se manifester auprès de lui pour postuler et l'aider dans sa tâche, pour le bien de Luxeuil, n'hésitez pas à demander plus de renseignement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:36

OUCH ! confused
En tant que maire de la ville, je souhaite être informé des raisons de cette décision.
En effet, je pense avoir mon mot à dire, tout du moins mon avis à donner dans ce cas précis.
Kermit, Maire de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:45

Bienvenu aux nouveaux sergents SHOOK et Thizius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thizius
Taciturne
Thizius


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 22 Oct 2005 - 17:05

Merci Duncan_Idaho. J'espère me montre digne de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shook
Taciturne
Shook


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 22 Oct 2005 - 18:13

Merci de m'avoir acordé votre confiance, je vais faire de mon mieux dans le travail que l'on m'as confié
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 22 Oct 2005 - 18:29

CA Y ET ON EST AU COMPLET....
LIEUTENANT: moi meme pour vous servir et homme a tout faire, défenseur de la veuve et de l'orphelin.

SERGENTS/ SIR SHOOK principalement chargé de surveiller le marché et des affaires de spéculation....
/ SIR THIZIUS principalement chargé du veiller à la conformité des offres d"embauches.....

A VOTRE SERVICE MESSIEURS DAMES
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:27

Tiens pour incompétence!

Je rêve ou depuis que je suis parti il y a une multiplication des cas d'esclavagisme!

belle incompétence de passer de 0 à ( trop pour compter )

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:01

Je rêve ou tu défends ton cas avec 2 semaines de retard ?
Je te rappelle que tu as été destitué pour incompétence et laxisme, tu n'as tenu AUCUN dossier ici même.
Tu n'as même pas pris la peine de te défendre, c'est donc que tu as tacitement accepté les faits.
Pas la peine d'y revenir autrement que lors d'un procès maintenant, merci citoyen Elgrande.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:38

Je fais aussi parti du Conseil depuis ce matin monsieur Duncan et je pensais que je n'avais été viré que pour mon laxisme, pas pour mon incompétence et que Luxeuil me devait beaucoup, etc etc....

En tout cas les faits sont la pas de cas d'esclavagisme pendant mon mandat, là ils se multiplient!
CQFD......

Fin du débat....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:12

lol

j'espère que tu vas changer d'attitude pour bosser en équipe, sinon tu resteras sur la touche monsieur l'élu du conseil de la liste grandement perdante ...
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:37

hého la campagne est finie les enfants alors on arrete les conneries et on se met au boulot.

Elgrande, tu as fait une erreur stratégique dans tes choix de gestion qui n'ont pas pu faire valoir ton travail réél.
Je vois pas l'intérêt de remettre ca sur le tapis le jour de ta nomination. Si c'est juste pour enquiquiner Duncan, c'est completement idiot comme comportement.

Duncan on a gagné avec une écrasante majorité certes mais ca ne doit pas nous rendre blessants.

J'attend des excuses des deux parties et un travail en équipe immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:40

Elgrande, si tu es prêt à accepter tes torts passés, et à travailler en équipe, je te prie d'accepter mes excuses pour mes propos blessants à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:56

Sans critiquer le boulot d'Elgrande, je lui renouvelle d'ailleurs mes remerciements, je précise tout de même à la décharge de l'équipe actuelle (police de Luxeuil), que le décret fixant les smics n'est applicable que depuis le 28 septembre, qu'au début, il était tout à fait normal de ne pas sévir sans discernement et que ce SMIC est le plus élevé des Royaume, donc assez inhabituel et provoque donc des erreurs de ce fait.
Ceci dit, ficèles de caleçon aux nouveaux élus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:26

Je précise aussi à la décharge de l'équipe actuelle que c'est pas facile de faire règner l'ordre dans un village et d'après ce que je vois ils font ça très bien. Après tout c'est pas eux qui crée l'esclavagisme, ils ne font que le punir.

Comme je l'avais dit à la fin du message fin du débat, j'ai accepté le fait d'être destitué, j'avais compris que c'était juste pour mon laxisme pas pour "mon incompétence" et c'est vrai que ça m'a vexé de lire ça. Je suis désolé de m'être emporté et d'avoir un peu était singlant sous le coup de la colère. C'est pas à Duncan que j'en veut c'est au mot "incompétence" car je crois pas aoir été incompétent.

Voilà désolé Duncan et prêt à travailler en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
AlecEiffel
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Dépot de plaintes   Bureau du Lieutenant EmptySam 5 Nov 2005 - 5:18

Je pose ce jour une plainte contre Serles qui a, ce jour, fomenté une révolte et pris le pouvoir dans notre bonne ville de Luxeuil.

Je pose ce jour une plainte contre moi-même (Alec Eiffel) pour m'être révolté contre le-dit Serles.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 5 Nov 2005 - 9:22

Les forces de police et la justice de Franche-Comté sont sur l'affaire, ne craignez rien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 5 Nov 2005 - 10:46

.......et 2.3 verifs a effectuer pour les autres conspirateurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptySam 5 Nov 2005 - 10:59

Je suis moi meme d'ailleurs de la partie pour cette revolte..........tant pis pour les consequenses................tout dois revenir en ordre dans les meilleurs délais!!!! Il faut une sanction exemplaire pour ce gredin de SERLES venu de nul part Mad
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyDim 6 Nov 2005 - 7:54

ca y'est , la revolte est allée a son terme et je suis le nouveau maire(..plus que temporaire!! Very Happy ) ...la justice tranchera!
Revenir en haut Aller en bas
AlecEiffel
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Pénurie de maïs ou action spéculative ?   Bureau du Lieutenant EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:52

A l'heure actuelle ne sont plus présents sur le marché que 22 sacs de maïs au cours de 4 écus 25, soit aud essus du cours maximal autorisé par la mairie.

Merci de les faire retirer du marché aussi tôt que possible et de vérifier que le producteur en question n'a volontairement constitué une pénurie dans le but de spéculer sur cette denrée.
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de maïs ou action spéculative ?   Bureau du Lieutenant EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:30

AlecEiffel a écrit:

Merci de les faire retirer du marché aussi tôt que possible et de vérifier que le producteur.

Je ne savais pas que tu étais prévot ALECEIFFEL, tu aurais pu me faire part de la nouvelle!!!
Sinon je veux bien que le problème te tiennes à coeur mais de la à éxiger de notre part de faire tel ou tel acte, tu t'es trompé de topic ou de fonction je ne sais pas scratch
Maintenant je pense que nous le signaler aurait suffit, et avec un brin de tact qui n'a jamais fait de mal à personne....
Revenir en haut Aller en bas
AlecEiffel
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de maïs ou action spéculative ?   Bureau du Lieutenant EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:50

gialloblufc a écrit:

Je ne savais pas que tu étais prévot ALECEIFFEL, tu aurais pu me faire part de la nouvelle!!!

Maintenant je pense que nous le signaler aurait suffit, et avec un brin de tact qui n'a jamais fait de mal à personne....

Désolé si mon manque de tact a pu paraître indélicat et signifier autre chose que ma pensée. Cette missive a été postée dans l'urgence, le supposé "coup spéculatif" ayant démarré à l'instant même où le marché du maïs a été asséché et j'ai réagi le plus tôt possible pour qu'il soit encore visible sur le marché.

J'estime que ma fonction au sein de la guilde du maïs me donne une certaine responsabilité dans le maintien d'un prix correct pour tous les acteurs de la filière impliquée (alimentation, denrée pour éleveurs). Et j'avais prévenu hier la mairie du risque de pénurie et de spéculation éventuelle sur un marché que je maintenais artificiellement à un cours trop bas selon tous le indicateurs que j'ai pu fournir auparavant à l'initiateur du projet claphouti.

Je me suis peut-être emporté à ce sujet et été un peu véhément dans mes propos, parce qu'ayant auparavant tiré toutes les sonnettes d'alarme sur le sujet, je suis au regret de dire qu'en dehors de l'irrégularité sur les prix, tout était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:06

Bien, qu'en a t il été finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shook
Taciturne
Shook


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:09

Le maïs à 4,25 écus est toujours sur le marché et je m'en vais de ce pas régler cette affaire d'escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:01

Le départ (momentané) de sieur THYZIUS qui nous reviendra j 'èspère très vite ( et qui réintégrera nos rangs s'il le désir) ainsi que mon absence de 3 ou 4 jours la semaine prochaine m'emmene à effectuer le recrutement d'un nouveau sergent de ville .

Les qualités de pugnacité et une déontologie irréprochable seront les qualités requises pour assurer la fonction de sergent de ville de LUXEUIL.
Que vous soyez niv 0.1.2 ou 3 , toutes les candidatures seront les bienvenues.

Veuillez me contacter le plus rapidement possible si vous désirez servir votre village en vous enrolant dans les forces de police de LUXEUIL.

PS: A titre d'info déja pas mal de candidatures après l annonce laissée sur le forum de LUXEUIL............... cet engouement fait plaisir.
Par contre il ne faut pas que ce soit un obstacle à votre candidature..... les plus motivés auront tous leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:18

Navezgeof fait dorénavant partie de nos sergents de ville de LUXEUIL. Félicitations et.......... au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:49

Bienvenue à lui dans nos rangs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:52

Je tiens à signaler à la population Luxovienne, mon absence des forums pendant quelques jours. Des problèmes personnels m'éloignent des royaumes jusqu'à vendredi.
J'ai désigné mon sergent THIZIUS ( et homme de confiance ) pour gérer mon interim. Je pars l'esprit tranquille et je suis certain qu'il gérera cette situation avec brio.
Pour toute question veuillez des à présent le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:08

Bien lieutenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:08

Me revoilou plus en forme que jamais.................Merci Thizius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant Quinlan
» Bureau du Lieutenant Wils0123
» Bureau du Lieutenant de Garnison
» Bureau d'été du Lieutenant Greenwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: