Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

+37
KawaiiNeko
gustavev
pazienza
mephisto30
nana44100
blackdragoon
titbou
decnop
Debenja
Artifice
barth
iena1806destempliers
Uruk
Katarina
Sardos
ardent007
biker
Daresha
lothilde
ezekiel_35
faross
jolielady
Acis
Slokeur
pamadam(e)
Cartil
Pinss
Jontas
Greenwarrior
aleks1611
Stakan
PhilippeLebel
Bastyniz
lluna
misteredge
Naness
thoram
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Slokeur
Communicatif
Slokeur

Masculin Nombre de messages : 280

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:50

Laughing

Bienvenu Jolielady !

Bon commençons les choses sérieuses ! FORMATION !
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:46

Cartil a écrit:

Ca veut dire quoi ça ? On décourage les nouvelles recrues ? Razz

tout de suite les grands mots... Laughing
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:17

Allez allez, au boulot là, il se passe rien ! Twisted Evil Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Féminin Nombre de messages : 831

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:30

Jolielady etait assise bien calme dans son coin avec un sourire qui en disait long... Elle regardait les hommes discuter entre eux en attendant sa formation...

- Bon bien voila, Slokeur je suis prete a recevoir ma formation. Plus vite que se sera fait... Plus vite que je pourrai me mettre au boulot. Wink

- Autre question. Vais-je avoir quelque chose de special qui me differncera des autres gendarmes?

HRP - y'a t'il un ecu de la gendarmerie en tant que douaniere que je dois inserrer dans la signature - HRP
http://jolielady.iquebec.com
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:53

Je vois que les derniers messages du Brigadier Slokeur sont restés sans réponses depuis le 14 août, soit il y a deux jours !!

Allez là, on se bouge, on se bouge c'est pas parce que votre Adjudant est parti que les délits n'existent plus !!

Connexions, missives, remboursement, relances hop hop hop !!
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:02

Job pour vous:

jolielady a écrit:
J'ai une plainte a déposer. En voulant acheter une houppelande sur le marché de St-Claude , en plus il et niveau 1 alors meme pas tisserand. Je suis tomber sur ceci:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Achatme6

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Canohouppelandedw5

Pouvez vous faire quelque chose?

Merci

Notez que ce n'est pas forcément de la spéculation étant donné qu'on ne sait pas combien il l'a acheté... Consultez la grille des prix pour savoir s'il a escroqué...
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:21

Cartil a écrit:
Transmission d'une plainte à l'encontre de Sirkis:

Shera-la-bohémienne a écrit:
Bonjour brigadiers,

Je viens porter plainte contre Messire Sirkis, habitant de Pontarlier, qui a perdu son sang froid et m'a insulté en gargote franc comtoise.
Messire Antonio31, ce serait un honneur pour moi que vous puissiez vous occuper de cette affaire.
J'ai fait une requête auprès des censeurs mais je souhaite porter plainte également, pour réparation du préjudice subi.
Mon compagnon d'arme, soldat fantassin à l'armée et milice a été insulté, et moi de même.

Voici les preuves :

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Preuve1au4
BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Preuve2gm6

Beaucoup de témoins bien sûr :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=159762&start=45

Et une indication de la Comtesse, mais pas à cet effet :
Citation :
Constitue un acte d’insulte publique, tout propos public souillant l’honneur personnel d’un habitant du Comté ou de son ascendance et choquant l’opinion publique.

J'ai été traitée de "CATIN"
Thomashawk de "ESPECE DE MORBAC????!!!!! ", "LES PETITS CONS DE REBELLES DANS TON GENRE", "tu es pitoyable"

Voilà, je vous laisse mener l'enquête et me tient à votre disposition pour toute information complémentaire,

En vous saluant,

Shera

Je suis là pour toute question, que le premier arrivé prenne ce dossier svp.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:19

Tout en se promenant dans les corridors de la gendarmerie, Jolielady se decida enfin de retourner dans le bureau de l'adjudant. Sachant qu'il etait pas encore de retour elle laissa quand meme une note:

Code:
Bonjour adjudant, en votre abscence j'ai pu me debrouiller pour mettre a jour la liste de la population. J'espere que j'ai bien rempli cette tache et que je pourrai etre fiere de porter mon eccusson de douaniere. En passant, j'aimerais savoir si je vais pouvoir l'avoir un jour.
Sur ce bon retour parmis nous.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:37

Bon, aucune candidature, PhilippeLebel, merci de vous porter volontaire pour le dossier sur Sirkis.

Vous seul êtes disponible manifestement.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 23:46, édité 1 fois
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:45

D'accord. Very Happy
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:46

C'est parfait. Wink

Merci.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:59

Jolielady alla tout droit dans le bureau de l'adjudant afin de pouvoir poser sa question.

- Bonjour mon adjudant. Pourriez-vous me dire si il exciste une lettre specialement designee a envoyer au visiteurs et marchands ? Cela serait bien apprecier. Pour ma part j'ai deja cette lettre pour les niv 0 .
Code:
Bonjour à toi ! :)

Je me nomme Jolielady et je suis la conseillère aux vagabonds de St-Claude. Par la présente missive, je viens te souhaiter la bienvenue au nom du conseil municipal, et te proposer quelques conseils pour bien t'intégrer au sein du village. Ceux-ci devraient te permettre d'abandonner rapidement le statut de vagabond (niveau 0) pour celui de paysan (niveau 1), et donc d'acquérir une propriété. Sache aussi que si tu m'en fais la demande par courrier, tu peux disposer d'un parrain qui t'aidera davantage dans le jeu. Pour faire la demande rend toi ici :  http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=133134

I - Objectifs et passage au niveau 1
II - Le travail et l'argent
III - La nourriture et la faim
IV - Les points de réputation
V - Où rencontrer des gens ?
VI – Lois à suivre.

I - Objectifs et passage au niveau 1

Pour passer au niveau 1, tu dois remplir les objectifs suivants : économiser 90 écus et obtenir 5 points de réputation. Cependant, 90 écus est le prix qu'on te demandera pour acquérir ta propriété. Mieux vaut prévoir une marge pour bien commencer le niveau 1. Une marge de 20 écus (donc 110 au total) est confortable.

Tu devras alors rencontrer le conseiller du comte (duché ==> comté ==> rencontrer le conseiller du comte). Le changement de niveau s'opérera le lendemain.

II - Le travail et l'argent

Mais avant tout, il faut travailler. Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
- répondre à une offre d'emploi (village ==> mairie ==> offres d'emploi)
- t'enrôler dans la milice (village ==> mairie ==> s'enrôler)
- t'enrôler dans l'armée du duché (duché ==> caserne ==> s'enrôler)
- travailler à la mine (duché ==> travailler ==> mine)
- travailler à l'église (village ==> église ==> travailler à l'église)

Cette dernière option est peu rentable mais te permet d'obtenir 1 PR (point de réputation).

III - La nourriture et la faim

Tous les jours tu perds 2 points de faim. Pour les combler, tu peux :
- acheter un pain sur le marché des joueurs (- 2 points de faim)
- acheter 2 sacs de maïs sur le marché des joueurs (-1 point chacun)
- prendre un menu bon marché dans une taverne.
Les autres nourritures coûtent cher. Elles donnent des caractéristiques qui sont inutiles au niveau 0. Et attention : par défaut, tu arrives sur le marché de la mairie. Pour accéder au marché des joueurs, il faut cliquer sur l'onglet en haut à gauche.
Tu peux aussi te permettre de jeûner un jour sur trois.

IV - Les points de réputation

Tu dois obtenir au début 5 points de réputation. Il existe deux manières :
- travailler à l'église te donne 1 point de réputation.
- un autre villageois peut décider de t'accorder un point de confiance.
Il est important de rencontrer d'autres habitants afin de sympathiser et de pouvoir échanger des points de confiance. Tu peux en distribuer 2 par semaine, et au niveau 0, tu peux en obtenir 3 au maximum. Il te faudra donc travailler au moins 2 fois à l'église.

V - Où rencontrer des gens ?

Tu peux rencontrer des gens en allant à la taverne, où tu pourras discuter. Tu peux aussi venir sur le forum de St-Claude en visitant ce lien :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=170

VI - "Voici les principales lois de Saint-Claude et de Franche-Comté que vous devrez suivre :"
-   ne pas accepter un emploi pour moins de 16 écus
-   ne pas acheter des marchandises pour les revendre plus cher
-   respecter la grille des prix (normalement, vous ne produisez rien, donc vous ne pouvez  rien vendre) vous trouverez la grille ici :
http://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2108

J'espère que tu auras trouvé parmi ces conseils tout ce que tu désirais savoir. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans le Royaume. Amicalement.

Jolielady, conseillère aux vagabonds
Mais pour les marchands et visiteurs j'ai pas aucunes idees. Merci l'avance.

Elle recula d'un pas entendit.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:10

Oui, je dois encore m'en occuper !

Mais actuellement je n'ai pas le temps rp ou hrp de le faire... Mais toute aide serait la bienvenue ! Razz
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:30

Meci beaucoup de cette reponse Prevot.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:55

Juste un petit cas pour quelqu'un aujourd'hui... Je cherchais un job ppour moiet je suis tomber sur ceci:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Nosferatusdf6

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Nos2kb5
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:10

PhilippeLebel entra dans la pièce et entendit parler de Nosferatus et dit:

Encore Nosferatus.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:13

Récidive. Procès.
faross
Loquace
faross

Masculin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:04

faross entra dans le bureau . salua lesgendarmes qui s'y trouvaient et leurs dit:

"vous faites du bon boulot , continuez ainsi, et ne lachez rien hein !!!

et continuez votre suivi efficace, je sais que c'est chiant a faire , mais cela m'est tres utile

bonne continuation Very Happy "
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:24

PhilippeLebel un peu fatigué entra et arrosa les plantes. Et alla s'assoir sur un siège pour se reposer.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:43

Naness, revenu de vacances, les valises à peine défaites, se dirigea dans son bureau pour savoir ce qui s'était passé pendant son absence.

Tout d'abord, merci Slokeur pour votre présence au sein de ma brigade ! J'apprécie cet esprit d'équipe et cette solidarité propre à la gendarmerie ! Ca fait plaisir !
Je peux donc reprendre mes fonctions dès a présent ! C'est fou ce que ca peut remotiver de bonnes vacances !! Cool

Ensuite, bienvenue à toi Jolielady !! Saint-Claude a enfin une douanière officielle, et j'espère que l'on formera une bonne équipe tous ensemble.
(Je vais encore prendre contact avec toi personnellement, car il faut régler ce problème de macro il me semble)

Dernière chose : je voulais aussi vous féliciter PhilippeLebel et Jontas, car vous avez vraiment fait du bon travail, la tenue des dossiers s'est améliorée, vous consultez le forum plus souvent, vous êtes présents et réactifs ... BRAVO !!
C'est important de remettre les points sur les I lorque ca ne va pas, alors je pense qu'il est aussi normal de féliciter quand tout se passe bien ! Voila c'est chose faite, continuez ainsi.

Naness se chercha un verre et un fond de bouteille de génépi qui trainait encore au fond d'une armoire, le remplit, et le vida d'une gorgée : "Allez, au boulot, j'ai pas mal de chose à ranger et à trier moi"
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:52

Humm juste une petite précision : Les paies ne sont pas arrivées pendant mon absence il me semble?

Ca passera donc désormais par notre douanière Jolielady?
Il faut donc que je fasse une demande à Valaraukar pour lui procurer le mandat avec la paie?
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:20

J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait les casier judiciaire de Nosferatus et de Benjamin Question Car je ne les es pas vu.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:26

Ah et en passant je pourrai pas m'occuper trop trop de l'escroquerie car je n'ai plus qu'un écu sur mon mandat Razz
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:41

C'est noté.
Peux-tu me faire l'inventaire des objets t'appartenant sur le marché?
Réédite mon dernier post dans l'annonce "Inventaire des mandats de la gendarmerie"
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:18

Sinon contactez le maire pour qu'il vous en donne un nouveau ! Wink Ou à défaut, demandez lui si vous pouvez remettre ce que vous avez sur votre mandat en vente.

Serait-il possible que vous repreniez tous les dossiers marqués [EC] pour les remettre à jour svp ? Merci.

(Donc relance, dernière connexion etc)

Merci.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:31

Ce sera fait. salut
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:38

Merci. Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:05

Jolielady etait la avec ses cohequipiers. Elle se sentait bien, accepter jusqu'a ce jour.

- Merci bien mon adjudant et bon retour, je suis fiere de travailler dans votre equipe. J'ai tenue les livres presqu'a jours alors je pense que voua aller etre fier.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:37

Je viens d'avoir une missive reference ma plainte. Voici la preuve:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Houpplt6

Cartil a écrit:
Job pour vous:

jolielady a écrit:
J'ai une plainte a déposer. En voulant acheter une houppelande sur le marché de St-Claude , en plus il et niveau 1 alors meme pas tisserand. Je suis tomber sur ceci:

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Achatme6

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Canohouppelandedw5

Pouvez vous faire quelque chose?

Merci

Notez que ce n'est pas forcément de la spéculation étant donné qu'on ne sait pas combien il l'a acheté... Consultez la grille des prix pour savoir s'il a escroqué...
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:56

Bien merci. Wink
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:30

PhilippeLebel s'apperçut qu'il n'avait même pas rempli les casiers judiciaires Boulet . Il soupire et espère avoir du renfort bientôt. Et dit:

Je vais les faire.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:44

Croyez bien que ce travail ne passe pas inaperçu aux yeux de votre Adjudant ainsi qu'aux miens. Wink
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:25

Jolielady se presenta devant son adjudant. salut

- Bonjour. je voulais vous prevenir que lundi je pars pour Poligny car j'ai eu une invitation pour le bapteme d'une amie. Je serai de retour mercredi ou jeudi. Pour le suivi et bien je le ferai a mon retour.

Elle recula et le salua salut
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:43

Serait-il possible que PhilippeLebel (en tant que le plus présent ici) vous transmette le rescensement de la population afin que vous continuiez votre travail ? On en a absolument besoin en ce moment, surtout à St Claude. Merci.
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 5:03

- Y'a pas de probleme prevot. A votre service. Je vais contacter PhilippeLebel dans les plus bref delais et je suis certaine qu'il sera d'accord. Comme ca je pourrai terminer mon travail a chaque jours.

Sur ce Jolielady sortie du bureau en saluant salut
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:55

Merci beaucoup et bon voyage.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:55

PhilippeLebel rentra dans le bureau du prévot après une journée d'abesence. Il salua le prévot salut et dit:

Bonjour,
Je vais essayer d'envoyer les rescensement de la population à Jolielady.
Smile
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:07

Parfait, prenez soin de ne rien oublier dans le rescensement. Wink
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:19

Jontas entra dans le bureau de l'adjudant et fit un salut.

Bonjour, je dois partir pour Poligny dès ce soir et ce pour une semaine, affaire personnelle. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Et au cas ou, je tiens de source sûre qu'il va y avoir une postulation pour le poste de gendarme ici même Rolling Eyes
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:33

Parfait, c'est noté.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:18

D'accord, bon voyage Jontas !
jolielady
Loquace
jolielady

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:37

Jolielady arriva un peu essoufflee. salut

Adjudant, desolee de vous deranger mais pour ma permission de partir a Poligny et bien ca ne sera pas durant la periode du lundi au mercredi. mais le bapteme a ete retarder a dimanche. alors je partirai jeudi ou vendrei pour revenir lundi ou mardi.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:00

Bonjour,

J'aimerais vous présenter notre nouvelle recrue: Skard.

Je compte sur vous pour l'accueillir du mieux que vous pouvez, et de veiller à ce que toutes ses questions trouvent une réponse. Wink

Bien entendu Skard, mon bureau vous est ouvert également.

J'espère que vous trouverez ici une véritable famille, et que vous vous plairez à travailler avec nous.

Bonne chance.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 14:32, édité 1 fois
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:15

Bienvenue à toi Skard !!
Installes toi, prends tes aises tu es ici chez toi, et j'espère de tout coeur que l'on fera du bon boulot ensemble.
Je vais de suite faire un peu de place et ranger la paperasse pour te libérer un bureau. Very Happy
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:28

PhilippeLebel entra dans le bureau quand il se rappella qu'il n'avait pas tout fait les casier judiciaire scratch . Il sortit alors du bureau comme une flèche. Arrow
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:45

PhilippeLebel rentra à nouveau dans le bureau et salua Naness salut et dit:

Bonjour,
Je crois que tous les casiers sont fait (sauf pour les niv 0) Very Happy .

Et madame la mairesse n'a pas l'air de vouloir me donner un autre mandat.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:14

Je vais lui en parler le plus vite possible.
Je pense qu'il faudrait quand meme que tu rendes le tien (si ce n'est pas déja fait), afin qu'elle t'en donne un nouveau.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:25

Ce n'est pas fait mais si je le rends les objets dessus vont-ils rester en vente?
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:47

Non si vous le rendez, tout repart dans le stock de la mairie.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:37

Je viens de parler à Marwenna, elle ne veux pas accorder des mandats à tout va, car les moyens de la mairie ne sont pas illimités non plus.
Je me pose alors une question : que faire des objets qui nous restent sur les bras lorsque le coupable est soit mort, soit en retraite, soit ne donne pas de signe de vie?
On les revend au prix du marché histoire de limiter la perte? Je pense que c'est toujours mieux que rien.

(PhilippeLebel, pour rendre un mandat, il faut annuler tout les ordres de ventes sur le marché, qui iront ensuite comme l'a dit Cartil, dans le stock de la mairie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)   BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...) - Page 3 Empty

BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant