Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

  [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:31

Mahaud s'est rendu coupable de trahison en déposant sa candidature aux élections municipales de Dole. Sa candidature est illégale.

Lois enfreintes :

Citation :
CODEX - Livre III - Chap 1 - Article 6

Alinéa 2 :
La mairie de Dole connaît une particularité, tout nouveau candidat doit se déclarer 5 jours avant de se présenter de manière officielle par courrier à l'attention du Franc Comte. A charge pour ce dernier de débattre avec le conseil de cette candidature dès réception du courrier. Passé ce délai, le silence du Parlement vaut acceptation.
Les candidats ayant déjà été maires de Dole n'ont pas à se présenter de nouveau au Franc Comte.

Preuves :

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Candid10

Mahaud reconnaissant elle même sa candidature comme illégale. L'ayant déposée tout de même, c'est une violation volontaire des lois Franc-Comtoise. De ce fait, l'affaire ne relève plus du TALP mais de la Trahison.

Fiche du contrevenant :

Citation :
Né(e) le 27 Janvier 2008
Mahaud fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Dole
Niveau : 3
Points de réputation : 178
Argent : 22
Mahaud ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 19 Août 2011


Missive envoyée au contrevenant :

Citation :
Bonjour,

Votre candidature aux élections municipales de Dole étant illégale, vous allez être mis en procès pour trahison.

Vous pouvez bénéficier d'un avocat à cette adresse : http://avocats.forumactif.com/forum

Bien à vous,
Noa de Valfrey,
Prévôt de Franche-Comté

Casier





Dernière édition par Noa le Dim 18 Sep 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: Re: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: Re: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:41

Citation :
Expéditeur : Mahaud
Date d'envoi : 20/08/2011 - 17:36:16
Titre : Re: Candidature illégale - mise en justice
Philippe Harold Sébastien Labaile-Bart dit " La plume" - Ecrivain public -
Mandaté ce jour du 20 Août par la dame Mahaud analphabète et ignare,
afin de lui servir de scribe et de porte-parole.


OBJET : Réponse de la dame Mahaud au sieur Noa, Prévôt, suite aux accusations portées contre elle comme quoi sa candidature à la Mairie serait illégale.

( Accusation que j'ai été contraint de lui lire vu qu'elle même ne sait pas. J'ai dû parfois même traduire vu qu'elle n'a pas été en mesure d'en comprendre la teneur juridique. J'avoue que moi-même je n'ai pas tout compris, je le confesse humblement).




"Mon Seigneur,

Je vous prie d'effacer séance tenante cette candidature illégale. D'autant plus que je ne suis pas candidate vu que je n'ai pas de programme.
Vous avez déjà vu un candidat à quelque chose sans programme vous ?
Je ne suis pas candidate et n'ai jamais voulu l'être. Deos m'en préserve !
Rien à foutre d'une mairie ! Encore plus rien à foutre d'être maire ! Surtout d'être maire en Franche-Comté où on compte plus de crétins que de morpions dans les poils de cul d'un blaireau !
Si je pouvais virer ce foutu panneau je le ferais mais je peux point. Mais vous qui êtes tout puissant vous pouvez peut-être le faire. Allez-y ! Virez tout !

Portez-vous bien !

Salutations !


X "


Pour la dame Mahaud, missive rédigée sur la place de Dôle par Philippe Harold Sébastien Labaile-Bart


Au dernier moment ma cliente m'a demandé de rajouter ceci :

" Si vous étiez bien à moi comme vous l'avez signé je vous garantis que vous en porteriez quelque trace bien visible à divers endroits de votre anatomie."
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: Re: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:57

Missive de la contrevenante :

Citation :
Bonsoir !

Puisque j'ai droit à un avocat, comme vous me l'avez si bien rappelé, je souhaite en avoir un. Il semble cependant, selon les dires de Dame Blanca Corvinus, qu'il y ait grande difficulté à en trouver en Franche-Comté. Aussi, je vous serais infiniment reconnaissante de me procurer cet avocat que vos chartes et codex prévoient pour assurer la défense de ceux que vous accusez.

Mahaud

Suite à cela, la contrevenante a demandé un avocat au cabinet.

Citation :
Jean-Philippe Harold Sébastien Labaille-Barth dit "La plume"
De la part de la dame Mahaud, en son nom et personne :


" Re bonjour votre seigneurie,

Hélas si ! Le problème demeure et reste entier puisque Blanca Corvinus ne peut cumuler les charges ! Elle ne peut pas être mon avocat ni parler pour moi ni me défendre ni me représenter. Elle m'a convoquée dans son bureau pour bien me l'expliquer : puisqu'elle siège au Conseil elle ne peut pas en même temps être avocat. Je crois que le sire Imladris est dans le même cas. Plusieurs charges. Donc pas de cumul. Et je n'ai toujours pas d'avocat."

PS : la dame Mahaud me fait rajouter que oui vous pouvez publier ses courriers et elle tient à ce que tout ceci soit dans son dossier.

Fait pour la dame Mahaud en ce jour du 25 août


( post scriptum personnel : je gagne une fortune avec cette dame ! Si vous-même connaissez des personnes susceptibles d'avoir recours à mes talents ne vous privez pas de me les envoyer. L'ignorance est une plaie pour certains mais fait le grand bonheur des autres ! )

En Effet Blanca ne peut exercer sa défense et aucun avocat n'est disponible.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: Re: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:00

Arrow Affaire traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty
MessageSujet: Re: [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud    [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale)  : Mahaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROCES CLOS] TALP (Candidature illégale) : Niurka
» [Procès clos] Trahison > Tentative de révolte : Mahaud
» [Procès Clos] Haute Trahison - Iconoclaste - Candidature municipale illégale
» [Procès clos]Elections comtales - Candidature illégale (Kanji)
» [Procès Clos] TALP > décret municipal : mahaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: