Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)

Aller en bas 
+3
Jerome du Val d'Haine
Marie_Claire
Noa
7 participants
AuteurMessage
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:43

Ville de Dole

Mahaud s'est rendu coupable de trahison en déposant sa candidature aux élections municipales de Dole. Sa candidature est illégale.

dossier
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:05

Acte d'accusation:

Citation :
*Troisième acte d�accusation de la jour. Vive les criminels, car sans eux, elle n�aurait pas tant de travail.*

Rebonjour cher juge et présents.

Pour la troisième fois cette jour ne vous présente une personne ayant enfreint les lois de notre comté. Il s�agit de la dame Mahaud, qui s�est présenté pour les élections de notre capitale de Dole sans avoir demandé ou obtenu la permission du parlement. Normalement la dame en question serait poursuivie pour trouble à l�ordre publique. Néanmoins, la dame reconnaissant elle même sa candidature comme illégale et l'ayant déposée tout de même, son acte constitue d�une violation volontaire des lois franc-comtoises. De facto, l'affaire ne relève plus de trouble à l�ordre publique mais de la trahison.

Voici la loi en question :
CODEX - Livre III - Chap 1 - Article 6 - Alinéa 2 :
La mairie de Dole connaît une particularité, tout nouveau candidat doit se déclarer 5 jours avant de se présenter de manière officielle par courrier à l'attention du Franc Comte. A charge pour ce dernier de débattre avec le conseil de cette candidature dès réception du courrier. Passé ce délai, le silence du Parlement vaut acceptation.
Les candidats ayant déjà été maires de Dole n'ont pas à se présenter de nouveau au Franc Comte.

Et la preuve :
https://i.servimg.com/u/f48/14/88/51/00/candid10.png

*Elle pausa un instant, puis regarda l�accusée.*

Voilà. A vous maintenant.

Marie-Claire von Dumb,
En ce 21ième jour d�aout de l�an 1459, à Dole,
Alors procureur de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:17

Citation :
Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Je pense que l'on a assez attendu, M. le Juge pouvez vous constater l'absence de la défense et ouvrir l'accès au réquisitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:42

Jérome a écrit

Citation :
Je pense que l'on a assez attendu, M. le Juge pouvez vous constater l'absence de la défense et ouvrir l'accès au réquisitoire ?

Je constate qu'effectivement il n'y a eut aucun acte de défense depuis le 21 Aout nous pouvons ,si mme le procureur est d'accord aussi ouvrir le réquisitoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:25

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:13

Merci madame le procureur ,Mahaud étant toujours à Dole elle est donc punissable si celà est prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:48

Avez-vous déjà ouvert le réquisitoire, dame Fredyanne?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:40

[Voilà ce que j'ai de marqué sur pratiquement tous les procès ds mon bureau ,je ne peut faire que l'action de "Passer" rien d'autre :]

Citation :
Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:14

Si ça fait deux jours ou plus que c'est marqué, vous pouvez "passer" je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:34

Oui allez-y que je prononce le réquisitoire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:19

Plaidoirie de la défense

Citation :
Blanca entra dans la salle après avoir reçu sa convocation officielle. Comme elle n'était pas du genre à se défiler, elle avait potassé l'acte d'accusation entre un mandat à préparer au château et une purée à réchauffer pour son moufflet. Et elle arriva dans la Cour de justice avec une plaidoirie qui tenait à peu près la route.

Madame le Juge, je suis présente aujourd'hui pour apporter soutien et aide juridique à dame Mahaud de Sétongue, qui est accusée de trahison pour avoir présenté sa candidature de façon illégale à la mairie de Dole.

Tout d'abord, n'importe qui lisant cette annonce comprend qu'il s'agit d'une farce. La preuve en est que l'accusée appelle clairement à voter pour une autre candidate et que sa propre candidature n'a récolté aucun vote.
On ne peut donc considérer cela comme une candidature sérieuse, si on a deux sous de jugeotte. Et donc l'article cité par Madame le procureur n'a pas vraiment cours ici.

De plus je n'ai trouvé nulle part de loi interdisant d'appeler à voter pour un candidat en utilisant ce genre de procédé et encore moins que cet acte soit passible d'un procès pour trahison au lieu d'un simple trouble à l'opinion publique.

Le chef d'accusation ne s'appuie donc sur aucune base légale, au sens qu'il n'y a aucun article du Codex franc-comtois qui soit bafoué par le comportement de l'accusée.

Je demande donc à la Cour de requalifier la nature de l'infraction de l'accusée, ainsi que le prévoit la Charte du juge. Je cite: Le juge a la possibilité de requalifier la nature de l'infraction (esclavagisme, escroquerie, trouble à l'ordre public, trahison ou haute trahison) lors de son verdict. Cependant elle doit rester en adéquation avec les faits reprochés par l'acte d'accusation du procureur. Fin de citation.

Les faits sont les suivants: l'accusée était sous l'emprise de la boisson et a utilisé le panneau des candidatures pour faire passer un message aux votants.

Une simple accusation pour trouble à l'ordre publique me semble donc plus appropriée quand on sait qu'elle ne risquait pas d'être élue avec une annonce pareille. Nous sommes loin des crimes habituellement sanctionnés par un chef d'accusation de trahison, à savoir une tentative de prise de château ou une trahison d'un Parlementaire ou d'un maire, abusant de sa fonction et de sa position.

J'en ai terminé Madame le Juge, merci de m'avoir écoutée.

Blanca rassembla ses affaires et alla s'asseoir pour écouter le réquisitoire de l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:26

Vous pouvez passer je pense, que je fasse mon Réquisitoire, qui d'ailleurs est déjà prêt.
Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:55

Je m'en occupe monsieur le procureur .

Et ferait en sorte que le verdict soit équitable , car bénéfiçiant aussi d'une très bonne défense ,il me faut étudier celà je rendrais mon verdict dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:06

Bien, je rendrais mon Réquisitoire dès demain alors
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:37

De rien Monsieur le procureur .

Je ferais au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:31

1ère plaidoirie de la défense :

Citation :
Mahaud arrive, ne salue pas, ne s'assied pas ( pas nécessaire, elle ne reste pas ), se plante devant le procureur et compte bien éclairer la lanterne de tout le monde :


Je ne suis pas coupable.
Je ne me suis pas présentée à la mairie.
Je ne souhaite pas être maire ni n'ai souhaité l'être.
Je n'ai pas de programme et n'en ai jamais eu.
J'ai posé de grandes affiches de campagne sur les murs de la mairie pour appeler au vote en faveur de Niurka. J'ai demandé ensuite à un certain Noa de tout enlever mais il n'en a pas été capable.

Je ne ne me sens pas concernée par tout ça.

Par contre, vous devriez sérieusement revoir votre appareil judiciaire afin qu'il y ait moins d'abrutis. Il est vrai que les charges s'achètent ... Peut-être le prochain procureur saura-t-il la différence entre le trouble à l'ordre public et la trahison. Pour que je puisse vous trahir il aurait fallu que je fusse des vôtres et j'eusse reçu votre confiance. Il me semble que ni l'une ni l'autre des deux conditions ne soit remplie ...
A ma demande, le sieur Noa a gardé précieusement tout mon courrier à la prévôté de Dole. Bougez vos fesses et allez consulter les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:32

Réquisitoire :

Citation :
* Grégor s'avança, reprenant de fait le dossier de sa tante *

Madame la Juge, je pense que ce procès n'a que trop durer. La défense s'est clairement exprimée, cherchant à nous brouiller. Il ne faut perdre de vue qu l'accusée est une membre de l'Hydre, habituée de ce genre de magouilles politiques, afin de gagner la confiance des gens et surtout de ses acolytes hydriques, pour enfin piller les villes. Je ne suis pas un expert sur leurs méthodes, mais je reste très prudent.

Le magistrat en charge de l'acceptation des dépôts de candidature n'est jamais dupe. Il accepte bien des personnes, les personnes légales et illégales. Elle a du le payer grassement pour pouvoir voir son nom parmi les candidats. L'accusée est bien connue de nos services, tant elle fut listée en février 1459 parmi les Hydres, et depuis ce jour, des tentatives de révoltes peuvent être compter à son actif.

Mahaud était au courant des procédures pour les élections à la ville de Dole, elle le savait très bien. Même si elle a voulu retirer sa candidature, pour qui incitait-elle à voter? Niurka ... encore une Hydrique ... Voyez votre Honneur, ces personnes s'aident mutuellement, pour piller la ville. Et voyez le résultat, on a du mener une révolte, par le Gouverneur Psycotik, pour reprendre Dole des mains de l'Hydre, voyez où leur stratagème mène.

Aussi, votre Honneur, je vous somme de garder la Trahison comme chef d'inculpation, et de condamner Mahaud, ci-présente, à 3 jours de prison et 50 écus, le même montant que le préjudice commis.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:28

qu'est ce qu'on attend pour la juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:25

Désormais ce sera pour le prochain conseil
J'ai fait tout mon possible pour faire avancer au mieux les procès
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptySam 8 Oct 2011 - 11:37

A passer.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptySam 8 Oct 2011 - 12:34

Fait je rendrais mon verdicte
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptySam 8 Oct 2011 - 12:41

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:24

Elle est de toute façon en retraite depuis le 4 octobre

Edit: sortie de retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

Verdict

Citation :
*Le soir arrivée Criss était toujours à la cour...Elle écouta le Procureur après que la plaidoirie soit fini elle ce leva et aller décider de la peine pour l'accusée.

Un moment avait passer,elle avait lu et relu le dossier et fit son retour dans la salle*

Bon je crois qu'il ne faut pas ce voiler la face...L'accusée c'est rendu coupable et a même fini par faire de la pousser les villageois à voter pour une personne autre qu'elle mais était aussi une candidature illégale.

C'est pourquoi je décide que l'amende sera de 50 écus et de 3 jours de prison.

*après un long soupire elle donna un coup de marteau*

Dole le 12 octobre 1459 fait par Criss de Valfrey Juge de FC

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:38

Verdict rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)   [Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Mahaud - Trahison (candidature illégale) (12/10/1459)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [PROCES CLOS] Trahison (candidature illégale) : Mahaud
» [Clos] Trahison (Révolte) : Mahaud
» [Clos] Niurka - TALP (candidature illégale) (11/10/1459)
» [Clos] Mahaud - TALP (14/02/1459)
» [Clos] Mahaud - TALP (non respect de décrêt comtal) - (4/04/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: