Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête des 5 ans de service de Jerone

Aller en bas 
+17
Devilfred
DARKOBE
Riese
jym56
rabatcho
Krän
Iroutche
Julie de Epesse
bensira
jean_de_bien
luckylucke
Psycotik
Gregor
Dwiral
saffig
Aaricia_destempliers
jerone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:36

Riese rit bien doucement d'entendre les projets de ce bon vieux Jerone, à croire qu'il compte faire tout les postes ici. Elle lui fit une tape amicale sur l'épaule et s'éloigna pour regarder la foule arriver.
Elle sourit et buva son verre doucement en regardant tout les gens autour d'elle. Bien sûr, étant présent le prévôt et deux hommes de la prévôté mais rien de plus pour l'instant. Puis, elle reconnut quelques têtes de son ancienne ost. Que le temps passe se dit elle. Elle repensa aux temps de archers avec Dina et d'autres et eu la nostalgie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:24

Saffig sourit au nouveau soldat.

C'est bien naturel voyons, et puis, l'armée ça sert à cela aussi. D'ailleurs j'aimerais bien voir votre petit camarade Mka11.. Pour vous le présenter, mais aussi parce qu'il devrait être ici!
Enfin j'espère qu'il arrivera bientôt.

En attendant suivez-moi.


Elle l'entraîna à travers la foule rejoindre Jym.

Meleagant, je vous présente Jym, un de mes meilleurs amis je dois dire, il est gendarme à Luxeuil, et surtout il est breton comme vous!

Jym, je te présente le neo soldat Meleagant, qui vient de bretagne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:55

Jerone salua Darkobe qu'il a rencontré à Vesoul et le remercia

Merci Darkobe [HRP : c'est JeroNe par Jerome]

Puis il entendit du jargon plus que familier et vit Devilfred arriver, ce dernier avec qui il fut en froid un temps rentrait desomais dans la longue liste de complice que Jerone possède à l'armée.

C'est comme ça qu'on s'adresse à un lieutenant, aspirant ?

Jerone fit un rand sourire.

Pour aujourd'hui ça va. Sache que je n'ai pas été capitaine parce que j'aime pas particulièrement la politique et mes rares tentatives m'on pas permis d'etre élu meme en étant 3eme de liste. Mais comme tu as pu le constater parfois à l'EM, pas besoin d'etre capitaine pour pousser une gueulante.

Et Merci pour le vin, décidément vous me prenez tous pour un ivogne alors que je suis l'un de ceux qui bois le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:15

Ayant entendu les dernières paroles du lieutenant Jérone, la petite avala de travers, à la limite de s'étrangler....

rheu rheuu rheu ....

Elle ne pu s'empêcher de penser que s'était quand même ses fonds à lui qu'elle vidait, et que c'était lui qui avait l'art de cacher les bouteilles.

Elle devenait toute rouge à force de tousser et en avait les larmes aux yeux...


Ah beh ça ..... rheuu.... theu.. c'est pas malin de ....rheuu ... de raconter des conner.... des bétises....

Aaricia toussait, riait, pleurait... elle n'en pouvait plus... ahh elle était vraiment bonne celle-là...il fallait oser la sortir ...


Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:18

Jerone entendit tousser derriere lui et alla aider Aaricia à retrouver son souffle.

C'est pas bien d'ecouter dans le dos des gens Soldat. Et ce ne sont pas des betises je ne bois que pendant les fetes et encore ça fait plusieurs fin de mandat que je ne prend pas un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:01

Aaricia sentit une claque dans le dos et repris son souffle ... toujours aussi rouge de s'être étranglée, elle le regarde ..

Meuhh, mon lieutenant, je n'écoutait... c'est que vos paroles étaient .... euh disons ... assez clair pour qu'elles viennent à mes oreilles....

tout en se disant, pas ma faute non plus qu'elles trainent partout mes oreilles....
pour continuer d'un ton assez étonné...

Vous vous êtes assagi, mon lieutenant ?.....


Le regard interrogatif, un sourire aux lèvres, tout en espérant que le jour de sa fête il ait le sens de l'humour... sinon elle ne donnerait pas cher de se voir sanctionner... du moment que ce n'était pas des pompes, elle voulait bien faire des tractions, mais faudrait qu'elle récupère son banc, la barre était trop haute....

naann,elle fit son sourire d'ange...
Laughing ... pourvu que le lieutenant Psycotik ne soit pas trop prêt Embarassed ... c'était bien jour de fête, donc pas de sanction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:27

Se rappelant l'invitation de Jerone, avec du retard comme trop souvent ces derniers jours, Dina posa sa plume et se prépara à aller jusqu'à la place des cérémonies.
Arrivée à la porte de son bureau, elle se rappela le cadeau qu'elle avait préparé pour celui qu'elle avait toujours vu au château.
Prenant la bouteille de gnôle datant de 1454, elle prit le chemin de la fête organisée par le lieutenant de Luxeuil.

Ce fut avec le sourire qu'elle aperçu quelques amis qu'elle comptait aller saluer après avoir félicité Jerone.

Bonjour Jerone !
Bon anniversaire !
Félicitations pour ces 5 années de bons et loyaux services.


Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 110525022058512456
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:28

Darkobe s'était installé contre le mur, il était content de voir un lieu ou les amis des uns et des autres passés juste pour saluer un collègue.....

C'est pas mal la camaraderie dans l'armée, il falloir que l'on monte le niveau dans la prévôté pour faire aussi bien et en plus on peut gouter les breuvages de divers pays....pensa t-il

Puis il lança.....

Et pour cinq années de service à la Fanche-comté, il n'y a pas une médaille?
Tous corps confondus, Armée, Prévôté ou Mandat de Maire ou Parlementaire...
Je trouve que cela fait toujours joli sur un uniforme une belle médaille et cela fait plaisir à recevoir....
il y a bien parmi nous quelqu'un qui pourrait souffler l'idée à nos parlementaires?
Et je propose que nous proposions Jerone pour la première....


Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:30

prof entra dans la caserne, les lieux lui paraissaient encore plus austères qu'à la prévôté. Il entendit des voix et marcha vers elles. Il déboucha sur la place et vit un attroupement, il s'approcha, salua son prévôt, ses collègues puis identifia le lieutenant auquel il présenta ses respects

Mes respects mon lieutenant, je tenais à venir vous féliciter. Mais pardonnez mon arrivée quelque peu tardive, des dossiers urgents à la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:52

Jerone vit le sourire d'Aaricia

Tu as de la chance que c'est ma fete tien, sinon tu aurai eu droit à une petite sanction dont j'ai le secret.

Et oui je me suis assagi ou plutot j'ai moins l'occasion de prendre un verre.

Dina arriva ensuite avec une bouteille de liqueur et celle là elle irait directement dans la cachette de Jerone.

Merci mme la Franc-comtesse. Cette bouteille ne sera ouverte que pour les grandes occasions.

Ensuite Darkobe parla d'une médaille, le lieutenant s'approcha de lui en faisant bien tintinter ses médailles.

Tu crois pas que j'en ai assez de médailles ? Et je m'amuse pas à rester 5 ans pour avoir des médailles, je suis ici parce que j'aime etre ici à servir la FC. Et puis regarde l'ambiance, c'est pas joli tout ce monde en train de discuter ensemble.

Puis vint un adjudant que Jerone ne connaissait pas

Merci Adjudant, c'est pas grave pour le retard il y a en a qui ne sont pas encore ici. Servez vous à boire et profitez en pour faire connaissance avec les militaires.

Le Lieutenant s'eclipsa 5 minutes pour aller ranger la bouteille de la comtesse et revint à la place pour remplir les verres vides et donner des verres pleins à ceux qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:10

c'est avec étonnement que le soldat Mka11 trouva en rentrant chez lui un mot ayant rouler sous sa paillasse. il l'ouvrit et c'est ainsi qu'il fit la découverte de cette fête pour le lieutenant Jeronne. Ni une, ni deux, le soldat fit un brain de toilette et enfila son uniforme qui était dans un état impeccable heureusement. il arriva précipitamment dans la salle des fêtes et chercha d'abord le Lieutenant Jeronne du regard.
il s'approcha de Jeronne qui semblait ne pas être occupé et lui presta son plus beau salut salut


bonjour mon lieutenant.

Tout d'abord laisser moi m'excuser pour le retard, mais votre invitation est arrivée chez moi durant mon absence et je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui.

Je me suis précipité jusqu'ici les mains vides mais croyez moi le cadeau ne tardera pas.

Toutes mes félicitations pour vos 5ans de service. Permettez moi de vous remercier du grand honneur dont vous m'avez gratifié en m'invitant ici.
Comment se passe la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:14

Le soldat Mka11 fit un tour de la salle et aperçu avec beaucoup de joie la présence de plusieurs de ses connaissances. et quel plaisir lorsqu'il vut que son cher Sergent Saffig était de la partie...
il lui sembla que celle-ci ne l'avait pas encore remarqué. Il alla donc lui quérir boisson à son goût et la surpris en lui disant
:

Bonjour Sergent Saffig.

il lui dédia un grand sourire

Je vous ai amené un verre, j'espère que vous n'avez pas abusé de la boisson jusque là.
Comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:09

Le Soldat Mka11 arriva enfin

Merci soldat, le seul cadeau qui me fera plaisir c'est que vous deveniez un grand militaire et occupiez pourquoi pas un jour ma place, mais attention deja moi j'ai pas prevu de la quitter avant pas mal de temps et ensuite il y a d'autres personnes prioritaires. Mais sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:17

flatté par le discours de son Lieutenant, Mka11 ne put retenir une vasodilatation faciale évidente il plongea donc le nez dans son verre afin que Jerone ne soit pas témoin de ce rougissement inopiné. après quelques secondes, Mka11 senti le sang ré-affluer vers la périphérie de son corps, il redressa donc la tete et dit à son Lieutenant:

Et bien mon Lieutenant voila qui est très agréable à entendre, j'aspire en effet à une aussi belle carrière que vous mais sur réserve du temps à attendre afin de monter les échelons un par un sous vos ordres et ceux de mes autres supérieurs et toujours au service de la FC.

Puis je allé vous quérir à boire afin que vous ne vous déplaciez point mon Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hermess
Communicatif
Hermess


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:33

Hermess ne connaissait personne, normal vu sa récente entrée à la prévôté, mais cependant, il trouvait cela impoli de ne pas se présenter pour cette pathétique raison, de plus on s'était donné la peine de l'invité.

Il décida donc de venir, néanmoins le jeune gendarme ne s'éternisera pas. Seulement le temps de trouver ce fameux lieutenant et de lui dire quelques mots avant de disparaître :

Bonsoir, je suis le gendarme Hermess, je voulais simplement vous féliciter pour vos longues années d'anciennetées et j'espère que vous passez une bonne soirée.

Il espérait ainsi ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:14

Bien sur Mka11

Un gendarme pas tres ravi d'etre là, d'apres l'impression qu'il laissait arriva et félicita Jerone ce dernier tenta de lui donner le sourire.

Merci Soldat, mais c'est pas avec cette tete que vous risquez de faire connaissance avec du monde, profitez de cette petite fete pour parler avec vos collègues de la prévoté et ceux de l'armée. Vous allez vois tout va bien se passer il n'y aucune raison de faire la tete. Et puis ça fait plaisir de voir la relève ici, j'ai commencé ma carriere comme vous comme simple gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:37

Saffig sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule. Elle se retourna, c'était Mka11. Quel plaisir de le voir finalement! En plus il se présentait avec un verre. Le soldat idéal!
Elle lui sourit et accepta le verre.


Bienvenu Soldat! Vous en avez mis du temps! Mais mieux vaut tard que jamais! Un verre n'est jamais de trop voyons!
Je suis contente de vous voir! J'avoue que je suis partie de Luxeuil d'un jour à l'autre.. Heureusement que je suis à Dôle pour la fête au moins.


Elle se tourne alors vers Meleagant à côté d'elle.

Vous vous connaissez déjà? Vu que vous allez être soldats ensemble..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:53

Mele tendit la main et sourit à celui que Saffig lui présentait comme le soldat Mka11, hésitant quand à savoir si il devait saluer un pair ou pas.

Enchanté, heu ... Mka11! J'espère que nous allons nous entendre.

Attendez moi une minute, je reviens.

Mele fendit la foule jusqu'au bar et revient tenant périlleusement trois verres en main dont il tendit un à Saffig et un autre à Mka11, gardant le troisième pour lui.

Il leva son verre et trinqua avec eux avant d'avaler son verre d'un trait.
Se tournant vers la sergent:


Dites sergent, c'est quand que ma formation va commencer, vous croyez? Je me sens un peu ignare, je dois dire ...


Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Le Lieutenant s'approcha du groupe de 3 formé par sa sergente et les deux jeune captant la derniere question de Meleagant

Votre formation va commencer Samedi et vu que Saffig ne va pas pouvoir s'en occuper je vais egalement former Mka11 et Galileos si je le retrouve, et lui aura droit à une rouste.

Jerone regarda les 3 verres plein et le sien vide.

Je vais me servir

Il alla se servir un verre et revint voir ses 3 militaires.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:05

lucky allât chercher deux pintes de bière,et tendit une a son aspirant ,en lui disant :


A ta bonne santé et celle du lieutenant jerone!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:02

Saffig était sur le point de répondre quand le Lieutenant arriva et le fit à sa place.
Puis il vint trinquer avec eux.


Au Lieutenant Jerone, à Luxeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:57

Mele fut satisfait de la réponse du lieutenant.

Merci à vous Lieutenant! J'essaierai d'être à la hauteur.

Il leva son verre trinqua avec les autres.

A votre santé Lieutenant et à la vôtre Sergent! A Luxeuil et à son Ost!

Puis il vida son verre d'un trait.



[Edit Lassa : Puisque ca semble terminé, je verrouille. J'archiverai d'ici une semaine. Pour réclamation, me les faire par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des 5 ans de service de Jerone   Fête des 5 ans de service de Jerone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des 5 ans de service de Jerone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des Gendarmes
» Service militaire
» Service militaire
» [ECO] Le Comté au service du Peuple
» [ECO] Le Comté au service du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: