Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Décret Impôts : Suivi des fraudeurs

+5
Thierry__
Debenja
jean_de_bien
goldstar
Artifice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:16

Pour moi les personnes suivantes n'ont pas a être contactée :

• .sulfura
  • Bourriquet63
  • Derdekan
  • GustaveV
  • Lassa
  • Maistrechon
  • Makita
  • Minos
  • Mwacelia
  • Zephirin
  • £@dy_m@ryj@n€

A savoir tous les impôts qui devaient être payé avant le 2011-05-15. Il s'agit de l'impôt de l'Hydre et donc pas un impôt officiel. Donc nous n'avons pas à percevoir cet argent. Ou alors, on peut proposer de leur rembourser. Chose que j'avais déjà fait à ma prise de fonction. Donc si cela n'avait pas été accepté à l'époque, pas sur que ce soit accepté maintenant Wink

En ce qui concerne Spikelilou ce n'est pas la même personne Wink (spikelilou est morte, mais comme Spikelilou ce n'est pas la même chose que spikelilou pour Celsisus, elle s'est donc réinscrite avec un S majuscule Wink ) Donc on ne peut rien lui demander non plus Wink

Anthea et Hortense viennent de sortir d'une énorme retraite. Je pense qu'il faut y aller doucement avec elles deux ! Hortense d'ailleurs je m'en occupe. Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est en retraite, on ne gagne pas les écus ! Hors les impôts sont censé être prélevé sur les gains des champs échoppe Wink
J'ai confiance en elles deux et je sais qu'elles payeront petit à petit Smile

Kranelamarmotte doit être en mission avec l'armée. Donc voir avec lui s'il a les moyen actuellement Wink

Saoshiant vient de sortir de retraite alors Smile car la dernière fois que j'avais vérifier, il était encore en retraite. Donc la aussi, y aller doucement !

En n'oubliant pas que le coutumier de Vesoul propose le remboursement des pénalités !

Sinon tant qu'on parle impots, Scarlett, il me semble que c'est pour bientôt Wink Au niveau des prix, je pense qu'il faut laisser comme cela, mais c'est une simple proposition Smile si tu veux les modifier tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar

Féminin Nombre de messages : 3543

MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:05

Bravo pour ton élection, Scarlett, et bienvenue dans la salle du Conseil.

Pour préciser un point sur la question des impôts, me concernant : je suis partie en retraite l'automne dernier, bien décidée à ne plus en sortir, et j'ai alors fait don de tous mes biens à la ville.
Il y a deux mois, je suis revenue faire un tour à Vesoul et j'ai décidé d'essayer de revenir au monde - je dis essayer, parce que ce n'est pas évident de revenir en tant que niveau 4 sans un sou en poche.
Depuis, je paie de nouveau mes impôts, mais je ne vois pas comment je pourrais régulariser plus de 6 mois d'impôts correspondant à une période de retraite. Donc je pense que je ne les paierai pas. Je suis toujours dispo pour défendre la ville, fournir des PE, reprendre la mairie quand elle a été pillée, etc., mais je ne suis pas en mesure de payer ces impôts.

Donc en cas de politique "ferme" vis à vis des impôts, il ne me restera que trois solutions : retourner en retraite, déménager ou devenir hors la loi...
Scarlett_la.poison
Réservé
Scarlett_la.poison

Féminin Nombre de messages : 128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Impots   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:38

Merci pour vos encouragements et félicitations.

Arf les impôts pas simple ce système archaique.

(devrait au moins suspendre les agios dès que le personne est en retraite çà devient débile ce truc ^^)

Je vous remercie de ces précisions.
Que pouvons nous faire à part de faire un écrit scellé pour exonérer ce genre de cas délicat . A vos avis Mr. Green
Sujet déplacé et fusionné ICI

Scarlett_la.poison
Réservé
Scarlett_la.poison

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:56

Citation :
sulfura

Bourriquet63

Derdekan

GustaveV

Lassa

Maistrechon

Makita

Minos

Mwacelia

Zephirin

£@dy_m@ryj@n€
A savoir tous les impôts qui devaient être payé avant le 2011-05-15. Il s'agit de l'impôt de l'Hydre et donc pas un impôt officiel. Donc nous n'avons pas à percevoir cet argent. Ou alors, on peut proposer de leur rembourser. Chose que j'avais déjà fait à ma prise de fonction. Donc si cela n'avait pas été accepté à l'époque, pas sur que ce soit accepté maintenant

Ben vi mais bon; cela a été proposé donc pourquoi ils ne se sont pas manifestés !
On va se traîner des casseroles d impôts dûs !!!
De plus ben cet impôt a permis à la ville de se reconstruire non suite au pillage ?
C'est pas bien complqué de comprendre ou alors fallait demander le remboursement !
J'ai pas demandé de remboursement et pourtant je je roule pas sur l'or.

Citation :
En ce qui concerne Spikelilou ce n'est pas la même personne (spikelilou est morte, mais comme Spikelilou ce n'est pas la même chose que spikelilou pour Celsisus, elle s'est donc réinscrite avec un S majuscule ) Donc on ne peut rien lui demander non plus

Là c'est encore un casse tête je comprends pas comment un perso peut hériter des dettes d'un autre ... scratch c 'est pas clair pour moi
Sinon que la joueuse alors réclame auprès de Celsius.

Citation :
Anthea et Hortense viennent de sortir d'une énorme retraite. Je pense qu'il faut y aller doucement avec elles deux ! Hortense d'ailleurs je m'en occupe. Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est en retraite, on ne gagne pas les écus ! Hors les impôts sont censé être prélevé sur les gains des champs échoppe
J'ai confiance en elles deux et je sais qu'elles payeront petit à petit

Citation :
Je comprends bien mais ce système est nul avec les agios qui courent pendant les retraites .
A suivre donc

Citation :
Kranelamarmotte doit être en mission avec l'armée. Donc voir avec lui s'il a les moyen actuellement

En tant qu'officier il est pas payé ???

Je veux bien y aller molo mais bon le système esy nul quant aux agios qui courrent en retraite
Après tout le monde connait la levée d'impôt donc ...

Pour le remboursement des agios, bien sûr Debenja

Scarlett_la.poison
Réservé
Scarlett_la.poison

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:57

Citation :
Impots

2011-07-23 10:18:27 : Mwacelia a payé ses impots pour un montant de 153,94 écus
2011-07-21 14:22:20 : Kranelamarmotte a payé ses impots pour un montant de 42,92 écus
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:09

(De souvenir, en tout cas chez moi, pour spikelilou, quand je cliquais sur son nom j'avais : ce personnage n'existe pas, plus ou pas encore !)

Bah pour l'impôt de l'hydre, bah c'est comme ça. Et ca ne change rien pour la ville, tout comme ca ne change rien pour eux !

Et ils ont été beaucoup a payer leur impôt pour aider la ville, et heureusement qu'on a eu ces personnes car sinon nous serions plus en soucis actuellement. A savoir que je n'ai du faire qu'un seul remboursement. Maintenant, on peut contacter les gus pour leur proposer un remboursement. Mais certain sont loin de Vesoul en mission militaire !

Citation :
En tant qu'officier il est pas payé ???

Oh si ... mais après son retour de mission ... sauf s'ils ont trouvé un nouveau système de paye ... mais ca m'étonnerait ... donc oui il sera payé une fois sa mission terminée et puis il faut le temps de récupérer le mandat du comté et puis faire les transactions ... ca prend du temps quoi Wink

Citation :
Je veux bien y aller molo mais bon le système esy nul quant aux agios qui courrent en retraite

(Entièrement d'accord, mais bon Celsius n'y a pas réfléchis ! Wink en même temps et en y réfléchissant je me dis que c'est pour éviter qu'un gars se mette abusivement en retraite pour éviter d'avoir les pénalités, c'est la seul explication que je trouve)
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décret Impôts : Suivi des fraudeurs   Décret Impôts : Suivi des fraudeurs - Page 2 Empty

Décret Impôts : Suivi des fraudeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2