Pour moi les personnes suivantes n'ont pas a être contactée :
- .sulfura
- Bourriquet63
- Derdekan
- GustaveV
- Lassa
- Maistrechon
- Makita
- Minos
- Mwacelia
- Zephirin
- £@dy_m@ryj@n€
A savoir tous les impôts qui devaient être payé avant le 2011-05-15. Il s'agit de l'impôt de l'Hydre et donc pas un impôt officiel. Donc nous n'avons pas à percevoir cet argent. Ou alors, on peut proposer de leur rembourser. Chose que j'avais déjà fait à ma prise de fonction. Donc si cela n'avait pas été accepté à l'époque, pas sur que ce soit accepté maintenant
En ce qui concerne Spikelilou ce n'est pas la même personne
(spikelilou est morte, mais comme Spikelilou ce n'est pas la même chose que spikelilou pour Celsisus, elle s'est donc réinscrite avec un S majuscule
) Donc on ne peut rien lui demander non plus
Anthea et Hortense viennent de sortir d'une énorme retraite. Je pense qu'il faut y aller doucement avec elles deux ! Hortense d'ailleurs je m'en occupe. Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est en retraite, on ne gagne pas les écus ! Hors les impôts sont censé être prélevé sur les gains des champs échoppe
J'ai confiance en elles deux et je sais qu'elles payeront petit à petit
Kranelamarmotte doit être en mission avec l'armée. Donc voir avec lui s'il a les moyen actuellement
Saoshiant vient de sortir de retraite alors
car la dernière fois que j'avais vérifier, il était encore en retraite. Donc la aussi, y aller doucement !
En n'oubliant pas que le coutumier de Vesoul propose le remboursement des pénalités !
Sinon tant qu'on parle impots, Scarlett, il me semble que c'est pour bientôt
Au niveau des prix, je pense qu'il faut laisser comme cela, mais c'est une simple proposition
si tu veux les modifier tu peux