| [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Sam 15 Fév 2014 - 1:49 | |
| Elle arriva au bureau des plaintes, une nouvelle fois, pour les impôts...Bien le bonjour ! Je viens déposer plainte contre un certain nombre de fraudeurs d'impôts. Plus précisément: - Anael_de_belmont : 20,00 écus (+5,00 écus de pénalité) avant le 31/01/1462 - Carophelie : 20,00 écus (+5,00 écus de pénalité) avant le 31/01/1462 - Filio : 27,00 écus (+3,24 écus de pénalité) avant le 13/02/1462
A noter que pour les deux premiers, deux courriers ont été envoyés. Le premier fût en date du 1er Février 1462, le second du 12 Février 1462. Je vous joint les copies de tout ce que j'ai envoyée. - Citation :
- Bonjour à vous, Messire Anael de Belmont,
Je vous contacte ce jour en ce qui concerne vos impôts. Vous n'avez pas encore régler votre dernière feuille d'impôts. Etant donné que vous avez dépasser la date limite de règlement, vous avez des majorations. Sachez qu'une autre feuille d'impôt suivra d'ici cinq jours. Avant de crouler sous les dettes, je vous conseil de régler vos impôts au plus vite. Si vous êtes en voyage ou dans l'impossibilité de régler de suite ou que vous voulez que je supprime vos majorations, dites le moi et je serais conciliante.
Pour rappel, voila ce que vous devez ce jour: Anael_de_belmont : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 31/01/1462
Sans réponse de votre part dans 48h et en l'absence de règlement, sachez que je demanderais l'établissement d'un dossier au sein de la Prévôté afin de réclamer le dû. J'espère ne pas en arriver la. Pour vous rassurer, les impôts devraient progressivement diminuer.
Établi le 1er de Février de l'An 1462, Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, Maire de Luxeuil. - Citation :
- Bonjour à vous, Dame Carophelie,
Je vous contacte ce jour en ce qui concerne vos impôts. Vous n'avez pas encore régler votre dernière feuille d'impôts. Etant donné que vous avez dépasser la date limite de règlement, vous avez des majorations. Sachez qu'une autre feuille d'impôt suivra d'ici cinq jours. Avant de crouler sous les dettes, je vous conseil de régler vos impôts au plus vite. Si vous êtes en voyage ou dans l'impossibilité de régler de suite ou que vous voulez que je supprime vos majorations, dites le moi et je serais conciliante.
Pour rappel, voila ce que vous devez ce jour: Carophelie : 20,00 écus (+2,20 écus de pénalité) avant le 31/01/1462
Sans réponse de votre part dans 48h et en l'absence de règlement, sachez que je demanderais l'établissement d'un dossier au sein de la Prévôté afin de réclamer le dû. J'espère ne pas en arriver la. Pour vous rassurer, les impôts devraient progressivement diminuer.
Établi le 1er de Février de l'An 1462, Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, Maire de Luxeuil. - Citation :
- Bonjour à vous, Messire Anael de Belmont,
Je vous contacte ce jour en ce qui concerne vos impôts. Vous n'avez pas encore régler votre dernière feuille d'impôts. Étant donné que vous avez dépasser la date limite de règlement, vous avez des majorations. Avant de crouler sous les dettes, je vous conseil de régler vos impôts au plus vite. Si vous êtes en voyage ou dans l'impossibilité de régler de suite ou que vous voulez que je supprime vos majorations, dites le moi et je serais conciliante.
Pour rappel, voila ce que vous devez ce jour: Anael_de_belmont : 20,00 écus (+4,40 écus de pénalité) avant le 31/01/1462
Sans réponse de votre part dans 48h et en l'absence de règlement, sachez que je demanderais l'établissement d'un dossier au sein de la Prévôté afin de réclamer le dû. J'espère ne pas en arriver la. Sachez que c'est la dernière tentative de médiation, après, le dossier sera déposé en Prévôté.
Établi le 12éme de Février de l'An 1462, Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, Maire de Luxeuil. - Citation :
- Bonjour à vous, Dame Carophelie,
Je vous contacte ce jour en ce qui concerne vos impôts. Vous n'avez pas encore régler votre dernière feuille d'impôts. Étant donné que vous avez dépasser la date limite de règlement, vous avez des majorations. Avant de crouler sous les dettes, je vous conseil de régler vos impôts au plus vite. Si vous êtes en voyage ou dans l'impossibilité de régler de suite ou que vous voulez que je supprime vos majorations, dites le moi et je serais conciliante.
Pour rappel, voila ce que vous devez ce jour: Carophelie : 20,00 écus (+4,40 écus de pénalité) avant le 31/01/1462
Sans réponse de votre part dans 48h et en l'absence de règlement, sachez que je demanderais l'établissement d'un dossier au sein de la Prévôté afin de réclamer le dû. J'espère ne pas en arriver la. Sachez que c'est la dernière tentative de médiation, après, le dossier sera déposé en Prévôté.
Établi le 12éme de Février de l'An 1462, Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, Maire de Luxeuil. - Citation :
- Bonjour à vous, Messire Filio,
Je vous contacte ce jour en ce qui concerne vos impôts. Vous n'avez pas encore régler votre dernière feuille d'impôts. Sachez qu'une autre feuille d'impôt suivra d'ici sept jours. Avant de crouler sous les dettes, je vous conseil de régler vos impôts au plus vite. Si vous êtes en voyage ou dans l'impossibilité de régler de suite ou que vous voulez que je supprime vos majorations, dites le moi et je serais conciliante.
Pour rappel, voila ce que vous devez ce jour: Filio : 27,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 13/02/1462
Établi le 12éme de Février de l'An 1462, Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, Maire de Luxeuil. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Sam 15 Fév 2014 - 9:44 | |
| Bien pris note de vos plaintes. Brigadier Ariel, merci de traiter ces dossiers. | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 16 Fév 2014 - 13:21 | |
| Dame Carophelie a payée ses impôts ce matin !
Vous pouvez proposer aux deux personnes restantes que je suis disposée a supprimer les pénalités. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 16 Fév 2014 - 23:07 | |
| Bonjour, serait-ce possible de me fournir les preuves de vos relevés d’impôts pour le dossier? Merci Voici les dossiers : FilioAnael_de_belmont | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Lun 17 Fév 2014 - 12:15 | |
| Les preuves ? Je viens de le faire non ? Il vous manque quoi ? | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mar 18 Fév 2014 - 3:45 | |
| En effet.. Faites fi de ce que j'ai dis, je rajoute les preuves. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mar 18 Fév 2014 - 6:40 | |
| Messire Filio a payer ses impôts. - Citation :
- 1462-02-18 04:36:23 : Filio a payé ses impots pour un montant de 31,05 écus
| |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mar 18 Fév 2014 - 22:01 | |
| D'accord je demande à clore le dossier.
Aucune nouvelle d'Anael? | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mar 18 Fév 2014 - 22:07 | |
| Aucune nouvelle encore a ce jour et je doute en avoir ! | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mar 18 Fév 2014 - 22:12 | |
| Parfait! Dans ce cas, je fais la demande de procès en ce jour! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Mer 19 Fév 2014 - 8:14 | |
| Dossier transmis en salle d'instruction | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Jeu 20 Fév 2014 - 14:23 | |
| Le contrevenant propose de payer directement au comté sa taxe et de retirer le montant de la TC de Luxeuil.
Mairesse, acceptez-vous l'offre? | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Jeu 20 Fév 2014 - 16:17 | |
| Avec ou sans les majorations ?
Pour moi ca revient au même, le Comté prélève les Mairies donc s'il paye directement au Comté, le Bailli m'informera de la somme et je pourrais supprimer ses impôts. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Ven 21 Fév 2014 - 4:42 | |
| Vous retirez l'impôt, et il vous envoi 20 écus (sans majoration) et 10 écus pour le comté. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Ven 21 Fév 2014 - 9:51 | |
| Non, je garde son nom dans la fraude fiscale tant qu'il n'a pas régler au Comté. La, j'ai l'impression que je vais me faire avoir et ca, je ne peux pas le permettre. Ce que je comprend pas, c'est qu'il a simplement a régler ses impôts et le problème est réglé. Pourquoi vouloir régler le Comté et non la Mairie ? | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Ven 21 Fév 2014 - 9:59 | |
| Avant suppression de la majoration: Anael_de_belmont : 20,00 écus (+6,20 écus de pénalité) avant le 28/02/1462 Aprés la suppression de la majoration: Anael_de_belmont : 20,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/02/1462 - Citation :
- 21/02/1462 09:58 : Vous avez supprimé les pénalité de retard sur les impôts de Anael_de_belmont envers le village.
| |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Ven 21 Fév 2014 - 23:00 | |
| Parfait je le contacte et lui demande de faire le paiement. | |
|
| |
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 23 Fév 2014 - 3:23 | |
| Après une conversation avec Anael sur le don qu'il avait fait la veille, Eulalie se rendit à la prévôté pour les avertir. Bonjour,
J'ai reçu un don d'Anael de Belmont - Citation :
- 22/02/1462 00:07 : anael_de_belmont a fait un don de 30 écu(s) à la province de Franche-Comté.
20 écus pour ses impôts, 10 écus de don au Comté .. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 23 Fév 2014 - 13:49 | |
| Je trouve le procédé un tantinet incompréhensible. Reste à voir avec la mairie de Luxeuil comment elle veut récupérer les 20 écus.
Et donc de supprimer l'impôt en question d'Anael. Et j'espère que celui-ci continuera à payer ces impôts à temps, qu'on évite ce genre d'affaire totalement absurde. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 23 Fév 2014 - 19:32 | |
| Pareil qu'Artifice. De toute manière, l'argent va directement à la TC donc bon...
Mais a l'avenir, il ne paiera plus d'impôt, il a plus de champs.
L'affaire est donc close. J'ai reçu confirmation et j'ai supprimer les impôts. | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 23 Fév 2014 - 23:55 | |
| Merci à tous, je suis également perturbé, mais c'était le seul moyen pour permettre à la mairie d'avoir son due.
Je lui écris et précise que je ne lui permettrai plus ce genre de procédure à l'avenir. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... Dim 9 Mar 2014 - 15:15 | |
| A archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... | |
| |
|
| |
| [Luxeuil] Des fraudeurs des impôts... | |
|