patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Titpuce - Pain Ven 19 Fév 2010 - 19:03 | |
| Titpuce s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 miche de pain à 6.30 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul(6 écus). Gain perçu : 0.30 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Titpuce - Citation :
- Né(e) le 31 Octobre 2008
Titpuce fête son anniversaire le 31 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Nevers Niveau : 3 Points de réputation : 228 Argent : 29 Titpuce possède un culture du maïs. Dernière connexion le 19 Février 2010 à 16h10
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendue à la gendarmerie 1 miche de pain pour 6.30 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul( 6 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie 1 miche de pain ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 0.30 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Faute d'arrangement à l'amiable, cette affaire sera transmise à la justice Franc Comtoise.
Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire assister par un avocat. (http://avocats.forumactif.com/).
Salutations,
Patrickovix, Brigadier de Vesoul Casier
Dernière édition par patrickovix le Jeu 4 Mar 2010 - 22:51, édité 4 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Titpuce - Pain Ven 19 Fév 2010 - 19:59 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Titpuce de l'Amarine Prilleuzy
Date d'envoi : 2010-02-19 19:13:36 Bonsoir Sire,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur de ma part, je ne m'étais point informée. J'ai retiré ce que j'avais sur votre marché. Je quitte votre ville ce soir. Je reste à votre disposition pour vous racheter ma miche au prix que vous l'avez acheté.
Bonne soirée, et à tout à l'heure.
Puce. Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir,
je sais que l'erreur est humaine, je viens de mettre une miche de pain à 6.30 écus. Je vous demanderais de l'acheter au plus vite. Ainsi, je pourrais clôturer le dossier, et vous partirez l'esprit léger.
Amicalement
Patrickovix, Brigadier de Vesoul | |
|
patrickovix Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Titpuce - Pain | |
| |
|