| Des jugements douteux du juge | |
|
+8Artifice Jontas Imladris Leif epsonstylus Erine Debenja Derdekan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 19:10 | |
| Je confirme. Avec la Bretagne on a jamais eu de traité de cette nature là. D'ailleurs il me semble pas qu'on ait le moindre traité avec les bretons. |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 19:36 | |
| C'est de ma faute on attendait qu'ils sortent de leur cachette pour les choper et donc quand ils sont sorti pour être sur de ne pas les louper j'ai copié ce que le procureur m'avait envoyé pour lancer le procès sans re lire et donc voir l'erreur. Ils pouvaient très bien rester pour se défendre mais après être resté deux ou 3 jours ont préféré partir sans se défendre c'est leur problème. Quand à les poutrer si ils reviennent pas de soucis mais comptez pas les revoir de si tôt ils n'ont plus rien à faire ici maintenant. Et Ecat évite d'accuser le maire pour les message défilants j'ai autre chose à faire que d'écrire ca | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 19:51 | |
| - Derdekan a écrit:
je vous rappelle qu'un procès, ce n'est pas une suite de pièces écrites posées les une sur les autres. C'est de l'oral ! Et si le juge remarque que le proc se viande, il demande précision.
Le juge ne peut mettre qu'un verdict. Ou alors s'il demande des précision dans ce qu'il envois IG c'est faire intervenir le procureur à la place du joueur du procureur. Hors c'est euh vraiment pourri comme méthode. La demande de précision n'est pas permise par le codage du jeu ... Faut le respecter aussi, MeSaNge n'est pas accepter, ce forum n'est pas accepter ... faut alors faire le procès en RP sur la gargote ... là oui, y aurait pu avoir une intervention du personnage du juge qui demande au personnage du procureur s'il est sur car d'après ce qu'on lui avait dit blablabla ... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 19:56 | |
| Derdekan... Je me demande si tu as été procureur pour dire ça... Le juge a très peu de possibilités pour agir. Il peut soit relaxer soit condamner Et si il condamne, il peut changer le chef d'accusation MAIS il ne peut pas modifier les faits mis en avant dans le réquisitoire. Faut être logique avec nos contraintes In Gratibus Si ça te plaît pas, tant pis pour toi... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 22:14 | |
| Bon de toute façon la chose a été expliqué, je vois pas l'utilité de continuer ce débat. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 22:15 | |
| - Artifice a écrit:
- Bon de toute façon la chose a été expliqué, je vois pas l'utilité de continuer ce débat.
Tu sais bien que le débat va continuer | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 22:15 | |
| Moi, j'étais un bon procureur Tout mes actes étaient démontables en CAI ! Le meilleur proc qu'on puisse trouver dans les RR Et pourquoi ? parce que je faisais mes actes en fonction des lois mais tout en ayant un minimum de bon sens et de réalisme. Mort à la justice contemporaine ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 23:00 | |
| De toute façon le juge doit juger point. Zêtes pas contents ? Allez à la CAI et faites appel du procès. |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge Mer 17 Fév 2010 - 23:17 | |
| - Imladris a écrit:
- Artifice a écrit:
- Bon de toute façon la chose a été expliqué, je vois pas l'utilité de continuer ce débat.
Tu sais bien que le débat va continuer Ah oui? Bah je clôture le débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jugements douteux du juge | |
| |
|
| |
| Des jugements douteux du juge | |
|