Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Droles de jugements iniques...

+6
Rakovski
Dwiral
Uruk
ezekiel_35
lluna
blackdragoon
10 participants
AuteurMessage
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon

Masculin Nombre de messages : 1789

Droles de jugements iniques... Empty
MessageSujet: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:29

Je ne sais si certainbs d'entre vous s'en rappelent mais je fus brigandé sur nos terres par trois brigands. Le premier eut recu sont jugement il y a plus d'une semaine et fut condamné a mort.

En ce qui concerne les deux autres il a fallut attendre plus de dix jours de plus pour avoir un jugement et ils ne se furent pas présenté. Le jugement pour ces deux personnes :

un a eut 6 jours de prison et l'autre 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ou va-t-on? si pour le meme fait le seul qui se présente la cour est condamné a mort et les deux autres non on encore des peines différentes. Pourquoi voulez vous qu'on prenne la peine de se défendre au tribunal Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:16

Procès transmis le dimanche 6 mai à la Cour de la justice et lancés le jour même en procès.
Les deux prévenus ne se sont jamais pointés au procès, ça n'aide pas pour que les choses se fassent rapidement.
Verdicts rendus hier.

Hannibal2 :

Citation :
Encore un ?

*Le juge feuilleta le dossier, et jeta un regard a son procureur.*

Lui aussi n'est même pas venu se défendre ?

*Le procureur secoua la tête, ce qui fit soupirer le juge.*

Bien,
Je vois que ce vilain, en compagnie de ses amis, a osé brigander une personne connue et reconnue, le sieur Blackdragoon ici présent. La condamnation doit donc être exemplaire !
Je condamne donc ce maraud a passer 6 jours en prison, et sûrement sera t il accompagné de son comparse...

Eppenheim :

Citation :
*Le juge soupira.*

Le dernier... enfin !
Pas besoin de long discours pour savoir ce qui l'attends. Je crois que son compagnon lui a gardé une place dans les geôles. Ne le faisons plus attendre plus longtemps, son...

*Le juge s'arrêta, cherchant un mot convenable pour le tas de paille servant de couchette aux prisonniers.*

...lit va être pris.
Je condamne donc le sieur Eppenheim a 2 jours de prison.
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:55

beh oui c'est quand même un peu bizarre non ?
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:25

Je vais solliciter l'équipe judiciaire pour venue en ces lieux Wink
Uruk
Pipelette
Uruk

Masculin Nombre de messages : 1825

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:57

C'est a moi d'expliquer ceci.

J'ai rendu le premier jugement comme le dit Black il y a plus d'une semaine. Je n'avais pas le temps de finir les autres, et j'allais poster le reste le jour suivant. Dans la journée suivante, j'ai reçu un courrier de LjS, me menaçant d'eradication, car j'avais mis a mort le personnage. Le reglement du juge dit que pour un niveau 2, on peut mettre 6 jours de prison max, et 3 pour un niveau 1 ( j'ai presque été clement, je ne lui ai mis que 2 jours...). D'où ces jugements.

D'autres questions ?
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:00

LJS te menace d'eradication??
pour quelles raisons?!

l'empereur souhaite voir des briguands continuer a briguander??!!

c'est la meilleure!
Uruk
Pipelette
Uruk

Masculin Nombre de messages : 1825

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:06

Bah d'apres lui, j'ai été trop severe contre quelqu'un qui n'avait pas de passé Wink
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:08

mais il sort d'ou cet empereur??!! du Pays des P'tit Suisses??!!

un briguands est un brigands.

On pend ou on torture..

c'est tout. bon apres, il y a certaines circonstance bien sur.. mais bon voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:11

Il faut savoir qu'il faut respecter la charte c'est tout. Si tous les brigands étaient tués, il n'y aurait plus d'action dans les RR. A mon avis c'est le message qu'a voulu faire passer LJS...Donc on peut pas critiquer Uruk pour ses jugements Wink
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:12

moi je critique LJS!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Rakovski
Loquace
Rakovski

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:09

De toute façon, 6 jours de prison, c'est pas un truc à le tuer de faim le brigand? Sans compter le charisme qu'il y perd, tout ça, je pense quand même qu'il va sortir dans un drôle d'état et va devior se ranger un moment avant de recommencer ses c****ies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:05

Oui ça revient quasi au même...
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:01

oui ben que ljs regarde pour aider ceux qui sont brigandés alors dans cette affaire ils se sont fait près de 1000 écus ces dugenou!!! Dans ce cas ca va pas chippoter je me fais brigand alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:51

Mais je me demande...Comment ça se fait qu'on ait cette loi en FC si c'est interdit ? confused
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:56

[HRP]Ce n'est pas LJS empereur qui a menacé et d'éradiquer Uruk, et de dissoudre le conseil, mais l'Admin.

Donc, on essaye de calmer l'animal... mais a contre coeur, d'autant que je sais que Uruk est totalement contre les brigands !!!!! [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:15

HRP :
La charte du juge prévot effectivement sur les lois.
En fait LJS admin n'a pas vraiment envie qu'on éradique et tue tout le monde.
Ce qui est bien dommage.
/HRP

Après effectivement, de fait, la loi qui permet la pendaison ne sert à rien, sauf si énormément de récidives.

Je me disais bien aussi que dans le bilan de la justice, je voyais beaucoup de pendus Wink j'allais meme demander si LJS ne voyait pas de gros yeux qu'on tue ainsi le peuple Smile

Faut donc modifier les lois en fonction de la charte et foutre tout le monde en prison 6 jours nah !
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:22

McAneyth a écrit:

Faut donc modifier les lois en fonction de la charte et foutre tout le monde en prison 6 jours nah !

L'idée n'est pas mauvaise car comme on l'a dit plus haut, six jours de prison font perdre beaucoup à la personne qui s'y trouve.
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:47

Actons quand même qu'on puisse pendre un multi récidivistes Wink

ET comme mes anciens comptaient :

1 ..... plein ...

plein = multi

A la seconde fois, on le pend ! naH ! pis s'il est pas content, on le roue de coups, avant Wink
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:34

HRP: Ljs l'admin menace de Virer le conseil??!!!

alors la c'est la Meilleur. il perd son sang froid le petit! Laughing
pas taper LJS si tu li ça.. on deconne.

je voudrai pas me retrouver a Pater parce que t'as pas le sens de l'humour!
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptySam 2 Juin 2007 - 10:28

Pardon ? qui qui veut toucher à Vesoul ?

Le premier qui approche la Motte, je lui retourne ma besace pleine de poissons sur le dos et du poisson Bourguignon en plus qui marine depuis 4 jours dans un bon breuvage Smile
Daresha
Moulin à paroles
Daresha

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptySam 2 Juin 2007 - 11:09

Le rôle du juge est extrement délicat. Et pour l'avoir exercée, je sais de quoi je parle.
Il y a une Charte a respectée. Cette Charte a été écrite par notre Empereur. Meme si l'Empire est remis en cause, cette Charte elle ne le peut en aucun cas. Elle primera quoiqu'il en soit.
Je comprend la reaction des victimes. Oui c'est injuste que les brigands ne soient pas punis comme ils se doivent de l'être. Mais voila, la juge à une épée de Damocles au dessus de la tete, et il ne peut pas faire comme il le voudrait. C'est là un sujet bien délicat. Et je doute que Uruk ai été ravi de ne pouvoir coller que de la prison.
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptySam 2 Juin 2007 - 21:07

Ce qui me fout le plus les boules là dedans c'est que j'ai perdu 1000 écus environ qu'ils se sont foutu dans les poches et que je reverrai jamais et un du tas se choppe que 2 jours de prison. y a vraiment de quoi avoir envie de tout planter là. je comprends pourquoi y en a qui arretes tôt dans le jeu ou même plus tard parce qu'ils doivent tout recommencer a 0! Alors que LJS active l'assassinat et qu'on nous laisse nous venger parce que là y a vraiment un ENORME kwak dans le bazar! C'est comme si il voulait que des brigands dans les RRs.

Donc en fait un mec volerait 30000 écus en pillant un mairie ou 200000 écus en pillant un comté il aurait que 6 jours de prison? Ca va faire une vraie pub pour le brigandage ca y a pas a dire...

Et Dare, lorsque j'ai été juge j'ai condamné quelqu'un a mort et j'ai jamais reçu de message de LJS (admin ou pas) même si le gus a été raler sur tous les forums et que je lui ai dit moi meme de se plaindre a LJS si il voulait...
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:18

Uruk venait d'en faire pendre déjà 3 !!! Alors le 4e a dû se voir...
Désolé que ça tombe sur toi...

Crois moi, Uruk enrageait de devoir le laisser avec un si petite sentence...
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar

Masculin Nombre de messages : 11455

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:59

Au dela de ce soucis, ce pose le pb des récidivistes non ? un brigand en lorraine est-il identifié comme-t-elle en FC ?

La question mérite d'etre posée car si certains ont échappé à la peine capitale, c'est parce que c'était la premiere fois ... si on arrive a prouver qu'ils ont fait une boulette ailleurs, alors couic Mr. Green
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:30

Arrow vérouillage et archivage

si besoin, les pigeons savent où me trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droles de jugements iniques...   Droles de jugements iniques... Empty

Droles de jugements iniques...
Page 1 sur 1