| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 20 Mai 2010 - 23:11 | |
| Merci pour votre franchise adjudant. Bonne fin de journée à vous.
Riese regarda Mael qui était encore là silencieuse avec Barth. Elle reporta son attention vers la dame et lui répondit.
Je ne vous cache pas que depuis deux jours les gendarmes partent de colère et je ne peux que les comprendre. Je ne suis pas contre une main en plus pour protéger la FC chose pour laquelle je crois nous sommes ici. Même si ma place, n'est pas obtenu par suffrage des comtois.
Je vois votre missive sur mon bureau et je vous ré intègre donc au grade de gendarme car vous avez la formation et que si je regarde votre dossier n'avait pas quitté depuis trop longtemps cet endroit. Vous pourrez donc assurer la brigade de Vesoul après le départ de l'adjudant Patricokvix.
Ces yeux se portèrent sur d'autres missives et elle revit le nom de la jeune femme
Madame, sachez aussi après lecture de cette missive que la Connétable par intérim Epsontsylus vous remercie pour le suivi que vous avez fournis aujourd'hui concernant les alertes. Merci à vous de lui répondre si besoin.
Puis, devant le silence persistant de son ancien ami et surement maintenant ennemi, Barth, Riese reprit la parole.
Ba... Hum Adjudant Barth, je serai ravi de connaître votre position et décision sur les choix que vous comptez prendre pour votre brigade
Elle le regarda, lui sourit même si maintenant cela ne servait plus à rien. Elle brassa quelques papiers et mit les démissions successives des gendarmes de côté pour les classer dans les dossiers de chacun par la suite. Mit de côté celui d'Imladris et d'Espons à suivre ceux là... Attendant d'entendre la voix de Barth pour être fixé sur ces idées qu'elle doutait plus que froides et noires... | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 20 Mai 2010 - 23:20 | |
| Mon travail sera effectué comme ce matin les suivis seront remis à qui de droits, ne comptez pas sur moi pour vous reconnaître comme mon supérieur. Et comme je l'ai dis je suis là pour les polignois avant tout et donc je resterai ici pour eux.
Il se retira pour rejoindre son bureau. Ce soir il pourrait enfin dormir n'ayant pas reçu l'ordre de défendre la ville. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 20 Mai 2010 - 23:27 | |
| Elle soupira doucement, elle s'en doutait. Après tout elle le connaissait quand même un petit peu le bougre. Et elle aurai surement réagit comme lui. Elle regarda partir avec dans les yeux se dédain et elle comprends. Une larme coula mais elle l'essuya après tout elle devait assumer ce qu'elle avait fait ou plutôt ceux qu'elle avait suivi.
Elle dit juste une chose avant qu'il ne soit trop loin.
Très bien Adjudant et je n'en demande pas autant. Au plaisir enfin pour vous déplaisir de vous recroisez un jour. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 2:25 | |
| Hilary passa au bureau du Prévôt après avoir croisé en route Barth qui moussait de colère...il venait pour voir où en était cette histoire, mais cela lui fit de la peine à voir que beaucoup de bons collègues et même amis se séparaient pour cause de trahison...
- Personnellement, je ne sais pas ce qui s'est passé donc je ne peux pas réagir à ce sujet...peut-être pour le moment ou jamais. Ce jour, qui était un bon petit matin, j'étais sur ma petite terrasse buvant ma chope de café tranquillement me préparant par la suite à aller bosser au château...à mon arrivée, j'ai vu un grand nombre de personne descendre de ce si grand château furieux comme des bêtes, et enfin, arrivée, j'ai vu qu'il y avait également un bon nombre de clefs de bureaux par terre comme violemment jetés. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé au début, mais, après m'être informé au côtés de mes amis, j'ai donc su...mais je ne peux pas dire que je démissionne vu que j'ai donné de mon mieux pour arriver à ce grade et je compte le garder encore même si parfois c'est un peu à contre coeur...je ne cherche du tout pas à me faire des ennemis, loin de là cette pensée, mais moi, je décide de rester à la Prévôté car ce métier j'y tiens...s'il faut que je prenne une décision, je la prendrais, mais ce n'est pas encore d'actualité. Mme la Prévôt, pour le moment, je me mets à la place de l'ex-prévôt qui doit être très malheureux, et donc, je ne vous considère pas ou pas encore du moins, comme ma supérieure étant donné que vous deviez avoir honte d'avoir comme vous le dite si bien, suivi de telles personnes... Dites moi, est-ce ces gens qui vous ont fait faire cette prise, je ne pense pas, vous n'êtes tout de même pas un robot à ce que je sache, vous aurez pu y réfléchir et vous dire que vous vous perdriez des amis et vous vous feriez une réputation de pure traitre !!!! Enfin moi, je ne vais pas en débattre davantage et au lieu de s'acharner inutilement vu que cela ne va rien changer, je préfère me retirer m'occuper un peu des dossiers que j'ai à faire, je vous remercie de m'avoir écouté au pire !!
Hilary se retourna sans attendre la moindre réponse de celle-ci et traça sa route...très déçu et en colère... | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 4:09 | |
| Kiri qui avait encore les clés de la prévoté, à sa grande surprise d'ailleurs, arriva au bureau du prévôt. Sachant que la "nouvelle prévôt" ne serait pas là à une heure si tardive, lui déposa un mot. Kiri savait que le mission de cette dame serait ardue après tout ces départs, qu'elle comprenait totalement. Mais cette dame n'y était pour rien, on l'avait placé là.... - Citation :
- Dame Riese,
Après réflexion, je viens redemandé ma réintégration à la prévôté... les raisons de cette demande, je vous les fait parvenir par messager privé. Vous savez ma position, à vous de voir si vous accepterez mon retour. Quitte à risquer de me faire qualifier de "traître" par certains... le peuple passe avant toute chose et leur sécurité aussi...
Comtois rend toi ! Nenni ma Foi !
Kirikette, Pontissalienne et Franc-Comtoise. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 18:55 | |
| Riese revient au bureau rapidement pour gérer au mieux tout les dossiers qu'elle pouvait. Elle savait que Maël aurait fait un premier tri avant son arrivée. Puis, elle avait entendu les paroles du gendarme avant son départ.
La colère de chacun elle sait qu'elle devra la mener de front et ceux jusqu'à la fin du mandat qu'elle a interrompu avec les autres. Il fallait qu'elle tienne même si elle avait déçut beaucoup de proches et très proches malgré ces décisions d'antan. Puis en brassant tous les papiers de son bureau, elle vit une nouvelle missive à son attention, elle s'assit en se disant Encore une démission d'un des gendarme de la prévôté. Arf, pourquoi faire ça si c'est pour perdre tous ceux qui protègent quotidiennement la F.C. contre les brigands. C'est pas eux les "vilains" ...
Puis, elle l'ouvrit et la parcourra et la relue deux fois... Un sourire apparut sur ces lèvres. Le premier depuis son arrivée ici.. Enfin non le second mais bon passons. Elle prit une feuille de papier et rédigea une réponse pour Kirikette
- Citation :
- Madame, enfin Brigadier Kirikette
Je n'ai pas classé les dossiers des personnes qui ont agit sur la colère et qui désire revenir faire le travail qui leur tient a cœur même si je ne suis pas votre chef mais une simple intérimaire. Donc sachez que vous je considère que vous avez prit des jours de congés et que votre place vous est toujours accessible pour la suite de l'aventure au sein de la prévôté.
Riese d'Ollivaud Prévôt par intérim | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 20:29 | |
| Hilary passa devant le bureau en coup de vent et s'arrêta, ravi pour toi Kirikette...il lança un sourire pour la prévôt Riese et s'en alla sans rien dire d'autre. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 21:41 | |
| Madame le Prévot bien le bonjour,
Je me présente car il ne me semble pas que l'on se connaisse, je suis l'Adjudant Etoile de la Brigade de Pontarlier.
Bon je n'ai pas l'intention de démissionner si ca peut vous rassurer meme si je ne cautionne pas les évènements passés, je veux juste m'assurer que les valeurs que le Prévot Jérome, le Maréchal ainsi que tous les officiers et moi meme avont fait passés soient conservées.
J'aimerais connaitre vos intentions quant à la brigade de pontarlier ainsi que sur l'ensemble de la gendarmerie.
Merci | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 21 Mai 2010 - 21:53 | |
| Darkobe était pas d'un naturel très papiers, mais il avait choisit de tenter la formation de Gendarme et le Prévôt Jerome avait été un trés bon tuteur. Au soir des événements, il avait conctaté son maire pour connaitre sa position et avait choisit de servir Vesoul avant tout en attendant les prochaines élections.
Maintenant, il allait partir quelques jours en repos en espérant trouver une situation plus clair à son retour.
Un seul espoir venait à sa pensée, après l'émotion les forces constructives de Franche-comté reprendront petit à petit leurs services pour le bien de tous.
Et les "autres" disparaitront pour laisser qu'une famille unie.....les épreuves font la force d'une collectivité....
Tient le voilà philosophe maintenant, il sourit lui même à la situation | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 22 Mai 2010 - 22:53 | |
| Riese écouta attentivement l'adjudant Etoile de Pontarlier. il se présenta a elle elle en fit de même par respect pour sa personne et pour son poste au sein de la prévôté.
Riese d'Ollivaud, Prévôt par intérim, ça je ne vous l'apprends pas adjudant.
Pour ce qui est de ma mission ici, c'est de continuer à protéger la FC même si ces derniers événements ne sont pas des plus réglementaires. Ma position sera de rester dans les valeurs de la prévôté que je représente pour peu de temps. Je ne connais pas toutes les décisions ou questions que vous aviez pu avoir avec l'ancien Prévôt Jérôme. Mais ce qui est validée avec lui ne changera pas avec moi. Je ne suis pas là pour faire la révolution au sein de cet organisation bien huilée.
J'espère que je vous ai convaincu de ma bonne foi même si pour beaucoup je ne suis qu'une traite de la F.C. D'autres question adjudant?
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 22 Mai 2010 - 23:48 | |
| Le connétable de la régence envoya un message au Prévôt : - Citation :
- Au Prévôt ad interim, prière d'envoyer plus tôt les embauches de maréchaux. En effet, les gens s'inquiètent de la sécurité du comté.
Et à Dole, les gens étant moins nombreux et les embauches de particuliers rares, ils n'attendront pas jusqu'à si tard pour prendre des postes de maréchaux, ils iront à la mine ou ailleurs, les embauches pourraient alors ne pas être prises. Et ceux qui s'inquiètent de ne pas voir les embauches et tenant à la sécurité, se retrouvent à former des corps d'arme et à défendre à leurs frais ou à celle de la GC...
Merci.
Epson | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 23 Mai 2010 - 0:07 | |
| Kiri passant par là pour voir si elle y trouvait son Adjudant, entendit quelque chose qui l'interpela et s'arrêta. - Citation :
- J'espère que je vous ai convaincu de ma bonne foi même si pour beaucoup je ne suis qu'une traite de la F.C.
Kiri ne considérait pas cette dame comme traître, bien qu'elle ne la reconnaissait pas comme prévôt. Mais ce n'était pas le genre d'Etoile de juger les gens, et savait très bien qu'il ne le ferait pas. Elle hésita, frappa à la porte et entra. Excusez moi Dame Riese, je...euh juste pour vous dire que pour moi, vous n'êtes pas une traître, vous avez été placé là... Quand à l'adjudant Etoile, je peux vous assurer qu'il ne portera aucun jugement à votre égard...Kiri sourit à la prévôt et se tut. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 23 Mai 2010 - 13:21 | |
| Riese reçut de nouveau une missive et entendit qu'au même instant on toquer à sa porte. Elle releva la tête et aperçut la jeune brigadier Kirikette. Elle l'écouta et lui sourit en retour appréciant ces paroles.
Merci pour vos mots Brigadier Kirikette. Nous verrons ce que réponds à cela votre Adjudant. Puis elle lui sourit de nouveau.
Elle profita du silence pour répondre au Connétable
- Citation :
- Connétable ad intérim, je fais au plus rapide sachez le.Il m'est difficile de pouvoir faire mieux pour l'instant. Je vais essayer de résoudre le problème très rapidement.
Merci
Riese
| |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 24 Mai 2010 - 2:04 | |
| le jeune aspirant était bien décidé à se faire entendre il frappa au bureau du Prévôt...personne tant pis, je lui laisse une missive . Il prit la plume d'oie qui était là et commença à écrire
Dame Riese, J'ai été placé sur la liste des aspirants gendarmes le 15 mai 1458 depuis j'ai eu le livre de cours puis plus rien . J'ai déjà dit que j'étais prêt à passer les tests . Si vous n'avez pas le temps d'organiser cela je suis prêt à assurer quelques défenses pour peu qu'on me le demande ! Nous sommes tous là pour aller dans le même sens, défendre notre ville de Luxeuil et la faire prospérer
Recevez Ma Dame, mes respectueuses salutations
aspirant jym
Il posa la lettre bien en évidence sur le bureau et sorti , content d'avoir exprimé son ressenti sur la situation actuelle | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 24 Mai 2010 - 12:25 | |
| Riese entra dans son bureau en panique... encore à la bourre... zut.. Puis son nez tomba sur une missive d'un aspirant de la prévôté. Des tests à passer. Bien allons voir ça.
Elle partie dans les archives et autres livres laissés par Jerome pour lui répondre au mieux. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 24 Mai 2010 - 18:00 | |
| Hilary arriva...
- Madame la prévôt, je me porte volontaire pour assurer à vos côté les tests que l'aspirant ici présent doit passer...si c'est possible ! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 24 Mai 2010 - 20:33 | |
| Kiri frappa dans le bureau du prévôt, et ne la voyant pas, lui déposa un message. - Citation :
- Dame Riese,
Le planning des tours de gardes est disponible, dans les bureaux de Pontarlier, dans le dossier "Défense de la ville".
Kirikette. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 25 Mai 2010 - 2:53 | |
| Hilary laissa alla à son bureau...puis il revint au bureau du prévôt - Citation :
- Madame la prévôt,
Le planning des gardes est disponible à ce jour dans les bureaux de Saint-claude...dossier "Défense de la ville".
Gendarme Hilary. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 25 Mai 2010 - 23:57 | |
| Etoile entra quelque peu irrité dans le bureau de la prévot.
Bon chère madame Prévot,
Que vous soyez nouvelle à ce poste, qu'il soit difficile blablabla OK je vous l'accorde j'y suis passé aussi. Maintenant j'aimerais quand meme qu'au bout de ces quelques jours vous compreniez comment ca se passe pour les gardes !!!
Il est 23h55, toujours aucune offre de défense malgré le planning établie par ma Brigadière... Est-ce dans vos projets de laisser Pontarlier sans défense ? Je regrette mais ce n'est pas dans les miens !!
Ensuite j'ai vu que vous parliez de tests, si vous avez besoin d'un coup de main pour les faire passer et suivre les aspirants je veux bien m'y coller.
Merci de rétablir la situation pour les gardes... | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 26 Mai 2010 - 1:03 | |
| - Oui, comme cela, moi et l'adjudant Etoile pourront assurer que cet aspirant passe ses tests ! Cela vous fera beaucoup moins d'occupations, non ?! - Moi en tous cas, je suis bien d'accord. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 26 Mai 2010 - 12:03 | |
| UGendarme Hilary ne prennez pas trop de responsabilités d'un coup vous venez tout juste d'arriver Néanmoins vous pouvez aider mais n'oublier pas le reste de vos fonctions pour autant | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 26 Mai 2010 - 12:04 | |
| [HRP: la joueuse était absente ces deux derniers jours, le poste de prévôt est géré IG seulement pour ces deux jours, je m'assure du reste. Pour ce qui du test, vous pouvez me mp afin qu'on prépare cela.]
Monsieur l'adjudant Etoile,
Comme je l'ai signalé dans le bureau de Pontarlier, et malgré mon lapsus, et je m'en excuse d'ailleurs, Pontarlier ne payant plus ses impôts, le financement de la défense ne sera plus assuré. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 26 Mai 2010 - 19:29 | |
| Dans ce cas, Debenja assurera que l'aspirant passe ses tests ?! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 27 Mai 2010 - 22:38 | |
| [hrp je suis de retour merci de votre compréhension et de l'aide des uns et des autres /hrp]
Riese écouta tout le monde et attendit que tout le monde se calme pour pouvoir en placer une
Adjudant Etoile, comme vous l'a souligné le Régent Debenje, je ne suis pas responsable des décisions du maire donc j'obéis moi même à des ordres, c'est pas contre vous ou contre les habitants de Pontarlier mais le maire à prit une décision donc j'applique ce qu'on m'ordonne de faire.
Pour les tests de l'aspirant, je vous laisse Adjudant Etoile secondé du Gendarme -Hilary- pour qu'il puisse les passer correctement. Du peu que je connaît je pense qu'il sera bien entouré pour les réussir au mieux. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Mai 2010 - 2:48 | |
| Dans ce cas, je m'engage donc à ce que vous avez dit. Je voulais dire aussi que j'ai été mis au courant par un de mes amis, ancien membre de la prévôté qu'il y aurait des causes d'esclavagisme affichés à la mairie...j'y ferais un tour. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Mai 2010 - 9:55 | |
| l'aspirant frappa et entra dans le bureau du Prévôt,Bonjour et mes respects Ma Dame le Prévot, je suis de défense aujourd'hui et pourtant dans la liste mon groupe est fermé alors que j'ai bien activé " défense" est ce normal ? J'ai peut être oublié quelque chose ? - Citation :
- 11 écusVous êtes en forme.Défense
de la villeVous avez faimMoi Ma propriété Mon courrier Hors de la ville Village
Groupes présents ici :
Lance de Hobb, Makcimus., Hellvyra - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Renato25 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Rached2005 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Okakoune - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Seigneuraslan, Madalen - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Systemeur - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Wolfsweibchen, Pard - Admission libre - Adhérer Lance de Ponsdagoult - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Mielikki, Brennus63, Kiitty, Oxford - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Jerone - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Jym56, Jma57, Stephannie - Fermé Corps d'armes de Lylla, Castorin - Fermé Groupe de maréchaux de Sacrai, Moietlautre, Finger97 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Pentaour, Solena - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Jma57, Stephannie.
Vous pouvez détruire ce groupe. Vous êtes le meneur du groupe.
Actions de zone Vous avez déjà entrepris une action aujourd'hui !
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Mai 2010 - 12:47 | |
| J'ai demandé les accès pour les tests car je ne pouvais pas voir leurs cahier de formation. Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Mai 2010 - 12:56 | |
| - jym56 a écrit:
J'ai peut être oublié quelque chose ?
Arf, il fallait attendre l'offre d'embauche de la part du prévot et accepter pour créer un groupe maréchaux avec cette invitation. Je pense que la on est bloqué, car l'action est entreprise | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Mai 2010 - 14:04 | |
| re bonjour Madame le prévôt, Bon j'ai reçu la proposition, il a fallu que je dissolve le groupe . Puis j'ai accepté la proposition et ...ça a marché ! Mes respects Ma Dame
.(hrp : Bon ça peut servir à quelqu'un un jour ! si il fait la même erreur que moi ) | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| |
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 29 Mai 2010 - 21:44 | |
| Bonjour, je sais que je n'ai eu accès que pour les suivis de mon village mais la y a un soucis. On nous a demandé un planning pour la défense , il a été affiché à la gendarmerie par Mael, il y a quelques jours. Aujourd'hui j'en ai une qui s'est inquiétée toute la journée de ne pas avoir l'offre jusqu'à y a 10 minutes parce que le planning n'a pas été respecté. Je me doute que ca doit pas être facile mais si au moins ca, ca pouvait être respecté merci d'avance. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 30 Mai 2010 - 14:35 | |
| Autant pour moi j'ai mal lu le planning.
Pour les accès malheureusement je ne peux pas vous aider, voir avec Debenja si il peut vous aider. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 30 Mai 2010 - 15:05 | |
| Mais il ne peut rien faire non plus Gendarme Hilary si vous lisez plus haut j'ai demander aux responsable du Guide de nous les donner. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 30 Mai 2010 - 18:25 | |
| J'avais bien vu, mais j'ai cru que vous l'aviez demandé que pour vous, c'est ok Adjudant Etoile. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 23:30 | |
| Kiri qui était restée très tard, afin de faire les suivis de populations manquants, frappa au bureau de la Prévôt, n'y voyant personne y entra pour lui laisser un mot. - Citation :
- Dame Riese,
Je viens de faire les suivis manquants, et j'aimerais savoir s'il est possible, de faire quelque chose pour les aspirants en formations, qui font le suivi des douanes. Je sais qu'il font de leur mieux et j'en conviens, mais leur présentation est désastreuse. Pour moi qui repasse derrière, ça ne me facilite pas la tâche. Je sais que l'Adjudant Etoile et le Gendarme Hilary vous en ont déjà fait part. Sur ce, je vous laisse...
Brigadier Kirikette, Pontarlier | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 1:25 | |
| Riese qui n'avais pas pu passer a son bureau plus tôt trouva le mot du Brigadier Kirikette et lui répondit de suite - Citation :
Brigadier
Je comprends et je m'excuse ne pas avoir pu assurer aujourd'hui mon poste, trop de chose à régler ailleurs (soucis irl) mais sachez que je prends note et que je vais réunir les aspirants pour leur demander de faire un suivi des douanes plus corrects pour vous éviter une surcharge de travail.
Merci de votre information
Riese d'ollivaud Prévôt ad intérium | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 3 Juin 2010 - 18:43 | |
| Kiri laissa un mot sur le bureau de la prévôt. - Citation :
- Dame Riese,
Que dois-je faire de la plainte de l'Avoyer de Grandson contre Bobbyzz de sparte ? Dois-je faire un dossier ou non ? Si oui pour quel motif (TALP, Haute Trahison, Trahison...) ?
Cordialement,
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 5 Juin 2010 - 0:02 | |
| Kiri revint une autre fois dans le bureau de la prévôt, pour déposer un autre mot. - Citation :
- Dame Riese,
Pour le mot que j'ai laisser hier, le Franc-Comte a eu l'amabilité de me répondre. Je reviens ce soir, car nous somme que peu à être présent, et j'ai la vague impression de faire tourner la prévôté à moi seule... J'outrepasse même mon rôle de Brigadier pour faire tous les suivis de populations, et voir où en sont certains dossiers de d'autres villages... je m'aperçois que certain procès sont clos mais que les verdicts n'ont pas été rapporté... Alors je me pose la question suivante: dois-je rester à ma place, dans ma brigade tout en continuant à faire tout les suivis enfin presque ou dois-je essayer de faire au mieux et d'outrepasser mon rôle et faire avancé certains dossiers ?
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 5 Juin 2010 - 1:42 | |
| Hilary arriva au moment au Kirikette rédigeait sa lettre
- Bonjour, Kirikette, je suis content de voir. Ces temps-ci, j'ai l'impression que la prévôté s'est un peu endormie...
Il ajouta à voix basse, sans vouloir critiquer
- J'ai remarqué que la prévôt est très souvent absente, du moins, je pense qu'il y a une raison, mais si elle pouvait revenir aussitôt, sa me ferais plaisir. Il y a plein de choses qui méritent d'être revues et mises à jour ou autres encore ! Attendons, moi ma seule espérance, c'est qu'un beau jour, quelques personnes (même si ce n'est pas beaucoup) aient la pensée de postuler pour la prévôté...mais ce jour viendra, je le sens et je l'espère encore. Par-contre en ce qui concerne les offres de défense, je n'en ai pas reçu et ce depuis l'éjection de Jerome étant donné qu'il y avait eu un nombre inquiétant de démissions, donc, le maximum de mon pouvoir serait de m'enrôler dans la milice, proposée à la mairie, enfin...par-contre, un petit voyage me ferais plaisir mais ici, on a besoin de nous. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 5 Juin 2010 - 11:14 | |
| Riese passa la porte de son bureau et vit deux lettres de Kirikette et vit le Gendarme -Hilary- dans son bureau
Bonjour Gendarme -Hilary, Brigadier Kirikette m'a laissé pas mal de lecture, que puis je pour vous Gendarme? Je pense que vous avez une question ou plusieurs pour être ici, non?
Riese profita de son silence pour lire les deux missives de la Brigadière et fit une grimace, arf, il faut avouer qu'elle n'est pas trop là en ce moment.... | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 5 Juin 2010 - 20:14 | |
| - J'espère que ce que j'ai dis vous ne l'avez pas prit en mal. Il est véritable que vous n'êtes pas trop souvent présente, mais comme j'ai dit, il doit y avoir des raisons. -En ce qui est des questions, j'aurais bien voulu que vous me fassiez part de vos projets pour la prévôté...c'est pour etre en quelque sorte, fixé.
Hilary regardait Riese consulter les nombreuses missives qui lui étaient laissées, et attendait sa réponse. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 6 Juin 2010 - 11:57 | |
| Riese qui avait finit de lire les missives, écouta attentivement ce que le Gendarme -Hilary- lui disait et lui sourit lorsqu'elle commença a lui répondre.
Pour mon absence je ne peux que m'en excusais mais je ne peux pas être trop présente en journée pour diverses raisons je vous l'accorde. Mais j'essaie toujours de passer plusieurs pour prendre les choses en cours et essayer de traiter au mieux.
Pour mes projets pour la prévôté je pense que d'ici quelques jours vous allez retrouvé votre prévôt ou alors un prévôt qui sera élu par la voie du peuple franc comtois avec des idées. Pour ma part, je me suis retrouvée devant le fait accomplie plus ou moins donc je fais de mon mieux pour que la prévôté ne dérive pas. Je n'apporte pas de grands projets pour elle mais je ne veux pas qu'elle soit désertée mais mon arrivée comme un cheveux sur la soupe n'a pas arrangé les choses mais j'ai bon espoir que cela ne va pas durer. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 6 Juin 2010 - 19:32 | |
| Je n'ai pas trop de solution je m'en excuse mais je ne suis pas là pour longtemps et je ne compte pas révolutionnée les choses. 6 jours d'attente et vous aurez un nouveau prévôt patience et je pense que lui aura des idées! | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 6 Juin 2010 - 19:35 | |
| Hilary répondit...
- Je suis d'accord... | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 6 Juin 2010 - 19:39 | |
| Ravie d'entendre qu'au moins une fois nous pensions la même chose... | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 6 Juin 2010 - 19:44 | |
| Riese ébaucha un sourire et le regarda droit dans les yeux
Je ne peux pas le savoir mais je vois que vous êtes tous des gens engagés et cela fait chaud au cœur même si je ne suis pas votre "chef" | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 10 Juin 2010 - 0:56 | |
| Kiri se dirigea vers le bureau de la prévôt, frappa et ne voyant personne déposa un mot. - Citation :
- Dame Riese,
Ce soir, en taverne, une dame m'a dit être étonnée, car elle n'a reçu aucune nouvelle de sa plainte pour brigandage, et m'a dit vous avoir envoyé un pigeon. Cette dame se nomme Zacharine. Je lui ai demandé quelques renseignement, et je lui ai dit que je vous en parlerais, afin de voir où en est sa plainte.
Brigadier Kirikette, Pontarlier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|