| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Juil 2010 - 11:51 | |
| Bonjour,
Suite à des modifications internes, le nouveau prévôt sera Katarina.
Bonne journée | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Juil 2010 - 12:02 | |
| Mesdames, Messieurs,
Ce fut un plaisir de bosser avec vous ! | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Juil 2010 - 12:08 | |
| Plaisir partagé Messire | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Juil 2010 - 13:15 | |
| Et pour moi, un plaisir de revenir ici | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 30 Juil 2010 - 18:28 | |
| Bon vent pour vos futurs activités , Monsieur l'ex-Prévot Bienvenue à vous Madame la nouvelle Prévôt, à ce propos on dit bien Madame le Prévôt? Mes respects à tous les deux. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 31 Juil 2010 - 8:57 | |
| L'écoute, sourit.
Il me semble oui .. on dit Madame le Maire.. donc on doit surement dire Madame le Prévôt. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 31 Juil 2010 - 9:11 | |
| L'Aspirant passait par là...Monsieur le Prévôt, bonne continuation, j'ai apprécié de travailler avec vous ! Bienvenue parmi nous Madame le Prévôt Mes respects | |
|
| |
Ebuca Loquace
Nombre de messages : 752 Localisation : Vesoul (HRP Toulouse) Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 1 Aoû 2010 - 10:03 | |
| (hrp : upgrade système jeudi soir dernier, depuis système instable, j'assure au mieux possible) | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 2 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Madame le Prévôt, je soupçonne un cas de sorcellerie, je viens donc vous avertir . - Citation :
- Informations sur Weather
Né(e) le 27 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 12
Weather possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 29 Juillet 2010 à 10h29
Son parrain : Novobelle
Ses filleuls : Artisan22 - Cadavre - Decouverte - Mondi22 - Titibroc22 - Valider
Profil RP
Weather n'a pas rempli sa description RP.
Profil HRP
Weather n'a pas rempli sa description HRP.
Centres d'intérêt
Weather n'a pas précisé ses centres d'intérêt.
Informations HRP
Weather n'a pas fourni d'informations HRP.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Weather :
Artisan22 Valider Soldat22
J'ai également regardé la fiche de son parrain, ça n'a pas l'air bien clair non plus Citation: Informations sur Novobelle Né(e) le 27 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 44
Novobelle possède un potager.
Dernière connexion le 29 Juillet 2010 à 10h25
Son parrain : Lordinateur
Ses filleuls : Destinee22 - Duty25 - Gtribale - Igoogle - Krakoukas22 - Lordre - Mayeur - Optionnel - Weather
| |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 2 Aoû 2010 - 6:27 | |
| "Madame le prévôt bonjour, je suis Anna_perenna, responsable de la garde civile de Dole, porte-parole du gouvernement également mais dans l'affaire qui nous intéresse cela importe peu... Voilà ce qui m'amène" : - Citation :
- 27-07-2010 13:23 : Vous avez été embauché dans la maréchaussée.
Anna déposa sur le bureau du prévôt son acte d'embauches et poursuivit :"...Et donc, je venais vous signaler que je n'avais pas été payée en retour suite à cette embauche. Pourrais-t-on pallier à ce petit désagrément ? Merci beaucoup. Mes respects madame le Prévôt."
| |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 3 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Madame le prévôt bonjour et je réitère ma question : Qu'en est-il pour l'embauche du 27 juillet 1458 (emploi dans la maréchaussée) ? Je crois que vous ne m'aviez point vu...bon, je ne suis pas très épaisse c'est vrai mais quand même... Anna monte sur la table pour mieux se faire remarquerEt comme cela c'est mieux ? Non, je voudrais simplement que l'on me dise ce qu'il en est : soit les caisses sont vides, soit elles ont été pillées, soit je reçois une accolade pour dévouement envers la région, mais que je sache ce qu'il en est. Merci bien ! | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 3 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Regarde la Porte Parole, amusée, monter sur une table pour se faire remarquer. Elle l'écoute puis l'aide à descendre.
Je vais me renseigner auprès de Debenja pour savoir pourquoi vous n'avez pas été payé .. peut être que le groupe a été dissous ou que vous l'avez quitté avant la paie ...
Mais vous serez rembourser, soit par l'intermédiaire du maire ou d'un gendarme. | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 3 Aoû 2010 - 10:03 | |
| " Oh ! Merci Madame le prévôt, je me doutais bien tout de même qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas. Votre réputation n'est plus à faire, en effet votre dévouement en d'autres temps à fait le tour de la comté et ne vous ayant jamais rencontré jusqu'à ce jour, vous m'en voyez ravie. Mes hommes et moi-même sont à votre entière disposition. Merci Madame de votre aide."
Anna prend la main de Dame Katarina, se tord un peu la cheville, (ça lui apprendra à faire la maligne), puis avec un sourire grimaçant de douleur exquise lui dit :
" Bonne journée Madame...à votre disposition..." | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Katarina Ecrivain
| |
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Aoû 2010 - 16:12 | |
| D'accord. Merci Madame, Et bienvenue, ravie de travailler avec vous.
Puis elle retourna à ses occupations. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Titbou revint plus tard, un petit dossier sous le bras. Elle retoqua à la porte et entra après l'invitation. Rebonjour Madame le Prévôt. Je viens de trouver ceci. Elle posa le dossier. Ces personnes sont bizarrement liées les unes aux autres. Je crains qu'il y ait de la sorcellerie derrière tout cela. Qu'en pensez-vous ?Après un instant :Une seule semble avoir une vie réelle. Quant aux autres, je n'ai pas pointé sur une carte mais on couvre beaucoup de territoire avec eux non ?_______________________________________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Informations sur Hungary
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Hungary est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 3 Argent : 12
Dernière connexion le 27 Juillet 2010 à 18h04
Ses filleuls : Bosnia22 - Corsica22 - Dzeko - Eurasi - Italie22 - Novelete - Paraguay - Citation :
- Informations sur Bosnia22
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Bosnia22 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 3
Dernière connexion le 22 Juillet 2010 à 11h32
Son parrain : Hungary
Ses filleuls : Cossacks - Dirupo - Ducanty - Formateur - Herzegov - Internationale - Recevez - Traduire - Citation :
- Informations sur Corsica22
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Aix
Corsica22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 17 Juillet 2010 à 12h44
Son parrain : Hungary - Citation :
- Informations sur Dzeko
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Forcalquier
Dzeko entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 17 Juillet 2010 à 12h33
- Informations sur Eurasi
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Saint-Dié
Eurasi entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 17 Juillet 2010 à 12h34
- Informations sur Italie22
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Toul
Italie22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 17 Juillet 2010 à 12h36
- Informations sur Novelete
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Novelete est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : -18
Dernière connexion le 25 Juillet 2010 à 10h37
Son parrain : Hungary
Ses filleuls : Annec - Errol22 - - Citation :
- Informations sur Paraguay
Né(e) le 17 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève
Paraguay entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 17 Juillet 2010 à 12h41
Son parrain : Hungary FILLEULS DE BOSNIA22 : - Citation :
- Informations sur Cossacks
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Cossacks entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h55
Son parrain : Bosnia22 - Citation :
- Informations sur Dirupo
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Marseille
Dirupo entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h57
- Informations sur Ducanty
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry
Ducanty entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h56
- Informations sur Formateur
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Sion
Formateur entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 10h03
- Informations sur Herzegov
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Herzegov entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h18
- Informations sur Internationale
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Aix
Internationale entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 10h01
- Informations sur Recevez
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Toulon
Recevez entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 10h00
- Informations sur Traduire
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Lausanne
Traduire entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 10h04
Son parrain : Bosnia22 FILLEULS DE NOVELETE - Citation :
- Informations sur Annec
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont
Annec entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h49
Son parrain : Novelete - Citation :
- Informations sur Errol22
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Errol22 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 7
Dernière connexion le 22 Juillet 2010 à 11h32
Son parrain : Novelete
Ses filleuls : Comique - Commun - Cuillere - Deamon - Destine - Earendil41 - Fistule - Formidable - Giginez - Nationale - Citation :
- Informations sur Flyerty
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Flyerty entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 12h02
- Informations sur Fricos
Né(e) le 18 Juillet 2010
Fricos entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h45
- Informations sur Himura22
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Himura22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h17
- Informations sur Hommel
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry
Hommel entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h04
- Informations sur Orbis22
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais
Orbis22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h06
- Informations sur Soldat22
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
Soldat22 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 29 Juillet 2010 à 10h28
- Informations sur Tribal
Né(e) le 24 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Tribal est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 24 Juillet 2010 à 08h08
- Informations sur Twins
Né(e) le 18 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Toulon
Twins entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 18 Juillet 2010 à 11h22
Son parrain : Novelete FILLEULS DE EROL22 : - Citation :
- Informations sur Comique
Né(e) le 19 Juillet 2010
Comique entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h06
Son parrain : Errol22 - Citation :
- Informations sur Commun
Né(e) le 19 Juillet 2010
Commun est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 24
Dernière connexion le 22 Juillet 2010 à 11h38
Son parrain : Errol22
Ses filleuls : Cartes - Droides - Entrez - Fournier - Gaffe - General22 - Hollies - Monestier - Murtenzen - Reader - Citation :
- Informations sur Cuillere
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Lausanne
Cuillere entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h04
- Informations sur Deamon
Né(e) le 19 Juillet 2010
Deamon entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h08
- Informations sur Destine
Né(e) le 19 Juillet 2010
Destine est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 23
Dernière connexion le 22 Juillet 2010 à 11h35
Ses filleuls : Callme - Chabale - Clips - Couillon - Defunes - Jazon22 - Mischalak - Native22 - Rugby - Titilolo - Citation :
- Informations sur Earendil41
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Earendil41 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h50
Ses filleuls : Henripontois - Citation :
- Informations sur Fistule
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Fistule entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 27 Juillet 2010 à 13h33
- Informations sur Formidable
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun
Formidable entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h14
- Informations sur Giginez
Né(e) le 19 Juillet 2010
Giginez entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h15
- Informations sur Nationale
Né(e) le 19 Juillet 2010
Nationale entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 09h12
Son parrain : Errol22 FILLEULS DE COMMUN : - Citation :
- Informations sur Cartes
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Fribourg
Cartes entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h44
Son parrain : Commun - Citation :
- Informations sur Droides
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Murten
Droides entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h44
- Informations sur Entrez
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Murten
Entrez entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 14h30
- Informations sur Fournier
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Fournier entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h43
- Informations sur Gaffe
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley
Gaffe entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h41
- Informations sur General22
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Marseille
General22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 12h35
- Informations sur Hollies
Né(e) le 19 Juillet 2010
Hollies entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 14h37
- Informations sur Monestier
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève
Monestier entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h42
- Informations sur Murtenzen
Né(e) le 19 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun
Murtenzen entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Juillet 2010 à 14h32
- Informations sur Reader
Né(e) le 20 Juillet 2010
Reader entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h45
Son parrain : Commun FILLEULS DE DESTINE : - Citation :
- Informations sur Callme
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Callme entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h18
Son parrain : Destine - Citation :
- Informations sur Chabale
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Forcalquier
Chabale entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h57
- Informations sur Clips
Né(e) le 20 Juillet 2010
Clips entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h14
- Informations sur Couillon
Né(e) le 20 Juillet 2010
Couillon entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h54
- Informations sur Defunes
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Defunes est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 8
Dernière connexion le 24 Juillet 2010 à 08h23
Son parrain : Destine
Ses filleuls : Antwerpa - Openoffice - Parrain - Riou22 - Citation :
- Informations sur Jazon22
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Jazon22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h13
- Informations sur Mischalak
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Toul
Mischalak entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h00
- Informations sur Native22
Né(e) le 20 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley
Native22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 09h56
- Informations sur Rugby
Né(e) le 20 Juillet 2010
Rugby entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h03
Son parrain : Destine
Ses filleuls : Awa.c - Citation :
- Informations sur Titilolo
Né(e) le 20 Juillet 2010
Titilolo entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Juillet 2010 à 10h15
Son parrain : Destine FILLEULS DE DEFUNES : - Citation :
- Informations sur Antwerpa
Né(e) le 24 Juillet 2010
Antwerpa entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 24 Juillet 2010 à 07h13
Son parrain : Defunes - Citation :
- Informations sur Parrain
Né(e) le 24 Juillet 2010
Parrain est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 1
Dernière connexion le 24 Juillet 2010 à 12h44
Son parrain : Defunes - Citation :
- Informations sur Riou22
Né(e) le 24 Juillet 2010
Riou22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 24 Juillet 2010 à 07h15
Son parrain : Defunes FILLEUL DE RUGBY : - Citation :
- Informations sur Awa.c
Né(e) le 08 Avril 2010
Awa.c fête son anniversaire le 06 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Regno delle Due Sicilie Comté/Duché : Provincia degli Abruzzi Village : Teramo
Niveau : 1 Points de réputation : 34 Argent : 515
Awa.c possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 04 Août 2010 à 11h28
Son parrain : Rugby
C'EST LA SEULE A AVOIR UNE VERITABLE EXISTENCE DANS LES RR EST-ELLE A L'ORIGINE DE TOUS CES COMPTES ??????????
Dernière édition par titbou le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
titbou Conteur
| |
| |
titbou Conteur
| |
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Madame la prévôt la loi martiale est-elle toujours applicable ?
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 5 Aoû 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 6 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Réponse de Madame le Prévôt à la même question que je lui ait posée - Katarina a écrit:
- Tant qu'il n'y a pas une annonce contraire de notre Franc Comtesse, c'est toujours en vigueur.
| |
|
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 6 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Je vous remercie | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 9 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Madame le prévôt je tenais a vous signaler que l'aspirant Riese a été intégré à la défense de Poligny. le planning est affiché en gendarmerie. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 10 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Merci d'etre venu me prévenir. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 10 Aoû 2010 - 1:49 | |
| Hilary marchait sur les chemins du château, il était très déçu...il arriva au bureau du prévôt d'un air désolé...mais il préféra laisser une lettre... - Citation :
- Bonjour madame la prévôt,
Je vous annonce ma démission en ce jour du lundi 9 août 1458...le motif est tel que j'ai remarqué que je ne suis assez souvent pas là, et donc, je ne suis pas assez actif dans ce château pour un poste de gendarme...j'aurais besoin d'un peu de repos également. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas jusqu'à maintenant et puis, sauf votre respect, j'aimerais mieux demeurer libre. Aussi je tenais à vous dire quelque chose mais cela restera en message (IG). Je vous salue vous et tous les membres de la prévôté et suis reconnaissant envers le travail que vous fournissez, voici pourquoi je décida de laisser la place à quelqu'un qui serait plus efficace.
Cordialement,
Hilary Fermenier de Saint-claude.
PS: Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Hilary glissa sa lettre, les clefs de son bureau et ses galons dans la boite au lettre du prévôt, regarda un dernier instant la partie de la prévôté avec tous ses bureaux, et s'en alla sans refaire machine à arrière. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 13 Aoû 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Aoû 2010 - 15:59 | |
| l'aspirant frappa à la porte et entra après qu'on lui eu dit de le faire . Il salua le Prévôt qui était plongé dans les dossiers Bonjour Monsieur le Prévôt, Enchanté de faire votre connaissance, je suis l'aspirant Jym de la brigade de Luxeuil . Je venais vous demander ce qu'il en était de mes 4 ps pour la garde du 21 juillet, je n'ai pas eu de mandat ! Et il attendit la réponse de son supérieur... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Franchesco releva la tête des relevés d'effectifs qu'il étudiait, se leva et slaua à son tour l'aspirant.
Repos aspirant.
Il lui indiqua un siège.
Je vous en prie, asseyez-vous.
Puis il se rassit, et plaçant ses mains sur le bureau, il les croisa l'une dans l'autre, écoutant l'aspirant.
Aspirant, comme vous le savez surement, j'ai été nommé hier, aussi je ne suis guère au courant de ces faits. Cependant, je vous assure que je vais me renseigner et vous faire suivre une réponse dès que j'en ai une à vous donner.
Cela vous convient-il aspirant ? Demanda-t-il avec un sourire. | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Frappant à la porte du bureau du Prévot, porte ouverte après le départ d'une personne
Bonsoir, je passe faire un petit tour dans chaque bureau, je voudrai savoir si tout va bien pour vous? Avez-vous des difficultés? Des demandes? |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Plongée dans la lecture du guide de formation du gendarme, Franchesco sursauta à l'entrée du Franc-Comte. Il se leva subitement, fit une révérence puis le salua militairement.
Votre Grandeur ! Mes devoirs ! Merci de l'attention que Votre Grandeur nous porte.
Je prends doucement mes marques avec l'aide du Major Etoile. Je n'ai rien de spécial à reporter sinon la situation des effectifs qui est des plus graves en la Prévôté et l'intention que j'ai avec le capitaine et nos EM respectifs de lancer une campagne de recrutement commune. Enfin ce n'est encore qu'un vague projet. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 16 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Anne avant de partir passa voir son ami Franchesco elle avait a lui dire quelque chose,elle entra dans le bureau et le vit avec le Franc -Comte
- Bonjour Monsieur le Comte allez vous bien? Toi je ne sais pas comment t'apeller Monsieur le Prévôt, Monsieur le Comte enfin pour moi tu seras toujours Franchesco je viens te signaler que mon filleul tristan_masselet va s'engager surement a la prévôté, il est un peu timide mais c'est un garçon trés bien tout comme sa marraine d'allieurs, je vais prendre congés a bientôt
Elle sortit du bureau comme a son habitude en coup de vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 16 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Très bien, si besoin n'hésitez pas à me demander, en effet le recrutement sera la chose la plus importante pour ce mandat je crois bien, je vais venir a l'EM pour discuter avec vous du projet.
Goclad entendit une voix derrière lui, il se retourna et salua Anne, ancienne connétable de Franche-Comté.
Bonjour Dame, je vais fort bien merci et vous? Voila une bonne nouvelle.
|
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 16 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Elle était su le pas de la porte au moment ou sa Grandeur le Franc-Comte lui répondit, elle devait perdre cette habitude de passer en coup de vent dans les bureaux cela dater du temps ou elle était major, elle se retourna et sourit au Franc Comte et à Franchesco
- Je vais bien aussi messire je suis pressée le père Adso m'attend et je crois qu'il n'est pas trop patient | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 17 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Titbou déposa un message sur le bureau du Prévôt. - Citation :
- Monsieur,
Pourriez-vous si'il vous plait faire le nécessaire auprès du tribunal pour ce dossier de brigandage Merci d'avance.
PS : pourriez vous me dire où en est le dossier de sorcellerie que j'avais déposé il y a quelques temps et s'il faut que je fasse quelque chose en particulier si la sorcellerie est reconnue ? Merci également. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 17 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Anna sortie, Franchesco se leva pour ranger un dossier et si tôt le major entra, un paquet sous le bras. Il s'agissait de l'uniforme de Franchesco. Ce dernier remercia chaleureusement le major pour son efficacité et son bel ouvrage puis lui répondit.Aucun problème major pour les décorations, je peux très bien vivre sans comme vous le dites. sourit.Je vous offre un petit verre pour vous remercier ? Proposa-t-il tout en regagnant son bureau. Une fois arrivé à ce dernier, on tapa à la porte et un garde du chateau tendit un pli à Franchesco. Ce dernier l'ouvrit et le lu avant de répondre brièvement et de le faire renvoyer. - Citation :
- Gendarme Titbou, mes devoirs.
J'ai bien fait suivre la demande de procès concernant Nandus à la cour de justice.
Pour ce qui est de la chancellerie, il faut que je contact l'Empereur (un admin quoi ^^). Pourriez-vous m'indiquer le dossier s'il vous plait ?
Bien à vous, Franchesco. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 17 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Titbou avait reçu la réponse rapide du Pévôt, aussi elle répondit rapidement : - Citation :
- Monsieur,
Le dossier de sorcellerie doit être sur des piles de votre bureau, je l'avais dépose lorsque Dame Katarina était à votre poste.
je ne peux malheureusement vous en dire plus.
gendarme Titbou [HRP : voir mon message un peu plus haut sur la page daté du Jeu 5 Aoû - 16:56 Comme c'est très long, je ne le remets pas dans son intégralité.] | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 17 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Le Major sourit au Prévot qui lui proposait un verre mais se vu dans l'obligation de refuserCa aurait été avec plaisir mais je ne bois pas pendant le service, et en plus j'ai une monstruosité de papiers qui m'attendent dans mon bureau. Une prochaine fois ------- https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30689 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|