monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation Dim 12 Juil 2009 - 11:37 | |
| Ville de Dole Sieur Candiman s’est rendu coupable de spéculation en achetant et revendant du pain . Plainte portée par le Maire . Cet homme est multirécidiviste , voici son casierdossier | |
|
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation Lun 13 Juil 2009 - 12:52 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté] | |
|
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation Dim 19 Juil 2009 - 22:49 | |
| - Citation :
- Le sieur candiman ici présent à longtemps joué avec l'économie.
Spéculation, escroquerie, esclavagisme, allant même jusqu'à se présenter sans autorisation à la mairie de Dole, ce qui lui valu un procès pour haute trahison.
Encore une fois, l'homme fait de la spéculation, et c'est interdit par nos lois.
Que les incrédules prennent une échelle et une poulie pour consulter le volumineux codex ! Bonne chance à eux.
Accusé, qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Première plaidoirie de la défense - Citation :
- de quel escroquerie je suis accuse tout d abords.je ne comprends pas!!!
Je suis allé trop vite ... j'ai même pas dit l'objet du délit ... olala, des vacances ! - réquisitoire a écrit:
Il est vrai, accusé, qu'il me faut m'excuser. J'ai oublié, dans mon impatience, de nommer votre escroquerie. Il s'agit de spéculation. Vous avez acheté du pain et ensuite, revendu ce même pain plus cher. Et tout cela à la mairie qui a porté plainte.
Même si vous respectez les grilles, la spéculation reste interdite ! Ajout de la 1P par Dodo. | |
|
Elva. Prolixe
| Sujet: Re: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation Mer 22 Juil 2009 - 0:32 | |
| e prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. Jusqu'à maintenant vous vous en êtes sortie avec de petit montant et beaucoup de chance. Le nombre de spéculation à votre actif est assez élevé.
Il est donc dure de croire, vous avouerez, que vous n'ayez jamais pris conscience de cette loi
J'ai longtemps hésité en le jugement à donné. 25 ou 50 écus,ou une nuit en prison...
Voilà donc maintenant je vous condamne à 37 écus
Et un avertissement sévère à transférer au autre juge et qui sera à votre dossier. Une autre récidive de spéculation vous conduira à la prison 6 jours, ne passez pas au poste de payage et ne réclamer pas vos dût de travail...
(Ne passez pas go et ne réclamer pas 200$)
Elva. Casaviecchi de Sparte Juge de Franche-Comté Dame de Mandeure 21 juillet 1457 Le prévenu a été condamné à une amende de 37 écus. | |
|
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation Ven 24 Juil 2009 - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos: coupable] [2P_19/07/57] Candiman multirécidiviste : Spéculation | |
| |
|