| [RP] Bureau du Greffier | |
|
+14Tamara Langeais du-Puy Lysiane Medea7 Kalvin. Erwin Verania Mousseline Héloise Marie Blanche von Frayner Jerome du Val d'Haine Léonin Monmouth Rubella Honneur Imladris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: [RP] Bureau du Greffier Mer 6 Mai 2009 - 21:45 | |
| - Citation :
- Bureau du Greffier de Franche-Comté
| |
|
| |
Honneur Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mer 6 Mai 2009 - 23:41 | |
| Un bureau rien que pour moi ? ^^ | |
|
| |
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 7 Mai 2009 - 18:50 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! kesstu crois ? On va aussi y mettre les archives, la glacière, le bureau des remboursement des victimes de brigandage, la main-courante de déclaration des pertes de clés, et le vestiaire des Juges et Avocates dans ce coin.... | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 7 Mai 2009 - 19:56 | |
| Pour parler sérieusement, Je m'occupe de faire le bilan demain | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Ven 15 Mai 2009 - 21:16 | |
| BILAN au 15 Mai 1457 10 Dossiers Clos
2 Accusés Relaxés
8 Accusés Reconnus Coupables
26 Dossiers en Cours
Dont 11 Fuites Hors du Territoire dont 2 en cours d'instruction | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 18 Mai 2009 - 7:32 | |
| Pour le prochain Greffier : http://pole-justice-rr.forumsactifs.com/forum.htmJe ne l'ai jamais utilisé, ne sachant pas comment ça marche... Apparemment ça serait pour les coopération judiciaire (une sorte d'interpole IRL). (J'ai juste reçu le lien en MP, il faut s'inscrire sur le forum et faire une demande d'accès comme greffier.) | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 12 Nov 2009 - 23:28 | |
| Le Juge arriva avec un feuillet. Il entra et le déposa bien à l'évidence sur le bureau de Blanche et il sortit le sourire aux lèvres. Il ne savait pas pourquoi mais en ce moment il était de joyeuse humeur. - Citation :
- Chère Magnifique Greffière,
J'ai bien pris note de votre message que vous m'avez laissé. Je m'occuperais de ces deux verdicts samedi dans la journée.
Je vous remercie pour votre aide qui est très précieuse dans ces murs.
Cordialement,
L.M. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 1 Déc 2009 - 10:25 | |
| Le Prévot laissa un petit mot à l'intention de la greffière: - Citation :
- Dans un souci de facilité de suivi, pourriez vous déplacer les dossiers Nightmare et Bienchen des coopération judicaires, les intéressés étant en procès en FC et pas à l'étranger.
Merci d'avance,
Jerome du val d'Haine Prévot des Maréchaux | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Ven 4 Déc 2009 - 9:30 | |
| - Jerome II a écrit:
- Le Prévot laissa un petit mot à l'intention de la greffière:
- Citation :
- Dans un souci de facilité de suivi, pourriez vous déplacer les dossiers Nightmare et Bienchen des coopération judicaires, les intéressés étant en procès en FC et pas à l'étranger.
Merci d'avance,
Jerome du val d'Haine Prévot des Maréchaux Oh oh , y'a quelqu'un ? | |
|
| |
Blanche von Frayner Loquace
Nombre de messages : 1040 Localisation : A jamais loin de lui... Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Ven 4 Déc 2009 - 12:18 | |
| Blanche, qui se sentait moins bien depuis quelques temps, passa à son bureau et y trouva le prévôt. Sur la pointe des pieds, elle se plaça derrière celui-ci.
Vous me cherchiez peut-être ? | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Ven 15 Oct 2010 - 7:46 | |
| Je serais absente jusque dimanche après midi. Donc a dimanche et bon travail aux nouveaux! | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 19 Oct 2010 - 2:33 | |
| Dame j'aimerais savoir si vous êtes revenue? Car nous avons besoin de vous... les dossiers s'entasse un peu partout... donc nous avons besoin d'un petit coup de main.. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 19 Oct 2010 - 8:19 | |
| Je suis là Ca aura été un peu plus long que prévu, navrée. Au boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 19 Oct 2010 - 12:16 | |
| Ho mais pas de problème... j'avais hâte de faire votre connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Dim 7 Nov 2010 - 17:24 | |
| Etes-vous toujours parmis nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Sam 13 Nov 2010 - 16:13 | |
| Bonjour..
Serait-il possible que vous fassiez le bilan de mi mandat SVP
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Sam 13 Nov 2010 - 19:52 | |
| Est en train d'être fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Sam 13 Nov 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 7 Déc 2010 - 3:13 | |
| Bonjour Dame Greffière,
Avez vous pensée au bilan de fin de mandat? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 7 Déc 2010 - 8:20 | |
| Oui oui, ne vous en faites pas, madame le juge Il sera fait dans les temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 7 Déc 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 3 Jan 2011 - 21:07 | |
| Messire Erwin,
Pourriez-vous préparer le bilan de mi-mandat, je vous prie. | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 3 Jan 2011 - 21:43 | |
| je le ferais et donnerais demain soir si ça ne vous dérange pas. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 3 Jan 2011 - 21:49 | |
| pourrais je également vous demander de clore la demande de divorce de messire Jayse et de dame Aaricia, ainsi que de copier la décision sur vélin et de le transmettre à qui de droits ? | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 4 Jan 2011 - 8:25 | |
| Oui pas de souci Erwin... on n'est pas à un jour près. | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 4 Jan 2011 - 20:57 | |
| Quand à Verania : Le bilan est fait, il ne reste plus qu'au juge à écrire les commentaires qu'il pourrait vouloir ajouter sur ce demi mandat.
Quand à Kalvin : J'ai clos, mais il va falloir être plus clair, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par Vélin, votre écrit me semble très bien, et à qui devrais-je le transmettre ? | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 10 Jan 2011 - 19:19 | |
| Bon je ne sais pas si vous avez eu une réponse à votre question à Kalvin ailleurs, je l'espère.
Je voulais vous demandez ce que vous vouliez dire au sujet des talions en salle d'instruction. Moi je n'ai jamais vu rien de précis comme instructions en Talion, il semblerait que les talions ne sont plus talions? Je ne comprends pas bien. Ils ont été amalgamés aux autres, alors qu'avant ils étaient séparés et que le mot Talion était bien en vu? Je n'ai pas connu la cour avant alors je ne peux comparer. Mais si vous croyez que quelqu'un a fait le ménage et fait disparaitre sans raison valable des choses.... On pourrait les remettre en vigueur, non? Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 10 Jan 2011 - 20:28 | |
| Avant il y avait un sujet Talion ici, on y notait tout ceux qui doivent être mis en talion (voir le topic sur la durée limite des dossiers, les qualités pour être candidats au talion y sont inscrits)
Eon existait encore à l'époque, peut être existe-t-il toujours et a juste acquis la capacité d'être totalement invisible... Bref il passait par là et modifiait la véritable liste qui était donnée aux armées.
C'est ça que j'entends par la liste des talions. Elle a disparu, alors que la loi prévoit que nos vieux brigands et autres se fassent poutrer si possible, plutôt que de perdre le temps en procès.
Du coup je me demande si c'est volontaire, une décision du conseil d'abandonner le talion ou un truc du genre. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 10 Jan 2011 - 21:05 | |
| Ben le Talion semble toujours exister dans la loi, mais je vais me renseigner davantage et essayer de comprendre ce qui a amené ces modifications. Et je savais pas non plus que c'était le travail de Eon. Je vais demander à mes collègues du parlement alors.
Merci | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 25 Jan 2011 - 20:55 | |
| Messire Erwin, je voulais vous demander si vous ne pourriez-pas dépolluer les salles d'audiences de nos propos. Je pense que nous devrions discuter dans nos bureaux. Qu'en dites-vous?
| |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 25 Jan 2011 - 23:17 | |
| euh j'ai envoyé les discussions dans le lieu de discussions, mais je peux redéplacer au besoin. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Dim 30 Jan 2011 - 9:52 | |
| Messire le Greffier, auriez-vous l'obligeance de préparer tranquillement le bilan de fin de mandat. On nous dit qu'il faut qu'il soit prêt Jour -3 des élections. Donc pour dans au plus tard 5 jours, ça pourra aller? | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Dim 30 Jan 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 3 Fév 2011 - 19:11 | |
| J'ai fait un mix, c'est J-4, tapez pas siouplait !
Oui j'ai conscience d'être un mauvais élément mais à ma décharge je n'ai aucune notion du temps qui passe. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 3 Fév 2011 - 19:25 | |
| A votre aise l'ami, il reste 4 jours ! | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 7 Fév 2011 - 7:33 | |
| Messire le Greffier, vous permettez que je vous appelle Erwin?
Je voulais vous remercier pour votre travail impeccable. Même si on n'a pas toujours été d'accord tous les deux, j'ai tout de même vraiment apprécié de travailler avec vous.
À une prochaine peut-être! Ici ou ailleurs. Puisqu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...
Véra | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 7 Fév 2011 - 18:28 | |
| A priori c'est mon nom tout le monde peut l'utiliser. C'est certain que nous ne continuerons pas à travailler ensemble pour l'instant. La grande question est : et moi ? Je ne pense pas être greffier d'office, il me semble qu'il faudrait demander à Leif de lancer les candidatures au poste de greffier, puisque le greffier doit être nommé 5 jours après l'élection du comte, que l'élection dure au minimum 2jours, et que si on compte 2jours plus les 5 ça donne les 7 jours que doivent durer les candidatures. Non ? | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 7 Fév 2011 - 18:30 | |
| Certes sauf que c'est le trio de justice qui désigne votre poste donc attendez que le parlement soit confirmer... | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 7 Fév 2011 - 18:32 | |
| si on ne lance pas les candidatures maintenant le prochain conseil sera encore dans l'illégalité. ça ne veut pas dire que vous ou moi aurons le droit de commenter les candidatures reçues d'ici là, seul le prochain trio choisira, mais il faudrait lancer l'appel a candidature. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 7 Fév 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 8 Fév 2011 - 11:38 | |
| C'est pas dans mon intérêt que je propose ça, si Goclad est juge je n'aurais aucune chance de reprendre la place, c'est juste niveau loi. | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mer 23 Fév 2011 - 11:34 | |
| Medea avait prit place dans son bureau, elle prenait ses marques, quand elle arriva ce matin et qu'elle vit que certains dossier avait été triés et changer de nom... par quelqu'un d'autre qu'elle elle se demanda qui avait fait son travail. Elle se promit d'aller en parler avec le juge et le Procureur, peut être qu'elle n'allait pas assez vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mer 23 Fév 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 24 Fév 2011 - 10:53 | |
| Medea releva la tête.
Bonjour Monsieur le Procureur Courrier envoyé au procureur de Savoie. Et je fais de suite le courrier pour les deux victimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Ven 25 Fév 2011 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Lun 28 Fév 2011 - 17:53 | |
| Laissez tomber pour l'Orléanais, j'ai écrit moi même ... ils s’impatientaient. | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Mar 1 Mar 2011 - 12:37 | |
| Arf... milles excuses. Noté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Jeu 3 Mar 2011 - 21:30 | |
| Des nouvelles pour le dossier Centar? |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Sam 5 Mar 2011 - 11:52 | |
| Aucune, J'étais sur un noeud hier rien pu faire vraiment.
Je relance aujourd'hui si Jerome ne l'a pas déjà fait.
Ensuite j'ai vu que vous aviez l'un ou l'autre classé les dossiers, sauf que les dates n'ont pas changé... je n'étais pas là je n'ai pas vu les jours où les avancées ont eu lieu.
Me voici donc pleinement de retour et non plus sur les chemins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier Sam 12 Mar 2011 - 1:40 | |
| Bonsoir chère Greffière, pourriez-vous transmettre les 8 verdicts dont je viens de faire dans la salle de coopération judiciaires concernant ces 4 individus: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi_la_tortue, au Juge ou Procureur de Savoie?
Je vous remercie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du Greffier | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du Greffier | |
|