| [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stolas Prolixe
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Lun 30 Mar 2009 - 3:34 | |
| Sieur Cdch s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 sac de farine à 16.75 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Dole (15.75 écus). Montant du gain perçu : 1 écu Preuves :Missive type envoyéeInformations sur Cdch - Citation :
- Né(e) le 23 Avril 2008
Cdch fête son anniversaire le 08 Juin. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 2 Points de réputation : 119 Argent : 60 Cdch est meunier. Cdch possède un culture du blé. Dernière connexion le 27 Mars 2009 à 22h34 Casier
Dernière édition par Stolas le Lun 4 Mai 2009 - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Mar 31 Mar 2009 - 12:50 | |
| Message du contrevenant: et de suite après: - Citation :
- Cdch entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 31 Mars 2009 à 08h48 | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Ven 3 Avr 2009 - 1:45 | |
| - Citation :
Dernière connexion le 02 Avril 2009 à 08h15
il ce connecte pour en remettre sur le marché | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Ven 3 Avr 2009 - 8:59 | |
| Missive recue dans le cadre d'un second dossier à charge de l'intéressé - Citation :
- Expéditeur : Cdch
Date d'envoi : 2009-04-03 09:18:34
Bien le bonjour !
Je suis pour l'instant en grève de la faim...
Et pour ne pas mourrir trop vite, je me suis mis en retraite. J'examine ma conscience pour savoir si la vie dans les Royaumes vaut la peine d'être vécue ?
En effet, il y a une telle lassitude dans ce jeu.
Bien à vous. Cdch Prévenez moi immédiatement en cas de retour de retraite en vue d'une mise en procès. | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Ven 3 Avr 2009 - 23:37 | |
| - Citation :
Dernière connexion le 03 Avril 2009 à 09h15 | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Mar 7 Avr 2009 - 12:59 | |
| sorti de sa retraite - Citation :
- Dernière connexion le 07 Avril 2009 à 10h19
j'envoie une missive à Jérome pour la demande de procès | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Mar 7 Avr 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Sam 18 Avr 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Dim 19 Avr 2009 - 0:58 | |
| Gendarme Stolas, voyez donc avec Lysiane pour le remboursement via transaction (2 dossiers) | |
|
| |
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Mer 29 Avr 2009 - 12:43 | |
| Bonjour, je me trouve en difficulté pour juger cette affaire, car il me faudrait connaître si la proposition d'intercession de Dame Lysiane a été suivie d'effet ou pas. | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Jeu 30 Avr 2009 - 3:07 | |
| non désolé, j,ai presque oublier cette affaire. Je mis met de suite, la missive sera envoyée dans quelques minutes. Édit: Message à Lysiane - Citation :
- Chère dame Lysiane,
Premièrement, désolé pour le délai mais j'ai été tellement pris ailleurs que cela m'étais sorti de la tête.
Deuxièmement, on m'a informé que vous vous portiez volontaire pour payer la dette de sieur Cdch qui se résume à un sac de farine à 16.75 écus, donc 1 écus de trop, et une stère de bois à 6.45 écus, donc 2.20 écus de trop. Si vous le voulez bien, je mettrais une miche de pain à 9.70 écus sur le marché, le pain à 6.50 écus plus 3.20 écus de dette. Avant de mettre la miche sur le marché, j'attendrais votre réponse de confirmation.
Bien à vous Sieur Stolas Brigadier de Dole | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 | |
| Message de Lysiane: mise en vente de la miche de pin | |
|
| |
Stolas Prolixe
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Jeu 30 Avr 2009 - 22:54 | |
| arrangement avec Dame Lysiane | |
|
| |
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Sam 2 Mai 2009 - 2:11 | |
| Je vous remercie, Brigadier. | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine Lun 4 Mai 2009 - 17:49 | |
| procès clos condamné à une amende de 2 écus - Citation :
- Subvenir à ses besoins est certes une noble cause mais pas suffisante pour justifier de violer les Lois. En outre, ne pas répondre aux injonctions de la Gendarmerie ne place pas les prévenus en situation d'irréprochabilité.
Accusé, levez-vous !
Au vu des faits avérés qui vous sont reprochés, nous Rubella de Maiche et Juge de cette Cour, vous déclarons coupable d'escroquerie. Cependant, compte tenu de l'intervention de Dame Lysiane, comtesse de Morez, qui a défendu votre moralité et bien voulu payé le montant visible de l'escroquerie, nous ne suivrons pas le réquisitoire du Procureur. L'amende sera fixée à deux écus, un pour vous rappeler que nul ne doit transgresser la Loi, l'autre pour vous convaincre de venir déposer votre seconde plaidoirie la prochaine fois.
Espérant, bien entendu et pour VOTRE propre bien, qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
A Dole le 1er mai 1457. Casier à mettre à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine | |
| |
|
| |
| [Procès clos][CJ] Escroquerie Cdch sac de farine | |
|