Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du Soldat Instructeur Devilfred

Aller en bas 
+60
luckylucke
rayo34216
Lassa
1legolas
Estelbad
Allen_Walker
Valdeblore
jerone
Pégasine
di stephano
jennlastar
stephannie
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Maathy*
Erwin
Robert de Nerval
clou
Reou
O'neill
Loelia
grisaille1
Ziegheart
Désirée
lothilde
amytiville
Sofialaurine
jasona
zibob
nomilo
saffig
saramarinettee
Franzye
matatention02
Vekhy
samael
darkmew..
Mikhnienko
jewelle75
Silver_Ghost
Baylina
Devilfred
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
redyul
Franchesco
jalyia
ethane
Naminoer*
bensira
Rafamar
emil.114
Kenshin
Acis
Damedulac
Daenkehlen
fenixum_aklvruzar
Geoffroy_de_villers
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:58

Après avoir quitté le bureau de l'aspirant ,Emil se rendit chez le sergent

Se tenant devant la porte il s'assure que sa tenue est correcte et frappe a la porte e t attend qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:05

Redyul toqua à la porte du sergent Geoffroy_de_villers
tout en se mordillant la lèvre inférieur...Se présenter au sergent ne lui causait point d'émoi cette fois.
Pourtant un sourcil bien haut perché à l'aval de son cuir chevelu, laissait planer un malaise certain.Un air songeur émanait de notre recrue ....
Attendant son tour ,Belle salue avec rectitude gens de grade et gens nouveau...
Laisssant alors retomber la tension visible de ses muscles faciaux, l'instant du moment.


salut


Dernière édition par redyul le Sam 14 Mar 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:22

Franchesco entra à la suite de Jalyia et se plaça en retrait afin de laisser le sergent discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:28

- Je vous écoute recrue ?
Présentez-vous donc.

Geoffroy examina la nominette brodée sur l'uniforme de la Recrue et le nom qui y figurait ne lui était pas inconnu puisqu'il avait reçu un message du Capitaine concernant la personne qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:49

- Je vous écoute recrue ?
Présentez-vous donc.


La jeune femme marqua une moue pensive.

Par où commencer? Que raconter qui soit si intéressant?

Prenant conscience de sa position si inconfortable, elle relâcha les bras afin de les croiser derrière son dos et écarta légèrement les jambes pour gagner en stabilité.

Je ne suis pas, pour ainsi dire, une nouvelle recrue, sergent.
J'ai fait partie de cette armée il y a déjà pas mal de temps. Mais, après tous ces mois en dehors de la vie militaire, j'ai ressenti le besoin de recommencer à zéro (ou presque) ma formation. D'où ces deux semaines sur vos terrains.


Ne sachant pas si son interlocuteur cherchait autre chose dans son passé et ses états de service, Jal préféra en rester à cette version courte mais qui avait le mérite de raconter l'essentiel. Du moins, de son point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:37

- Bien Recrue. J'ignorais que vous n'étiez ici que pour deux semaines. Le Capitaine avait ômis de me signaler ce détail.
Cependant, si mes sources sont fiables, j'ai eu vent du fait que vous aviez même occupé le poste de Lieutenant en cette armée.
Hé oui, j'ai un peu joué mon espion Wink
Quoiqu'il en soit, bien venue parmis nous et je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle carrière.
Vous pouvez rejoindre mon Adjoint sur le terrain d'entrainement, j'ai justement prévu un petit exercice qui devrait animer un peu les classes des recrues.
Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer.

Geoffroy se tourna vers l'Aide de Camps.
Mon Aide de Camps, en quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:04

Jouer les espions pour découvrir qui elle avait été. Amusant comme idée.

A vos ordres Sergent salut ,
Je me rend de ce pas sur le terrain d'entraînement!


Se tournant vers Franchesco

Lieutenant, au plaisir...

Elle lui adressa un clin d'œil après l'avoir salué et se dirigea pour son premier entraînement de recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:25

Franchesco rendit son clin d'œil à Jalyia et s'avança vers le sergent qu'il salua.

Mes respects sergent.
Je viens afin de mettre au point une petite chose, ou plutôt, un petit nom.
Depuis que je suis ADC je m'occupe de compléter pleinement les dossiers qui par le passé n'ont pas toujours été bien mis à jour et de vérifier les clefs qui parfois trainent.

Aussi, j'ai d'après le dossiers une recrue qui d'après votre effectif n'est pas une recrues. Il s'agit de Vekhy.

Pourriez-vous m'en dire plus sur eux ? Afin que je sache ce que je dois faire de leur dossier, si c'est un ADC qui a oublié la mise à jour, si c'est eux qui ont déserté ou si ils ne sont pas venu signaler la fin de leur classe.
Demanda le lieutenant en sortant son feuillet et son fusain pour noter ce qu'il devrait se retenir au sujet de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:28

- Mon Lieutenant, en ce qui concerne la recrue Vekhy, celle-ci est absente pour raisons de santé et familiales [HRP : elle a perdu un proche (décès) et à du essuyer quelques gros soucis familiaux - j'ai été avisé de ses soucis IRL par Fénix].
Elle devrait dans le futur nous revenir pour reprendre sa formation.


En revanche, ce n'est pas le cas avec Ottis qui, malgré plusieurs courriers ne s'est jamais présenté en nos murs. Les différentes missive et avertissements sont restés sans suite et j'aimerais que cette recrue se voit retiré son accès au quartier des recrues et qu'elle soit considérée comme démissionnaire.

Tant que vous êtes là mon Lieuntenant, j'ai deux petites choses à vous demander.

La première concerne les personnes qu'on ne voit jamais au terrain d'entrainement et, ou qui ignore complétement les messages de rappel qu'on leur adresse.
J'aimerais pouvoir vous faire parvenir un document que j'établirai d'ici peu et par lequel, dès sa réception, vous retiriez les accès et considéreriez la recrue nommée dans le document ad hoc comme démissionnaire.
On pourrait ainsi gagner du temps tant en administratif qu'en courrier de rappel à l'ordre qui demeurent de toute façon sans suite.

La seconde chose que je voudrais vous demander est votre accord pour la réorganisation administrative du quartier des recrues.
Depuis maintenant près de deux mois que je suis ici comme sous-officier en premier du quartier, j'ai noté que la structure administrative était un peu désuète et j'aimerais en revoir la structure et le dynamisme.
Cela ne peut avoir que des effets bénéfiques sur la qualité de l'accueil et des formations donnée aux recrues lors de leur arrivée en ces lieux.
J'en ai touché un mot à notre Capitaine qui ne s'est pas opposé à mon idée. j'aimerais maintenant, vous demander votre accord pour pouvoir réformer la structure du quartier des recrues et la rendre plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:37

Franchesco nota pour ne pas revenir la semaine prochaine demander de nouveaux des nouvelles de Vekhy puis il leva la tête au sujet d'Ottis.

Ottis vous dites ? Très bien, je m'en occupe !
Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne vos deux demandes sergent, ainsi vous avez mon feu vert.


Le lieutenant rangea son feuillet et son fusain.


Si c'est tout, sergent, permettez moi de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:27

- Mais faites donc mon Lieutenant et merci pour la confiance que vous m'accordez.
Vous ne serez pas déçu.

Geoffroy salua le Lieutenant et l'accompagna jusque la porte du bureau. Il lui ouvrit et vit La recrue Redyul qui se tenait là.
Une fois l'officier parti, il fit entrer la Recrue et la fit s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:45

salut Recrue redyul ,garnison de St-Claude...Mes respects mon sergent.

Vous avez demandez à ce que je passe vous voir.
de dire la jeune femme d'un ton neutre.
Je suis à vos ordres mon sergent dit -elle en gardant rigueur et fermeté tout autant dans la voix que dans son maintient...

Ensuite à la demande son son sergent , elle prit siège le dos droit ,les deux mains jointes ,imitant le prieur à genoux...
et écouta avec attention les propos de l'homme qui ne voulait qui lui assurer une glorieuse et longue vie....son Sergent


Dernière édition par redyul le Sam 14 Mar 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:29

Geoffroy s'assit à son bureau et fixa la Recrue. Il avait comme à son habitude son attitude froide et impassible.

- Ma chère. Je vous ai convoqué concernant votre retard lors de l'arrivée de notre Capitaine.
Ce genre d'arrivée tardive n'est jamais la bienvenue. Cela est une marque de manque de respect et surtout un manque d'éthique et de déontologie majeur.
En tant de guerre, cela vous vaudrait d'être passée par les armes ou traduite en conseil disciplinaire.
Il n'en sera rien pour cette fois-ci mais sachez qu'à l'avenir, je compte sur votre présence et votre ponctualité lors des visites officielles.
Le quartier des recrues est dans une phase de transition et son blason se voit redoré par la rigueur qui règne ici en maître.
Je tiens à ce que ce processus continue jusqu'à arriver à son terme.
Me suis-je bien fait comprendre ?

Cependant, vous étiez prévenue de l'arrivée du Capitaine et de l'horaire de rassemblement depuis un bon moment déjà et je ne peux laisser votre manquement sans sanction.
Celle-ci sera un avertissement annexé à votre dossier. Le prochain avertissement débouchera irrémédiablement sur un petit séjour par les cellules du Gnouf.

Vous pouvez disposer Recrue.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:40

Permission de parler librement mon sergent...et cela sans aucunement discuter vos ordres ...mon sergent instructeur ?...
demanda la jeune recrue sans surprise évidente. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:48

Geoffroy releva la tête, et regarda à nouveau la Recrue.

- Parlez donc, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:06

Une question me revient continuellement depuis mon retour...
Où sont donc tous ces miliciens et fiers guerriers puissants qui constituaient notre armée ,il n'y a guère si longtemps?

Je ne vois pratiquement plus de ces militaires de carrière....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:13

- Bien Recrue, je ne vais pas vous pas cacher que l'armée connait un temps mort.
Nous manquons cruellement d'effectifs et bon nombre d'anciens et valeureux soldats dont les exploits tapissent les pages des mémoires présents à la bibliothèque et dont les noms retentissent encore comme si on se trouvait en plein champs de bataille rien qu'au fait de les évoquer on remis leur démission.

Les changements de Capitaine à chaque ré-élection comtales n'aident en rien puisque les fidèles servant de l'un s'en vont pour être remplacer par les vassaux de l'Officier qui vient en relève.

Un autre facteur est la lassitude et le manque d'organisation en certains lieux de la caserne.

Ce que nous tentons de faire actuellement ici au niveau des recrues et ... puisse Aristote témoigner du temps que j'y passe, je réforme l'organisation et la structure du quartier pour fournir un accueil et une formation de meilleure qualité, plus interactive et ouverte sur le futur de la recrue une fois qu'elle sera soldat.

Certes, je n'en suis qu'au début et vous êtes arrivée en pleine transition mais mon objectif est que à votre sortie de ce quartier, lors de la prochaine guerre qui verra la Franche Comté face à un adversaire, vous tous recrues, deveniez les futurs grands noms de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:44

(HRP )Je pense que vous avez bien du mérite car je devine le temps mis à cette grande réorganisation...


Redyul constatait l'usure que temps prosuisait sur l'uniforme et sur la dévotion aux différents hommes de puissance plutôt qu'à son comté ,sa terre ,ses amis...et à ses lois visant l'harmonie en ce royaume.


[b]Remerciant le sergent de bonnes "volontés" Rolling Eyes
Rictus en coin, satisfaite de cette franchise sans défaut....
Belle se sait informée ...Déjà des lunes auparavant
a cette question elle s'était répondue...
......je ne suis que poussière et à cette poussière j'aspirerai en donnant ma vie pour ma Fc.
Redyul salue.... salut
heureuse de la rectitude de la règle
et de l'ordre^^ ^
De l'ordre....
qu'il se nomme gnouf où plumeau...elle assume d'un air sans autre particularité , salut
que son éternel lèvre supérieure ....qui s'élève très suptilement. albino
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:58

Ayant fait un léger détour afin de se rafraîchir rapidement avant de rejoindre le sergent-instructeur, Jalyia trouva la porte du bureau entrouverte. Geoffroy semblait l'attendre impatiemment.

Toc Toc Toc

Me voici Sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:01

Geoffroy quitta le regard des dossiers qu'il examinait avec attention.

- Entrez Recrue Jalyia.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:05

La jeune femme entra et se positionna devant le bureau, laissant la porte de nouveau entrouverte.

Vous avez demandé à me voir Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:19

- Oui Recrue.
J'ai noté que la Recrue Damedulac s'était évertuée à connaitre l'emplacement du lit que vous souhaitez prendre.
Cependant, j'ai également noté après enquête que vous ne lui avez pas répondu.
Cela est assimilable à un manque de respect envers une congénère.
Je vous somme d'aller voir Damedulac de ce pas et de lui signaler quel lit vous souhaitez occuper et lui présenter vos excuses pour n'avoir pas répondu à son appel.
Me suis-je bien fait comprendre ?

J'attends de mes hommes un respect mutuel irréprochable. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:30

Jal écouta les reproches de son supérieurs, légèrement éberluée par leur contenance.

Permission de parler franchement Sergent?
Lorsque je suis venue à votre bureau, vous m'avez immédiatement envoyé au terrain pour m'entraîner. JAMAIS vous m'avez parlé de dortoir ou encore montré où ils se trouvaient! Et JAMAIS je n'ai reçu de message de Damedulac pour choisir mon lit!

De plus, sergent, je ne suis ici que depuis le début de la journée!
Je suis une recrue, certes, mais ne soyez pas injuste s'il vous plaît.
(niveau RP je peux pas être au four et au moulin! si je suis dans le bureau, je ne peux pas être au dortoir, et si je suis sur le terrain, je ne peux pas y être non plus!)

Cependant, j'irai présenter mes excuses à cette recrue puisque vous me le demandez.

Y a t-il autre chose ou je peux disposer?


La jeune femme regarda son instructeur avec un regard marquant son incompréhension. Le souhait de venir faire ses classes, c'était le sien! Dina les lui avait dispensé. Et pourtant, l'ex-lieutenante avait tenu à rencontrer les autres recrues, à s'entraîner avec elles et voilà comment on la traitait!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:04

- Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan dortoir recrues féminines   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:27

Le plan défintif de répartition des lits du dortoir des recrues féminines en main, soigneusement roulé,
Damedulac heurta à la porte du Sergent-Instructeur_de_Geoffroy_de_Villers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:54

La porte entre-ouverte, Geoffroy remarqua Damedulac qui se tenait derrière la porte.

- Entrez Soldat Damedulac.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:45

Le Sergent-Instructeur Daenkehlen se présenta au bureau de Geoffroy de Villiers. Il toqua plusieurs fois à la porte avant d'être invité à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:49

Voyant le sergent-instructeur adj. Daenkehlen, Damedulac lui sourit et pénétra dans le bureau à l'appel.

- Mes respect Sergent Geoffroy_de_Villers, dit Damedulac dans un salut impeccable, raide dans son uniforme.

- Je vous apporte le plan définitif de la répartition des lits du quartier des recrues féminines.

Elle lui tendit le document et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:27

- Très bien Soldat, pourriez-vous l'afficher au dortoir des dames s'il vous plait ? Je vous en remercie d'avance et ne peux que vous conseiller de rejoindre le Lieutenant Danytr à l'intendance qui vous attend avec impatience.
Je vous souhaite une bonne continuation Soldat et plein de succès dans votre carrière.

Sergent, je voudrais que vous organisiez un bivouac complet comme si nous étions en temps de siège. Nommé durant cette manoeuvre des chefs d'équipe. Cela nous permettra de distinguer les gens ayant un charisme de leader et distribuez leur des tâches diverses pour qu'on puisse voir vers quel corps d'arme les orienter pour la suite de leur carrière.
N'hésitez pas à faire participer la recrue Ethane. Cela ne lui fera pas de mal de se mettre dans le feu de l'action par le biais d'une bonne petite simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:43

- Merci Sergent-instructeur Geoffroy_de_Villers dit Damedulac, bonne continuation à vous
aussi.


Damedulac sortit du bureau et se dirigea vers le le bureau de DanyTR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:08

Daenkehlen inclina la tête en guise de regret.

" Mes excuses Sergent... Mais je dois vous avouer que j'ai demandé à être relevé de mes fonctions au seins de votre quartier... "
Revenir en haut Aller en bas
JEANBERNARD
Taciturne



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:06

Mes respects,
Je me nomme JEANBERNARD, je viens d'être engagé au titre de réserviste dans l'armée de Franche Comté, selon les instructions du Lieutenant Franchesco, ma période d'instruction sera de 15 jours.
Je suis à votre entière disposition pour commencer celle-ci dès que vous le jugerez utile.
Votre dévoué
jb
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:10

- Hé bien sergent ? Pourquoi ce regret ?
Aviez-vous une autre idée à proposer ? N'hésitez pas alors Very Happy

Bonjour Recrue Jeanbernard, bienvenue à l'armée de Dôle. Je vous invite dans un premier temps à bien visiter le quartier des recrues.
Cela vous sera utile. Vous trouverez toute une série de manuels et un plan du quartier dans le couloir.

Ensuite, allez donc choisir un lit dans le dortoir des hommes et transmettez le numéro du lit que vous aurez choisi à la Recrue Bensira, c'est votre chef de chambrée.

N'oubliez pas de revêtir votre uniforme et si vous ne l'avez pas encore, allez donc le faire confectionner à l'intendance, au bureau du couturier.
Vous pourrez alors rejoindre le terrain d'entrainement et le Sergent Instructeur Adjoitn Daenkehlen, mon adjoint et vous serez sous ses ordres pour votre temps d'instruction.

Si vous n'avez pas de question, vous pouvez vous mettre en besogne, sinon, j'en termine avec le Sergent ici présent et je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:46

" Sergent... J'ai démissionné Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:15

- Shocked Arf, me manquait plus que cela ... Bon bien, qu'il en soit selon votre gré.
Je vous souhaite tout le succès possible dans vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:02

" Merci Sergent... Bonne chance salut "

Daenkehlen quitta ainsi le bureau, et le quartier des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:35

- Iro, fils de Fenixum vient se présenter auprès de l'instructeur. Tout calme et bien au garde à vous. -

Iro Aklvruzar fils de l'aspirant Fenixum! Je suis recrue, et je souhaite apprendre à devenir un bon soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:45

- bonjour recrue.
Bienvenue parmis nous. Nous ferons tout pour que vous deveniez un bon soldat.
Commençons par la façon de parler à un supérieur, n'omettez pas de mentionner son grade précédé du "mon".
Je ferme les yeux ici sur ces écarts peu importants mais certaines personnes n'hésiteraient pas à vous coller au gnouf pour cela.
Soyez vigilant.
Wink

Alors dans un premier temps, allez donc mettre votre uniforme si vous en disposez. Si tel n'est pas le cas, allez chez le couturier pour qu'il vous en confectionne un.

Secundo, allez prendre un lit au dortoir des recrues, installez-y vos affaires et signalez le numéro de votre lit à la Recrue Bensira qui est votre chef de chambrée.

Tertio, j'ai l'honneur de vous informer que vous avez quartier libre jusque lundi et vous conseille de bien en profiter car les choses vont se corser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:46

Devant rencontrer le Lieutenant Saramarinette mais venant de demander à Devilfred de passer à son bureau, Geoffroy revînt bien vite à ses locaux.

Il prit un formulaire dans un tiroir et le compléta puis pensa qu'il ne pourrait pas être là à la venue de la recrue car il devait encore aller voir une autre personne en urgence.

Il décida de laisser la porte du bureau ouverte et de laisser un mot à l'attention de la recrue.


Citation :

Recrue Devilfred,

Fort occupé pour le moment, je ne suis pas en mesure de vous rencontrer personnellement et je vous prie de m'en excuser.

Le document à côté de ce message est pour vous. Félicitation Soldat Devilfred !

Prenez ce papier de fin de classe et remettez là à votre Lieutenant.
Je me suis déjà chargé de le remettre à l'Aide de Camp pour qu'il soit archivé comme il se doit.
Allez donc prendre fonction dans votre garnison et n'oubliez pas de passer par le service de couture pour y faire confectionner vos gallons de soldat.

Bonne continuation,


Geoffroy de Villers,
Sergent - Instructeur en Chef
Quartier des recrues.



Geoffroy placa à côté du petit mot le document en question et quitta son bureau pour vaquer à ses occupations administrative et organisationnelle.
Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Devilf10
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:08

Devilfred se présenta au bureau du Sergent instructeur,il cogna et ouvrit la porte en glissant sa tete,personne n'y étais mais une note et un autre formulaire étais sur son bureau.Il s'approcha pour lire le message,puis regarda le formulaire pendant quelques seconde.Devilfred sautilla de joie,après 4 mois recrue il avais enfin passer soldat il en étais ravis.Il pris a son tour un papier et un crayons et écrit une note au sergent instructeur.


Citation :
Sergent instructeur,

Je vous remercie grandement et j'espers que votre choix de me nommer soldat aura été une bonne chose.Vous m'aver choisi et j'honnorerai mon poste tant que je le pourrai et ce jusqu'a ce que je meurt.

Amicalement Soldat Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:21

Baylina se rendit après une succession de bureaux et directives au bureau du sergent instructeur.

Elle frappa à la porte, se réajusta, et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:27

Quelques minutes plus après avoir quitté son bureau, Silver arrivait déjà en vue de celui de l'instructeur des recrues. Il tenait à lui signaler sa présence, ne serait-ce que par pure politesse. L'instructeur des arbalétriers se voyait mal en train d'attendre tout seul dans la salle dans laquelle il devait faire son laius!

Le sourire aux lèvres, il arriva en vue de la porte du bureau. Malheureusement, une personne attendait déjà pour entrer. Silver prit soin de la saluer avant de, lui aussi, signaler sa présence en tapant quelques petits coups sur la porte. Regardant la jeune recrue avec un sourire, il lui adressa quelques mots dans le but de la détendre un peu.


Ne vous inquiétez pas, je ne pense que le sergent pense que c'est vous qui avez frappé une nouvelle fois à la porte... Il me semble avoir croisé son regard par la fenêtre au moment où j'arrivais!

Puis, avec la plus grande décontraction, Silver déplia son parchemin et entreprit de relire une nouvelle fois ses notes en attendant que son tour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:59

Geoffroy, qui n'avait pas encore arrêté de courir de la journée et n'avais pas fermé l'oeil de la nuit venait de recevoir un courrier qui ne l'agréait guère.

Il était demeuré pensif lorsqu'on frappa à la porte le faisant sursauté.

Il cria d'entrer et vit la Recrue et le Sergent Instructeur Ghost entrer dans le bureau.
Il salua la recrue ainsi que son confrère, pria la recrue d'attendre juste quelques minutes le temps de régler ce qu'il avait à mettre au point avec le Sergent.

- Je vous écoute Sergent, je vois que vous êtes à l'heure.
Je vous rassure de suite : la salle est prête, j'y ai même placé un lutrin que j'ai retrouvé à la réserve pour faire office de chaire.
Dès que j'aurai votre feu vert, je signalerai à mon adjointe de battre le rassemblement à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:19

Silver apprécia l'efficacité de son homologue instructeur.

C'est parfait sergent! Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais d'ores et déjà me diriger vers cette salle afin de perdre le moins de temps possible... A moins que vous ne préfériez m'accompagner à l'issue de votre entretien avec la recrue ici présente?


L'instructeur des arbalétriers attendit la réponse du sergent Geoffroy de Villers avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:26

- Recrue, venez donc à la salle des fêtes. Le Sergent Ghost va nous faire une présentation sur les arbalétriers et leur fonction dans l'armée.
Un débat intéressant auquel vous vous devez d'assister. Vous rencontrerez là mon adjointe Samaelle qui vous prendra en charge.

Geoffroy précéda la recrue et accompagna le Sergent à la salle de cérémonie pour sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:29

- Iro arriva impatient vers le bureau du sergent instructeur Geoffroy. Il eut un petit sourire, c'est exitant pour une recrue de dire à un supérieur qu'on est prêt à devenir comme lui. C'est pour celà que dans sa marche, il s'arrêta devant la porte du bureau, et y frappera légèrement. Y attendant une réponse. -
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:02

Le sergent-instructeur Jewelle75 arriva devant la porte de son homologue le sergent-instructeur Geoffroy_de_Villers.
Elle y rencontra iro_aklruzar qui comme elle désirait rencontrer le sergent.
Jewelle admira la fougue de cette jeune recrue qui montrait avoir beaucoup d'ambition.
Elle lui sourit en voyant cela.
Elle patienta alors comme lui que le sergent veuille bien les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:44

- Il lui rendit un petit sourire, patientant toujours après le sergent instructeur Geoffroy.
C'est chiant d'attendre, Iro perdait le sourire malgrès l'absence du sergent. -
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:30

Geoffroy qui avait vu passer beaucoup de monde en direction de son bureau quitta la salle des cérémonies pour rejoindre son office et rencontrer les personnes qui l'attendaient là-bas.

Il vit le Sergent Jewelle et sa Recrue Iro. Il pensa : "Enfin deux personnes qui ne viennent pas pour ma mise à mort"


Il ouvrit la porte et fit entrer tout le petit monde qu'il pria de prendre place sur les deux malheureuses chaises qu'il possédait et il rejoignit son siège en face d'elles.

Il écouta les personnes présenter ce qu'elles avaient à dire ou demander donnant la parole à Jewelle par galanterie et expliquant à la recrue qu'il ne lui faudrait pas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:40

- Iro patientait après la gentille demoiselle fera sa demande auprès du Sergent. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Soldat Instructeur Devilfred
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Soldat Instructeur Adjoint Grisaille1
» [RP]Bureau du Maître d'Armes Devilfred
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [RP] Bureau de l'Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: