Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred

+60
luckylucke
rayo34216
Lassa
1legolas
Estelbad
Allen_Walker
Valdeblore
jerone
Pégasine
di stephano
jennlastar
stephannie
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Maathy*
Erwin
Robert de Nerval
clou
Reou
O'neill
Loelia
grisaille1
Ziegheart
Désirée
lothilde
amytiville
Sofialaurine
jasona
zibob
nomilo
saffig
saramarinettee
Franzye
matatention02
Vekhy
samael
darkmew..
Mikhnienko
jewelle75
Silver_Ghost
Baylina
Devilfred
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
redyul
Franchesco
jalyia
ethane
Naminoer*
bensira
Rafamar
emil.114
Kenshin
Acis
Damedulac
Daenkehlen
fenixum_aklvruzar
Geoffroy_de_villers
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jewelle75
Expansif
jewelle75

Féminin Nombre de messages : 600

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:00

- Bonsoir sergent, comment allez-vous depuis nos dernières rencontres ? Nous avons bien changé et je vois que tous les deux nous avons pris du grade. Mais passons aux choses sérieuses. Je viens me présenter à vous afin que vous puissiez diriger certaines de vos recrues, qui le veulent bien sur,vers le corps de l'armée qu'est les sapeurs artilleurs. En effet en ce moment il y a un manque criant de sapeurs et cela me désole de voir le terrain d'entrainement se vider peu à peu. Voila en peu de mot ma requête, sergent.

Jewelle s'arrêta un moment et attendit que le sergent dise quelque chose et puis après elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Masculin Nombre de messages : 671

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:14

- A Jewelle, je prends bonne note de ta demande et vais la transmettre à mon adjointe, le Sergent Samaelle.
Je ferai de mon mieux pour convaincre des personnes de venir chez les Sapeurs-Artilleurs. Pourquoi ne pas passer à la salle des cérémonies pour y parler de ton corps d'arme ?
Silver Ghost s'y trouve pour le moment, tu pourrais prendre sa suite et parler des Sapeurs Artilleurs à sa suite puisque tout le monde s'y trouve.

Oui, comme tu peux le voir je me retrouve Quartier Maître des Recrues. Acis m'a nommé ici à son départ et j'ai hérité de ce quartier.
Je ne vais pas te retenir plus longtemps, si tu veux aller à la salle pour parler après Silver, pas de souci, fais comme chez toi.

Geoffroy cessa de parler, le regard toujours aussi ténébreux, toujours aussi préoccupé par les sujets qui lui torturaient l'esprit depuis peu.
jewelle75
Expansif
jewelle75

Féminin Nombre de messages : 600

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:41

- D'accord. Je m'en vais de ce pas rejoindre la salle de cérémonies et je te remercie de tes louables intentions concernant le corps des sapeurs artilleurs.

Jewelle s'en alla non sans saluer le sergent et la recrue présente à son entretien.
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:46

- Iro se tient face à Geoffroy dont ils se retrouvent seuls, c'est pour celà qu'Iro prend la parole. -

Sergent! Je suis tout à fait prêt, en ordre, prêt à devenir un bon soldat!
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:52

- Recrue Iro, avez vous fait un choix de corps d'arme ? Désirez-vous aller vers l'intendance en parallèle de votre corps d'arme ?
Sachez que vous pouvez en tant que soldat faire un choix de corps d'arme plus un choix au niveau de l'intendance.
Une fois que vous monterez en grade, il vous faudra choisir entre l'intendance ou le côté plus militaire.
Votre ou vos choix sont ?
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:25

- Iro reflechit, un instant, puis il entre-ouvre sa bouche pour lui repondre. -

Je deviendrai ingenieur/chercheur, Mais comme deuxième ecusson, fantassin, mon épée serait de grand recours en cas de problèmes.
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:55

Mikhnienko arriva pres de la porte du sergent inscruteur, apres s'etre rendu à l'infirmerie et au bureau du couturier au matin, regarda son uniforme et le frotta un dernier coup.

TOC, TOC, TOC !

Il ecouta et entendi l'ordre l'entrer. Il ouvra la porte, fit trois pas, le corp droit, les epaules un peu en arriere, le buste bomber, le regard fixé droit devant lui.

salut RECRUE MIKHNIENKO, GARNISON DE PONTARLIER, MES RESPECTS MON SERGENT .

Il attendit l'ordre de se mettre au repos, s'approcha du bureau et tendit sa fiche de recrutement. Il se remit au repos le regard fixé devant lui et attendit que le sergent instructeur lui adressa la parole.

Citation :
Nom : Mikhnienko.
Grade : Recrue.
Garnison : Pontarlier.
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:55

- Bien voici votre feuille de route Iro, vous savez quoi en faire n'est-ce pas. La remettre au lieutenant de votre garnison ainsi qu'à l'Aide de camp et la rentrer à l'intendance également.

Je ne vous retiens pas d'avantages et vous souhaite une bonne continuation.

Recrue Mikhnienko, bonjour à vous. Je vois avec plaisir que vous portez de manière très élégante l'uniforme. Il est par ailleurs impeccable. Un salut tout à fait correct. Je vous félicite et vous souhaite la bienvenue parmi nous Recrue.
Vous pouvez rejoindre le Sergent Instructeur Adjoint Samael en salle de cérémonie. C'est juste à côté. Une présentation du corps des sapeurs artilleurs est en cours. Entrez et allez vous présenter à Samael discrètement, elle vous prendre en charge. Vous pouvez disposer.

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 Iro10
darkmew..
Secret
darkmew..

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:50

Darkmew arriva sous les ordres du sergent geoffroy

-Bonjour mon sergent,

Recrue Darkmew de la garnison de Saint Claude.

Vous m'avez demander?
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:57

- Bonjour Recrue Darmew.
Dans un premier temps, quand on arrive dans un bureau, on frappe avant d'entrer. Cela est une règle de savoir vivre. Accessoirement, le fait d'attendre d'être autorisé à entrer est bien aussi.

J'ai beau retourner mes dossiers qui, j'en suis certains, sont à jour, je n'ai trace de votre passage en nos quartier. Ceci voudrait donc dire que vous êtes un nouvel arrivant.

Votre salut est correct et je vous en félicite, votre uniforme impeccable ce qui est très bien également.
Bien, bienvenue parmi nous Recrue. Je vous souhaite tout le succès dans votre formation de base.
Allez donc en salle des cérémonies, juste à côté, et présentez vous au Sergent Instructeur Samael qui vous donnera vos consignes pour votre installation et qui vous prendra en charge au niveau de votre formation.
Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer.
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:52

Geoffroy consulta son emploi du temps ... " Zut suis en retard pour ma visite médicale"

Il se leva mis un petit panneau sur la porte du bureau et s'en alla à la visite médicale.

Citation :

Chers visiteurs,

J'ai dû m'absenter pour raison de visite médicale, je reviens dès que libéré.

Pour les nouveaux arrivants, merci de prendre contact avec l'Adjoint du service : Samael.

Pour toute autre question, merci de laisser un message dans la boite aux lettres. J'y donnerai suite dès mon retour.

Bien à vous,

Geoffroy de Villers
Sergent Instructeur
Quartier Maître

samael
Ouvert
samael

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:13

Samaelle frappa a la porte du bureau.Elle venait de prendre une décision,et c'est le coeur lourd qu'elle venait en faire part a son supérieur et ami qu'était le sergent Geoffroy
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:29

La porte entre-ouverte, Geoffroy vit Samaelle arriver à son bureau.

Il l'invita à entrer et se tint à son écoute.
samael
Ouvert
samael

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:49

Sergent,je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi,mais ne pouvant plus assumer mon rôle au sein de l'armée,je démissionne.

Samaelle leva un oeil et regarda son ami

Ca n'a rien avoir avec toi,hein,ca me brise le coeur de quitter cette place et je te serais toujours reconnaissante
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:37

Geoffroy fût plus qu'étonné de la nouvelle que venait de lui annoncer Samaelle.
Il prit alors la parole :

Bien Soldat,

Si cela est votre décision ...
Remettez moi vos gallons et rendez-vous chez votre Lieutenant de garnison pour lui signaler que vous réintégrez son unité.
Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin. Vous pouvez disposer !
samael
Ouvert
samael

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:21

Samaelle fut étonnée de la réaction de son superieur,elle déposaa ses galons,le regarda un instant,cherchant son regard.Ne le trouvant pas,elle soupira,haussa les épaules et sortit
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:10

Apres s'etre rendu dans le bureau du sergent samaelle, et avoir appris la mauvaise nouvelle la consernant, Mikhnienko se dirigea vers le bureau du sergent instructeur Geoffroy_de_Villers.

TOC, TOC, TOC !

Il ecouta et entendi l'ordre l'entrer. Il ouvra la porte, fit trois pas, le corp droit, les epaules un peu en arriere, le buste bomber, le regard fixé droit devant lui.

salut RECRUE MIKHNIENKO, GARNISON DE PONTARLIER, MES RESPECTS MON SERGENT .

Il attendit l'ordre de se mettre au repos, s'approcha du bureau. Il mit les mains derriere le dos le regard fixé devant.

J'ai des petits problemes dans mon emploi du temps (je suis actuellement en formation, donc je rentre le vendredi soir, et ainsi present le we seulement.) et je serais peu present, que dois je faire, est ce que le we ira pour le bon deroulement de mes classes?
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:51

[HRP : évidemment, je suis moi-même fort peu disponible en semaine (je ne poste que rapidement le soir en rentrant. Pas de souci comme je le dis toujours : la vie réelle avant le jeu. Ton avenir et ton travail passe avant les Royaumes et l'armée cybernétique. Pas de problème pour moi, tu peux ne passer que le week-end. Wink]
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:12

Geoffroy s'en revenait à son bureau. Il laissa la porte ouverte et prit place à son table de travail pour continuer à cogiter sur les activités qu'il allait mettre en place dès le lendemain. Samaelle étant partie, il lui fallait reprendre en main l'ensemble du quartier ce qui allait créer un plus au niveau travail qu'il allait falloir à nouveau assumer.
Il lui fallait donc planifier au mieux ses journées pour arriver à boucler le programme qui était prévu pour les recrues et ne pas prendre de retard dans les remises de documents.
bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:15

Bensira arriva devant la porte du sergent instructeur. Il vit que le sergent était là.

Il se présenta à l'entrée du bureau puis frappa.

Lorsqu'il en reçu l'ordre il entra dans le bureau, il ouvrit la porte puis se mit au garde à vous

Recrue Bensira, mes respects sergent instructeur de Villers

Lorsqu'il en eut reçu l'ordre, Bensira se mit au repos et annonça l'objet de sa visite

Sergent instructeur, voilà mon souci. En tant que responsable du dortoir des hommes, je suis chargé de tenir à jour la liste des recrues masculines, y logeant. Or je constate que depuis quelques jours, il y a eu de nombreux changements qui ne m'ont pas été communiqué. Des recrues semblent parties, et d'autres arrivées. Et je n'ai pas été avisé de ces changements, et j'ai donc du mal à gérer le plan du dortoir. Pourriez-vous m'indiquer les noms des recrues qui nous ont quitté récemment, ainsi que celui des nouvelles recrues qui doivent rejoindre le dortoir ?
Merci d'avance sergent.
Ah, si je puis encore me permettre, mes classes devraient théoriquement s'achever au courant de la semaine prochaine. Je puis déjà vous annoncer, que pour mon affectation future, je pense m'orienter vers le corps des arbalétriers, après les résultats plus qu'encourageant que j'ai obtenu avec l'exercice de maniement de l'arbalète du sergent instructeur Silver_Ghost.

Bensira attendit la réponse du sergent instructeur de Villers
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:21

Merci mon sergent
salut
Mikhnienko effectua un demi tour droit parfait, il s'entrainait dur pour cela, et sortie.
ethane
Loquace
ethane

Masculin Nombre de messages : 854

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 5:05

Ethane arrivat en courant au bureau du sergent .

Pas la peine de le faire attendre ce dit t'il .

L'archer regardat son uniforme une derniére fois puis frappas a la porte .
Puis il attendit que le sergent lui réponde , espérant qu'il puisse récupérer son soufle avant qu'il lui dise d'entrer .
l
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:04

Geoffroy, vit, par la porte resté ouverte Ethane venir à lui et ajuster son uniforme pour se présenter.
Geoffroy le fît entrer et l'invita à s'asseoir.

- Ethane, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je sais que la sanction qui était de te faire recommencer tes classes était lourde de conséquences pour toi et que cela représentait sans nul doute une charge psychologique importante pour ta personne.
J'ai été témoin à ton procès et il n'est pas impossible que tu me tiennes rigueur de l'affrontement verbal que nous avons eu dans la salle des visites médicales.
Cependant, je ne demeure pas moins un être humain et quoiqu'on pense de moi, je n'étais pas fondamentalement en accord avec le jugement qui a été dressé. Une quinzaine de jours chez les recrues t'aurait amplement suffit.
D'un point de vue pratique, tu t'entraines ici mais je ne suis pas en mesure de te donner un travail qui soit au niveau d'un soldat. Ce ne sont que des recrues, des gens qui n'ont aucune connaissance de l'armée et donc, tu dois te sentir bien mis à l'écart du groupe.
Bref, j'ai donc décidé de te signer ton document de fin de classe et te rendre à la vie de caserne au sein de ta garnison.
Voici ton document.
J'ai aussi une demande. Aimerais-tu devenir sergent instructeur adjoint chez les recrues ? J'ai longuement potassé le sujet et après avoir eu des adjoints peu qualifié et trop nouveau dans la maison que pour pouvoir assumer pleinement leur fonction, j'ai opté pour toi. A toi de me dire si tu as envie ou non de travailler ici avec moi pour former de bons soldats.
Tu peux bien sur réfléchir à la réponse que tu me donneras et si elle devait être négative, sois convaincu que je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Geoffroy remis le document de fin de classe à Ethane et attendit une réaction de sa part.

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 Ethane10
Vekhy
Réservé
Vekhy

Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:30

Vekhy avait du partir en retraite spirituelle pour se retrouver et faire le point. Non pas que ça allait mal mais c'était vital pour elle. Là voilà maintenant qui revenait prète à reprendre sa formation bien décidée à devenir soldat. Elle avait bien sur perdu de ses caractéristiques et n'était pas très en forme mais elle voulait revenir. Avec son uniforme légèrement poussièreux, la jeune femme se présenta à un bureau qu'elle ne connaissait pas encore.

" salut Mes salutations Sergent !
Recrue Vekhy, garnison de Luxeuil !
partie en retraite et de retour ! "

Elle resta droite au garde à vous, attendant ses ordres pour reprendre l'entrainement.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:19

Bensira était toujours là, à attendre la réponse du sergent instructeur à sa requête.
Il avait vu la recrue Mikhnienko sortir du bureau, puis le soldat Ethane entrer et sortir. Et voilà une nouvelle recrue qui se présentait. Il espérait que le sergent prendrait le temps de lui répondre
ethane
Loquace
ethane

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:29

Ethane entras et saluas le sergent .
salut

Mes respects sergent .

Puis l'archer écoutat ce que son supérieur avait a lui dire .
Pesas les choses puis lui répondit .

Merci sergent de me liberer de c'est classes , tout na pas était négatif en faite , sa ma aidé a me remettre en question .

Pour ce qui est de votre offre au poste de sergent instructeur !
Ethane repris son soufle et poursuivit .
Je suis trés touché de votre offre mais quelques petits problemes ce pose .

En effet comme vous le savait surement j'ai le role de gouverneur au sein d'une des armées qui sont dans la ville de pontarlier .
Et je m'interroge sur le fait d'accumuller deux fonctions en méme temps ne soit pas prohiber .
Pouvait vous me renseignier sur ce faite .
Tout ce que je peut dire c'est que je n'est pas signié de contrat en temps que gouverneur comme il est d'habitude de le faire .
Donc pour moi je ne suis pas un gouverneur officiel .

Ethane attendit la réponse a sa question , et ce dit qu'il en avait d'autres a poser au sergent .
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:09

Geoffroy prit le code militaire et parcouru les lignes qui parlaient des règles et accès aux postes.

Après quelques instant de lecture, il quitta le livret et porta son regard sur Ethane qui attendait une réponse de sa part.

- Plutôt que de dire des bétises, je préférais m'assurer de ce que j'allais dire. Bon alors le code stipule qu'il n'est pas autorisé de cumuler le poste de gouverneur à celui d'un grade dans l'armée de Franche Comté. Cependant et comme tu le soulignais, le fait que tu sois un gouverneur "non officiel", cela ne pose en fait aucun souci, tu peux conserver ton titre officieux de gouverneur et celui de sergent instructeur adjoint au sein de notre quartier.

Geoffroy se tût pour laisser alors la parole à Ethane.
ethane
Loquace
ethane

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:17

Ethane était un peut plus rassuré quand le sergent lui avait assuré qu'il pouvait accumuller les deux role en méme temps vus qu'il n'etait pas gouverneur officielle .

Puis il repris la parole .

Si vous le permettais sergent je vais aller voir le lieutenant pegasine elle me le diras officiellement .
L'acher poursuivit comme cela on en seras sure .

Me le permettais vous sergent ?
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:33

Geoffroy reprit à la suite d'Ethane qui demandait s'il pouvait avoir audience auprès du Lieutenant Pégasine.

- Bien sur Soldat. Faites donc. Je n'ai absolument aucune objection à émettre quant au fait que vous souhaitez consulter avant de vous décider. Cela est, selon moi, tout à fait normal.
Vous pouvez y aller. Je ne quitterai normalement pas mon bureau. Vous pourrez m'y retrouver, la porte sera ouverte. Avec la chaleur qu'il fait au dehors, un peu d'air ne peut pas faire de tord Smile
ethane
Loquace
ethane

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:43

Trés bien sergent aquiésa Ethane je fait l'aller retour et je reviens aussi vite que possible .

Ethane saluas et sortis .
salut
matatention02
Secret
matatention02

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:22

La recrue Matatention02 se rendit enfin dans le bureau du sergent instructeur pour terminer son parcours arrivée.

Il frappa à la porte puis entra après avoir reçu l'autorisation.

Il salua le sergent instructeur puis se mit au garde à vous.

-Je suis la recrue Matatention02. A vos ordres Sergent!
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:50

Geoffroy vit entrer la recrue comme il l'avait autorisée à le faire.

- Repos Recrue Matatention02. Bienvenue chez les recrues.
C'est donc ici que vous allez passer un mois. Un mois durant lequel nous allons vous former à devenir un soldat.
Pour commencer, quand vous saluer un supérieur ajouter toujours le "mon" devant le grade. Ainsi, quand vous vous adressez à moi, vous devez dire "mon sergent".
Mais ceci n'est qu'une petite remarque.
Alors dans un premier temps aller donc chez le couturier pour vous faire faire un uniforme. Ensuite, si vous êtes en ordre de visite médicale pas de souci, si tel n'est pas le cas, allez donc la passer. Je vous rappelle que vous devez y aller spontanément tous les 15 jours.
Quand tout cela sera fait, il vous faudra aller voir au dortoir pour choisir un lit et informer la Recrue Bensira du lit que vous aurez choisi.
Après et seulement lorsque tout cela en ordre, aller en salle des cérémonies où se déroule une présentation faite par le Sergent Silver Ghost.
Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer.
Ah si encore une chose, je ne puis que vous encourager à lire les ouvrages qui se trouvent ici en ce quartier, ils regorgent de choses intéressantes qui vous seront utiles pour vos classes.
matatention02
Secret
matatention02

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:35

Merci mon Sergent.

Matatention02 salua le sergent-instructeur puis s'en alla au dortoir.

[img]Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 Recruematatentiondol[/img]
Vekhy
Réservé
Vekhy

Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:04

Vekhy resta à attendre un signe du sergent mais aucun réaction. Elle s'avança alors pour dire qu'elle était rentrée et qu'elle attendait qu'on achève sa formation. Elle avait déjà servit l'armée et avait hate de finir ses classes pour exercer pleinement ses fonctions.

" Recrue Vekhy, mon Sergent !
Prète à reprendre l'entrainement ! "

Elle se tint droite, le menton haut, le regard fixe attendant les instructions du Sergent instructeurs.
Franzye
Voyageur

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:21

Bonjour! salut Je suis ici pour les présentations... et je ne suis pas un garçon affraid
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:40

Toujours dans son coin à attendre (depuis 3 jours) son tour, Bensira vit passer beaucoup de monde dans le bureau du sergent instructeur.
De nouvelles recrues, des anciennes... Il se dit que sa question méritait vraiment une réponse urgente du sergent...
Il se leva donc afin de rappeler sa présence. Il se mit au garde à vous et demanda

Excusez-moi, sergent instructeur, avec tout le respect que je vous dois, m'auriez-vous oubliez ou dois-je repasser plus tard ?
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:36

Franchesco vint taper à la porte du bureau et patienta dans le corridor. Il entendait plusieurs voix dans le bureau, sans doute l'attente allait elle durer un peu.
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:11

- Recrue Vecky, bien. J'acte votre retour. Vous pouvez aller prendre un lit au dortoir et aller à la salle de cérémonie pour assister à la présentation de Silver Ghost.

Recrue Franzye, bienvenue chez nous. Bien que je n'ai rien contre la fantaisie, je vous prierai de bien vouloir noter comment on salue un supérieur. On se met au garde à vous et ensuite on salue en se présentant et en citant le grade de l'interlocuteur en le faisant précéder de "mon" comme par exemple "Mon Lieutenant", "Mon Sergent", ...
Allez donc prendre un lit au dortoir. Veillez à être en ordre au niveau uniforme et visite médicale. Si vous avez déjà l'uniforme, portez le. Pour la visite médicale si vous y êtes passée, n'oubliez pas que vous devez vous y présenter spontanément tous les 15 jours.
Ensuite, vous rejoindrez le groupe en salle de cérémonie. Vecky vous guidera. Je vous rejoindrai là-bas dès que possible.
Je ne puis que vous conseiller de lire les ouvrages qui ont été placés à la bibliothèque du quartier des recrues. Celles-ci vous seront utiles pour vos classes.
Vous pouvez disposer.

Recrue Bensira, pourriez-vous me noter le sujet de votre visite, je vous répondrai par message afin de gagner du temps.
Notez que Iro et Ethane ont quitté le quartier des recrues et qu'ils sont devenus soldats. Ils vont donc, si ce n'est déjà fait, quitter le dortoir. Veillez à ce qu'ils laissent l'endroit propre en partant.

Mon Lieutenant, vous pouvez entrer, je vous écoute.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:34

Franchesco salua les recrues puis entra et salua le sergent. Il se pencha et lui murmura suite à ce qu'il venait d'entendre:

Euh sergent... Pas de "mon" pour un sergent. Le "mon" est réservé aux officiers masculins, soit aspirant, lieutenant, sénéchal, ADC, capitaine, connétable. Ainsi un lieutenant c'est "mon lieutenant" et une lieutenant c'est "lieutenant". Les femmes ne doivent jamais dire "mon". Un sergent ou une sergent ce sera toujours "sergent". Ce sont les règles telles qu'elles sont publiés, sur ce terrain même je crois.

Puis il reprit une position et une voix normale.

Sergent, je venais vous entretenir de deux sujets, vos formulaires et la sanction d'Ethane.

Pour vos formulaires, j'aimerai vous demander un service. Pourriez vous indiquer quand les soldats choisissent un corps et l'intendance lequel ils choisissent en principal ? Car pour la couture, j'ai besoin de savoir si, par exemple, je couds le gallon d'infirmier ou de soldat et si je mets en grand l'écusson de fantassin ou d'infirmier. Peut être pourriez-vous mettre une croix à côté du principal, ou autre chose, à vous de voir.

Pour la sanction d'Ethane, j'ai entendu dire que vous aviez annulé sa peine de gnouf, est-ce vrai ?
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:11

Merci pour votre réponse sergent instructeur. Vous venez de répondre en grande partie à l'objet de ma visite qui concernait les effectifs masculins des recrues à comptabiliser pour le dortoir. Pourriez-vous éventuellement me dresser une liste des nouvelles recrues masculines qui ne se seraient pas encore présentés au dortoir, sachant que je viens d'en comptabiliser deux, qui sont venus me voir, les recrues matatention02 et Mikhnienko.

L'autre versant de ma visite portait sur le corps d'arme que je souhaiterai intégrer à l'issue de mes classes. Je vous laisse ici, une note l'indiquant.

Bensira rédigea et déposa une note pour le sergent instructeur, indiquant qu'il souhaitait intégrer le corps des arbalétriers à l'issue de ses classes, qui ne devaient normalement plus tarder.
Puis il salua le sergent instructeur et le lieutenant qui venait d'entrer, fit demi-tour et sortit du bureau
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:43

Bien Mon Lieutenant, je suis tout disposé à revoir le formulaire de fin de classe pour vous faciliter la tâche.
Je n'avais en effet pas pensé à ce genre de souci.
Désolé pour le coup du "sergent", trop de travail qui arrive ici et j'attends qu'on accepte la nomination de mon nouvel adjoint.
Je vous jure qu'il y a des fois où j'aimerais pouvoir me dédoubler pour pouvoir tout faire en même temps.

Geoffroy rit un peu.

Alors pour Ethane. En effet j'ai levé sa punition et ce, parce qu'il a fait preuve de bonne volonté et qu'il a bien travaillé ici chez les recrues.
Je pense qu'il faut savoir récompenser un geste de vaillance. Le sien le sera en lui retirant sa peine de travail.
Je confirme donc bien la véracité des dires qui vous ont été rapportés.
Franzye
Voyageur

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:24

Geoffroy_de_villers a écrit:
- Recrue Vecky, bien. J'acte votre retour. Vous pouvez aller prendre un lit au dortoir et aller à la salle de cérémonie pour assister à la présentation de Silver Ghost.

Recrue Franzye, bienvenue chez nous. Bien que je n'ai rien contre la fantaisie, je vous prierai de bien vouloir noter comment on salue un supérieur. On se met au garde à vous et ensuite on salue en se présentant et en citant le grade de l'interlocuteur en le faisant précéder de "mon" comme par exemple "Mon Lieutenant", "Mon Sergent", ...
Allez donc prendre un lit au dortoir. Veillez à être en ordre au niveau uniforme et visite médicale. Si vous avez déjà l'uniforme, portez le. Pour la visite médicale si vous y êtes passée, n'oubliez pas que vous devez vous y présenter spontanément tous les 15 jours.
Ensuite, vous rejoindrez le groupe en salle de cérémonie. Vecky vous guidera. Je vous rejoindrai là-bas dès que possible.
Je ne puis que vous conseiller de lire les ouvrages qui ont été placés à la bibliothèque du quartier des recrues. Celles-ci vous seront utiles pour vos classes.
Vous pouvez disposer.

Recrue Bensira, pourriez-vous me noter le sujet de votre visite, je vous répondrai par message afin de gagner du temps.
Notez que Iro et Ethane ont quitté le quartier des recrues et qu'ils sont devenus soldats. Ils vont donc, si ce n'est déjà fait, quitter le dortoir. Veillez à ce qu'ils laissent l'endroit propre en partant.

Mon Lieutenant, vous pouvez entrer, je vous écoute.

Je vous remercie Mon Sergent ! Poste un Salut salut Franzye tourna les talons et quitta pour ce choisir un lit au dortoir...
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:21

Franchesco rit avec le sergent après avoir acquiescé à ses premières paroles, puis il répondit.

Merci pour le formulaire.

Il marqua un temps d'arrêt, regardant le terrain par la fenêtre et reprit.

Sergent, j'estime, et c'est mon avis personnel, que la punition est le dernier des moyens pour faire comprendre quelque chose à un soldat, je préfère parler tranquillement et motivé. Cependant, quand une sanction est donnés, nous n'avons aucun droit, quelque soit notre grade, sauf peut être le capitaine, nous n'avons aucun droit de l'annuler. A partir du moment ou le formulaire est sur le bureau du geôlier, ce dernier est le seul maitre. Le geôlier est le seul à pouvoir annuler un sanction et porter sur elle un jugement critique en public.

Ainsi, je dois vous demander d'annuler votre annulation.
*Dernière phrase pas terrible, si cela arrive à nouveau, tu devra trouver mieux hein...* Se dit il.
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:12

- Bien Mon Lieutenant, qu'il en soit ainsi.
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:29

Sara frappa à la porte du sergent-instructeur des recrues puis s'appuya sur le mur. Elle entendait des voix à l'intérieur et crut reconnaître parmi l'une d'elle, celle de son fiancé.

Il manque de bancs dans ces couloirs...
, songea t'elle tout bas

Un rictus s'afficha sur son visage et elle appuya sur son ventre bien rond maintenant. En silence, elle se mordit la lèvre et attendit que le sergent lui ouvre pour pouvoir s'assoir.

Dernière édition par saramarinettee le Dim 12 Avr 2009 - 11:45, édité 1 fois
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:24

Geoffroy qui avait entendu frapper fît entrer la personne qui attendait. Voyant le Lieutenant Saramarinette, il se mit au garde-à-vous et la salua réglementairement.

- Sergent Instructeur Geoffroy de Villers au rapport et à votre disposition Mon Lieutenant.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:45

Franchesco se préparait à partir quand le sergent alla ouvrir la porte laissant le lieutenant maitre d'arme entrer. Un sourire ridicule se dessina sur le visage de l'aide de camp quand il croisa les yeux de sa fiancé. Il regarda le ventre de Sara et sourit plus encore, ce serait pour bientôt. Il se permit de terminer avec le sergent après avoir saluer le lieutenant.

Mes respects lieutenant, heureux de vous voir.

Sergent, j'espère que vous ne le prenez pas mal, il est vrai que je suis venu vous voir et que la seule chose que je vous ai dit n'était pas vraiment, je l'imagine, agréable à entendre, mais c'est aussi mon travail.
Pas de "mon", c'est une femme.
Ajouta-t-il plus doucement.

Puis il salua le sergent.

Sergent, si vous ne souhaitez pas m'entretenir d'un sujet en particulier, permettez-moi de vous laisser.
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:17

- Rien de particulier pour l'instant mon Lieutenant.
darkmew..
Secret
darkmew..

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:39

Darkmew revenait du terrain du des arbalétrier et vint donc toquer a la porte du sergent instructeur Geoffroy_de_villers comme l'avait demandait le sergents instructeur Silver_Ghost. Il attendit donc devant la porte du sergent instructeur et espérait profondément qu'il accéderait a sa requête et puisse poursuivre son entrainement d'arbalétrier. Car être un bon élément dans le corps des arbalétrier était son objectif et il était motivé et profondément déterminer a le réalisée. Il avait été captivé par l'enseignement du sergent Silver_Ghost qui lui permis de découvrir sa voie et de voir quel point le corps des arbalétrier était passionnant. Il était emplie d'une grande détermination et se préparait mentalement a l'entretien avec le sergent instructeur Geoffroy_de_villers.
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:11

Revenant du terrain d'entrainement Geoffroy laissa la porte ouverte à son bureau pour y laisser entrer l'air frais venant de l'extérieur.
Geoffroy avait pour habitude de laisser la porte ouverte et, quand celle ci était en pareille position, elle avait pour signification que les interlocuteurs qui venaient rendre visite au Sergent pouvaient entrer comme chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred - Page 3 Empty

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant