| Bureau du Soldat Instructeur Devilfred | |
|
+60luckylucke rayo34216 Lassa 1legolas Estelbad Allen_Walker Valdeblore jerone Pégasine di stephano jennlastar stephannie jalir_de_segur Amendel freedir osadus Maathy* Erwin Robert de Nerval clou Reou O'neill Loelia grisaille1 Ziegheart Désirée lothilde amytiville Sofialaurine jasona zibob nomilo saffig saramarinettee Franzye matatention02 Vekhy samael darkmew.. Mikhnienko jewelle75 Silver_Ghost Baylina Devilfred iro_aklvruzar JEANBERNARD redyul Franchesco jalyia ethane Naminoer* bensira Rafamar emil.114 Kenshin Acis Damedulac Daenkehlen fenixum_aklvruzar Geoffroy_de_villers 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 3 Aoû 2009 - 22:41 | |
| La recrue écouta les paroles du sergent, et la salua lorsqu'elle lui demanda de disposer.
Bien sergent, bon repos à vous.
Et enfin il fit demi tour, et quitta la pièce, après avoir adressé un sourire poli au sergent, en réponse au sien.
Après avoir refermé la porte derrière lui, il s'avança vers la recrue installée dans le couloir, et s'arrêta devant, le regardant sans le voir.
Monsieur, le sergent vous attend, vous pouvez entrer.
Il se retourna sans attendre de réponse de sa part, avant d'avoir fait trop de pas, il lança par dessus son épaule.
A bientôt sur le terrain d'entrainement.
Puis enfin, il disparu au tournant du couloir. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 3 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Grisaille entendit la sergent Saramarinettee lui dire qu'il était enfin soldat. Il afficha franchement un sourire signe de sa profonde joie. Il prit dans ses mains le galon offert par le sergent.
Merci Sergent, ce fut un honneur d'apprendre sous vos ordres. L'expérience que j'ai apprise ici me sera très utile pour ma prochaine carrrière.
Il aurait bien aimer lui faire l'accolade, mais il voulait respecter le protocole. Et surtout, il ne voulait pas attraper sa maladie. Il attendit donc les derniers mots du sergent avant de disposer, pour ramasser ses choses et de se rapporter au lieutenant Pégasine à Pontarlier. | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mar 4 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Après avoir entendu le monsieur lui dire qu'il pouvait entré dans le bureau, il se leva d'un bon, pris une grande respiration et avance vers la porte. Il frappa de nouveau sur la porte et puis entra
euh...
étonné de voir une femme il se mis au rang fixe et dit
Bonjours Sergent! Recrue Osadus au rapport Sergent
Osadus resta fixe attendant la reponse du sergent qui parlait avec un autre monsieur | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mar 4 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Sara regarda partir Erwin et Grisaille puis invita la recrue qui venait d'entrer à s'avancer d'un petit signe de main.
Recrue Osadus... Bienvenue dans notre armée ! Je suis le sergent-instructeur Sara et c'est sous mes ordres que vous allez apprendre les bases de l'armée.
Elle sortit un feuillet vierge de son tiroir, trempa sa plume dans l'encre et parlait en même temps qu'elle remplissait
Vous êtes recrue car vous vous êtes engagés dans l'armée en vue de devenir un bon soldat. Ici, je vais vous apprendre les rudiments du combat, de la défense... enfin les bases. Je vous conseille d'aller faire un tour dans le couloir, il y a des tas de manuels que vous devez consulter. Elle avait installé une foule de livres dans le couloir de son bureau que les recrues devaient lire impérativement pour l'examen de fin de classe. Dans ce quartier, il y a de la solidarité et de bonnes recrues, à vous de tout faire pour continuer à maintenir cette bonne ambiance. Je ne suis pas là pour vous traumatiser mais au contraire vous faire avancer. Cependant je suis un peu exigeante, je veux vous voir souvent sur le terrain pour des entraînements. Ensuite, nous irons de temps à autres en salle de classe où je vous apprendrai des choses plus théoriques.
La feuille terminée, elle la glissa dans un dossier et le rangea dans le tiroir. Sara releva ensuite la tête vers Osadus et sourit
J'espère que vous avez tout compris. ... Choisissez donc un lit, en prenant soin de regarder le plan. Chaque jour je viendrai faire une inspection et je veux voir votre lit au carré, les affaires rangées et la pièce impeccable. Il y a aussi le mess, où vous pourrez aller prendre vos repas... en ma compagnie parfois, n'est-ce pas un privilège ? Elle laissa échapper un petit rire taquin et se leva
Bien recrue, je ne vous mets pas dehors mais je dois hélàs m'en aller pour deux semaines. Un repos que je suis obligée de prendre... Alors pendant ce temps, je veux que vous vous rendiez sur le terrain d'entraînement le plus souvent possible pour travailler votre endurance. Plusieurs tours de terrain, des pompes... Mon retour est prévu le 20 de ce mois, alors je veux que vous soyez prêt est-ce clair ? Bien, si tout est clair pour vous... vous pouvez y aller... | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mar 4 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Osadus un peu intimidé hocha de la tete a tout ce que le sergent disait
oui sergent!
Osadus salua le sergent et se retourna pour partir puis il fit demi-tour et posa une question au sergent
Sergent, vous n'auriez pas un plan des lieux? j'avoue être assez perdu et n'ayant pas le sens de l'orientation je me perd facilement, Sergent! | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mar 4 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Oh si bien sûr, dit-elle retournant sur ses pas pour fouiller dans son armoire.
Tenez !
Elle lui tendit un plan du quartier et sourit puis, sortit du bureau et ferma la porte. Elle posa sur sa porte une petite pancarte puis s'éloigna, toussant à s'en déchirer la poitrine. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mar 4 Aoû 2009 - 15:26 | |
| SERGENT INSTRUCTEUR SARAMARINETTEE ABSENTE DU 05 AOUT AU 20 AOUT 1457
A TOUTES LES RECRUES, ENTRAINEMENT A L'ENDURANCE AU TERRAIN ET AUX NOUVEAUX, VEUILLEZ VOUS ADRESSER A VOTRE LIEUTENANT DE GARNISON EN ATTENDANT. JE VOUS RETROUVE DANS MON BUREAU DES MON RETOUR.
| |
|
| |
freedir Secret
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Jeu 20 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Sara s'avança dans le couloir calme. En effet l'agitation ne devait plus vraiment régner au quartier depuis qu'elle était partie pour quelques semaines de retraite d'où elle était revenue en pleine forme. Elle retira la pancarte de sa porte et se retourna avec un sursaut lorsqu'un homme ronfla depuis le banc.
Hum... messire ?, dit-elle en lui tapotant l'épaule pour le tirer de son sommeil
Se reculant un peu pour attendre la réaction, elle ouvrit la porte, fixant toujours l'endormi.
| |
|
| |
freedir Secret
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00 | |
| La jeune femme sursauta en même temps que le jeune homme
Mmh nouvelle recrue si je ne m'abuse... entrez, entrez !
Lorsqu'ils furent tous les deux dans le bureau, elle s'étonna de la poussière qui s'était déposée puis fermant la porte derrière elle, elle invita le nouveau à s'assoir d'un geste de la main. Elle prit ensuite place derrière son bureau, face à la recrue et croisa ses mains, le fixant
Hmm permission de parler accordée ! | |
|
| |
freedir Secret
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Jeu 20 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Sergent! J'aimerais devenir un de vos élève sergent! | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 21 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Sara sourit, elle ne s'était donc pas trompée. De toute façon, une nouvelle tête dans le quartier des recrues ne pouvait être qu'un nouvel élève.
Vous voulez donc devenir recrue... et au bout de votre formation, devenir un bon soldat c'est cela ?
Elle sortit une feuille vierge de son tiroir de bureau et trempa sa plume dans l'encrier
Mmh votre nom ? Vous ne vous êtes pas présenté... Et de quelle garnison venez-vous ?
| |
|
| |
freedir Secret
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 21 Aoû 2009 - 16:08 | |
| freedir regarda saramarinettee dans les yeux ,et dit...
Sergent !oui! jaimerais devenir un soldat ..et aussi medecin.. sergent!
Sergent !je m'apelle freedir de la garnison de pontarlier ! Sergent | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Sam 22 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Bien recrue Freedir, vous voulez donc devenir une recrue... et dans l'avenir, après votre mois de formation un soldat et un médecin qui plus est... Je me présente je suis le sergent instructeur Saramarinettee mais tout le monde m'appelle sergent Sara !
Elle sourit commençant à remplir la fiche vierge devant elle
Pontarlier... Une ville que je connais très bien d'ailleurs ! Bon, alors je vais vous expliquer quelques points essentiels... et vous donner quelques petits trucs à étudier...
Elle lui tendit un premier livre basé sur la discipline à respecter dans le quartier des recrues, le second sur le maniement de l'épée, le troisième sur celui du bâton et enfin un dernier sur les règles fondamentales d'un bon militaire. Elle lui fit un petit sourire
Et oui... l'armée n'est pas que basée sur le physique mais aussi sur la théorie, sachez qu'il y a des tas d'autres manuels dans les armoires du couloir, n'hésitez pas à les lire ! Dans ce quartier, il y a de la solidarité et de bonnes recrues, à vous de tout faire pour continuer à maintenir cette bonne ambiance... Je veux vous voir le plus souvent possible sur le terrain d'entraînement ! Sachez que lorsque je suis absente, il vous est possible de vous entraîner seul sur les mannequins !
Elle posa un dernier point sur la feuille vierge qu'elle rangea dans son tiroir et releva la tête
Les quelques mots de ce quartier : Rigueur, discipline, volonté, solidarité... Si vous les respectez tous, tout ira bien et vous passerez votre examen de fin de classe sans aucun soucis. Bien alors, vous pourrez prendre un lit dans le dortoir des recrues, regardez le plan qui se trouve là-bas pour ne pas prendre celui d'un autre ! Sachez que ce lit devra être toujours fait au carré et que le dortoir devra être propre... Je fais parfois de petites visites et j'aime le voir propre ! Il y a ensuite le mess où vous pourrez venir manger, prendre un verre en compagnie de tous vos camarades...
Elle réfléchit quelques secondes et passant une main dans ses cheveux, les rejetant vers l'arrière, elle ajouta :
Je pense en avoir terminé, des questions ? | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Sam 22 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Erwin dont la peine de prison s'était transformée en balade dans les locaux muni d'un balais pour nettoyer les pièces, s'arrêta devant le bureau du sergent Saramarinettee.
Il avait reçu la missive de celle ci avant de se rendre aux geôles pour croyait-il y purger sa peine. Elle demandait dans celle ci de se rendre dès qu'il lui serait possible dans son bureau.
Puisqu'il était en faite libre, il décida qu'une pause de cinq minutes dans ses allers venues passerait inaperçue, et ne l'empêcherait pas de continuer à jouer les hommes de ménage juste après.
Son arrivée jusqu'à la porte du bureau se fit en balayant, il poussa du balais son tas de terre, contre le mur près de la porte, il le regretterait plus tard lorsqu'il devrait galérer pour enlever toute la poussière coincée contre le mur.
Puis tenant toujours son balais, qu'il ne lâchait d'ailleurs plus beaucoup, puisque même ses entrainements étaient devenus des tâches de ménage... Il frappa contre le battant de la porte de sa main libre, et attendit que la voix du sergent retentisse pour l'inviter à entrer. | |
|
| |
freedir Secret
| |
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 23 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Saffig était enfin de retour. Elle se présenta immédiatement devant le bureau du sergent Sara, en espérant la trouver. Elle frappa à la porte et attendit l'ordre d'entrer. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 23 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Sara se leva alors et se dirigea vers la porte
Bien alors Freedir, nous nous reverrons bientôt sur le terrain d'entraînement !
Elle le regarda sortir et sourit aux deux personnes devant sa porte
Erwin, Saffig ! Entrez tous les deux je vous prie ! | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 23 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Saffig entra dans le bureau. Recrue Saffig, finalement de retour. à vos ordres Sergent | |
|
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 23 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Il s'était attendu à entendre le sergent l'appeler et non à la voir venir ouvrir la porte. Lorsqu'elle le fit, il tenait son balais d'une façon à s'appuyer dessus, et s'il y avait une femme à coté de lui, il ne lui avait adressé qu'un vague bonjour, sans chercher à lancer de conversation.
En avisant le sergent, il se redressa, reprenant le balais en main, plutôt que de s'appuyer dessus. Il sourit poliment à l'invite à entrer, et s'esquivant pour laisser passer la femme d'abord, il entra ensuite à son tour, en refermant la porte derrière lui.
Il se mit au garde à vous et salua, le balais toujours contre lui. Il aurait pu le laisser dans le couloir, mais il aurait eu l'air fin si on lui avait prit, ou rangé, il préférait encore le garder bêtement. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| |
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 24 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Le jeune salua après les dires du sergent, puis quitta la pièce, son cher balais toujours en main pour se diriger vers la salle de classe.
Ce n'était pas que les dires du sergent ne l'intéressa pas, mais il était pressé de reprendre son ménage, et plus vite il se rendrait en salle de classe, plus vite il pourrait finir ses corvées et en finir.
| |
|
| |
saffig Pipelette
| |
| |
Erwin Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 30 Aoû 2009 - 1:03 | |
| Il y passait pas mal de temps dans ce bureau au final, mais ça risquait d'être la dernière fois cette fois ci. Il n'était pas sur que ça soit un bien, il l'aimait ce quartier, il avait la paix, et avait commencé à y gagner du muscle.
Il traversa les couloirs qu'il commençait à connaitre, il avait le cœur léger mais pas à cause ou grâce à l'armée, c'était son humeur depuis deux jours, il se rendait d'ailleurs compte qu'il avait été jusque là carrément asocial, c'était la réaction du sergent à la lecture de ses bêtises qui lui avait fait remarquer, l'idée aussi qu'il y à trois jours, il n'aurait surement pas écrit pareil.
Arrivé devant le bureau il ne crut pas utile de frapper puisque le sergent le suivait et entra avant de se mettre au garde à vous. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| |
| |
Amendel Secret
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mer 9 Sep 2009 - 16:38 | |
| Amendel venait de sortir du bureau de recrutement et se dirigea comme lui avait dit le capitaine au quartier des recrues. Il frappa et attendit qu'on lui dise de rentrer. | |
|
| |
jalir_de_segur Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mer 9 Sep 2009 - 16:49 | |
| Jalir suivit la recrue Amendel et attendit deriere lui . | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mer 9 Sep 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Amendel Secret
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
| |
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 11 Sep 2009 - 20:57 | |
| Sara laissa entrer les deux recrues et sourit
Bienvenue dans ce quartier Recrues, je suis Sara votre sergent-instructeur
Elle se leva et les salua militairement avant de continuer
Vous êtes recrue car vous vous êtes engagés dans l'armée en vue de devenir un bon soldat. Ici, je vais vous apprendre les rudiments du combat, de la défense... enfin les bases. Je vous conseille d'aller faire un tour dans le couloir, il y a des tas de manuels que vous devez consulter. Dans ce quartier, il y a de la solidarité et de bonnes recrues, à vous de tout faire pour continuer à maintenir cette bonne ambiance. Je ne suis pas là pour vous traumatiser mais au contraire vous faire avancer. Cependant je suis un peu exigeante, je veux vous voir souvent sur le terrain pour des entraînements. Ensuite, nous irons de temps à autres en salle de classe où je vous apprendrai des choses plus théoriques.
Elle ouvrit un tiroir et prit deux feuilles vierges qu'elle commença à remplir en continuant de parler
J'espère que vous avez tout compris. ... Choisissez donc un lit, en prenant soin de regarder le plan. Chaque jour je viendrai faire une inspection et je veux voir votre lit au carré, les affaires rangées et la pièce impeccable. Il y a aussi le mess, où vous pourrez aller prendre vos repas... en ma compagnie parfois !
Des questions ?
| |
|
| |
Amendel Secret
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 11 Sep 2009 - 21:33 | |
| Le gamin etouta attentivement , il avait deja commencer l'entrainement a la caserne de Dole et avait donc un peu d'avance sur le programme.
Bien qu'enfant , Jalir etait deja couturier et porteur de banderole de l'ost doloise , quel honneur ! Il a promis au lieutenant sire binou de donner le meilleur de lui même pour representer la caserne et il comptait bien tenir cette promesse.
Merci Sergent instructeur , je n'ai pas de questions sergent instructeur. Permission de prendre congés Sergent instructeur ?
Il etait etonner de ne pas passé d'epreuve de motivation mais bon ... | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 13 Sep 2009 - 17:25 | |
| Devilfred marcha dans les couloirs pour enfin arriver dans ce vieux quartier qu'il ne connaissais que trop bien afin de prendre la relève côté instruction.Il se présenta alors au bureau du sergent ou se trouvais déjà 2 recrue,il toqua sur le porte entrouverte pour attirer l'attention du sergent puis lui fit signe qu il attendrais sur le banc qui se trouvais juste a côté. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 13 Sep 2009 - 20:00 | |
| Vous pouvez y aller recrues...
Elle sourit et se leva, faisant signe au caporal d'entrer
Devilfred, entrez ! | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 14 Sep 2009 - 3:02 | |
| Devilfred,qui patientais vit les 2 recrue sortir et entendit la permission d entrez,il se présenta alors devant le sergent.
Sergent Saramarinette,je viens suivre la formation d instructeur adjoint,comme vous me l aviez proposer. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 14 Sep 2009 - 20:59 | |
| Sara se leva et eut un pincement au coeur en saluant Delvifred, elle savait que cette visite dans son bureau sonnait sûrement la fin. Mais après tout, elle en avait décidé ainsi.
Bien Devilfred... Je pense que vous connaissez déjà pas mal de choses sur le rôle d'instructeur. Je vous propose de vous rendre en ma compagnie sur le terrain pour votre premier séance d'entraînement. N'oubliez pas une chose... les recrues que vous aurez devant vous sont des novices, elles viennent d'arriver.
Pour vous aider, dans ce bureau il y a des manuels sur l'effectif des recrues qui est assez réduit en ce moment, sur leur dossier... A vous de jouer dirai-je, allez-y je vous suis !
| |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 14 Sep 2009 - 22:30 | |
| Devilfred salua le sergent et tourna le pas vers le terrains d entrainement en compagnie du sergent. | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Mer 30 Sep 2009 - 20:52 | |
| Stéphannie arriva devant le bureau du sergent-instructeur et frappa un petit coup a la porté et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrée | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Jeu 1 Oct 2009 - 19:45 | |
| Devilfred arriva a son bureau fermer ou il vit une recrue qui patientais.Il s'approcha ouvrit la porte alla s'installer a son bureau et lança a la recrue.
Vous pouvez entrer Recrue! | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 2 Oct 2009 - 1:10 | |
| Devilfred en entrant dans son bureau et voyant la recrue entrer a son aise,se dirigea vers son fauteuil et écouta la recrue.
-Bien,je suis le sergent instructeur Devilfred.Vous resterez dans ce quartier durant un bon mois afin de compléter une brève formation sauf si je reçois ne papier du capitaine comme quoi vous pouvez déjà passer au rang de soldat.Durant ce mois ci vous apprendrez a vous servir d'une épée,d'un bâton et vous apprendrez également diverse technique de base pour un bon militaire il en vas de sois.Aussi vous pourrez prendre place a vos quartier et filer au terrain d'entrainement quand vous serez prête!Avez vous des question?
Dit-il en souriant a la jeune recrue | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Ven 2 Oct 2009 - 18:46 | |
| Stéphannie écouta attentivement le sergent-instructeur et sourit en se disant que sa devrai pas être trop dure en étant une ancienne brigadière de la gendarmerie
aucune question mon sergent-instructeur | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Sam 3 Oct 2009 - 4:26 | |
| Devilfred se leva.
Précision,pas Sergent,Instructeur Devilfred suffira.Dirigez vous a vos quartier et vous mettre a votre aise,je vous laisse une journée pour découvrir nos quartier,vous receverez un courrier lorsque cette journée sera terminer.Vous pouvez disposez!
Puis il salua la recrue en retournant s'asseoir sur le fauteuil de son bureau et se pencha sur ses dossiers. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Dim 4 Oct 2009 - 21:53 | |
| Jennlastar frappa a la porte du bureau de l'instructeur et attendit qu'on lui aurorise a rentrer. | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 5 Oct 2009 - 1:46 | |
| Devilfred travaillait tranquillement dans son bureau quand un son qu'il le fit sortir de ses songes survint a sa porte.Il regarda son bureau tout en désordre et les bouteilles de génépi qui trainait.Il se dépêcha de les ramasser rapidement et de mettre en pile ses papiers.Après un ménage éclaire,il lança haut et fort.
-ENTREZ! | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 5 Oct 2009 - 13:30 | |
| Jennlastar entra dans le bureau. Elle salua l'instructeur et commenca a sa presenter: Recrue Jennlastar, je suis nouvelle, a vos odres instructeur | |
|
| |
Devilfred Conteur
| |
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Lun 5 Oct 2009 - 23:42 | |
| Jennlastar ecouta attentivement l'instructeur. Une fois qu'il eut fini de lui expliquer en detail le deroulement elle le salua et se dirigea au quartier des femmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred | |
| |
|
| |
| Bureau du Soldat Instructeur Devilfred | |
|