Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du Soldat Instructeur Devilfred

Aller en bas 
+60
luckylucke
rayo34216
Lassa
1legolas
Estelbad
Allen_Walker
Valdeblore
jerone
Pégasine
di stephano
jennlastar
stephannie
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Maathy*
Erwin
Robert de Nerval
clou
Reou
O'neill
Loelia
grisaille1
Ziegheart
Désirée
lothilde
amytiville
Sofialaurine
jasona
zibob
nomilo
saffig
saramarinettee
Franzye
matatention02
Vekhy
samael
darkmew..
Mikhnienko
jewelle75
Silver_Ghost
Baylina
Devilfred
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
redyul
Franchesco
jalyia
ethane
Naminoer*
bensira
Rafamar
emil.114
Kenshin
Acis
Damedulac
Daenkehlen
fenixum_aklvruzar
Geoffroy_de_villers
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:33

BUREAU DU SERGENT INSTRUCTEUR DEVILFRED
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:37

Citation :

Devilfred se présenta devant la porte,toqua et entra.Il se placa au garde a vous et prononca

-Vous m'aver demander?
Citation :

Oui Recrue, je vous ai convoqué.

Geoffroy avait lu le nom de la personne qui se trouvait devant lui sur la nomitte de l'uniforme qu'elle portait.

J'aimerais que vous me donniez la raison qui fait que je n'ai pas encore eu l'honneur de pouvoir vous voir en ces quartiers pour suivre votre formation comme toute recrue se doit de le faire ?

Par ailleurs, quand on se présente à un supérieur, on se doit de mentionner en fin de phrase le grade de celui-ci.
Je ne suis pas du genre à punir pour si peu mais ... vous verrez que certains officier n'hésiterait pas à vous coller au rapport pour cela.

Bien, je vous écoute Recrue.

Citation :

Devilfred essaya de s'expliquer su mieux qu'il pouvais,

-Et bien le problème,je n'en vois pas j'étais simplement perdu chaque fois que l'ont me demandais d'aller m'entrainer et bien je ne savais plus ou aller,de plus ont m'assigne a une mission presque tout les jours,donc je ne sais plus ou allé,en mission ou en entrainement!

Citation :

Zibob :
[Désolé d'intervenir mais c'est pas parce que vous êtes en mission que vous n'avez pas a ne pas aller sur votre terrain.Sinon vous aure finit vos classes dans un moment,vu le nombre de fois que vous partez en mission...]

Citation :

- Bien Recrue, je vois de quel problème il s'agit.
J'attends donc de vous que vous repreniez votre formation au plus tôt et ce afin que je puisse au terme de celle-ci vous remettre votre formulaire de fin de classe et vous donner l'accès au rang de soldat que vous attendez certainement avec impatience comme chacune des recrues qui passent en ces murs.


[HRP] En fait, le fait que vous soyez en mission ne vous interdit pas de venir au chateau pour poster. De fait, comme le dit Zibob, si on tient compte des missions affectées aux soldats, on est pas prêt de voir des soldats venir poster sur le forum. J'en conviens, cela ne fait pas très "réaliste" dans un RP que l'ont souhaite aussi réel que possible. C'est donc là un des rares points qui est permis au niveau du non respectu du suivi du RP : venir poster et continuer la vie au sein du château. Je suis, par exemple, moi même en mission à Pontarlier pour le moment. N'hésitez donc pas à venir comme si de rien était. Vous pouvez aussi m'adresser des MP avec vos éventuelles autres questions. Cela vous permettra de pouvoir évoluer de manière plus aisée In Game ou encore ici sur ce forum. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:03

Quelques heures après la nomination du Sergent instructeur des recrues, Acis, l'aspirant intendant écrit une missive pour le féliciter. Un pigeon viendera porter cette missive au nouveau sergent instructeur Geoffroy. Augustin viendera peut-etre dans un futur proche discuter avec ce nouveau responsable du quartier des recrues. Bref, il mérite bien ce poste.


Citation :
Mes respects, Sergent instructeur Geoffroy de Villers,

Je tiens à vous félicitez de ma part et de celle du lieutenant intendant pour votre nouvelle promotion. J'espère que vous allez continuer sur cette voie pour continuer de former de magnifiques soldats pour l'armée Franche-comtoise.

Au plaisir de vous recroisez,

Fenixum Aklvruzar
Aspirant intendant
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:14

Arrivant à son bureau, de retour de la salle des débats, Geoffroy remarqua le mot qui était déposé devant la porte de son bureau.

Il en prit connaissance et un léger sourire s'afficha quand il vit que le message venait de Fenixum, son ami.

Il lui retourna aussitôt un petit message puis prit son carnet de présence pour y inscrire les recrues présentes au terrain des recrues.

Il alla afficher la feuille au terrain afin que chacun puisse par la suite justifier les absences éventuelles.

Geoffroy attendait aussi la visite de son adjoint, Daenkehlen afin de pouvoir l'accueillir, le féliciter et ... le mettre au courant de la marche à suivre qui allait maintenant règner au quartier des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:27

Daenkehlen, avant de rejoindre son bureau, vînt se présenter à celui du nouveau Sergent-Instructeur en chef. Il toqua à la porte, et une fois invité à entrer salua Geoffroy_de_Villiers.

" Sergent ! salut Mes félicitations pour votre promotion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:07

Convoquée, Damedulac, arriva en tenue parfaitement propre, à la porte du Sergent instructeur Geoffroy_de_Villers, frappa et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:14

Acis comme à son habitude depuis quelques temps passa par le quartier des recrues. Il y voyait une recrue qu'il avait déjà croisé, Damedulac qui attendait devant la porte.

- Bonjour recrue, comment allez-vous?

Acis frappa aussi à la porte, ses heures ici étaient comptés, mais il voulait dire au revoir à Geoffroy. Il patienta également, attendant un signe de la part du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:22

Damedulac se tourna pour voir qui la saluait si gentillement :

Bonjour Sergent instructeur Acis, merci je vais très bien et souhaite qu'il en est de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:26

- Je vais bien aussi merci. Et puis, je ne suis plus votre supérieur, je suis civil maintenant bien que je n'aie encore déposer ma démission. Mais il ne saurait tarder. Je viens juste dire au revoir à mon successeur, vous êtes entre de bonnes mains, il est très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:31

Je vous souhaite mes voeux les meilleurs pour votre nouvelle vie. Je vous remercie de me rassurer quant aux qualités de votre successeur, je n'ai aucun doute à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:13

Geoffroy qui était dans son bureau avait prié le Sergent Daenkehlen d'entrer.

Alors qu'il n'avait pas encore pris la parole, quelqu'un frappa à la porte suivi d'une seconde personne.

- Bien Sergent, un petit instant, je vais traiter ces affaires courantes avant de pouvoir m'entretenir plus longuement et de manière plus précise sur mes attentes et la philosophie que je souhaiterais voir règner en ces quartiers.

- Entrez lança-t-il vers les personnes qui attendaient devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:26

Le nouveau Sergent hocha avec un bref sourire la tête, et passa derrière le bureau afin d'attendre la fin des discussions et ne pas déranger les interlocuteurs.

" Mais faites donc, je vous en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:43

A la forte voix, Damedulac, entra dans le bureau et dit haut et clairement :

- Damedulac, recrue, je vous présente mes respects Sergent-instructeur Geoffroy_de_Villers

Elle attendit, raide et impeccable dans son uniforme parfaitement propres, les boutons brillants, les chaussures nettoyées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:12

Geoffroy avait écouté les paroles de Damedulac. Fronçant les sourcils, il reprit :

- Bonjour Recrue. j'ai noté votre absence hier au terrain d'entrainement. N'ayant pas été avisé de cette absence, j'aimerais que vous me justifiez votre départ si soudain du quartier des recrues.
Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:22

Oui, Sergent-instructeur je peux vous le justifier, répondit damedulac.

J'ai lu et répété la manuel sur le maniement du bâton, dans un coin pour être au calme afin d'avoir toute la concentration requise.
J'ai passé ma visite médicale
J'étais à la cour martiale avec l'autorisation du Capitaine de garnison Dina70


Damedulac, toujours aussi roide se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:27

Kendopach arriva sous les ordres du sergent geoffroy


-Bonjour mon sergent,

Recrue Kendopach de la garnison de poligny,
salut

vous m'avez demandez?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:36

Acis entendit la permission d'entrer. Aussi, il s'exécuta.

Il entra et se posta au garde à vous, le salut militaire était de mise, impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:10

- Repos Sergent, tant que vous n'avez pas de manière officielle quitté l'armée, vous êtes et resterez pour moi Sergent.
Je suis content de vous voir passer dans vos quartiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:29

- Sergent Daenkehlen, allez donc sur le terrain pour entrainer les recrues aux techniques de combat au bâton. Je leur ai demandé de lire le chapitre consacré à cette matière dans leur manuel, ils devraient être prêts pour la simulation de combat.
Je vous demande juste de m'envoyer par message l'appréciation que vous donnerez à chacun avec un petit commentaire.
Je vous rencontrerai de suite après pour l'organisation du service. Un seul mot d'ordre discipline et esprit militaire au maximum. Soyez intransigeant et exigeant. L'exemple, voilà ce qui doit sortir de ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:33

- Recrue Damedulac. Avec ou sans accord du Captaine, vous vous devez de me tenir au courant de vos allées-et-venues.
Je ne tolèrerai pas d'autres écarts de ce genre. Pour cette fois, vous recevez un avertissement verbal, il va de soi que la prochaine fois, je serai plu sévère.

Vous êtes ici à l'armée et si vous voulez y faire votre "trou", il vous faudra vous plier à la discipline et à la rigueur que se doit d'avoir tout soldat.

De même, j'aimerai que vous perdiez cet air hautain qui vous anime. Vous n'êtes pas dans une anti-chambre d'un Palais Royal, vous êtes à l'armée.

Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:41

Damedulac répondit :

- Je vous ai entendu Sergent instructeur Geoffroy_de_Villers

Damedulac attendit d'être congédiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:54

- Bien recrue, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:03

- A vos ordres, Sergent instructeur Geoffroy_de_Villers.
Damedulac, le salua, se retourna et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:09

Non sergent, j'ai juste la permission de dire au revoir à ceux que je désire le faire, donc vous naturellement et ma garnison, enfin le lieutenant Bendith. Bref, je ne suis plus sergent, je suis un civil me promenant ici donc. Je suis heureux pour vous, vous savez. Vous êtes comme moi dans mes débuts à ce poste, plein de bonnes volontés, vous verrez votre travail sera récompensé. Et quoi de plus beau que de voir ces anciens élèves parvenir à des grands postes : Spikelilou, Jacquouille, Greenwarrior, Redyul ... Et pleins d'autres. Vous connaîtrez cela mon ami, assurément
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:58

Daenkehlen écouta attentivement les instructions, puis finit par hocher la tête.

" Ce sera fait Sergent. Auriez-vous simplement la liste des recrues à me confier, que je n'oublie personne ? "


Il salua en même avec un sourire Acis, qui semblait l'un des pilliers de l'armée Franc-Comtoise, aujourd'hui de retour à la vie civile...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:38

- Bien sur, elles ne sont pas nombreuses et leurs dossiers se trouvent dans le local des dossiers.
Les recrues sont : Redyul, Mathias de Valcia et Damedulac.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:44

Le Sergent remercia le second d'un hochement de tête affirmatif.

" Vous aurez donc mes appréciations le plus vite possible ! De la discipline il y aura... Sergent ! "

Il salua l'instructeur en chef, puis le reste de l'assemblée, et partit exécuter ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptySam 7 Mar 2009 - 10:21

Emil se présenta au bureau du sergent frappa et entra lorsqu'il fut invité d'y entrer

Bonjour sergent on m'a dit de venir me présenter a vous

Emil était au garde a vus et attendit les instructions

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Recrue13


Dernière édition par emil.114 le Lun 9 Mar 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:45

Le Sergent-Instructeur Daenkehlen venait de terminer son rapport, et s'apprêtait à le rendre à l'instructeur en chef. Quand il entra dans le bureau, une recrue se tenait au garde à vous. Alors il la salua conformément.

" Bonjour recrue salut Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans l'armée Wink "

Puis il remarqua l'uniforme manquant.

" Un uniforme serait tout de même plus acceptable pour commencer votre formation vous ne pensez pas ? "


Souriant toujours à la nouvelle recrue, il déposa son parchemin sur le bureau de Geoffroy de Villiers.


" Voilà mes résultats Sergent, pour les 3 recrues ayant passés l'examen avant l'incendie... "


Citation :
Maniement du bâton : Recrue Mathias de Valcias

  • Tenue du bâton : Correcte.
  • Maîtrise des techniques de base : Excellente.
  • Persévérance dans le travail : Excellente.
  • Remarques : Très bon élément en formation.
Maniement du bâton : Recrue Damedulac

  • Tenue du bâton : Bien.
  • Maîtrise des techniques de base : Très bien.
  • Persévérance dans le travail : Excellente.
  • Remarques : Excellent élément.
Maniement du bâton : Recrue Reydul

  • Tenue du bâton : Parfaite.
  • Maîtrise des techniques de base : Bien.
  • Persévérance dans le travail : Excellente.
  • Remarques : Encore un très bon élément en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:38

- Merci Sergent pour ces documents, je vais de ce pas les annexer aux dossiers des recrues concernées.

Recrue emil.114 tout d'abord, je vais vous demander d'aller voir le couturier, à l'intendance afin qu'il vous confectionne votre uniforme de recrue.
Vous trouverez là-bas un formulaire à remplir et à déposer. Le couturier travaille très vite, votre tenue sera donc prête rapidement.

Ensuite, une fois cela fait, allez donc au dortoir des recrues pour y choisir un lit.
Une fois que cela sera fait, repassez à mon bureau, je vous remettrai vos manuels de cours et vous pourrez ensuite rejoindre mon Adjoint, le Sergent-Instructeur Daenkehlen pour débuter votre formation.

Vous pouvez disposez Recrue si vous n'avez pas de question bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:04

Daenkehlen salua Geoffroy de Villiers.

" Ce fut un plaisir Sergent ! Recrue... A bientôt sur le terrain d'entraînement !
salut "

Puis il quitta le bureau en fermant correctement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:33

Raf se présenta au bureau de l'instructeur et se mis au garde à vous:

Vous m'avez fait demandez monsieur?!
A vos ordres!
salut

Rafamar attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:48

Bensira entra dans le bureau du sergent instructeur que lui avait désigner l'officier qui avait instruit son dossier d'engagment.
Il se mit au garde à vous et salua


Mes respects sergent ! Je me présente, recrue Bensira de la garnison de Vesoul.
Je viens de commander mon uniforme au couturier et de passer ma visite médicale.

Bensira attendit les instructions

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Recrue11


Dernière édition par bensira le Lun 9 Mar 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:20

Emil était un peu embété avec son uniforme mais avait trouvé une solution et se trouva parfait

Bonjour sergent j'ai mon uniforme excusez moi j'avais oublié de le mettre et je vais de ce pas au dortoir mais on m'avait dit de passer ici d'abord

Emil salua le sergent et attendit sa réponse avant de sortir

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Recrue14



[i]E
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:04

naminoer trouva le bureau du sergent instructeur , elle venais de passer son uniforme et devant la porte le vérifia une dernière fois ...

pris une grande respiration puis frappa bien fort a la porte ...

après un moment elle entendit que on l invitait a entrer.
elle entra et alla devant le bureau devant le sergent et fit un salut enfin plus ou moins un salut


bonjour sergent !

je suis naminoer une toute nouvelle recrue de poligny et je viens me présenter a vous !


nami attendit droite comme un i un peu impressionner par cette nouvelle vie qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:58

Kendopach entra sous le bureau, pour lui demander une nouvelle fois la fin de ses classes, car il était sur d'avoir battu le record de longévité de classe, or d'après les règles, il fallait un mois minimum, pour les arrêter.

-Bonjour mon sergent,

recrue Kendopach de la garnisons de Poligny,
salut .

Je vous demande sincèrement, d'arrêter mes classes car ça fait plus de trois moi que je suis ici.

Voila c'est tout, et j'en ai..... marre d'avoir sur le front le nom "recrue", je vous ...jure..que soldat ou recrue, il y a une différence au yeux de tout le monde.

Voila mon sergent, traiter moi de déserteur etc..... Mais les règles sont les règles, beaucoup de mes supérieur de ma garnison me demande qu'est-ce que je fais encore ici.....
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:27

J'ai passé tout les tests sergent j'attend les instructions savoir ou je dois me rendre

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Recrue18
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:13

- Bien Recrues, tout d'abord bienvenue à bord. Vous voici au début de votre carrière de soldat et je suis heureux de vous acceuillir au quartier des recrues.
Vous pouvez rejoindre le terrain d'entrainement et mon Adjoint, le Sergent-Instructeur Daenkehlen qui vous intégrera au noyau de recrues déjà présentes.

Félicitation pour vos uniformes, ils sont impeccables. J'apprécie cela.
Donnez le meilleur de vous-même et sachez vous montrer digne de votre fonction et de l'Armée de Franche Comté.

Allez-y Recrues, le Sergent vous attend déjà. Présentez vous donc à lui et faites attention, le Capitaine est présente en nos quartiers.


Geoffroy attendit que les Recrues aient quitté le bureau pour s'entretenir avec Kendopach.

- Recrue Kendopach, à nous deux.
Commençons par le début :
1°) Si vos supérieurs ou autres personnes de votre garnison on quelque chose à dire, qu'ils viennent le dire ici directement.
Leur comportement est un manque flangrant de respect et de politesse.

2°) Je vous avais confié une mission mais ... elle n'a pas été remplie. Ceci dit, vous n'apparaissez ici en ces quartiers que pour vous rendre au dortoir ou passer voir ce qui se passe sur le terrain d'entrainement. Je n'apprécie guère ce genre de façon d'agir mais bon, elle doit faire partie de votre personnalité.

3°) Il y a quelques jours de cela, je vous ai convoqué sans vous voir venir à l'appel. Il s'agissait déjà de régler le problème de vos classes. Mais votre obstination à ne pas suivre les ordres vous ont fait perdre plusieurs jours.
Soit. Terminons avec vos documents je vous ai assez vu trainer ici.
Vous passerez par le Gnouf une journée pour vous apprendre à être régulier et à aviser vos supérieurs de vos absences à venir.
Vous pouvez disposer Soldat Kendopach.

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Kendop10

Citation :

- FORMULAIRE DE PUNITION -



Date :10 février 1457

Nom : Kendopach
Grade : Recrue
Corps de métier : -
Garnison : Poligny

Motifs : Absence injustifiée
Punition : 1 jour de nettoyage de douve
Durée : 1 jour

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent Instructeur Geoffroy de Villers, quartier maître des recrues.

----------------------------------------------



Appréciation du geôlier




*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:00

-merci sergent mes pour ma mission, je l'ai pas pu le faire il y avait personne a qui apprendre voila.

Sinon pensez de ce que vous voulez de mois, mais je m'en fiche.

Au revoir sergent.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:12

Ethane arriva dans le quartier des recrues devant la porte du sergent instructeur .
L'archer verifias une derniére fois son uniforme puis frappas a la porte et attendit qu'on lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:02

Geoffroy, revenu dans son bureau après son passage sur le terrain d'entrainement lança :

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:52

Ethane entra quand il entendit une voie lui dire d'entrer .
Quand il aperçut le sergent , ethane ce mis au garde a vous et saluas son superieur .
salut
Mes respects sergent geoffroy
soldat Ethane au rapport .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:09

Après son acceptation par le Capitaine Dina, Jal se présenta devant le bureau du sergent-instructeur des recrues. Elle vérifia son nom sur la porte avant de toquer 3 petits coups distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:44

Geoffroy vit apparaitre devant lui Ethane, l'uniforme impeccable.

- Bien Soldat Ethane, que puis-je pour votre service ?


Geoffroy entendit frapper à la porte de son bureau.
Il lancat "un moment s'il vous plait", puis il reprit la conversation avec le Soldat Ethane.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:35

Je viens refaire mes classes sergent .
Le capitaine ma dit de mes présenter au quartier des recrues .
Ethane fit une pose de quelques secondes , puis repris c'est pour cela que je suis devant vous .
Puis l'archer attendit que le sergent lui répondit .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:36

Franchesco alla taper à la porte du bureau du sergent et en souriant lança à Jalyia : Décidément, on se suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:40

Jal regarda Franchesco, arrivé peu après elle et lui lâcha du tac au tac:

Le contraire m'aurait étonné venant d'un homme aussi complet que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:46

Geoffroy qui avait écouté avec attention le Soldat Ethane reprit la parole :

- Bien Soldat. J'ai eu vent de la décision du Capitaine concernant le fait que vous deviez refaire vos classes.
Dans ce cas, et étant donné que vous avez obtempéré à la décision de notre Officier, je vous invite à rejoindre mon Adjoint, le Sergent Daenkehlen sur le terrain d'entrainement pour y parfaire votre formation.
Je vais de ce pas envoyer un message au Capitaine pour l'informer de votre présence en nos quartiers et aviser le Sergent Daenkehlen qu'il peut compter sur vous pour les missions contenant plus de responsabilité étant donné votre expérience de l'armée.
Vous pouvez disposer si vous n'avez pas d'autres questions. Sachez que la porte de mon bureau vous est grande ouverte si vous souhaitez parler de quoi que ce soit ou poser vos questions.

Geoffroy qui entendit frapper une seconde fois à sa porte et voyant par la vitre une seconde ombre se profiler invita les personnes en attente à entrer.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:48

Précédent l'officier, la nouvelle recrue pénétra dans le bureau et s'arrêta devant un homme qui arborait les galons de sergent instructeur.

Recrue Jalyia salut
Je viens faire mes classes pour une durée de deux semaines, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:47

Ethane écoutas le sergent .
Puis lui répondis qu'il n'avait aucune questions .
Puis il sortis et pris la direction du bureau du sergent Daenkehlen
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Soldat Instructeur Devilfred   Bureau du Soldat Instructeur Devilfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Soldat Instructeur Devilfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Soldat Instructeur Adjoint Grisaille1
» [RP]Bureau du Maître d'Armes Devilfred
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [RP] Bureau de l'Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: