| [Luxeuil] Commande pour l'Intendance | |
|
+19Mka11 asus360 Aaricia_destempliers jasona Gregor Galileos Acis draziel saffig Dina_ Vekhy stephannie jerone Lassa Adeloas fenixum_aklvruzar julien10 Julie de Epesse Mielikki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 7 Juin 2012 - 4:25 | |
| Bonjour Grand Intendant !
Je souhaiterai avoir ma paye sous la forme suivante : 30 PS en écus, soit, si je ne m'abuse, 150 écus, et les 14 autres en viande, donc 7 viandes à 8 écus, c'est juste? | |
|
| |
Iroutche Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Iroutche Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 7 Juin 2012 - 22:47 | |
| Bonjour Sergent, et félicitations pour votre nomination ! Merci pour votre commande, aucune erreur évidemment, vous connaissez certainement mieux que moi le fonctionnement de l'intendance EDIT : Lieutenant votre commande précédente sera ajoutée à ce mandat-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Dim 26 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Bonjour, je sais que la mission n'est pas terminée mais vu que nous sommes en déplacement depuis un moment... - Citation :
- Saffig : 103 PS
101112v : 106 PS Adrien : 130 PS Xiombarg : 44 PS Myrialuna : 44 PS | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Dim 26 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Comme d'habitude : 75% en écus et le reste en légumes, en espérant un jour les avoir, bref^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Dim 26 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Bonjour Lieutenant !
Merci je communique votre demande. Concernant les légumes, j'espère que nous pourrons bientôt nous voir pour effectuer le transfert. J'ai du rendre le mandat donc ils sont stockés chez moi en attendant... Heureusement que je ne les ai pas pris pour cette mission, ils auraient été volés avec le reste...
Lorsque vous rentrerez à Luxeuil, prévenez-moi, sinon je me rendrai chez vous.
Edit : les légumes sont en commande. | |
|
| |
dame xiombarg Secret
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 5 Sep 2012 - 11:46 | |
| bonjours pour moi ça seras 75% en écu et 25% en viande si c'est posible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 5 Sep 2012 - 11:56 | |
| Bonjour, bien sûr je prend note de votre commande. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Ven 28 Sep 2012 - 23:23 | |
| Bonjour Sergent Toutes mes excuses il y a eu une erreur je vais régler cela au plus vite. Il s'agit bien de votre paie de juin ? Je l'avais notée comme réglée mais il y a eu des contretemps. Que souhaitez-vous commander avec les PS supplémentaires ? | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Sam 29 Sep 2012 - 12:44 | |
| Ah non, ma paye de juin je l'ai eue.. je voudrais etre un peu payée de ce qui suit, j'en ai besoin.. c'est possible? Combien ai-je de PS? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Sam 29 Sep 2012 - 20:41 | |
| Ah merci vous me rassurez, je croyais qu'il y avait eu un problème de mandat.
Vous pouvez commander bien entendu. Vous disposez de 103 PS pour votre participation à la mission Ve-Nainsoul, à la défense de Dole et à celle de Pontarlier, et de 14 PS pour la mission actuelle.
Cela fait un total de 117 PS. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Dim 30 Sep 2012 - 20:27 | |
| Merci !
Bon, j'aurais donc besoin d'environ 110 écus et le reste des PS en viande.. Là comme ça je ne sais pas trop les pourcentage que ça donne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Dim 30 Sep 2012 - 21:25 | |
| Vu les élections comtales je risque de ne pas avoir d'interlocuteur avant quelques jours mais voilà ce que je peux proposer: Si vous avez les fonds nécessaires pour acheter la viande : - Citation :
- 117 PS dont 23 PS en écus (= 115 écus) + 94 PS en viandes (soit 47 viandes*8 écus = 376 écus)
Ce qui fait en tout 115 - 376 = -261 écus Ou si vous voulez un résultat net d'environ +110 écus : - Citation :
- 117 PS dont 65 PS en écus (= 325 écus) + 52 PS en viandes (soit 26 viandes*8 écus = 208 écus)
Ce qui fait en tout 325 - 208 = +117 écus | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Lun 1 Oct 2012 - 13:39 | |
| Hm.. Bon.. Et au contraire si je veux le maximum en écus et le reste en viande ? ça donne quoi? Je ne suis pas pressée à quelques jours près, ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Lun 1 Oct 2012 - 20:57 | |
| Alors cela doit donner : - Citation :
- 117 PS dont 87 PS en écus (= 435 écus) + 30 PS en viande (soit 15 viandes*8 écus = 120 écus)
Ce qui fait en tout 435 - 120 = +315 écus | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 2 Oct 2012 - 10:15 | |
| Ah oui, ça sera le mieux alors, je prends ça !! Merci bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 3 Oct 2012 - 15:23 | |
| Merci pour la commande je la communique au CaC. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 20 Déc 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir, je vais prendre les commandes pour renflouer vos bourses pendant cette mission. - Citation :
- Défense de Pontarlier (12/12/1460 - 20/12/1460)
Saffig : 30 PS Clodulf : 30 PS Spagnolo : 27 PS | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Ven 21 Déc 2012 - 13:04 | |
| Moi je peux attendre Grand Intendant. Je vous envoie les recrues, qui eux, en auront bien besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Sam 22 Déc 2012 - 1:00 | |
| Merci Aide de Camp, c'est en lisant vos rapports que j'ai pu prendre connaissance de la situation. | |
|
| |
clodulf Voyageur
Feuille de personnage Pseudo IG: clodulf Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 9:04 | |
| Bonjour Grand intendant,
Je viens à vous suite au pigeon que la lieutenante Saffig m'avait fait parvenir.
J'ignore ce qui m'est permis d'avoir, pourriez vous donc m'en informer?
S’aperçoit de la présence de Saffig
Ho, Lieutenant, .... Mes respects
Se met au garde à vous
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 10:17 | |
| Bonjour Soldat, Les PS peuvent être échangés contre des denrées ou des écus selon cette grille en sachant que vous ne pourrez pas demander d'écus pour plus de 75% de votre solde. Il faut également penser à disposer des fonds nécessaires à vider le mandat qui vous sera attribué si vous commandez majoritairement de la nourriture ou de l'équipement. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. | |
|
| |
clodulf Voyageur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 10:36 | |
| actuellement je ne dispose plus d'aucun fond.
0 écus pour être exacte.
donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour dire de vider le mandat.
Avez vous une solution à proposer?
Ou alors je me dois de travailler un peu pour dire de rétablir l'ordre dans le but de pouvoir ainsi bénéficier de l'ensemble de mes PS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 10:55 | |
| Ah je vois, désolé de vous avoir laissé dans cette situation. Il vous faudrait en effet un minimum d'écus pour commencer à vider le mandat, même si vous demandez des écus...
Je ne vois pas d'autre solution que de prendre un travail malheureusement. Cependant même si vous commandez aujourd'hui je doute que vous puissiez recevoir votre commande tout de suite... | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 16:15 | |
| Recrue, je vois que vous avez trouvé le chemin.. Intendant, il pourrait vendre son bâton au mandat pour récupérer les écus au début... Puis continuer ainsi.
Commandez, recrue, commandez, n'attendez pas ! Et si entre temps vous avez besoin d'urgence, je suis là pour vous aider.. (même si, noël oblige, je suis peu connectée) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 16:33 | |
| Ah oui je n'y avais pas pensé, merci Aide de Camp. En effet il vaut mieux commander le plus vite possible pour éviter les retards, la plupart des conseillers sont moins disponibles actuellement. | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mar 25 Déc 2012 - 19:46 | |
| bonjour je souhaiterais avoir ma paye mais je ne sais pas exactement combien c'est que dois je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 0:22 | |
| Bonjour,
Vous disposez de 27PS que vous pouvez échanger selon les modalités décrites par la grille (lien 6 messages au-dessus)
Il vous suffit de me faire part de vos désirs et je me chargerai de les communiquer au CaC qui vous attribuera le mandat. | |
|
| |
clodulf Voyageur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 8:37 | |
| Le problème est que sans bâton je ne saurais plus assurer mon rôle de défenseur du comté.
Mais à combien reviendrait mon bâton si je le revend au mandat? | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 10:45 | |
| Attendez recrue, regardez donc ceci . C'est un manuel fait par l'ex-lieutenant de Luxeuil, Jerone Dellavandé. Il vous explique comment se servir d'un mandat. En gros, ce sont divers échanges d'écus et d'objets entre vous et le mandat que vous avez, jusqu'à ce que le contenu du mandat soit égal à ce qui y est indiqué. Donc vous récupèrerez votre bâton. (il n'y a besoin que de temps et de calculs) | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 16:19 | |
| bonjour a tous je ne sais pas si je fais juste mais j'essaye quand meme d'accord je crois d'avoir compris alors je me demandais si je pouvais avoir de mes 27 ps 19ps en argent sa devrait faire 95 écus et le reste je voulais pouvoir avoir un bouclier . c'est bon commeca ou je dois faire quelque chose d'autre | |
|
| |
clodulf Voyageur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 19:55 | |
| Ne sachant pas combien vaut mon bâton, je suis d'accord pour accomplir ce mandat.
Donc je suis d'accord pour le vendre en espérant que ce sera suffisant pour dire de payer mes divers achat.
fin avant tout je dois payer mes impôts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Mer 26 Déc 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Recrue Spagnolo votre demande est tou à fait conforme, je la communique au CaC. Vous n'avez plus rien à faire jusqu'à l'attribution de votre mandat, j'ignore quand cela sera fait vu le grand nombre de commandes en attente mais j'essaierai de vous prévenir.
Recrue Clodulf votre bâton ne devrait servir qu'à effectuer le transfert d'écus, si vous suivez bien le guide du Lieutenant Jerone vous le récupérerez. Attendez d'avoir reçu le mandat avant de le "vendre". Il ne doit servir que d'objet de spéculation, donc vous disposerez de l'argent nécessaire à vider votre mandat. Il suffit de me dire ce que vous souhaitez et je ferai passer votre commande. | |
|
| |
clodulf Voyageur
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 27 Déc 2012 - 7:50 | |
| alors sur mes 30 PS Je prendrai 20 PS en écu = 100 écus et l'équivalent de 10 PS en viande donc 5 en tout ce qui revient à 80 écus. il ne reste plus de PS et j'ai toujours 20 écus supplémentaire qui me serviront de paye | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 27 Déc 2012 - 10:32 | |
| Et bien voilà ! Ah, et... Ne payez pas vos impôts tant que nous sommes en mission. Les militaires en mission ne sont pas tenus à payer, vous déciderez si le faire ou non en revenant, nous nous arrangerons avec la maire pour ça. Vous ne devriez pas avoir de pénalité de reatrd, voire même pas d'impôt du tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 27 Déc 2012 - 12:36 | |
| Bien merci je fais remonter la commande, mais vos viandes ne vous coûteront que 40 écus donc vous aurez un peu plus de marge après avoir vidé le mandat En effet vous devriez être rembousés au minimum des intérêts de retard, donc ne vous inquiétez pas du retard éventuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Sam 29 Déc 2012 - 9:59 | |
| désolé mais j'ai une petite question c'est vous qui m'informerez quand ma commande sera prete ou je vais le savoir d'une quelconte autre facons et les commande peuvent etre retirer que a luxieul n'esce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Sam 29 Déc 2012 - 19:29 | |
| Je suis là pour ça J'essaierai de vous prévenir lorsque le mandat vous sera attribué, mais il est possible de le remarquer (moi - vos charges et responsabilités dans le menu IG). Tant que vous resterez sur le territoire Comtois, vous pourrez le recevoir, peu importe la ville dans laquelle vous vous trouvez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 24 Jan 2013 - 15:48 | |
| Recrue Spagnolo, le retard dans l'attribution du mandat est du à la difficulté à trouver votre bouclier. Nous pouvons cependant scinder votre commande afin que vous receviez rapidement vos écus.
Cela vous conviendrait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 24 Jan 2013 - 16:59 | |
| Ce sera parfait grand intendant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 24 Jan 2013 - 23:54 | |
| Merci j'ai fait remonter votre accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 31 Jan 2013 - 16:24 | |
| Bonjour grand intendant esce que vous avez reussi a avoir mon bouclier? parceque j'aurais une autre commande comme j'ai 92 ps je voudrais que 64ps me soit verser en ecus donc 320 ecus et 28ps en viande donc 14 viande de 8 ecus chacune. ce serais possible? merci de votre attention grand intendant | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 31 Jan 2013 - 19:30 | |
| Moi aussi Grnd Intendant, je dois faire ma commande.. J'ai 122 PS si je me souviens bien, et donc, je voudrais de la viande, 18 viandes, donc 36 PS.
Ensuite, ce qui vous arrange le plus, légumes ou poissons, ou écus, peu m'importe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Jeu 31 Jan 2013 - 22:15 | |
| Bonjour Recrue Spagnolo, malheureusement je ne peux pas vous annoncer cette bonne nouvelle, nous n'avons pas trouvé votre équipement... Par contre je fais remonter votre demande d'écus et de viande.
Merci pour votre commande ADC, je vais tâcher de répartir tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance | |
| |
|
| |
| [Luxeuil] Commande pour l'Intendance | |
|