| Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Ven 10 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Bon, j'arrête de rire pour avoir la force de poster ceci... Luxeuil, retour du cauchemard 6 mois pour s'en remettre, et une fois enfin le stock de peaux écoulé, le revoilà... - Citation :
- Titre : Demande officielle concernant la Mairie de Luxeuil
Expéditeur : Mogusha Date d'envoi : 2007-08-10 13:00:06 Chère Comtesse,
Je demande l'autorisation de me présenter à la Mairie de Luxeuil! En effet la loi interdit à un individu n'habitant pas la commune dans laquelle il désire vivre de se présenter aux élections! Je n'ai pu retourner chercher mes affaires en CH, pour des histoires que vous connaissez, donc je vous prie de me rendre réponse assez rapidement afin d'avoir le temps de préparer un programme digne de ce nom!
Cordialement
Mogusha
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Sam 11 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Il a présenté sa candidature. Celiah vient de déposer une plainte là | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Sam 11 Aoû 2007 - 9:26 | |
| J'ai attendu une réaction de conseillers qui n'est pas venu.
Il n'est pas résident comtois, rien que pour cela, je lui refuse l'autorisation.
Je vais le contacter pour lui demander de retirer sa candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Mer 15 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Missive envoyée et restée sans réponse.
Je n'ai pas suivi le dépot de plainte.
A s'occuper d'urgence par le prochain conseil. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Jeu 16 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Bon. Affaire qu'il faut suivre, en esperant que Celiah remporte les elections. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Jeu 16 Aoû 2007 - 23:57 | |
| - Code:
-
Sondage réalisé le 16/08 1. Alfred314 : 77.4% 2. Mogusha : 12.9% 3. Strongole : 9.7% Celiah se présente pas^^ | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Ven 17 Aoû 2007 - 10:32 | |
| ok ^^ Alfred semble bien parti. Mais ce n'est pas un de nos Lt? Je vais le contacter. Au pire on lui donnera une dérogation exceptionnelle pour cumuler, comme nous avions fait avec Marwenna il y a.... bien longtemps.
Et pour Mogusha et bien... On va suivre ça. Meme s'il perd. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Sam 18 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Bon ca y est Alfred a été élu je vous dit au revoir a tous.Je vais m'ennuyer maintenant^^Bonne chance pour votre boulot et peut etre a une prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Sam 18 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Bonne continuation Sacrai Accès donnés à Alfred. |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT Sam 18 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Au revoir et bonjour alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT | |
| |
|
| |
| Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT | |
|