Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai

Aller en bas 
+6
Krän
lothilde
Adrien72
sologui
Etoile5622
Macricri
10 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:22

loola02 a écrit:
Suite à de récentes informations, l'état d'alerte est déclenché à Luxeuil. Nous soupçonnons une tentative de prise de mairie (PM, merci la FCI).

Cette menace ne semblerait se déclencher que dans une dizaine de jours, nous allons donc monter progressivement en puissance. Cependant Capitaine, pouvez vous assurer la surveillance des noeuds autour de luxeuil ? Et faire en sorte qu'une armée reste à Luxeuil.
Il y a plusieurs cas de figures :
- une armée est en marche => les éclaireurs seront la
- une révolte est prévue : 2 solutions, ou on a prévu le coup et la révolte échoue, ou alors dommage pour nous mais l'armée sera la pour reprendre la ville
- attaque du marché ? Monsieur le maire de luxeuil, prévoyez qd meme aux alentours des élections, de ne pas avoir trop de marchandises sur le marché ^^

A vous de jouer, les différents niveaux de défense seront assurés au fur et à mesure.


Citation :
Petite précision : selon nos renseignements, la prise de la mairie est programmée au alentour des élections municipales luxoviennes. Il reste 7 jours soit le 16 mai.


1- Mobilisations sur les garnisons de Luxeuil et Vesoul : aucun voyage personnel ou autre

2- Mise au point sur les effectifs militaires des 2 garnisons (cela inclue les militaires d'autres garnison)

3 - Luxeuil constitution de 1 groupe qui va sur le noeud 3
Le reste de la garnison se mettent en groupe (ce qui devrait être déjà le cas)
Voir avec la mairie et leur service de sécurité municipal

L'armée de Mc : convocation du fournisseur de PA s'il refuse Arrow demande de procès
On n'a qu'à le payer 1 écu s'il trouve être trop riche

4 - Vesoul : 2 patrouilles (3 personnes chaque) pour surveiller les noeuds 4 et 5

Situation de l'armée d'Anthéa, selon la situation, elle ira sur le noeud 4 remplacer la patrouille.

5 - Reprise de la surveillance du noeud 12 par Poligny
Reprise de la surveillance du noeud 8 par Dole
Reprise de la surveillance du noeud 9 par Pontarlier + maintient de celle du noeud 10
Maintient de la surveillance du noeud 14 par St Claude Arrow


Dernière édition par Macricri le Lun 19 Mai 2008 - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:39

ok on augmentera plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:42

Deux groupes viennent de partir pour les noeuds 12 et 13 donc ça tombe a pic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:26

Bon alors, je dit ce que j'ai de disponible...

-J'ai la garde municipal mais bon j'ai pas trop confiance car elle point jamais le bout de son nez.
-J'ai un groupe de 5 personnes qui est formée.
-Un futur groupe qui sera formée de Lordknight (si il est présent), FcDuke et moi dans environ 5 jours (je sais c'est beaucoup Rolling Eyes )
-L'armée de McAneyth qui est a Luxeuil (un peu en train de rien faire, mais surveille en cas d'une attaque).

Donc selon l'alerte qui a été donné, on pourrait:
-Envoyé l'armée de McAneyth au Noeud 2, au moins il surveilleront et seront prêt en cas d'attaque... Pourquoi noeud 2 et pas le 3??
Car tout simplement, si une armée attaque, elle peut passé au noeud 2, et directement allez a Luxeuil, et cela fait donc que l'armée arrivera 1 jours après l'ennemi. Que quand l'armée est au noeud 2, dans tout les cas l'armée sera decouvert et elle pourra directement rejoindre Luxeuil EN MÊME TEMPS que cette possible armée. Ainsi il pourront pas faire de ce qu'on a fait avec l'armée Helvete...Vous me suivez ? Mr.Red

-Laissé le groupe de 5 à Luxeuil en cas d'une attaque, avec la possible aide de la Garde municipal.
-Enfin, dans 6 jours, moi, FcDuke et l'autres iront au noeud 4 pour defendre, on pourra revenir a Luxeuil si l'armée au noeud 2 découvre des personnes.

Voilà, j'espère que vous comprenez....J'ai pris en compte par rapport a l'alerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 10 Mai 2008 - 0:21

Adrien72 se mit a bailler et à gober les mouches, Avait-t'il cloué le bec a tout l'EM Mr.Red ??
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 10 Mai 2008 - 0:25

et pourquoi pas l'armée de McAneyth dans l'enceinte de la ville ? Si une armée arrive, non seulement la ville ne l'autorise pas à entrer, donc combat contre les défenseurs, mais en plus l'armée de Mc la met en ennemie, et peut même se mettre en mode faucheuse...c'est juste une idée comme ça...et si c'est pas une armée, tous ceux qui sont à Luxeuil se mettent en défense du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 10 Mai 2008 - 0:35

Non non Adrien, j'attends d'autres infos.

L'armée de Mc ne quittera pas la ville, cela c'est sur.
Ensuite aux portes ou dedans, nous aviserons selon la situation, mais il y a de forte chance qu'elle soit effectivement dedans le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 10 Mai 2008 - 1:02

Je peut installer 1 groupe de 5 personnes dans l'armée, en envoyé un[le mien] au noeud 2. Le noeud 4 ne pourra être surveillé... On peut faire appel a Vesoul ?

Ou proposé autres chose.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:32

Bon j'ai tout mis en place.

J'arrive après demain a Luxeuil...Voici comme cela va etre fait:

-Dès demain, le groupe de OlivierDain vont surveillé le noeud n°2, ainsi si il y a une arrivé de troupe (ou armée), on les verra arrivé. Il y resterons 1 semaine avec 10 jours de nourriture si la mission dure plus longtemps.

-Après, dès mon arrivée je créerais un groupe, j'y met 2 personnes avec 8 PC, et on file au nœud entre VESOUL et LUXEUIL. Si il y a des arrivé, le groupe retournera a Luxeuil pour defendre.

-Et pour finir, je demanderais à Imladris de crée un groupe avec le "reste" de la garnison en cas d'une attaque...Je les mettrais dans l'armée si nécessaire.

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:35

Je suis avec un groupe de vesouliens à Poligny.

J'informe que nous partons pour Luxeuil.
Comme je ne pourrais pas venir de mercredi à vendredi, je remets mon compte à quelqu'un de confiance jusqu'a mon retour afin que le groupe arrive entier à destination.

Lt. Krane
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:55

le groupe du lieutenant maitre d'armes Djvier à recu pour ordre de rejoindre lui aussi luxeuil.
Une fois cela fait, je demande la permission de rassembler tous les hommes de la garnison de Vesoul à Vesoul même afin de mettre en place les différents groupes.

Le Lieutenant attendit réponse du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:28

Citation :
1- Mobilisations sur les garnisons de Luxeuil et Vesoul : aucun voyage personnel ou autre

Krane est sur Poligny ave c un groupe et remonterait sur Lux.
Adrien est rentré sur Lux.

Citation :
2- Mise au point sur les effectifs militaires des 2 garnisons (cela inclue les militaires d'autres garnison)

Pas fait....
je voudrais un truc simple sans blabla, juste x personnes de la garnison en ville, x personnes d'autres garnison et x personnes absentes pour et on indique les motifs.
C'est pourtant simple...

Citation :
3 - Luxeuil constitution de 1 groupe qui va sur le noeud 3
Le reste de la garnison se mettent en groupe (ce qui devrait être déjà le cas)
Voir avec la mairie et leur service de sécurité municipal

A part un ressenti personnel, qu'a-t-on de plus concret sur la garde civile ?

adrien a écrit:
lundi 12 Dès demain, le groupe de OlivierDain vont surveillé le noeud n°2, ainsi si il y a une arrivé de troupe (ou armée), on les verra arrivé. Il y resterons 1 semaine avec 10 jours de nourriture si la mission dure plus longtemps.

Mercredi : arrivée d’adrien à lux et crée un groupe, j'y met 2 personnes avec 8 PC, et on file au nœud 4 entre VESOUL et LUXEUIL. Si il y a des arrivé, le groupe retournera a Luxeuil pour defendre.

Et pour finir, je demanderais à Imladris de crée un groupe avec le "reste" de la garnison en cas d'une attaque...Je les mettrais dans l'armée si nécessaire.

bien... j'avais demandé la surveillance par luxeuil du noeud 3... si la garnison pouvait avoir un autre groupe, autant l'envoyer au noeud 2.

Pourquoi avoir été en 4 que j'avais attribué à Vesoul ?

Citation :
L'armée de Mc : convocation du fournisseur de PA s'il refuse :Arrow: demande de procès
On n'a qu'à le payer 1 écu s'il trouve être trop riche

Bien, aucun retour.... super.

Citation :
4 - Vesoul : 2 patrouilles (3 personnes chaque) pour surveiller les noeuds 4 et 5

Situation de l'armée d'Anthéa, selon la situation, elle ira sur le noeud 4 remplacer la patrouille.

Info de Djvier samedi :
Citation :
Djvier je pars avec makita et spike sur le noeud entre vesoul et langres ce soir (samedi 10) pour 8 jour
kryss reste a vesoul avec ca lance jack et aquilonien vont l’integer
krane , nath , lassa et anytheglise arrive demain sur vesoul...

or

info de krane
Citation :
Lundi 12
Je suis avec un groupe de vesouliens à Poligny.
J'informe que nous partons pour Luxeuil.
Comme je ne pourrais pas venir de mercredi à vendredi, je remets mon compte à quelqu'un de confiance jusqu'a mon retour afin que le groupe arrive entier à destination.

Mardi 13
le groupe du lieutenant maitre d'armes Djvier à recu pour ordre de rejoindre lui aussi luxeuil.
Une fois cela fait, je demande la permission de rassembler tous les hommes de la garnison de Vesoul à Vesoul même afin de mettre en place les différents groupes.

L'alerte sera passée.... et la surveillance du noeud 4 ??? Je n'ai pas l'impression qu'on ait lu mes ordres...

A noter qu'il est à Dole aujourd'hui.

Citation :
5 - Reprise de la surveillance du noeud 12 par Poligny
Reprise de la surveillance du noeud 8 par Dole
Reprise de la surveillance du noeud 9 par Pontarlier + maintient de celle du noeud 10
Maintient de la surveillance du noeud 14 par St Claude

Rien de confirmer ici... super

Et ils sont où les rapports de patrouilles ?????


Dernière édition par Macricri le Mer 14 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:54

Bon alors explication :
Citation :

Un groupe composé de Olivierdain, Adeloas, Aldarin et Sat est sur nœud n°2... Dès qu'il est là il me donne son rapport.

Un groupe composé de Adrien72, LordKnight et FcDuke va partir aujourd'hui nœud n°3.

Un groupe sera composé demain par Imladris, il va être composé de:
-Ben22
-Ummagumma (qui semble inactif)
-Danarg
-Billtome

Le reste de la garnison est absent... voici les cas un par un
-Rundurik: Dans l'armée de McAneyth
-Julien10: Absent IG
-101112v: Dans l'armée de McAneyth
-Mielikki: Dans l'armée de Chevreux
-Misselysya: Dans l'armée de Chevreux
-Jerone: A Geneve
-ThomasHawk: Probléme IRL, je vois avec lui
-Chevreux: Gouveur d'une armée.

Voila... D'autres question Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:01

Voici l'essemble de l'effectif de la garnsion

En rouge ceux qui reviennent de mission
En bleu ceux qui sont indisponible (retraite ou autre)

Snaky Lieutenant de Garnison
Psycotik Soldat
Bermalus Soldat
Fabulous, Soldat
Nymphetamine, Soldat
Kaya, Aspirant Lieutenant
Bendith, Soldat
Dinobolt, Reserviste
Dydie, Soldat
Yenyen, Soldat
Eikishi, Soldat
Theoldprez, Réserviste
Sae, Soldat
charlie_lebrown, Soldat
Paine_187, Soldat
Thoram, Réserviste
Sozie93, Réserviste

Peu de disponibilité, et surtout, ils sont faibles... Il y a bien Thoram, mais je n'ai pas encore eu de réponse de sa part, je vais le relancer...
Charlie a déjà répondu donc il créer le groupe.

J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:54

Bon, dernière nouvelle :

Eikishi est ressortit de sa retraite aujourd'hui ! Il va rejoidre le groupe créer par thoram, ainsi que charlie_lebrown.

Je vais essayer de trouver vite les deux manquants, départ prévu pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:51

Pour l'instant, un groupe présent de deux personne au noeud 3... Peut etre que Olivierdain va reperer plusieurs autres groupes...Ou que d'autres vont venir dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:13

Euh pardon de déranger mais dans un cas d'une telle alerte, si le Gouverneur n'intervient pas c'est peut être qu'il a rien vu Smile à forcer de roder en tournant autour du lac ...

Donc une missive, depuis 10 jours aurait été le bienvenu.

Euh ... donc ?

LE point concernant les effectifs ... les 2 militaires y sont toujours.
Je suis accompagné de : Cartil et Bleuazur.

Les PC ? ceux de ma lance, Cartil et Bleuazur sont à 200 et armés.

PE 38, rien de changé ...

L'armée est dans l'enceinte de la ville et en concentration, depuis notre arrivée, comme je l'ai indiqué euh quelque part.

Si nous devons rallier une lance, merci de me le dire rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:08

je suis dispo avec mon corps d'arme sur luxeuil depuis ce matin
nous somme 5 ...


Djvier = épée + bouclier 170 PF
Spiklilou = épée + bouclier 255 PF
Jacquouille = épée + bouclier 160 PF environ
Makita = Baton 45 PF environ
Aquilonien = épée + bouclier 70PF environ

merci de me tenir au courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:12

Tu ne devais pas surveiller le noeud de Langres ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:39

bah il faut savoir !! j'ai reçu des ordres alors il faudrait accorder les violons ! scratch

https://chateau-de-dole.forumactif.com/missions-f169/defense-de-vesoul-t17893-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:54

*hésite... s'énerve ou s'énerve pas.... la tendance est actuellement pour la première, alors la capitaine va faire un tour et puis revenir... mais pas sur du tout qu'elle soit calmée*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 12:01

Bon on a un problème,

Un groupe de 3 personnes, dont 2 avec une solde négatif, et il sont tous armée d'une épée. Et mon petit groupe de 5 personnes avec 2 personnes avec 8 PC et le reste avec 1 à 2 PC.
Donc que dois-je faire?

Leur demandé de supprimé leur lance? Rapatrié tes soldats? Leur demandé une raison de leur arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 12:29

Pourrais-tu être plus clair et donner le noeud où cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 12:36

Regardez le rapport c'est écrit dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 12:44

Justement, tu viens ici pointer sur l'éventuel risque que court ta patrouille, indique au moins le noeud.

Sinon, j'ai interrogé la SI pour qu'elle me dise ce quel risque réel il y a.
Ils peuvent avoir été mis en procès pour des indélicatesses sur un marché et n'être que des MA ou des voyageurs.
Ou des brigands en effet, donc à j'attends un complément d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 12:51

Mes excuses, c'est moi qui ai donné l'ordre au Lieutenant Djvier de déplacer son groupe à Luxeuil, ce en raison de l'alerte.
Je pensais que c'étaitu ne priorité, et c'est le seul groupe que j'avais sous la main, sachant que le mien est immobilisé à Dôle en raison des retraites sprirituelles de Lassa et Nathdeg.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 13:05

Je n'avais jamais demandé aux soldats de Vesoul d'aller sur Luxeuil mais de surveiller des noeuds bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 13:13

rola, mince, moi qui est mal lu ou lu trop vite les ordes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 13:20

Je donne l'ordre su retour du groupe du Lieutenant Djvier à son noeud de surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 23:07

j'ai donner l'ordre de retour sur vesoul ...
demain organisez une nouvel patrouille avec un nouveau chef de groupe car je ne serais pas dispo .


[ps: les soldats ne son pas content de changer de route toute les 5 min , nous perdons du temps et de l'argent ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:56

Bon beh ...

Nous voici plus que 3 dans l'armée AMS Sad, 3 CIVILS !!!


J'ai un fournisseur pour me refaire une organisation (des PE armée), mais 2 militaires de moins sur les 5 que nous étions.

Donc si demain pas d'alerte ... si l'on veut avoir un nombre a peu près suffisant, il nous faudrait rallier une section, si c'est envisageable ET utile ?

Rundu et 101112V dans un groupe Sad

Citation :
Corps d'armes de Imladris,Danarg,Ben22,101112v
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:36

Je peut voir pour le mettre dans ton armée, je voudrais pas que tu l'es emporte.... C'est a dire que si tu part de Luxeuil, tu les laisse a Luxeuil....

Car sinon je vais manqué d'effectifs....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:15

Et l'information à faire au gouverneur ? Et avais-je donné un ordre quelconque de départ à l'armée qui on sait attend des PA depuis belle lurette.

Quand aux changements d'ordre toutes les 5 mn, si mes ordres étaient suivis, on en serait pas là !

Personne ne bouge d'où il est, je refais le point selon les infos de la SI, on a du nouveau du coté des lions.

Je vais réactiver le cahier des ordres, chose que je souhaitais faire la semaine dernière après avoir reçus les infos demandées et que j'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:06

J'ai une lance de prête stationnée à vesoul, Capitaine, donnez moi l'ordre de mission, je m'occupe de prendre des hommes avec moi...
Lieutenant Krane, je ne vous félicite pas ! A cause de vous des soldats son en péril Evil or Very Mad

Il va falloir que j'ai une discution avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:33

salut capitaine, j'ai une question
Je suis actuellement à Luxeuil, donc, pour fournir des points d'armée au gouverneur McAneyth. Je lui en ai fourni 30 hier (de quoi mettre en concentration et absorber 2 lances, donc) et normalement, je reste le temps de lui en fournir d'autres.
Il se trouve qu'aujourd'hui, je crois, il y a un souci pour les points d'état...Quoi faire ?
est ce que malgré tout, je fournis les 30 points d'armée aujourd'hui, ou est ce que je travaille pour le comté ? Sachant que demain, je peux bien évidemment fabriquer des points d'armée pour Mac, et que je reste à ses côtés tant qu'il a besoin de mes services..
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:31

Est-ce que quelqu'un a essayé de rejoindre l'Ex-Lieutenant Alfred314 ?

Lorsque j'étais à Luxeuil, il était mon fournisseur de PA.

Je sais qu'il n'apprécie pas la règle de 25 écus pour 30 PA mais il est, en temps normal, disposé à fournir.

Il mets son personnage en retraite mais se connecte régulièrement pour voir ses MP.

Et si vous avez sa MeSaNge, vous pouvez essayer de le contacter.

Bonne chance pour avoir des points !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:48

Alfred n'a pas intérêt à bouger, c'est tout ce que je peux dire et ne suis pas prêt de lui redemander quoi que ce soit.


Concernant les militaires, ils ne sont déjà plus dans mon armée, ce sont bien des civils de Vesoul qui y sont toujours et Merci à Lothilde pour être passé si gentiment m'aider pour l'organisation (PE)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:48

Il y a une nouvelle menace, sur St Claude cette fois. Les lions se réveillent.
J'ai rassemblé des infos.
L'armée de Poligny va sur St Claude.

Pour celle d'Aslan, ça serait bien de la lancer vraiment, on va en avoir besoin.

Kryss, il vaut mieux que tu restes sur Vesoul pour l'instant, il y a des personnes indésirables, on va attendre qu'elles partent.
Krane, va sur Vesoul dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 5:48

Je reprends la route aujourd'hui.
Arrivée demain à la fourche,
Mercredi à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:34

Sans méchanceté aucune, ici on parle de Luxeuil Razz, ne mélangeons pas trop hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:40

Bien Capitaine,
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:48

[Etat d'Alerte terminé]


Donc on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:22

Moi je fait rentré mes recrues aujourd'hui.... et Olivier est deja rentrée...

Donc je pense que oui la mission est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:25

En effet, verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai   [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAIRIE]Decret Luxeuil [vote terminé]
» Pas d'Etat d'alerte à Luxeuil?
» [CaM] Etat d'avancement de la construction du port de luxeuil
» Les Points d'État pour le Comté et les villes
» [Justice] Etat des dossiers pour la relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: