Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Les Points d'État pour le Comté et les villes Dim 8 Nov 2009 - 9:30 | |
| Bonjour à toutes les jeunes personnes qui produisent des points d'État
Je me présente, je m'appelle Verania et je suis actuellement baiili de Franche-Comté. Je viens ici dans le but de vous parler de la façon de procéder pour avoir la possibilité d'obtenir des offres pour vos PE.
Voici:Lorsque le comté a besoin de PE,
1. Le bailli poste la demande tôt dans la journée ICI
2. Si vous produisez les PE dans le ou les domaines demandés, vous répondez en faisant part de vos possibilités de PE de la journée (votre tableau) et en mentionnant bien le nom de la ville dans laquelle vous vous trouvez.
3. Le bailli choisit l'une des personnes ayant les PE appropriés aux besoins du jour en favorisant autant que possible les plus jeunes étudiants et mentionne à qui l'offre est attribuée et en alternant autant que possible. Les PE qui sont le plus fréquemment en demande sont en finances, mais il se peut aussi que le commerce ou la justice soit demandés.
4.Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez m'en faire part en venant me rencontrer au Bureau du bailli et des Fonctionnaires d'État. La porte est toujours ouverte!
Merci de m'avoir écoutée et au plaisir de vous rencontrer!
Dernière édition par Verania le Dim 29 Nov 2009 - 6:57, édité 1 fois | |
|
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Les Points d'État pour le Comté et les villes Dim 8 Nov 2009 - 17:26 | |
| Cela a été affiché | |
|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les Points d'État pour le Comté et les villes Lun 29 Nov 2010 - 10:50 | |
| Rappel :
Les niveaux 3 de la voie de l'Etat nécessitent de fournir des PE pour passer au niveau 4 (environ 700)
Donc n'oubliez pas de passer régulièrement au Bureau des fonctionnaires pour les offres du Bailli. | |
|
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les Points d'État pour le Comté et les villes Mar 4 Jan 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les Points d'État pour le Comté et les villes Mar 9 Aoû 2011 - 17:22 | |
| RAPPEL
Des villes réclament des PE d'état... ceux qui peuvent fournir, pensez y... les maires ont aussi besoin de vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Points d'État pour le Comté et les villes | |
| |
|