Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Luxeuil] Commande pour l'Intendance

Aller en bas 
+19
Mka11
asus360
Aaricia_destempliers
jasona
Gregor
Galileos
Acis
draziel
saffig
Dina_
Vekhy
stephannie
jerone
Lassa
Adeloas
fenixum_aklvruzar
julien10
Julie de Epesse
Mielikki
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:04

Je vous demanderais de déposer ici vos demande que je puisse les transmettre à l'intendance dans les plus bref délais, sous la forme suivante :

Citation :
Commande PS


Nom du soldat :

Nombre de PS : (le récapitulatif des PS est mis à jour après chaque mission)

Commande :

Montant suffisant d'écus : (ici on répond pas oui ou non, car un soldat qui n'a pas sur lui assez d'écus pour recevoir ça marchandise risque de ralentir le roulement des payes et l'écoulement du mandat.)

Tarif des PS ici

Citation :
Récapitulatif PS/Écus

Mielikki 56
Jerone
101112v
Saffig
Stephannie 56
MAJ 11/01/10


Dernière édition par Mielikki le Lun 11 Jan 2010 - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:53

Nom : 101112v
Ps : 208 plus 24 anciens
Commandes : 24 légumes (24 Ps)
Oui


Dernière édition par 101112v le Mer 7 Jan 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:54

Citation :
Commande PS


Nom: Mielikki

PS : 196

Commande : 27 poissons, 30 viande (=114PS)

Nombre suffisant d'Écus : Oui (total de 518,25 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:02

Commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:53

Bonjour, je viens passer commande:

Citation :

Nom : Julien10
Nombre de PS : 168
Commande : 42 fruits ou légumes (42 PS) et 63 morceaux de viande (126 PS)
Nombre suffisant d'écus : Oui (total de 766.5 écus)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:33

Mes salutations, j'ai noté ta commande pour l'intendance et dès que j'ai suffisament de gens pour Luxeuil, j'envoie ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:34

Les deux première on déja été déposées au bureau de Princesse
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:40

Je sais, je l'ai ai ramassée moi-même, aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 14:01

Bonjour, je viens de me rednre compte que j'ai posté ma demande directement plus haut dans la hiérachie.
Donc j'avais commandé 42 légumes et 63 morceaux de viandes
Si il faut compléter cette commande, veuillez rajouter du poisson s'il vous plait.

Merci


Juste une question en plus, où dois-je préciser mon changement de grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 16:59

Nom : 101112v
Nombre de PS : 188
Commande : tout en écus
Nombre suffisant d'écus :
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 17:09

Mes respects, Soldat Abedolas

Si vous avez changer de grades, vous devez changer votre uniforme à l'intendance, chez le couturier pour que vous puissez en avoir un nouveau. Sinon, votre aspirant et votre lieutenant de garnison peut répondre à vos question.


Caporal, vous ne pouvez pas avoir plus de 75% en écus dans votre commande, alors, sur 188 points de soldes, vous avez le droit à 141 points de soldes en écus et vous devez prendre 47 points de soldes dans un autre choix. De plus, vous avez 192 ps, car 208 - 24 + 8 = 192.


Si vous souhaitez plus d'information :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/explication-sur-les-points-de-solde-t8238.htm

La loi est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 17:52

Nom : Adeloas

Nombre de PS : 192

Commande : 40 légumes, 26 poissons et 50 morceaux de viande

Nombre suffisant d'écus : oui (j'ai environ 2K, je passe niveau 3 dans 2 semaines, c'est pour vivre aisément)
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 18:13

Non, non, le message du 192 écus ne vous concernait pas, mais mademoiselle 101112v, qui a 192 écus et non 188. Vous, vous en avez que 39 présentement, en attendant que vous recevez les points de soldes de la prochaine mission que vous avez participée.

Si vous voulez voir vos ps, c'est ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-l-intendant-f78/coffre-forts-des-points-de-soldes-t22815.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 18:17

Adeloas remplit à nouveau sa fiche et la rendit :
Citation :

Nom : Adeloas

Nombre de PS : 208

Commande : 40 légumes, 26 poissons et 58morceaux de viande

Nombre suffisant d'écus : oui (j'ai environ 2K, je passe niveau 3 dans 2 semaines, c'est pour vivre aisément)
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 17 Jan 2009 - 23:12

Merci Aspirant!

Si mes calculs sont bons :
ce sera 144 PS en éus et 48 morceaux de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:40

Non, Adeloas, vous ne comprenez pas. Vous avez 39 POINTS DE SOLDES. Pas 208. Est-ce plus clair, soldat ? Alors, que voulez-vous pour Trentes-neufs points de soldes, Abeloas.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:41

heu..il en a 208 je les ai moi même calculer. Ce sont les ps de la mobilisation a Pontarlier et des mission de patrouille du mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:43

Selon la loi, après 1 mois, les points de soldes n'existent plus, Aspirant.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/explication-sur-les-points-de-solde-t8238.htm

Pour compléter vos informations, allez voir dans '' Validité''

De plus, Luxeuil a déjà fait une commande, si je me trompe pas, ce que je vais vérifier immédiatement au bureau des payes.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:46

et bien dans ce cas ça voudrais dire qu'aucun de nous ici n'a de PS
et il y a eu dans de problème avec l'intendence que dans toute les garnisson il n'y aurais aucun soldat qui aurait de PS renseignez vous auprès de Princesse mon ami, elle-même a noter que nous avions tout nos ps, donc Adeolas en a bien 208.

Nous avons été longtemps sans pouvoir avoir nos soldes, nous n'avons pas a en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:47

Très bien, c'est pour le prochain mandat. Ce qu'il avait demandé et ce que j'ai noté, voilà pourquoi il lui reste présentement 39 écus.

Donc
Nom : Adeloas
PS : 208
Commande : 42 légumes et 63 morceaux de viande si possible.

63 x 2 =126 + 42 = 168. 208 - 168 = 40.

Maintenant que je vois une erreur. Je vais immédiatement la corriger, donc il doit commander pour 40 points de soldes pour le prochain mandat de luxeuil qui part demain au maximum.

J'ai compris l'erreur, grâce aux bulletins d'opérations, aspirant. Respirez légèrement, mais à partir de maintenant, comme le Cac a été informé, nous respectons la loi pour le mois de janvier. La validité des points de soldes ont un mois.

Rassurez-vous, vous avez toujours vos ps, mais commandez.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:51

C'est compliquer tout ça vous ne pourriez pas attendre que tout le monde ai reçut ce qu'il a demander avant de commencer a compter combien il en reste? Ça deviens mêlant, c'est les commande ici pas un bureau de calcul, j'en ai mal a la tête. Et il reste encore une personne a passer commande et elle le fera alors attendez avant d'atribuer le mandat elle ne l'a pas encore fait pour une très très bonne raison hrp que je n'étalerais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:56

Moi, personne me prévient. Si la personne ne me prévient pas, je ne peux pas deviner. Vous savez ? C'est votre rôle de prévenir l'intendance. Moi de ramasser les commandes, de déduire immédiatement les ps de vos commandes, de l'inscrire en bulletin d'opérations sur vos feuilles, ensuite, je fais le mandat quand il y a assez de gens et je fais un mandat. Si il y a un problème, j'attend. Il y a en a un, je vais attendre. Il y a pas de raisons à ce que vous énervez, aspirant. Si vous voulez bien mettre les pieds à l'intendance, jetez un coup d'oeil sur les bulletins d'opérations de votre garnison et sur le coffre-fort. Vous me croyez pas ? Tout est transparent comme de l'eau de roche.

Si vous parlez de la Recrue Vecky, j'étais en train de penser à lui envoyer un pigeon pour lui demander sa commande. Le Soldat Abedolas, il lui reste 40 points de soldes à dépenser, comme il l'entend.


Alors, je vais attendre que tout soit fait avant de faire votre mandat, finalement. Si quelqu'un est mécontent que c'est trop long, ce sera pas de la faute à l'intendance.

J'espère que vous êtes contente.


[ De plus, par souci de HRP/Rp, je vous demanderais de bien séparer les deux choses. À mon oeil rollistique, un personnage de prononcerait jamais le mot HRP et le mot RP, ce qui est clairement HRP et nuit au RP. Ce qui est naturellement important lorsqu'on est des joueurs. Si il y a un problème hrp, la joueuse peut m'envoyer un message HRP et mon personnage attendera. Merci, mademoiselle. n_n Il doit pas avoir de casser-tête pour un jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:06

Oui, je parle de la recrue Vekhy. D'autant plus qu'elle n'a même pas encore accès a cette partie de la Garnisson. Il ne reste aussi des PS je crois...on ne va pas se casser la tête, je les prendrais en écus voila.

On ne va pas commencer a se prendre la tête la dessus, quand a mettre les pieds a l'intendence sachez que j'y jette un oeil régulièrement. Et contrairement a ce que vous croyez je ne m'énerve pas, je m'exprime Razz

je disait juste que ça devenait mêlant ces histoires de PS et que ce n'était pas vraiment l'endroit pour lancer un débat.

Mais bon il semblerais que ce soit règler donc plus la peine d'en parler, je vous ferez parvenir la commande de Vekhy par pigeon d'ici là s'il y a un problème je vous préviendrais et faites en de même.

Merci Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:11

La loi oblige que vous pouvez prendre que 75% de votre commande en écus, aspirant. Que dois-je rajouter avec ça ? Dès que la jeune recrue va être capable de venir faire sa commande, même si on doit attendre après ses classes et si les soldats de la garnisons de Luxeuil ne gromelle pas trop de l'attente de leur collègue, votre mandat peut attendre, vu que c'est ce que vous voulez. Il n'y aucun problème, mademoiselle. En fait, ce n'est pas plus compliqué, c'est dix fois plus simples, mais bon, rentrons pas dans le débat, ce n'est pas l'importance.

Très bien, continuez de mettre les pieds dans l'intendance, vous y êtes la bienvenue comme tout les militaires de Franche-comté, on est à l'intendance pour votre bien-être, pas pour vous tabassez pour vous obligez à vous faire commander. J'espère qu'on ne donne pas cette image, aspirant ! J'espère que vous le savez bien, autant que Aristote que ce n'est pas ce que je souhaite.

Très bien, envoyez moi un pigeon en cas de problèmes, ou à mon cousin, si je ne suis pas là, le lieutenant intendant Dany Aklvruzar [ Hrp : IG : Danytr ]

De rien, aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:17

Et bien j'ai déja passer commande il me reste donc 82 PS et je crois que sa entre dans le 75% du 196. Je ne savais juste pas quoi faire avec les PS qui me restait mais voila c'est décider.

Rassurez vous je ne vous vois pas comme ça, je reconnais être un peu trop sur les dents ces dernier jours, vous n'y êtes pour rien.

L'attente ne sera pas trop longue ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:30

En effet, il vous reste 82 points de soldes que vous avez le droit totalement en écus. Alors, c'est fait. C'est noté.

Je suis rassuré que vous me mordiez qu'une personne un peu plus grogneuse que moi, ainsi, il n'y a pas de problèmes, aspirant.

Sauf que si vous voulez bien dire au soldat de m'envoyer le reste de sa commande de 40 ps, ce serait bien. Si la Caporal veut commander des écus ou autre denrées, elle peut le faire également.

Votre mandat attendera,


Merci de me prévenir, aspirant. S'il y a un problème, vous pouvez m'envoyer un milliers de missives, si vous le voulez ou venir dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:17

Adeloas avait la tête qui tournait au milieu de cette conversation. Il désirait alors rajouter 20 poissons à sa commande, pour combler les 40PS restants
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:04

Très bien, Solda Adeloas, j'ai rajouté 20 poissons pour votre commande. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptySam 28 Fév 2009 - 20:59

M.A.J des PS en date du 28 Février 1457

Mielikki 76PS (380 écus
Adeloas 24PS (120 écus
Vekhy 180PS (900 écus
Thomashawk 24PS (120 écus
101112v 24PS (120 écus
Maskott 24PS (120 écus
Mathias de Valcias 16PS (80 écus
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:18

Attention à tous, nouvelle grille des PS ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:46

J'aimerais transformer tous mes points de solde en argent - le maximum - et le reste en légumes, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:54

101112v a écrit:
J'aimerais transformer tous mes points de solde en argent - le maximum - et le reste en légumes, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:55

Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:20

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:13

Bonjour Grand-Intendant!

L'archère n'avait pas vu l'intendante et fut surprise de la voir.

Julie demanda à pouvoir transformer ses PS en viande et en écus - le plus possible. Elle demanda poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 4:50

Vous avez semble-t-il encore le mandat précédent, auquel vous n'avez pas touché. Vous ne pouvez donc pas recevoir votre prochaine paie tant que la précédente est encore en votre possession dans un mandat qui n'a pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:21

Oups, je n'avais pas vu. Je m'en occupe immédiatement


L'archère salua et partit toute rouge s'occuper de ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:05

L'archère revint ensuite et tocqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:26

Hum, pas besoin de toquer ici, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:35

Bonjour Grand-Intendant!

J'ai fini avec le précent mandat et je l'ai rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:02

Très bien, j'informe le CaC pour qu'il vous donne le second.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:58

et pour ma commande que j'ai faite par pigeon ?

Pour steph elle pourra pas la faire (hrp elle demenage bientot et c'est les fetes)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:51

Jamais fiable ces pigeons. Redonnez la moi ici ^^

Edit : 101112v vous avez le mandat. Occupez-vous en au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:59

J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:55

Points de Solde :
Jerone : 52

A rajouter à ma precedente commande que j'ai pas encore reçu sauf si j'ai pas été prevenu.

Tout en argent s'il vous plait (j'en ai vraiment besoin j'ai plus un rond en poche)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:09

Impossible de faire tout en argent. Vous pouvez au maximum prendre 75% en écus. Et j'ai pas votre précédente commande.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:37

je devais avoir une vingtaine de PS. de toute façon les rapports de mission de novembre sont toujours là je vous envoie un pigeon avec tout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:58

Voici les PS restant en banque pour Luxeuil :

Citation :
Stephannie : 56
Mielikki : 56

Pour ces 2 personnes, il faudrait commander pour les PS qu'il vous reste en banque sinon, en date du 10 février, ils seront supprimer pour non prise en compte de vos PS. Lieutenant Mielikki, vous avez la responsabilité d'avertir votre soldats, en considérant qu'elle ne passent pas nécessairement par ici. Advenant d'une retraite spirituelle de sa part, elle devra être informé de la situation par pigeon IG et devra me contacter dès son retour, sans quoi, 1 mois après la date de son retour de retraite, ses PS seront supprimer pour la même raison cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Commande pour l'Intendance   [Luxeuil] Commande pour l'Intendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Commande pour l'Intendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mairie] Dérogation pour Luxeuil
» [Eco] Proposition pour le port de Luxeuil
» Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT
» [Etat d'Alerte terminé] PM prévue sur Luxeuil pour le 16 mai
» 2 novembre 1458 ==» PE finances pour Luxeuil recherchés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: