isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PROCES CLOS] Escroquerie : Angeblanc (pain à 12,80) Jeu 20 Nov 2008 - 14:52 | |
| AngeblancDame Angeblanc s'est rendue coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 miche de pain à 12,80 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (6,60 écus). Montant du gain perçu :6,20 écus Preuves : - Citation :
- missive non envoyé récidiviste
fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 17 Août 2005
Angeblanc fête son anniversaire le 25 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 224 Argent : 7918 Angeblanc est forgeron. Angeblanc cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 20 Novembre 2008 à 10h50 Cassiers | |
|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Angeblanc (pain à 12,80) Jeu 20 Nov 2008 - 15:17 | |
| | |
|
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Angeblanc (pain à 12,80) Lun 24 Nov 2008 - 12:00 | |
| Verdict du procès. - Citation :
- * Le juge regarda la prévenue et lui fit une leçon de droit comtal *
Ma Dame, sachez que si vous avez remboursé auparavant lors d'accord à l'amiable, vous reconnaissez être coupable du délit en question. De facto, cela est considéré comme une récidive si vous recommencez. Vous pouvez vous estimez heureuse de ne pas avoir été en procès auparavant car la procédure pour les cas de récidive c'est le procès direct normalement.
Quand à mon verdict et devant le manque de volonté de votre part, je vous déclare coupable et vous condamne à une amende de 15 écus pour le crime commis et pour ne pas avoir reconnu vos erreurs passées.
* Fait à Dole le 23 novembre 1456 * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Angeblanc (pain à 12,80) | |
| |
|