| [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Jeu 14 Déc 2006 - 1:19 | |
| Sieur Thenanou s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie un miche de pain à 7,50 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Pontarlier (6.80 écus). Montant du gain perçus : 0.70 ecusPreuve : Le contrevenant s'est vu envoyé ce jour une missive, le sommant de régulariser la situation sous les deux jours et de retirer les autres miches à ce prix du marché. Fiche : - Citation :
- Né(e) le 30 Novembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Thenanou entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 82 Argent : 1152 Thenanou est boulanger. Thenanou cultive du blé, des légumes. Dernière connexion le 10 Décembre 2006 à 10h48 Casier
Dernière édition par Artifice le Mar 23 Jan 2007 - 16:19, édité 6 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Ven 15 Déc 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Lun 18 Déc 2006 - 11:55 | |
| Dernière connexion le 18 Décembre 2006 à 09h14Je relance mais elle s'est remise en retraite... Missive envoyé : - Citation :
Bonjour Dame Thenanou
n'ayant pas de réponse de votre part malgré votre dernière connexion, je vous prie de me contacter pour régler cette affaire sinon je serai dans l'obligation de vous intenter un procés...
Bien à vous,
Artifice, Adjudant de Pontarlier | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Ven 22 Déc 2006 - 1:34 | |
| Encore et toujours en retraite... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Lun 1 Jan 2007 - 20:07 | |
| Après demande du procureur Thyxia, j'ai rééssayer de reprendre contact avec Thenanou en lui envoyant ceci : - Citation :
- Sieur Thenanou,
le procureur Thyxia m'a demandée de vous contacter pour vous donner l'ordre une dernière fois de prendre contact avec moi pour règler à l'amiable votre fraude d'escroquerie d'une miche de pain. Elle vous laisse jusque mardi (demain) pour me répondre!
Sans cette réponse elle ouvrira le procès prévu!
Merci de votre compréhension!
l'Adjudant Artifice | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain Ven 5 Jan 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain | |
| |
|
| |
| [PROCES CLOS] Escroquerie : Thenanou - Pain | |
|