| [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Mar 28 Oct 2008 - 13:23 | |
| Hmet s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 2 sacs de maïs à 5.45 écus pièces, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (3.80 écus). Gain perçu : 1.65 x 2 = 3.30 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Hmet - Citation :
- Né(e) le 13 Octobre 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 20 Dernière connexion le 28 Octobre 2008 à 11h39
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendu a la gendarmerie 2 sacs de maïs à 5.45 écus pièces, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (3.80 écus). La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix :
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie ces 2 sacs de maïs ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 3.30 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Brigadier Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Ven 21 Nov 2008 - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Mar 28 Oct 2008 - 14:41 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Hmet
Date d'envoi : 2008-10-28 14:35:42 COMMENT JE DOIT RACHETER MES SAC MET LES EN VENT JE VAIT LE RACHETER AU MARCHER Réponse au contrevenant: - Citation :
- Je vais mettre de suite les 2 sacs que je vous ai acheté, je vous demande le les racheter aussitôt. Ainsi, vous ne me devrez plus rien et l'affaire sera close.
Salutations,
Brigadier Patrickovix, gendarme de Luxeuil | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Lun 3 Nov 2008 - 15:05 | |
| Bientôt une semaine d'écoulée suivi SVP | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Lun 3 Nov 2008 - 16:12 | |
| oui toujours aucune réponse du contrevenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Lun 3 Nov 2008 - 16:57 | |
| N'envisageriez vous pas un rappel dans ce cas de figure? | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Mer 5 Nov 2008 - 10:12 | |
| Relance du contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 2 sca de maïs à 5.45 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé à cette époque était de 3.80 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix :
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
C'est la deuxième fois que je vous envoi ceci , si vous ne me répondez pas je me verrais contraint de faire un procès
Je vous somme donc de racheter ces 2 sacs de maïs que vous m'avez vendu au prix de 5.45 écus pièce.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier Occorax).
Salutation,
Brigadier Patrickovix, gendarme à Luxeuil. | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Jeu 6 Nov 2008 - 17:41 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Hmet
Date d'envoi : 2008-11-06 16:29:17 je n'ai pas vendu mon couteau à 30.95 écuse, et le sac de mAïS est 6.50écuse normalment au marche donc tu veut me voler.je ne v'ai rien te racheter | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Sam 8 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Jeu 13 Nov 2008 - 13:21 | |
| Bonne action de sa part, il a racheté les 2 sacs de maïs à 5.45 écus. Ce dossier est clos | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Lun 17 Nov 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Mer 19 Nov 2008 - 18:26 | |
| Verdict du procès. - Citation :
- * Le juge avait assez de voir ce genre de petits comiques et déclara *
Accusé, levez-vous! Vous avez appelé un sujet du franc-comte pour vous permettre de faire amende honorable mais en aucun cas, vous êtes venu vous expliquer. De plus, deux dossiers me sont déposés! Je considère comme une circonstance aggravante qu'on même appelé récidive. De facto, je vous déclare coupable d'escroquerie et de récidive et vous condamne à trois jours de prison. Vous apprendrez ainsi à respecter la Justice!
* Fait à Dole le 18 novembre 1456 * | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) Mer 19 Nov 2008 - 22:00 | |
| coupable d'escroquerie et condamné à trois jours de prison casier à mettre à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) | |
| |
|
| |
| [AC] [Procès Clos] Escroquerie - Hmet (sacs de maïs) | |
|