Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!

Aller en bas 
+18
Greenwarrior
Djvier
Katarina
Artifice
Bobyzz
bendith
magnusvonwolf
pendarric
rabatcho
Léonin Monmouth
zephirin
Adrien72
Chevreux
Franchesco
Dina_
jacquouille94
lothilde
spikelilou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:09

Et oui... C'est fou... et c'est complètement fou.

Mais c'est comme ça...
Je connais quelqu'un qui penche sérieusement pour une vengeance.
Bon... j'ai écrit un peu partout... la MS est au noeud 7 ... Besançon... et je suis complétement bloquée... je peux pas donner les pains... je suis au noeud dans la MS,mais on m'annonce que je suis en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:13

Je viens de regarder au tribunal.
Je ne vois aucune mention de votre cas, ni votre présence en prison... rien...
Si ça peut vous aider en quoi que ce soit.

Personnellement je trouve cela inquiétant de pouvoir se retrouver éradiqué du jour au lendemain ! Même plus qu'inquiétant d'ailleurs !
Et si c'est une vengeance, on ne va plus pouvoir protester pour quoi que ce soit ! Super !

LJD Dina
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:29

Oh Merci LJD Dina...

LJD Imladris m'a dit qu'il n'y avait rien au tribunal.
Mais là que vous me confirmiez que Spike n'est pas en prison ça me fait chaud au coeur.

Je pouvais rien aller voir au comté... ni au forum pour faire annonce du bug avec leur connerie de forum bloqué sur le perso.
J'espère que cela ne va pas avoir une incidence sur la section qu'elle dirige... la MS n'est plus qu'à 20 lieues de Vesoul et sa section transporte le corps d'un militaire qui s'est retiré la vie... et qui les poursuit de son fantôme depuis 5 jours je crois... la recrue Tanfoglio...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:32

Choup vous a répondu ou toujours pas ?

Je vous conseille d'écrire aussi à Levan et LJS. Car avec Sacrai on arrive pas à se faire entendre. Comme je vous l'ai dis par mp en moins de 24h sans procés ni rien ils l'ont éradiqués.

Ne laissant le temps d'aucune justification ...

Si je peux aider aussi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:40

Si jamais j'ai rien fait dans cette histoire, ce n'est pas une vengeance de ma part vu que nos persos se haïssent je tiens à le dire.

Mais deux éradications du même genre en une semaine ça devient inquiétant.

Je fournirai mon aide sans aucun problème à vous LJD Spike
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:46

LJD Bobyzz... j'ai écrit IG à Levan et à Choup... car je ne peux pas aller sur le forum.
L'entrée m'en est interdite... car liée au perso qui est soi-disant en prison mais que Lothilde voit dans son armée... oui
J'ai vérifié... Spike est bien au noeud 7 et toujours chef de section et logisticien, mais elle ne peut plus distribuer le pain...

J'ai aussi fait un courriel à l'adresse d'une personne de Celsius que vous m'avez donné... possible que cela soit Choup...
C'est la copie que j'ai mise ici et à l'Agora.
Et il y a aussi la présence de ce fantôme qui est dans sa section alors que le perso n'existe plus depuis plusieurs jours.

Oh... LJD Artifice... tant mieux... merci d'avance...

Mais possible qu'il y en ait d'autres... là nous savons parce que nous faisons en public et que nous avons l'habitude de nous exprimer, mais possible que des joueurs ne disent même pas... ceux qui ne sont ni à Dole, ni sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:08

Bon il n'y a plus de Spike.
Comme je fais toujours tôt le matin.

Citation :

Eh bien Spikelilou ?

Vous avez été éradiqué, Spikelilou.

Cela signifie que votre compte a été détruit.

Si vous voulez à présent jouer aux Royaumes Renaissants et découvrir les dernières améliorations du jeu, vous devrez vour ré-inscrire sur le site.


Aucune réponse, aucune raison.
Même pas à l'adresse de courriel Celsius que LJD Bobyzz m'a donné hier.
Je crois pas au bug, mais bien à une dénonciation calomnieuse pour se débarrasser du perso... trop rapide...
Tout comme plein dans notre beau monde IRL sont morts en camps et sous la torture pour les mêmes raisons...
J'avais même pas pensé que ça pouvait exister ici... je suis trop naïve .
Derrière les persos il y a que des humains.... et ils n'ont pas dû changer...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:59

Puré mais c'est n'importe quoi ...

Normalement y'a l'inquisition pour ca et on colle en procés votre perso. Ils font le coup à LJD Sacrai, puis à vous c'est vraiment n'importe quoi ...

Surtout que ce ne sont pas des persos de Tamagos mais bien des Persos acticfs pour les RR. Ca me sidére le peu de considération qu'on a de la part des amins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:17

Citation :
Bonjour à vous !

Si je me permets de vous déranger, c'est pour vous faire part des doutes que de nombreux joueurs commencent à avoir à propos des éradications éclairs, et surtout...sur le fait qu'elles puissent être le résultat de dénonciations abusives de la part de certains joueurs qui ne font plus la différence entre eux et..leurs personnages. C'est hélas de plus en plus fréquent, surtout si nos personnages ont un certain "pouvoir" dans le jeu.
La joueuse de Spikelilou est le type même de la RPiste de grande qualité, et si son personnage "dérange" , jamais la joueuse ne l'a fait sortir de la morale, ou de quoi que ce soit qui puisse lui valoir cette sanction.
Cette joueuse n'a qu'un seul personnage, comme tout vrai RPiste qui se respecte, et depuis plus de 2 ans qu'elle a ce personnage, elle s'est énormément investie auprès de jeunes joueurs pour les aider, IG comme RP...

Je ne connais pas la joueuse, je ne viens donc pas plaider par "intérêt", ni à sa demande, mais simplement pour vous dire tout mon souhait qu'une telle éradication ne soit pas le fruit de vengeance de joueurs...et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'en convaincre...tellement il m'est arrivé souvent à moi aussi, d'essuyer des insultes hrp destinées à la joueuse et non à son personnage.
Le doute est permis d'avoir affaire à un joueur perturbé et dénonciateur, traffiquant de soi-disant "preuves" contre des joueurs, et créant d'office une ambiance désastreuse sur le jeu...et nuisible pour son devenir.

Merci d'avoir eu la gentillesse de me lire,
La joueuse de Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:48

Je dois avouer que c'est vrai bordel toutes ces histoires.

Et bien entendu, de toutes les personnes que j'ai connus qui ont été éradiqué en mode éclair comme ça, personne n'a été en mesure d'avoir des nouvelles de Choup.

J'ai même quelqu'un (un québécois) qui a directement téléphoné aux bureaux de Celcuis (en France, donc interrurbain coûteux) et qui s'est pratiquement fait racroché au nez.

Cette personne ne joue plus aux RR, et n'invitera personne à le faire, vous pouvez en être certain.

Je pense que Levans a perdu le contrôle des dénonciations. Et la grande inquisition ne semble plus exister.

LJD Spike, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:05

Tenez LJD Chevreux.... je viens de recevoir une réponse de Choup.... .

Citation :

----- Original Message -----
From: Choup
To: spikelilou@hotmail.fr
Sent: Thursday, December 18, 2008 5:08 PM
Subject: Re: ABUS d'éradication

Bonjour,

L'utilisation de bot est soumis a l'approbation de Celsius auparavant

Bon jeu !

Julia

http://choup.lesroyaumes.com/

Je savais même pas ce que c'était un bot... quelqu'un à l'Agora vient de m'expliquer.
Mais j'ai renvoyé à Choup pour lui demander ce que c'est un bot.

De toute façon rien n'a changé sur mon portable qui a maintenant 5 ans...
Sauf un nouvel anti-virus depuis 2 semaines... AVAST! au lieu de AVG qui était trop lourd et me bloquait la machine et hier j'ai installé la nouvelle version de Windows Live Messenger.
Je crois qu'ils sont cinglés chez Celsius...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:52

Voilà, je vous donne la suite, la réponse par courriel de Choup.
Mais au rythme de un échange par jour ça ne va pas vite.
Regardez plutôt.

Citation :
From: Choup
To: spikelilou@hotmail.fr
Sent: Friday, December 19, 2008 5:44 PM
Subject: Re: ABUS d'éradication

Bonjour,

Votre personnage a effectué 4 requêtes par minute toute la journée
du 17, sur une page du site qu'elle n'était pas censée pouvoir atteindre. Ce
qui a entrainé en gros 24x60x4 = plus de 6500 messages d'erreurs qui ont
gêné notre travail. Peut être vous êtes vous connecté en passant par un
site annexe aux RR

Julia

http://choup.lesroyaumes.com/

Seulement il y a un hic !!!
Comme mon portable était avec moi sur mon lieu de travail et sans connection juste relié à un vidéo-projecteur, cela ne peut être moi.
J'ai plus de 50 personnes pour témoigner, dont mon chef.

Ce que je pense, enfin c'est un ingénieur informaticien qui le pense... car Tanfoglio13 qui était dans la section de Spike a aussi été éradiqué en 12H... c'est que Celsius a en ce moment, des tentatives multiples d'intrusion par usurpation d'identité.
Oui, j'ai contacté un informaticien qui m'aide à poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses, car je n'y connais rien dans tout ça... je suis juste une utilisatrice, sans plus.
Et là j'obtiens. Lentement, mais j'obtiens... merci LJD Zephirin de m'avoir poussée pour que j'obtienne.

Quand Choup lira la réponse à son dernier courriel, celui que je viens de vous montrer... je crois que Celsius va avoir chaud au cou...

Sacrai... Tanfoglio13... et Spikelilou... c'est tout pareil... éradication en 12 H... mais combien d'autres...
Là nous savons... car Sacrai faisait RP... et Spike faisait avec Tanfoglio13 pour la MS et les ordres... Mais combien d'autres ???? les tamagos qui ont même souci ne vont rien dire.
Si Spike n'avait pas fait RP IG en envoyant les ordres, personne n'aurait su pour lui.
Car voir affiché d'un jour à l'autre que ce perso n'existait plus ça m'a interpelé.

Bon... j'attends la suite de Choup qui j'espère dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:26

Bon courage pour la suite de vos démarches Spike. J'espère que ça va s'arranger.
Je suppose que techniquement (si ils reconnaissent l'erreur), il leur est possible de réssuciter le perso avec toutes ses caractéristiques.

Par ailleurs, quelqu'un a encore accès aux halles de village?
Je suis à SC, mais pas de halle en vue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:38

Si si Lt bendith, on peut accéder à la gargotte. Moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:56

Question A la gargotte de Fc, oui, mais je ne vois nulle part la halle du village...
Pourtant j'ai bien rengardé!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:05

Avez-vous synchronisé lieutenant Bendith ?

[Forum => Divers => Synchroniser son compte]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:14

Ca a résolu le problème, merci!
Pourtant je l'avais déjà fait... Il faut donc le refaire à chaque fois qu'on quitte le village...?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:47

Je crois, en tout cas, c'est ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:12

En réalité, théoriquement ce n'est pas obligatoire. Mais bien souvent ça ne fonctionne pas automatiquement, même si pour moi ça a marché quand je suis arrivé à Ponta.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:01

juste une question !?

je mange tous les jours et pourtant je ... enfin regardez par vous meme :

Citation :
21-12-2008 05:15 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
pour précision je suis sur d'avoir bien manger comme tous les jours , donné mes ordre du jours et defendre la ville etc ...
hier 21 décembre =
Citation :
Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
d'apres vous c'est normal ? ou pas . aujourd'hui 22 décembre je suis =
Citation :
Niveau : 3
État : fatigué
Vous n'avez pas faim.

je pense qu'il y a vraiment un gros probleme de bug dans les RR .
je sais pas si c'est lier mais je me serre de la old version des RR et toi Spike ? tu utilisais aussi ?

et pour info j'ai avast sur un de mes PC et j'ai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:19

Hum... le joueur Djvier...

Je pense que Celsius a une belle tentative de piratage.

Celsius n'a pas été capable de protéger le compte d'au moins 3 personnes. Quelqu'un a trouvé une faille pour les comptes des persos...
Sacrai, Tanfoglio13 et Spikelilou... les comptes ont été craqués... à 5 ou 6 jours d'intervalle les uns des autres. Possible qu'il y ait eu d'autres avant et qu'il y en ait d'autres encore.

Celsius a éradiqué tous les 3 en croyant que c'était les joueurs qui tentaient l'intrusion sur des pages du jeu à raison de 4 tentatives par minutes et pendant tout un jour avec un bot.
Je pense que Celsius a chaud au cou en ce moment.
Ces gens ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez.

Mais Celsius n'a aucun respect pour les joueurs et l'éradication sans même une missive qui explique en est la preuve flagrante alors qu'il n'a pas été à même de protéger le compte de ses joueurs, mais que pire il les dégage.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:20

C'est un bug, Djvier, je mange tous les jours, et pourtant j'ai perdu des points de caractéristiques il y a deux jours. Et j'utilise aussi la vieille version des RR....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:24

je confirme pour le bug
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:26

je me doutais un peu quand meme ... merci pour l'info Jack .
Spike je suis dég pour toi ... si je peu faire quoi que ce sois pour toi ! dis le moi
je peux par exemple te fournir la viande gratuitement si tu refais un perso IG


[meme temps que Green , donc merci de l'info aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:24

Oh... je pense que Celsius a à faire à un belle tentative de piratage depuis un moment.

Mais pourquoi pense-t-il direct que ce sont les joueurs... ils sont naîfs...
Moi je suis Rpiste... alors la partie IG... j'oublie même parfois.

Si je voulais faire un truc pareil... je serai plus intelligente que de passer par mon perso.

Quelqu'un a trouvé une faille dans les comptes des joueurs et l'utilise pour tenter de pénétrer le coeur du jeu.
Entre chaque éradication, il y a eu 5 à 6 jours, le temps qu'a besoin le quelqu'un pour craquer un autre et faire sa tentative... je pencherai pour aujourd'hui ou demain si le gars continue sa tentative de piratage.

J'ai demandé la restauration de mon perso dans son état au 17 décembre.
Deux ans pour être notable et un peu moins pour être 255 partout, ça dégoute aussi... s'il refuse je reviens peut-être comme Sacrai avec le même nom, mais de 0...
Mais là j'attends... les réponses

pour les bugs..

Citation :
Liste des bugs déclarés récemment
1880 Les bugs ont disparus ! / Bugs disappeared! 22-12-2008 Résolu
1881 Perte de points de caractéristiques dans la nuit du 20 au 21 22-12-2008 En cours de résolution
1882 Disparition pains en vente!! 22-12-2008 Nouveau
1883 Bureau du tribun 22-12-2008 Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:42

En fait la faille se trouve entre le moment où vous cliquez après avoir entré le login et mot de passe et le moment où vous arrivez sur la page. Merci à ma connection foireuse du jour pour avoir découvert ça. En réinstallant mes programmes, j'ai eu l'indication que le passage était non sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:30

Sous vista et avec cette nouvelle interface, internet explorer plante quasi systématiquement quand je suis sur les pages des champs, ou sur la page d'action du groupe.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:17

C'est Vista, c'est de la merde. De toute façon microsoft c'est comme Levan, à par récupérer des sous, ils ne savent rien faire de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:29

bendith a écrit:
Sous vista et avec cette nouvelle interface, internet explorer plante quasi systématiquement quand je suis sur les pages des champs, ou sur la page d'action du groupe.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?

Ca me le fait aussi.
Le truc que j'ai trouvé, et qui marche à peu près, c'est d'attendre une dizaine de secondes entre chaque "cliquage". C'est peut-être un hazaerd si sa plante pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:56

Oui moi aussi,sur un ordi j'ai vista et avant j'avais des problèmes en cliquant sur certains trucs.Il y avait tout qui plantaient et sa revenait sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:01

De même pour moi
Enfin bon, ce n'est pas très grave, je navigue entre les deux versions des RR
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:11

Oui je fais pareil qu'Acis... je fais sur l'ancienne version !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:17

Par contre, si vous parlez du temps d'affichage super long avec rien qui s'affiche et l'obligation de recliquer... Je vous rassure, ça le fait même sous XP "restructuré" sans les logiciels malveillants made in microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:10

Aaah, je ne suis pas seul!

Oui, j'utilise aussi l'ancienne version... tant qu'elle est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!   [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LD] Problèmes avec ARC
» [HRP]Proposition d'un nouveau site pour l'armée[HRP]
» traité de coopération judiciaire avec les royaumes germanophones
» Les bugs de la nouvelle version...
» Problèmes avec le français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: