Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le français?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Problèmes avec le français? Empty
MessageSujet: Problèmes avec le français?   Problèmes avec le français? EmptySam 24 Mar 2012 - 17:16

Citation :
Loi martiale


Art. 1 - La loi martiale ne doit être décrétée que dans l'intérêt de la Franche-Comté.

Art. 2 - La loi martiale est décidée par le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité dans le respect de la procédure en annexe.

Art. 3 - La loi martiale est définie par la fermeture totale de nos frontières avec selon le niveau de gravité, l'absence totale de circulation ou la circulation exceptionnelle sur autorisation.

Art. 4 - La déclaration de la loi martiale impose automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :
Alinéa 1 - Toute personne présente sur le territoire sans autorisation pourra être reconduite manu militari hors des frontières et la Franche-Comté ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages occasionnés
Alinéa 2 - Le déclaration de la Loi martiale autorise la Justice à ostraciser ou emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire et ce pour une durée maximum de 6 jours 3 jours toute personne considérée comme présentant une menace pour la sécurité du comté
Alinéa 3 - Toute autre mesure devra explicitement être décrite dans la déclaration de loi martiale

Art. 5 - La loi martiale sera levée dès que le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité le jugera.

Loi promulguée le 20 février 1456, publiée par la Franc-Comtesse Macricri, le 23 février 1456
Modifié par le parlement le 11 mars 1460, publiée par la Franc-Comte Jerome du Val d'Haine, le XXIVème jour de mars 1460

Je pense que vous pourrez revoter votre texte... Parce que de "ce pour une durée maximum de 6 jours 3 jours toute personne considérée comme présentant une menace" ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Problèmes avec le français? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le français?   Problèmes avec le français? EmptySam 24 Mar 2012 - 21:34

En fait, le texte proposé aux votes note bien que les 6 jours sont barrés et remplacés par 3 jours.. Le Franc Comte va corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problèmes avec le français? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le français?   Problèmes avec le français? EmptySam 24 Mar 2012 - 21:37

oui j'ai recopié le mauvais ... merci de l'avoir signalé je rectifie ... mais comme dit Lysiane le texte voté est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Problèmes avec le français? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le français?   Problèmes avec le français? EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:31

Je ne peux pas savoir lequel est le bon, je n'ai pas les archives des votes

Je signalais juste un problème dans le texte

bon si ça se corrige

on peut clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le français? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le français?   Problèmes avec le français? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LD] Problèmes avec ARC
» Les bugs de la nouvelle version...
» [hrp]... des problèmes avec le nouveau site des Royaumes...!!!
» [Déclassé] Problèmes économiques avec Luxeuil
» que faire des français ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: