Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (05)

Aller en bas 
+150
Ares Von Hagen
helanore
.sulfura
brennus63
Mielikki
liverstone
Rolang_Gileas
Vekhy
napoleon
carosse
Ebuca
Nagan_
Clorin
HartasN
rayo34216
ilays
Estelbad
Vallon
Necrobutcher
nomilo
Allen_Walker
vaillant1020
Valdeblore
Pégasine
di stephano
Alban_Erwann
cotzraiz
Rah Xephon
jennlastar
stephannie
Richard
Devilfred
sbibou
Amendel
jalir_de_segur
rabatcho
epsonstylus
Yde
jerone
freedir
osadus
Billiejean
Kadmos
Erwin
Robert de Nerval
Mr.Magic25
Reou
O'neill
Cassandre
lothilde
Debenja
saramarinettee
Maathy*
avicenne
crro
grisaille1
Bororf
maelisse desiris
Loelia
Ziegheart
Désirée
Papilonne
Agito
clou
deadman79
amytiville
Sofialaurine
daggy38
saffig
Franzye
Mattissan
matatention02
Eon
padre_leyre
rached2005
darkmew..
Baylina
fenixum_aklvruzar
iro_aklvruzar
Lassa
JEANBERNARD
jalyia
Rachel
sgsoos
bensira
Rafamar
Naminoer*
tman69
Carapas
emil.114
rumelin
Mikhnienko
Mathias de Valcias
redyul
Damedulac
Yumas
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
Jokoti
jack143
Borjan130008
folinus
confusion
Izusu
souffle_d_amour
samael
zibob
lanouejo
hsce
Acis
jeangui
pendarric
DanyTr
Dwiral
Eiddin
jasona
Greemzy
Honneur
ketchoupi
Damealouis
kryss
1legolas
Greenwarrior
Riese
Dina_
Chriskhan
PrincessSéwen
Vrek
spikelilou
Seigneuraslan
libertade
Geoffroy_de_villers
sangira
Djvier
Franchesco
Luteur
Kenshin
hattila13
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shanks
Occorax
bendith
Alias1905
Joris42
Derdekan
Krän
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:20

Damealouis, votre demande d'engagement est acceptée. Bienvenue parmi nous recrue Damealouis!

Voici les premières étapes de votre parcours dans le chateau... Direction le couturier pour la confection de l'uniforme pour commencer! Avec, évidemment, la petite fiche suivante à lui remettre.

Citation :
Nom: Damealouis
Grade: Recrue
Garnison: Dole

Ensuite, petit détour par l'infirmerie, visite médicale oblige! Il faudra là aussi posséder une petite fiche... médicale, celle-ci!

Vous irez également vous présenter chez votre lieutenant de garnison, le LTT Kryss. Et pour finir, ce sera le terrain d'entrainement des recrues afin de faire connaissance avec votre instructeur. Ce dernier vous formera à la vie de soldat...

Pour la moindre question vous venant à l'esprit, je reste bien entendu à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:28

Silver regarda la dernière personne venue déposer une demande d'engagement. Il prit cette dernière, y jeta un coup d'oeil avant d'y apposer quelques annotations et de la préparer pour envoi aux hautes autorités pour décision finale.

Bonjour Messire. Votre demande va être transmise dans les plus brefs délais... En revanche, il se pourrait que vous deviez patienter plus que de raison, à cause de la situation diplomatique actuelle. J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:30

Absolument pas...

Si vous le permettez je vais me retirer pour dormir un peu...

Bonne soirée Messire...
Revenir en haut Aller en bas
Damealouis
Taciturne
Damealouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:37

Fait une révérence.

Je vous remercie mon général (?), mais je crains que vous ne m'ayez donné les clés nécessaires pour accéder au différents bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:43

Greemzy s'empressa d'un pas sur et serein devant le bureau de recrutement en s'exclament

devant l'officier :

" bonjour je m'appelle Greemzy et c'est avec honneur et fierté que je vient

déposé ma candidature pour ainsi espérer rejoindre votre belle est grande armée , je me

tient à votre entiere disposition "

Je soussigné Greemzy m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier le 10 Décembre

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Greemzy

et ce retira en silence dans la longue file d'attente de réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:31

Silver releva la tête à la phrase de la jeune recrue Damealouis. Il esquissa un sourire en se rendant compte de son oubli.

Oups... Pardonnez moi pour cet oubli! Je répare ça de suite... J'allais oublier! Je ne suis pas "général", juste l'Aide de Camp du capitaine! Mon grade est celui de lieutenant!


Puis se tournant vers le nouveau venu.

Bonjour Messire! Je vais transmettre votre demande au capitaine afin qu'il puisse entamer les vérifications d'usage. J'espère pouvoir vous donner une réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:54

Jasona frappa à la porte et entra quand on lui autorisa.

Bonjour, réserviste Jasona salut

je me réengage dans l'armée.

Citation :
Je soussigné Jasona de Mazière von Riddermark m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul le 22 Décembre

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Jasona de Mazière von Riddermark

Par contre, je suis dans l'armée depuis pas mal de temps, je me demandais si je suis obligée de faire la période de formation. Pour le corps d'arme, je ne change pas je garde celui des arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:09

Silver était passablement occupée avec tout un tas de choses diverses et variées à faire! Il avait fait un saut rapide au bureau de recrutement afin de prendre les nouvelles. A peine était il arrivé que la réserviste Jasona fit son entrée.

salut Bonjour réserviste Jasona! Ravi de voir que vous revenez dans l'armée d'active. Je vais transmettre votre demande au nouveau capitaine si cela ne vous dérange pas trop... Et j'espère que les vérifications d'usage iront beaucoup plus vite que ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:27

Euhhhhh, j'ai vu, les demandes concernent juste Jasona?
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:54

Greemzy entre aperçu l'officier qui fit des détours et des retours et ce demandait si ca demande d'entrée dans l'armée étais toujours d'actualiter .

"éh mon lieutenant je veut bien attendre mais la ça commence à faire long "
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:10

Le capitaine qui était encore présent regarda le jeune motivé.

Vous aimez la FC?

Vous êtes prêt à mourrir pour elle et à mourrir par elle si vous la trahissez?
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:00

oui je suis prêt à mourir pour l'honneur mon capitaine . salut
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:09

Bien bien bien bien, je vais malheureusement encore vous demander de patienter une journée toute pitite que je vois le travail de mon prédécesseur et je vous répond demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:09

Messire Greemzy, Réserviste Jasona! Vos demandes sont toutes les deux acceptées... Je vous demanderai en revanche de patienter jusqu'à demain afin que je vous donne les accès adéquats.
Vous pouvez néanmoins vous considérer comme des membres à part entière de l'armée de Franche Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:38

Un jeune homme se présenta une lettre à la main. De ce qu'il en avait compris c'était ainsi qu'il fallait faire pour se faire engager dans l'armée de Franche-Comté.

Citation :
Vous ne pouvez pas entrer, la taverne est pleine comme... euh... comme une vache pleine (ou alors, vous êtes déjà dans une autre taverne !).

Ah non zut c'était pas celle ci la lettre... l'autre c'était la bonne.

Citation :
Je soussignée Eiddin de Margny-Riddermark, Seigneur de Lutzelbourg en Danne-et-quatre-vents par la bonne grasce de Eragon de Roncevaux, et Seigneur de Pusey en Scye par la bonne grasce de Daresha de Jeneffe-Riddermark, Fils héritier de Eriphile de Louvelle-Navarre et de Sirius de Margny-Riddermark, Seigneur de Bourg-de-Sirod en Champagnole par la bonne grasce de Cartil de Margny-Riddermark, Seigneur de Charmoy en Antigny par la bonne grasce de son père, Vicomte de Saulx, lui mesme fils héritier de Almaric de Margny, Baron d'Antigny et de Beaune, Vicomte de Bourbon Lancy, Comte du Hainaut, et Prince de Condé, m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je précise ainsi une réserve que j'émets pour les deux mois à venir, car étant septième de la liste LU si il y est une démission j'irai alors siéger au parlement.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Faict en Dole, le vingt-troisième de Décembre de l'an de grasce mil-quatre-cent-cinquante-six

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Eiddin de Margny-Riddermark
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:35

En voila une bonne nouvelle , j'ai hâte de partir faire mes classes et merci de votre confiance je saurais m'en

montrer digne .

En attendant les clefs pour m'intégrer . salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:15

salut Réserviste Jasona, votre demande est donc acceptée! Et en tout point, je tiens à signaler... Vous êtes, de part votre ancienneté au sein de notre armée, dispensée de faire la période de classe. Vous êtes donc de ce fait automatiquement intégré parmi les arbalétriers, corps d'armes que vous aviez demandé.
Je vous ferai grâce de vous rappeler les endroits par lesquels vous devez passer pour vous mettre en conformité avec votre nouveau statut.

Silver sourit.


Bienvenue de retour parmi nous, soldat Jasona!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:36

Messire Greemzy, votre demande est donc acceptée. Bienvenue parmi nous, recrue Greemzy!

Voici quels vont être vos premiers pas dans notre armée...

Pour commencer, direction le bureau du couturier, afin de vous y faire confectionner votre uniforme. Munissez vous de cette fiche:

Citation :
Nom: Greemzy
Grade: Recrue
Garnison: Pontarlier

Ensuite, rendez vous à l'infirmerie pour la visite médicale des recrues!

Pour finir, vous irez vous présenter à votre lieutenant de garnison, le LTT Xaven, ainsi qu'à votre instructeur chez les recrues, l'aspirant Acis.

Bien entendu, je reste à votre disposition si jamais vous avez la moindre question...
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:58

M'aurait-on oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:08

l'homme le plus Haïs de Franche Comté s'approchait de la porte du bureau du recrutement. il ne savait forcement ce qu'il allait dire, mais l'envie de retourner dans le grand bain le titiller.
des idées, plus farfelues les une que les autres, fusaient dans tête....


"je dis quoi en entrant?? Salut les Boeufs, ça roulotte?! nananananannn
On a besoin de Moi pour remplacer les démissionnaires?! couper une tête? Deux têtes?
Sont ou les traitres? s'ont fait dans leur braies? "

Bref,des idées Dwiraliennes.
il s'arreta deux minutes, histoire de souffler, faire le vide dans son esprit, bien que l'envie de meurtre d'une rousse était toujours présent, quoi qu'il fasse pour l'enlever.
Il entra.


Bonjour Lieutenant Aide de camp! Il se mit au garde et salua. Pourtant, il n'etait pas Militaire, et rien ne l'obligeait. Mais bon, il avait quand meme passer pas mal de temps ici, et qu'importe ce que pouvait pense certaines personnes, il aimait bien l'armée.

j'ai ouie dire que l'armée etait en recherche d'Hommes! enfin, j'ai plutot lu en fait. Y a une belle affiche dans ma taverne a Pontarlier pour recruter de la chair a canons!
et bien, dites vous que je me suis dis pourquoi pas! je suis pas ^plus bete qu'un autre, et il est de notoriété publique que j'aime l'armée!!!!
J'espere que vous l'aimez aussi Lieutenant, par les temps qui courent, il faudrait mieux!
he he he, petite blague Pontissalienne. cherchez pas a comprendre!

Bien, je signe ou?! j'ai envie d'aller fumer du briguand .. Ou du traitre anciennement officier, pourquoi pas!
c'est a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:41

Oh mon dieu... les fantassins vont fuir des tentes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:04

Au fait, hypothétique recrue Dwiral, vous ne trouvez plus que les soldats sont des bidons? Vous ne trouvez plus que se sont ds moins que rien?

Je voudrai savoir pourquoi, d'un coup, nous aurions changés par rapport à ce que vous avez dis sur nous dernièrement. Parceque là, j'avoue qu'une savonette dans une serviette sur votre bedaine me satisferait beaucoup.

Qu'est ce qu'on a fait pour que vous vous dîtes, tiens l'armée c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:23

Il ne put s'empêcher de sourire devant les propos de Greenwarrior.
Il faut dire qu'avec une nouvelle coupe de cheveux, un uniforme flambant neuf et un galon en plus, il n'était pas si Horrible a regarder.


Mes respects capitaine Greenwarrior!
c'est un véritable Honneur de se faire recevoir par le taulier de la Maison...
même si l'accueil manque de chaleur humaine!


Vous savez mon cher Capitaine, je change rarement d'avis! Je pense toujours qu'une partie des Militaires sont des branquignoles.
que? vous avez pas compris?! attendez je me répète! Une partie oui.
a vous de voir si vous êtes inclus dans cette partie!
Fort Heureusement, j'ai toujours un respect pour l'armée. Sinon, je ne serai pas venu ici.
et c'est parce que j'aime cette armée, et que j'aime la Franche comté, que je souhaite apporter ma pierre a l'edifice. Edifice qui est, il faut se l'avouer, pret a tomber en miettes!
Mon arme est bien affutée, j'ai encore la vigueur de l'ours, et poutrer du Briguands m'amusent toujours autant.
L'armée, c'est bien. certaines personnes dedans qui y foutent un gros bordel, pas forcement!
voila tout!


il cherchait une petite tout petite réaction sur le visage du néo capitaine. mais.. non, il avait le visage glacial. il devait sans doute avoir la maladie anglophone la "steven seagalite". celle ou quand on est heureux ou quand on est triste, on a la meme tete.

Pour ma Bedaine, je me permet de penser que la mienne se porte aussi bien que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:48

Faudrait que je l'examine pour voir si votre bedaine se porte si bien que ça...

L'infirmier en chef ria en entrant, lui qui au départ se rendait au débat sur un possible déménagement de l'armée c'était arrêté au bureau de recrutement ou il avait entendu une voix bien familière. Il ne savait pas si c'était un bien ou un mal mais malgré les une ou deux accrochages avec cette homme, quelques chose lui disait qu'il serait sans doute un excellent soldat, peut-être la bière qu'il était entrain de digérer. Tout de suite après sa petite blague, il se mît au garde à vous devant le capitaine et regarda la nouvelle recrue souriant;

Désolé capitaine d'interrompre votre conversation mais je n'est put me retenir en n'entendant la voix de l'homme qui postule... Malgré nos différents, je voulais en personne lui souhaiter la bienvenue dans ce bordel comme il aimait si bien le dire... Le passé pour moi est le passé et ces petits différents entre lui et moi sont bien loin déjà. Alors tant qu'a passé par ici, je voulais simplement vous souhaitez la bienvenue cher Dwiral.

Souriant il regarda l'homme qui ne cessait de cracher sur l'armée et le voyant maintenant vouloir y entrer était pour lui assez cocasse... Ont n'aura tout vu en 1456 ce disa t-il... Prions pour que l'an 57 soit meilleur!!! Souriant il refit un nouveau garde à vous au capitaine, un hochement de tête avec son petit sourire vers Dwiral se rappelant sur le même moment de l'histoire de la mise à prix de la tête de Zephirin... Il avait bien aimé cette petite guerre entre les gens en accord, comme Dwiral et les autres en désaccord comme lui.

Honnêtement, à bientôt je l'espère soldat Dwiral, passez un très joyeux temps des fêtes... Vous verrez, l'armée renferme que de talent selon moi... Sur ce, je vous laisse, encore désolé de vous avoir interrompu capitaine, mes respects et joyeux noël a vous aussi.

Il se détourna et alla faire un petit tour au débat avant de se rendre à la petite cérémonie de Noël dont qu'il avait entendu mot.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:41

Mouaiiiisssssss...

Infirmier vous retournez à l'intérieur. Je ne veux pas vous voir à l'extérieur au risque de vous voir avalé par les dragons.

Green montra la porte d'entrée du doigt pour bien signifier ce qu'il voulait.

Quand à Dwiral, je ne sais. J'hésite toujours, je te ferai bien ramper devant chaque soldat en excuse de tes dires. En aurais-tu la force?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:35

Pendarric entra dans le bureau, il aperçu le capitaine en bonne compagnie ... il prie un formulaire, sortie sa plume, piqua de l'encre sur le bureau de l'aide de camp pendant qu'il était occupé a discutailler et rempli son formulaire

Spoiler:
il s'approcha du capitaine et lui tendit passant devant l'homme qui avait tant critiquer l'armé

voila pour mon ré-engagement messire, si vous ne souhaité pas que je fasse la période d'essai parmi les recrues, retournerai fort bien pour mon ancien corp d'arme, chez les compagnon archer
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:40

Jeangui appercu une connaissance entrer dans un bureau qu'il n'avais pas vu depuis fort longtemps, ce qui lui donna des idées.

Citation :
Je soussignée Jeangui m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait au bureau de recrutement, le 27 décembre 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Jeangui
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 4:59

un moment de pause. Un Sourire. une réponse aux mots du capitaine.

Je préfère embrasser les fesses du diable plutôt que de Ramper devant qui que ce soit.
encore plus si c'est vous, et d'autres militaires.

Ramper? pour quelles raisons? m'excuser? de quoi? devant qui?
d'avoir dis ce que je pense? d'avoir dis tout haut ce nombre de gens pensent tout bas?
d'avoir exprimer mes opinions?

Je vous l'ai déjà dis. je ne regrette rarement mes paroles et change rarement d'avis.
Alors non, vos excuses, vous vous les collez ou je pense. et si vos "Piou piou" ne sont pas content de cela, je n'ai rien a faire ici.



Il avait dit ce qu'il devait dire. rien de plus rien de Moins...
il jeta juste un regard rapide à l'ancien gouverneur, laissant ses pensées partir...
"traitre, cordes, traitre, Buchés, pourriture, prime, affiches, traitres, tête mise a prix, traitre, félons, faquin, traitres, Pendarric Mit a mort , découpé, et les morceaux jetés aux cochons. Traitres."

a ces pensées, il ne put laisser paraitre qu'un large sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:31

Alors si vous n'êtes pas capable de vous repentir du mal que vous avez causés à ceux qui bossent et donnent leur vie à la FC, pourquoi vous prendrai-je?

Chaque visage de chaque militaire repassa dans sa tête. La souffrance qui se lisait mais aucune plainte sauf une, celle du rejet alors qu'ils accomplissaient toujours leur devoir sans jamais dire non.

Vous avez fait beaucoup de mal. Certains méritaient peut-être vos paroles mais il fallait les citer. Or, vous ne l'avez pas fais et je n'ai vraiment pas envie de voir mes hommes en prendre plein la tronche pour rien. Ce sont des braves et vous les avez bafoués. Sans excuse de votre part, vous resterez devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:54

Léonin arriva avec son formulaire qu'il avait maintenant l'habitude de remplir. Il s'approcha du Capitaine.

Mon Capitaine ...
Il le salua.
Voici mon formulaire de recrutement. Par contre je pense ne pas avoir besoin de la période de classes ...

Citation :
Je soussignée Léonin Monmouth m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 28 décembre 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : L.M.

Je désirerais faire partie des Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:13

Oh, tous les anciens qui ne veulent pas faire leurs classes
C'est pas de chance pour ma part ^^

Non, je rigole, c'est tout à fait normal pour vous

Allez je pars, j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:29

Citation :
Je soussignée Léonin Monmouth m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 28 décembre 1456

Signature du capitaine : Greenwarrior

Signature du volontaire : L.M.

Vous avez quitté l'armée pour être capitaine des armées et capitaine des armées pour redevenir militaire, la porte vous est grande ouverte soldat Leonin.

Pour les autres, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:21

il écouta attentivement le néo capitaine/parlementaire lui répondre. A pres un bref moment de silence...

Qu'il en soit ainsi. Je resterai donc a la porte.
Mais par les temps qui courent, il est fort déplorable pour vous de vous passer d'un Homme au service de la FC.
a moins que vous ne préfériez engager...... des traitres.

Cependant, il est bon a savoir votre ignorance quand a notre constitution, et son point sur la liberté d'expression.
j'ai dis ce que j'avais a dire a ce moment la. Je suis en paix avec moi même et avec Aristote.
jamais, je ne me plierai aux demandes d'excuses d'un tiers.

Sur ce, passez le Bonjour a vos pioupiou.

pas de salut. ce n'était pas un Militaire. il tourna les talons et se dirigea vers la porte pour retourner a Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:06

Soit, le capitaine regarda Dwiral repartir. Il n'avait pas l'impression de comprendre le mal qu'il avait fait à certains. Peut-être que si il revenait plus tard, le fil du temps faisant son travail, les esprits se seraient tous calmés. D'ici une semaine ou deux, ça passerait comme un mea-culpa sans parole.

Il lui fit tout de même un salut d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:01

Greenwarrior était encore présent, Eiddin se hâta devant lui et saisit l'occasion.

"Dites moi Baron, je vous appelle ainsi puisque je ne suis pas encore à vos ordre, puis-je avoir un ordre d'idée du temps que prendra une éventuelle admission ? Ou un éventuel rejet d'ailleurs.
Je ne voudrais pas vous paraître impertinent ou impatient toutefois attendre une réponse de votre part m'empêche de vaquer à toutes mes activités ou de postuler à d'autres postes.
Notamment celui de Greffier à cause de la loi de non-cumul auquel je compterais éventuellement postuler puisque votre fiancée... Enfin là n'est pas la question excusez moi.
Par contre puisqu'a priori il y est des passes-droits, ce qui me semble logique d'ailleurs, est-ce que le fait d'être déjà détenteur d'une barrette de commémoration en donne ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:19

Euh non mais je vais relancer qui de droit pour obtenir une réponse dans la journée vous concernant.

Il présenta une cruche de bière et des chopes.

Servez-vous à boir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:15

Juste un page de Pusey vint lui apporter une lettre, Eiddin la lut en vitesse.

"Bah dites lui d'attendre un peu finalement très cher collègue. Je ne voudrais pas me retrouver en situation de cumul."
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:25

Hildéric entra dans le bureau de l'ADC, fit un petit signe de tête au Capitaine et déposa sur le bureau un formulaire qu'une jeune polinoise avait laissé trainer dans le couloir.

Citation :
Je soussignée Samaelle Von Helsing m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le 29.12 de l'an 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : SVH
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:24

Passage vite fait : c'est bon en fait je peux avoir ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
lanouejo
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 5:13

Je soussigné lanouejo m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à St-Claude le 29 décembre

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : lanouejo
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:47

Je fais les demandes et je redemanderai pour vous Jeune Eiddin.

Edit : Recrues Pendarric et Honneur, je vous fais les clés au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:08

Zibob qui passait dans les couloirs vit une personne,qui venait de saint-claude
avec un formulaire qui n'était plus règlementaire:

Bonjour sire,je vous propose plutôt de prendre ce formulaire:

Je soussignée ....... m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je
me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la
région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout
type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre
une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un
mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et
choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je
confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du
capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans
encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : .......


Voila,allé je vous laisse tout le monde...

Et l'aspirant repartit en direction de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:13

Ah oui je n'avais pas fais attention qu'on me tendait les anciennes fiches.

Bien, alors remplissez tout ça correctement, je ramasserai les copies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:27

Un moment de réflexion ... oh et puis zut, cette fois il est sur d'être de retour pour un bon bail ... Il pousse la porte du bureau de recrutement, un formulaire à la main ... Il connait la maison, il a chaud au coeur, retrouver la fraternité de la caserne ... Il salue le Capitaine comme il se doit, et lorsqu'on lui permet de disposer il remet son formulaire, jurant obéissance et fidélité jusqu'à la mort au Capitaine et au peuple Franc Comtois ...

Spoiler:

Un sourire se dessine sur ses lèvres, le voilà de retour, plus déterminer que jamais à se remettre au service des Franc Comtois comme il l'a toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:12

Mon dieu, un ex aide de camp... Aristote m'a entendu.

Bien bien bien, je vous demande de patienter, vos camarades ont tous étés acceptés pour la plupart, je m'occupe de leurs clés demain et vous je fais vite.

LANOUEJO, quel est votre nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:36

Krane salua Le Capitiane Green.

Prennez votre temps Capitaine, je ne suis pas pressé, quoiqu'un peu impatient, je ne vous le cache pas.

Suite à la réflexion de celui-ci, Krane esquissa un sourire

Eh bien, Ce poste ne fait toujours pas plus d'oeil aux membres de la caserne on dirait.
Si jamais vous ne trouvez personne, je puis vous aider dans votre travail ... Je ne vous cache pas que je m'y plaisait à ce poste.

Krane resalua le Capitaine puis alla se placer sur ce côter, position repos, laissant place à ceux qui étaient avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:44

Il fallait vraiment qu'il revoit la fiche d'incorporation car le village n'était pas indiqué...

Soyez les bienvenus dans l'armée comtoise soldats. votre rôle sera simple, ne jamais reculer face à l'ennemi.

Première mission pour vous, soldats Jeangui, Eiddin, Samaelle et Krane la marmotte... M'indiquer votre village respectif.

Pour Lanouejo, vous êtes en retraite spirituelle, j'attend donc votre retour pour être certains que vous préviendrez vos supérieurs de vos absences.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:18

Oh, je n'ai jamai changer de village vous savez ... D'ailleurs mon vieil uniforme en porte toujours l'insigne ...
Vésoulien Capitaine Wink
edit(enfin plus maintenant car comme une petite voix me l'a fait remarquer, il est plus tout à fait réglementaire mon uniforme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:35

je viens de Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
lanouejo
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: engajement   Bureau de recrutement (05) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:02

Je soussigné lanouejo m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à [lieu de résidence du soldat] le [date de signature]

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : lanouejo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (05)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: