Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visites médicales des recrues

Aller en bas 
+91
Désirée
clou
ghysen
aurel59
amytiville
Sofialaurine
Baylina
saffig
darkmew..
Mattissan
Franzye
matatention02
Mikhnienko
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
jalyia
bensira
Rafamar
emil.114
redyul
Damedulac
Mathias de Valcias
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
SamuraiSpirit
Jokoti
Greenwarrior
Maskott
jean_de_bien
samael
Eiddin
Greemzy
Geoffroy_de_villers
gaia0407
Vekhy
Luteur
Kenshin
Joris42
darkrider666
ethane
Derdekan
Devilfred
SMITTWESSON
tanfoglio13
Alias1905
luckylucke
Adeloas
Don_gringo
Mifalifou
borebel
Acis
Doko
jewelle75
Debenja
jpitou56
rouroukevin
Aicelina
Lady*elyna
Artagon
Bermalus
folinus
Benwin7190
kalachna
hsce
DanyTr
Shanks
Neo
Meth de Luxeuil
fenixum_aklvruzar
Cizor
franky-k
Soeli
Bororf
ASTARTE38
cristen
Zelda
nixuslegrand
Cassius
dodo45
Thegaule
Varal
Wykael
Chriskhan
darkness15975
PrincessSéwen
Horigamy
Galliass
Lassa
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:16

Et Gallias put enfin disposer de l'infirmerie... Lui non plus n'avait pas oser réveiller l'Aspirante Intendante/Infirmière, elle semblait si paisible.
Il remercia les deux infirmière et sortit de cette salle pour ne plus y mettre les pied avant deux semaines !

Je vous remercies mes dames !
Mes respects !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:34

Excuser moi mais je viens me souvenir que le 7 Juillet je serai absent, je l'ai déjà noté sur le tableau des absences. Je viendrai donc passer la visite le jour ou je rentrerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:37

Après son passage chez le sergent-instructeur, l'atelier de couture et un petit détour à sa cantine, Cassius se rendit à l'infirmerie pour sa première visite médicale. Tout cela était nouveau pour lui, c'était immense là-dedans !

salut Recrue Cassius au rapport salut

L'infirmière Zelda m'a ordonné de me rendre ici pour ma visite médicale.

salut
Revenir en haut Aller en bas
nixuslegrand
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:35

bonjour je nixuslegrand pour la visite médicale salut
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:30

Levée de bonne heure et de bonne humeur, ce matin-là, Zelda s'était précipitée à l'infirmerie pour y passer sa première journée en tant qu'infirmière. Elle n'avait pas encore pris le temps d'aller chercher son uniforme mais n'y manquerait pas; elle avait seulement trop en hâte de recevoir ses premiers patients,... Enfin, elle avait l'expérience, ça ne seraient techniquement pas les premiers, par contre elle n'avait plus mis les pieds à cet endroit depuis... des mois ! Bref, c'était son ancienne carrière qu'elle reprenait.

Aussi, elle ramassait quelques formulaires éparpillés près de son bureau lorsque la porte s'ouvrit dans un courant d'air; puisqu'elle en était proche, ses feuilles volèrent et retrouvèrent le sol poussiéreux. Elle devrait balayer l’absentéïsme par lequel cette pièce régnait…


-Oh, dit-elle en relevant la tête en direction de la jeune recrue, excusez-moi ! Et elle se releva en secouant ses jupes et ses mains, puis répondit à son salut. Vous êtes au bon endroit ! Je me présente: je suis Zelda, votre infirmière.

À peine eut-elle le temps de sourire qu’une autre recrue entra…

-Ah, je suis heureuse de constater que mes rappels n’ont pas atteint l’oreille de sourds ! Recrue Nixuslegrand, veuillez vous asseoir et patientez, le temps que j’ais fait passé son examen médical à la recrue Cassius !

Elle jeta un coup d’œil sur leurs mains… vides ?

-Recrues, avez-vous emporté votre fiche médicale ? Hum, j’ai oublié de vous prévenir. Tenez, rendez-vous dans cette pièce : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm

C’est la formation parfaite ! Vous saurez comment la préparer… votre fiche. Revenez me voir dès que vous l’avez !

Et elle en profita pour s’en remettre à sa paperasse, qui traînait un peu partout…

[HRP] Nixus, n'oubliez pas que ce forum est un forum RP, une ligne de dialogue ça n'est pas suffisant... usez un peu de votre imagination, il y a matière à décrire et à détailler ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:47

Cassius avait heureusement prévu cette hypothèse. Il fouilla quelques secondes dans sa poche et laissa à peine le temps à Zelda de retourner à ses papiers.

salut Lieutenant

Voici ma fiche

Il lui tendit le sésame que venait de réclamer Zelda.

Visites médicales des recrues - Page 2 Fiche10

Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:14

quand cristen arriva à l'infirmerie, il n'y avait personne dans la salle d'attente, elle se dit qu'elle avait de la chance, elle ne devrait pas attendre longtemps, d'autant qu'il y avait quelqu'un car elle entendait des voix venant de la salle des infirmières.
cependant, elle était inquiète ca elle n'avait pas encore la fiche demandée...



((hp : après avoir suivi les explications pas à pas, quand je veux insérer l'image, on me dit qu le format de fichier n'est pas autorisé, ou ai-je fais l'erreur ?))
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:41

À genoux, elle posa une pile difforme et poussiéreuse sur le dessus de l'étroit bureau de bois, pile que formaient les différents dossiers dont elle devait s'occuper. Puis elle se mit debout à nouveau, non sans une pointe de paresse, en se servant de sa chaise pour appuie.

-Merci d'y avoir pensé, fit-elle en s'adressant à la recrue Cassius tout en dégageant son front d'une mèche rebelle. Maintenant, et elle accompagna ses paroles d'un geste après s'être saisi de la fiche, rejoignez la civière qui se trouve derrière ce paravent et retirez votre chemise, j'arrive pour l'auscultation.

Elle alla chercher sa trousse médicale dans une armoire, et entendit la porte s'ouvrir alors qu'elle rassemblait quelques outils. L'infirmière tourna la tête tout en refermant son étui; une jeune femme entrait, l'air un peu perdu.

-Je peux vous aider ?

Zelda s'apprêtait à rejoindre Cassius...

-J'ai un ou deux patients qui doivent passer avant vous, mais ce ne sera pas bien long. Vous pouvez déposer votre formulaire médical sur le bureau en attendant. [HRP]C'est au moment de l'enregistrement dans paint que vous pouvez choisir le format du fichier. Sous le "nom du fichier", il y a le "type", et alors je vous suggère de choisir "JPEG", puis d'enregistrer. Ensuite, réessayez sur Imageshack.[/HRP]

Elle pénétra derrière le paravent, trousse en main, et s'installa sur un tabouret alors que la recrue était sur la civière, torse nu. Cela rappelait à Zelda tout l'enthousiasme que le métier lui procurait, autrefois, seulement par ce fait qu'elle pouvait voir des torses de militaires à volonté. Ce jour, c'était différent, mais le souvenir eut pour don de la faire sourire discrètement.

-Inspirez profondément...
ordonna-t-elle tout en prenant note de sa respiration, et expirez,... Oui, encore une fois. Elle leva la tête : Vous devez savoir que...

Elle s'interrompit pour sortir le fameux marteau qui lui servait à tester les réflexes, fouillant dans sa trousse :

-Ah, voila. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, que la visite médicale se fait tous les 15 jours. Elle tapa sur ses genoux, l'un après l'autre, puis s'attaqua aux coudes. Or je vous reverrai le 15 juillet pour un deuxième examen. Notez bien la date du rendez-vous !

Elle estima sa tension, calcula son pouls en posant deux doigts sur son poignet et dans son cou,... En prenant toujours quelques notes. Puis à la fin, elle plongea son regard dans le sien, comme si elle arriverait à percer son for intérieur.

-Entre nous... Enfin, vous savez, je dois prendre soin de mes patients, c'est mon métier. Et vous êtes en bonne santé, je n'ai rien à redire là-dessus. Il n'y a plus qu'à tester votre vision... mais avant... Elle lui sourit faiblement. J'ai remarqué que vous aviez la mine très sombre; vous me semblez malheureux. Pour cela, deux conseils : soit vous allez à la messe durant la semaine, en bon chrétien, soit vous allez faire un tour en taverne... et vous vous soulez la gueule... comme on dit. Ça ne pourra que faire du bien à votre moral, à défaut de faire du bien à votre mental.

Un petit clin d'oeil complice, et elle sort un panneau :
Citation :
jocolor joker joker jocolor jocolor jocolor joker jocolor joker jocolor

-Combien de fous du Roy ont un chapeau multicolore ?

Notes : PC : 4, PF :49 /port d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:21

6 fous colorés lieutenant.

Pour répondre à ce que vous m'avez dit, si je peux me permettre, je suis quelqu'un de très croyant, mais à Dole il n'y a pas de messe. Je vais aider à l'église de temps en temps, mais il n'y a pas de curé pour dire une messe. Quant à la taverne... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:32

Varal7 revint au bureau de l'infirmerie, l'âme troublée. Il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

Bonjour, je voulais vous prévenir que je serai absent à partir du 4 juillet. Je ne reviendrai que trois semaines plus tard. Ma visite étant prévue pour le 7, pourriez-vous avancer cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite médicale 2   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:55

Chriskhan avait posé cette question à son Lieutenant sur le terrain d'entraînement des recrues mais la réponse tardait à venir. Le Lieutenant Kryss était très occupé ! Et Chris un peu soucieux...

Ainsi, il se rappela de l'Infirmière Chef Dodo, qui lui avait récemment encore donné sa confiance, et de Princess dont la boutique était splendide. Il espérait bien les revoir.


Chris frappa à la porte de l'infirmerie et posa sa question à la personne de faction :

salut Infirmière bonjour, l'Infirmière Chef ou l'aspirante Intendante/Infirmière seraient-elles là ?

Chris ayant reçu une réponse négative de la dame assez "taiseuse", il se proposa de lui expliquer son cas :

salut Infirmière, je dois en principe, si mes calculs sont exacts, me présenter demain à la visite médicale. Il y aura en effet 15 jours demain que j'ai été engagé. Serai-je convoqué ou bien dois-je venir spontanémént ?

L'infirmière lui promis d'en référer à ses supérieure et qu'on répondrait à ma question en temps voulu.Chriskhan remercia poliment et s'en retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
ASTARTE38
Prolixe
ASTARTE38


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 60
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:28

Bonjour, je suis la recrue ASTARTE38 et je viens passer ma visite médicale.

Je vous ai amené ma fiche : j'espère qu'elle sera lisible...


Visites médicales des recrues - Page 2 Carac_12
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:18

[Recrues Cassius et Varal7]

-Eh bien, recrue Cassius, trouvez un moyen, peu importe lequel, de redevenir heureux ! Nous sommes certes à l'armée, et les règlements sont sévères, mais ce n'est pas pour autant que tous nos hommes peuvent se permettre de grogner leur mauvaise humeur ! Elle lui sourit tout en disant cela...
C'est surtout que je ne vois pas en quoi les tavernes pourraient vous être inaccessibles... Vous savez, l'alcool lorsqu'il est pris avec modération n'est pas si dangereux... Enfin soit !

Sur cet air perplexe qu'elle affichait, l'infirmière rangea ses outils... Les instruments s'entrechoquèrent dans un bruit métallique, à l'intérieur de la trousse médicale, alors qu'elle la soulevait pour la reprendre avec elle. Puis Zelda balaya la fausse pièce d'un regard, cherchant la chemise de son patient; elle la trouva à côté d'elle et la lui tendit tout en se relevant du tabouret sur lequel elle était assise. Sans oublier son carnet de notes,... bien entendu.

-En tout cas, tout est en ordre, si ce n'est ce sombre visage. Il y avait bien 6 fous du Roy à compter. Vous pouvez remettre votre chemise. Mais n'oubliez pas de revenir le 15 juillet, surtout...

Elle s'apprêta à sortir du paravent...

-Oh... juste une chose ! Je ne suis plus... enfin, je ne suis pas Lieutenante, je suis simplement infirmière. Vous le saurez pour la prochaine fois... dit-elle en souriant faiblement.

Et sur ce, Zelda le laissa se rhabiller alors qu'elle rejoignait la salle d'attente, listing en main.

-Recrue... Oui, vous, là, qui devez partir le 4 juillet... Elle haussa un sourcil pour prendre le ton de la réprimande, et le pointa du doigt, plume en main : Vous saurez qu'il faut se présenter en entrant quelque part... Vous vous êtes adressé à moi alors que je ne sais même pas qui vous êtes ! J'ai dû le deviner d'après votre uniforme; ça n'a pas de sens, voyons !... Elle secoua la tête, s'empêchant de sourire, car elle n'était pas très grincheuse de nature... Pas du tout, même, ^^ Enfin moi je suis Zelda... votre infirmière. Oh mais dites, j'aurais pu vous faire passer votre examen médical... mais avez-vous seulement votre fiche ?

Elle prit l'une de ses mains qui trainait dans sa poche car il ne lui avait adressé aucun salut militaire, puis l'autre, lui montrant qu'elles étaient vides.

-Comment voulez-vous que je vous examine sans fiche médicale ?... Hum, et qu'est-ce que nous allons faire de vous, hein ?... Elle sourit. Allez, vous reviendrai après vos vacances... enfin j'aimerais bien avoir votre fiche au moins, mais si vous ne trouvez pas le temps de l'emmener avant de partir, alors je m'en passerai. On reporte le rendez-vous au 30 juillet... notez-le bien ! Et elle tourna les talons sur un air sympathique...

[HRP] À tous les deux, Cassius et Varal, notez que j'aimerais avoir un peu plus de texte les prochaines fois ! Je vais exiger 5 lignes de description au minimum, en plus du dialogue. Et si je suis derrière le paravent avec un patient, alors passez la tête et posez-moi votre question mais n'inventez pas que je vais vous ouvrir la porte de l'infirmerie, puisque je suis en pleine auscultation ! Et je dis ça pour Varal. Il ne faut pas penser que je suis méchante... au contraire... C'est plutôt un conseil, car d'autres pourraient vous donner un avertissement plus... enfin, plus "violent", disons, Wink Bref, soyez créatifs, jouez vos personnages ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:05

Deux semaines s'étant écoulées depuis sa première visite à l'infirmerie, Thegaule s'absenta rapidement du terrain d'entraînement des recrues pour respecter le délai ordonné par l'infirmière-chef Princessedeneuch. Thegaule frappa à la porte

Permission d'entrer ?

Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite médicale recrue   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:24

Ainsi que le Lieutenant-Intendant Lassa le lui avait ordonné, Chriskhan se présenta à la visite médicale obligatoire tous les 15 jours. Voici 15 jours qu'il avait reçu la confirmation de son engagement.

Chriskhan de Huy frappa à la porte de l'infirmerie et entra quand on l'en pria ;

salut Infirmière Zelda, mes respects. Chriskhan de Huy, garnison de Pontarlier, recrue casernée à Dole.
Madame, je me présente à la visite médicale comme le stipule le règlement


Il tendant sa fiche médicale à l'infirmière...

Visites médicales des recrues - Page 2 12345610

salut Voici Infirmière

Chriskhan attendait maintenant une réponse à sa démarche
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:40

Thegaule était complètement ulcéré... Chriskhan l'avait tout simplement bousculé pour lui passer devant, et qui plus est sans attendre qu'on lui permettre d'entrer... Il cria par la porte ouverte

hey faut surtout pas te gêner Chris...

Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:20

hoo la messieurs, un peut de tenues, nous ne sommes pas sur le terrain d'entraînement.
dit Princess.
l'aspirante intendante, les regarda en attendant qu'il lui fasse un salut en règle, puis ajouta..

Vous savez que vous pouvez entrer sans frapper il y a une salle d'attente conçu pour vous juste la,
mettez votre fiche médicale remplir correctement sans oublier d'y mettre vos armes si vous en avez,
et placez la bien en vue sur la table d'appoint prévu a cet effet, sans attendre qu'on vous a demande,
et attendez qu'on viennent vous cherchez,
il nous faut du calme en ces lieux voyons.. allez Rompez.

Princess continua son chemin vers la salle des visite des réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:29

Arrow Mille excuses, Ami Thegaule, je ne vous avais point vu. En fait je vous avais pris pour un très grand malade attendant les bons soins d'un chirugien... tongue
Cela dit, sans rancune n'est-ce-pas mon ami...
Enfin, quand même un petit truc... ARRETE DE HURLER OU JE T'EN COLLE UNE blackeye ... bien amicalement ! Mr.Red
Et puis si tu tiens vraiment à te faire remarquer, évite d'y méler tes potes...


Chriskhan savait que Thegaule plaisantait mais il ne tenait pas à se faire "gauler" ( Very Happy ) par la patronne...

princessedeneuch a écrit:
Vous savez que vous pouvez entrer sans frapper il y a une salle d'attente conçu pour vous juste la, mettez votre fiche médicale remplir correctement sans oublier d'y mettre vos armes si vous en avez, et placez la bien en vue sur la table d'appoint prévu a cet effet, sans attendre qu'on vous a demande et attendez qu'on viennent vous cherchez
Chriskhan songea un moment à la réflexion de Thegaule sur le fait qu'il n'aurait pas frappé à la porte.. Et ricana doucement en entendant les parole de l'Infirmière... Laughing

Au garde-à-vous, Chriskhan répondit courtoisement à l'Aspirante-Intendant/Infirmière :

salut Aspirante-Intendant/Infirmière, à vos ordres. Voici une copie de ma fiche, je l'avais déjà déposée tout à l'heure mais cela vous évitera de chercher, Aspirante-Intendant/Infirmière.

Visites médicales des recrues - Page 2 12345611

Chriskhan déposa la copie bien en vue sur la table d'appoint ... L'infirmière était déjà partie...
Chriskhan ne put s'empêcher de pousser un profond soupir en voyant l'infirmière s'en aller... Sad


Il s'assit et attendit qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:41

bonjour je viens pour ma deuxiéme visite , je tend ma fiche avec un sourire a l'infirmiére :


Visites médicales des recrues - Page 2 Sanstitredp2ty4


et j'attends mon tour pour passer , je m'assis donc dans la salle d'attente et je regarder le manége que faisais les recrues chris et thegaul et je pensais que c'est deux là était vraiment impolis et rustre car il y avait des malades pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:00

Bon, ça ira pour cette fois Chris... je ne t'en veux pas, mais même si j'ai fait un peu de zèle en frappant, pas besoin de pousser pour passer devant Evil or Very Mad

Thegaule prit donc place dans la salle d'attente, sa fiche sur les genoux, attendant que l'infirmière aux mains douces le prit en charge drunken


Visites médicales des recrues - Page 2 Caractristiquesthegaulehr6


Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 4:06

HRP Manque de temps alors je dépose sans salutation


Dossier Médical de Bororf:



Visites médicales des recrues - Page 2 Borofzi1
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:53

Soeli était entrée dans la salle d'attente pour passer la visite médicale. Elle n'en avait aucune envie, et était excédée par toute cette discipline qui l'obligeait à se lever et à faire des saluts dans tous les sens et à tout le monde. Tout cela représentait trop de discipline pour elle, et elle commençait à se demander si elle allait arriver à tenir le coup et à devenir une bonne recrue. Elle avait tendu sa fiche à l'accueil et était allée s'asseoir en attendant que quelqu'un l'appelle.


Visites médicales des recrues - Page 2 Jpc0hk


Assise, elle observait encore et toujours le comportement des autres recrues. Eux ils semblaient à l'aise et heureux d'être là. Soeli avait alors soupiré avant de se dire que peut-être elle aussi finirait par apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:19

Visites médicales des recrues - Page 2 Infrw5

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:10

En attendant son tour pour l'auscultation, Chriskhan se demandait ce qu'etaient tous ces PC, PF et autres points dont parlait l'officier. What the fuck ?!?
Il espérait intérieurement qu'on aurait la bonté de lui expliquer et surtout de lui dire comment les améliorer...
Shocked

Il se dit PF ??? Point de force... mais les autres....

Chriskhan n'interpellerait l'officier pour si peu, il le saurait tôt assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:45

Thegaule se rendit compte qu'il n'avait pas porté son maigre armement sur sa fiche et corrigea son erreur :

Visites médicales des recrues - Page 2 Caractristiquesthegaulehc6


Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:34

[Aux vues du nombre de recrues, je vais me remettre à jour d'ici 24h et faire un RP pour chacun en indiquant votre nom au début de mon post; je m'attends à recevoir une réponse RP également, et d'au moins 5 lignes s.v.p ! Usez de votre imagination pour ajouter aux descriptions !]

ASTARTE38

Toute concentrée à la lecture d'une missive qu'elle avait reçue de la part de l'infirmière en chef, Zelda poussa la porte de l'infirmerie des recrues. Autant elle avait pu être calme et souriante à l'appréhension de cette nouvelle journée, autant, d'un coup, elle se retrouva bouche bée. À l'intérieur de sa poitrine, son pouls accélérait, et elle se vit y poser une main comme pour le calmer. La salle d'attente était pleine à craquer... la journée s'annonçait rude.

-Bon, autant se mettre à la tâche tout de suite ! s'exclama-t-elle en souriant tout de même, remarquant du coup les fiches médicales qui s'étaient empilées sur son bureau. Qui est arrivé premier...?

Elle prit le feuillet qui était au dessous de tous les autres, attrapa sur un comptoir la trousse médicale qui y traînait, y fourra quelques outils pris d'un tiroir et appela :

-Recrue Astarte38 ! Je vous prie de me suivre,
dit-elle à l'attention de celle qui avait levé la tête à l'entente de son prénom...
Puis elle se dirigea vers le premier paravent en reprenant :

-Asseyez-vous sur la civière et retirez votre chemise s'il-vous-plait.

Profitant de cette attente, elle tira son tabouret, chercha rapidement son marteau à réflexes et étudia la fiche de la recrue, une moue de réflexion au visage. Puis elle se servit entre autres de ce marteau comme instrument pour voir au bon fonctionnement du cœur, des poumons ainsi que des articulations de sa patiente.

-Bien, tout est en ordre. Les muscles manquent un peu, mais cela viendra à force de manger de la viande ! D'ailleurs, je m'attends à une évolution de cette caractéristique d'ici la prochaine visite (qui sera pour le 16 juillet), celle-ci sera notée.

L'infirmière sortit un panneau et le lui montra :

Citation :
profileright profileright profileleft profileleft profileleft profileright profileleft profileright profileright profileleft

-Combien regardent vers la droite, je vous prie ?

Astarte38 : 1 PC, 4 PF


Dernière édition par Zelda le Dim 6 Juil 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:17

CHRISKHAN

Zelda réapparu dans la salle d'attente avec les quelques fiches médicales qu'il lui restait en main... Elle jeta un coup d'œil à sa pile, puis appela la recrue suivante - toujours en se fiant à l'ordre selon lequel elle avait reçu les feuillets sur son bureau - alors que la précédente se rhabillait derrière le paravent :

-Recrue Chriskhan, merci de me suivre !


Elle conduisit le jeune homme jusqu'à un second arrière-pièce, l'invita gentiment à s'asseoir sur la civière qui se trouvait là en face de son propre tabouret et lui demanda également d'ôter sa chemise pour le temps où elle préparait ses outils, bref, la routine !

-Je note que votre prochaine visite médicale sera pour le 16 juillet, mais essayez de retenir la date,
dit-elle en souriant, cela m'évitera de vous envoyer un rappel.

L'infirmière s'assit, sortit ses outils, puis étudia le pouls de son patient. Aussi elle estima sa tension, et testa ses réflexes en tapant de son marteau sur ses articulations principales. Ensuite, elle s'assura que sa respiration était normale :

-Inspirez... Bien... Expirez...

L'air concentré, elle lui fit répéter l'exercice, prit quelques notes sur son tableau, et conclut en souriant doucement :

-Tout va très bien pour vous ! Vous semblez en forme, toutefois je m'attendrai à toucher plus de muscle dans deux semaines, il vous suffira pour cela de manger un peu de porc ou de bœuf. En attendant, continuez d'aller à la messe ou en taverne à l'occasion; peu importe le moyen que vous prenez, cela vous met de bonne humeur et c'est beau à voir...

Elle rangea ses instruments.

-Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, car il est noté dans mes documents que vous avez subit un test de vision lors de votre dernière visite médicale... Or vous pouvez vous rhabiller si rien n'est à signaler... Pas de question sur votre santé ?

Chriskhan : 4 PC, 1 PF /port d'épée

(Attention PC: 4 PF:+6 / épée
le + 6 s'obtient entre les 8 PF de la première visite et les 14 de la dernière) Razz Very Happy
un grand merci de L'aspirante intendante Princessedeneuch


Dernière édition par Zelda le Lun 7 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:54

Thegaule se rendit compte que Chris avait réussi son coup pour lui passer devant Evil or Very Mad ... à moins que cela soit parce qu'il avait gardé sa fiche sur lui au lieu de la poser sur le bureau... Il la posa donc sur le bureau, bien en évidence.

Visites médicales des recrues - Page 2 Caractristiquesthegauleqh5

Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:18

Chriskhan avait suivi les ordres de l'infirmière à la lettre ; il l'avait suivie, avec plaisir ... Embarassed , sa tenue faisait réver : dur cette longue période de classes...
Il s'était assis face à l'infirmière et l'avais laissée analyser son cas ! Il se sentait en forme, tout devrait bien se passer. Sauf quelque chose qu'il n'avait pas prévu ...

Quand l'infimière lui fit "le coup du marteau", la réaction fut si violente qu'il faillit faire valser le tabouret sur lequel elle était assise. Chriskhan confus, s'excusa. L'infirrmière, de bonne grâce, l'excusa. Sad

Enfin, lorsqu'elle le libéra, il s'adressa à elle, en ces termes :

salut Infimrmière, je vous remercie. J'ai bien noté que ma prochaine V.M. aurait lieu le 16. Puis-je disposer, Infirmière ?

La réponse affirmative, Chris sortit du bureau, croisa le regard de Thegaule, lui fit un clin d'oeil ; oui, le papier sur le bureau, c'était le bon plan ....
Chris s'en retourna au terrain d'entraînement en souhaitant vivement que ce petit incident trouverait l'oubli, par les deux condisciples, en taverne.


Dernière édition par Chriskhan le Mer 9 Juil 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 5:29

[@Chriskhan : Faites attention à ne pas jouer le personnage des autres de manière à ce que cela nuise au caractère que les joueurs veulent leur donner.
@TheGaule : Je ne vous ai pas oublié, seulement mon personnage fait en fonction des feuillets qu'elle a entre les mains. Comment pourrait-elle savoir qui est arrivé avant qui, après tout ? Votre tour viendra... Wink]


Darkness15975

Dès le départ de son patient, l'infirmière se trouva prête à en recevoir un autre. Aussi appela-t-elle au suivant, enfin, à la suivante, non sans remarquer que la salle d'attente se vidait peu à peu - fait encourageant. Car elle pouvait seulement se montrer compréhensive face aux recrues qui devaient patienter pour leur tour, sinon faire de son mieux pour aller plus rapidement, mais elle restait humaine malgré tout; l'attente était un passage obligé pour l'examen...

-Hum, voyons voir à qui le tour, suggéra Zelda pour sa propre personne. Et elle sortit la troisième fiche médicale du dessous de sa pile. Ah, la recrue Darkness... Elle attendit que quelqu'un lève les yeux... Suivez-moi, je vous prie !

Un discret sourire au coin des lèvres, toujours professionnelle, la soignante escorta la jeune femme jusqu'à une civière, à l'abri des regards curieux.

-Vous pouvez vous asseoir, fit-elle en s'asseyant elle-même, et retirer votre chemise.

L'air de rien Zelda installa sa trousse médicale à son côté, en sortit un premier outil, puis testa les réflexes de sa patiente, après quoi elle put procéder au reste de l'examen, soit la vérification de la tension, de la respiration ainsi que du pouls. L'air de rien, oui, mais elle avait tout de même remarqué l'apparence squelettique de la jeune femme - plus que squelettique, même -, ça en faisait peur !

-Il est noté dans votre dossier qu'une infirmière vous a fait passer l'examen de la vue lors de votre dernier passage à l'infirmerie... Vous en serez donc exemptée pour cette fois-ci, annonça-t-elle en souriant, se voulant réconfortante, nous le reportons à votre prochaine visite médicale, soit le 16 juillet : date de votre toute dernière visite en ces lieux d'ailleurs, après quoi vous serez soldat... Mais...

Elle hésitait drôlement à lui parler de son corps chétif, inquiétant. Aussi devait-elle décider en quelques secondes de la meilleure solution à adopter, dans un cas pareil... Elle ne savait plus quoi y faire, et avec cette nouvelle organisation, elle s'en voyait encore plus perdue !

-Hum, vous allez me suivre : je vais abandonner le reste des patients pour quelques instants et vous escorter jusqu'à l'infirmerie centrale. Remettez votre chemise. Nous allons voir les médecins, ils sont plus qualifiés...

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/infirmerie-centrale-2-t17969-300.htm#378546

Les rides au front, Zelda attendit que la jeune femme se rhabille, puis elle passa un bras sous le sien (comme si elle se sentait obligée à l'aider à marcher tant elle était maigre) et prit la direction de la Centrale.

Darkness15975 : 2 PF, 1 PC /mourante (en prendre compte pour les PF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:06

THEGAULE

Zelda revenait de l'infirmerie centrale, pressée et essoufflée de sa course pour avoir cherché l'infirmière chef en se préoccupant toujours de ses autres patients qui, eux, l'attendaient ! Enfin, inspiration, expiration : elle répèta l'exercice et se calma avant d'entrer, lissant ses jupes et ses longs cheveux. Puis elle reprit les feuillets, encore empilés sur le bureau - mais d'une épaisseur moindre -, pour appeler :

-Recrue Thegaule, c'est à vous !

Elle lui sourit tout en le conduisant à l'arrière du paravent, y retrouvant sa trousse médicale par la même occasion. Trousse qu'elle ouvrit.

-Asseyez-vous sur la civière, et retirez votre chemise s'il-vous-plait.

Ainsi elle attendit, quelques secondes à peine, et procéda à l'auscultation règlementaire...
Après avoir vérifié réflexes, tension, pouls et respiration, Zelda prit quelques notes et conclut rapidement :


-C'est tout simple dans votre cas... Premièrement, il faut noter la date de la prochaine visite médicale, qui sera pour le 17 juillet à venir : je verrai au bon fonctionnement de votre vision, test que je ne vous ai pas fait passer ce jour, car il n'est nécessaire que mensuellement. Deuxièmement, et elle dit cela en posant les yeux sur le feuillet, essayez de développer davantage encore votre musculature... vous êtes bien parti... et finalement,...

Un long moment de réflexion passa,... L'infirmière pouffa de rire et s'excusa :


-J'ai oublié... ça ne devait pas être si important, dit-elle en se levant. Vous pouvez enfiler votre vêtement et quitter, je vous ai fait perdre assez de temps comme ça, en salle d'attente. Nous nous reverrons le 17 pour votre toute dernière visite en tant que simple recrue...

Dernier sourire, et elle s'éclipse en salle d'attente...

TheGaule : 2 PC, 22 PF /bâton

( PC: 2 PF: +2 / Bâton ) Wink


Dernière édition par Zelda le Mar 8 Juil 2008 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:40

[Bororf, je m'attends à un RP pour la prochaine visite médicale (le 17 juillet). Je ne vais pas faire une auscultation RP et y consacrer du temps si vous n'avez pas le temps HRP d'y répondre. Mais je vous remercie d'avoir au moins pensé à la fiche !

Pour l'aspirante :
2 PC, 51 PF /armes Question

Soeli, je m'occupe de vous dès demain, en fin d'après-midi ! Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:13

Thegaule sursauta à l'appel de son nom. Bon sang, quelle énergie ! Ce n'était pas Princessedeneuch, l'infirmière-chef aux mains douces qui l'ausculterai aujourd'hui... mais le sourire de Zelda était ma foi fort sympathique aussi !

A vos ordres infirmière

Thegaule s'exécuta tel que demandé. Il essaya de ne pas pouffer lorsque l'infirmière le touchait, car malgré sa bonne forme physique, il était très chatouilleux. Il ne comprit pas pourquoi l'infirmière pouffa, et se dit que c'était certainement parce qu'il était un peu maigre

Oui infirmière, bien infirmière, je vais prendre plus de viande, bien compris... Ce n'était pas dans mes projets d'entrer dans l'armée, c'est pourquoi j'ai d'abord privilégié le charisme et l'intelligence, car ma bonne tante m'a toujours dit que le cerveau l'emportait toujours sur le muscle en fin de compte... mais je vois que ces sains précèptes ne sont pas valables en toutes circonstances.

Thegaule se rhabilla et partit direct au marché s'acheter un bon steak, puis rejoindre ses camarade au terrain d'entraînement.

Merci infirmière, et au revoir


Visites médicales des recrues - Page 2 Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:33

Soeli assise dans la salle d'attente depuis un bon moment, et voyant que tous avaient passé leur visite médicale, commençait sérieusement à s'impatienter. D'autant qu'on lui avait donné rendez-vous en cette fin d'après midi, et que personne n'était venue l'appeler ni même lui dire que la visite était annullée. Excédée, elle s'était dirigée vers l'infirmière chef:

Mes respects Soldat chef Infirmière; salut

Recrue Soeli de la garnison de Poligny.

Elle avait pris sa respiration et avait lancé sans attendre qu'on l'invite à parler.

Veuillez m'excuser, mais cela fait longtemps que j'attends pour passer ma visite médicale!
Quelqu'un va me voir aujourd'hui ou vais-je encore devoir attendre longtemps? Ca commence à être franchement long!



Soeli avait attendu alors la réponse de la Chef infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:39

{[La jeune femme la salua brièvement et retourna dans ses quartiers.]
Arrow Bien prendre compte du Rp des autres joueurs s'il vous plaît, d'autant plus que le temps RP n'est pas le même que le réel, 1 journée peut très bien correspondre à 1/4 d'heure. Zelda ne vous a pas oubliée Wink . }
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:04

[Erf... Ce sont les vacances... je suis sincèrement désolée ! Mais non, je ne vous avais pas oubliée, je le jure.
Hum, par contre je pense que je vais reprendre en rapport avec mon dernier RP... en tenant compte du vôtre comme du temps où Zelda était encore derrière le paravent. Sinon, il y aurait incohérence, quoique je fasse.Confused
Merci d'être passée Dodo ! Wink]


SOELI

Et plus qu'une seule fiche médicale ! Le travail ne s'arrêtait bien évidemment pas là, puisqu'il fallait par la suite s'occuper des rappels, des tableaux à emmener à l'infirmière en chef, du costume à aller chercher, et sans oublier la garnison de Saint-Claude, pour laquelle tout serait à recommencer. Mais mis à part cela, c'était encourageant que de se dire qu'à la suite de cette auscultation, elle pourrait passer la porte et aller respirer l'air des couloirs, du reste de l'intendance. Aussi appela-t-elle sa dernière patiente de la journée avec un sourire on ne peut plus chaleureux :

-Recrue Soeli, c'est enfin votre tour ! Désolée pour toute cette attente, mais l'infirmerie est rarement aussi achalandée; on dirait que tout le monde est arrivé en même temps ! Enfin, venez, suivez-moi s'il-vous-plait.

L'infirmière la conduisit jusqu'à la civière qu'elle avait utilisée pour ceux qui avaient précédé la jeune femme en tant que patients,...

-Veuillez vous asseoir, lui dit-elle, faisant de même sur le tabouret qui était en face...

Zelda posa ensuite la trousse médicale à ses pieds, choisissant ses instruments, ainsi à portée de main, au fil de l'auscultation. Et elle eu tôt fait d'avoir vérifié réflexes, tension, pouls et respiration : la jeune femme était en parfaite santé.

-Bien, tout va bien jusqu'à maintenant ! Voyez le panneau que j'ai ici,...
Seriez-vous en mesure de me dire combien il vous possible de compter les symboles négatifs parmi ceux-ci ?

Citation :
Bad Bad Good Good Good Bad Good Bad Bad Good

Soeli : 2 PC, 16 PF (aucune évolution puisque 1ère visite)/bâton
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:03

Wykael se dirigea vers l'infirmerie pour y passer sa visite médicale.

Il frappa à la porte et entra lorsqu'on lui donna l'autorisation. L'infirmerie était plutot déserte.

Il salua la chef infirmière qui semblait être de passage.

Infirmière chef Dodo, je suis la recrue Wykael, mes respects chef !

Il lui semblait qu'une visite était en cours, alors il patienta.
Il posa sa fiche sur le bureau et alla se mettre debout devant la fenêtre pour surveiller ce qui se passait dehors.


Visites médicales des recrues - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:28

[hrp]je suis navrée pour cette impatience, mais hrp ça va Wink c'est juste mon personnage qui n'aime pas attendre! Désolée pour l'incohérence j'essayerais de faire plus attention! Je débute je vous demande votre indulgeance! Et encore désolée si je vous ai semblé vous présser hrp! Prrofitez bien de vos vacances Cool [hrp]


SOELI

En entendant son nom enfin, Soeli avait bondit! Elle s'était alors retournée vers l'infirmière et s'était dirigée vers elle d'un pas pressé pour être certaine que personne n'allait lui voler son tour! Comme tous les autres soldats, elle était pressée d'y passer, mais peut être pas pour les mêmes raisons!


C'est moi madame! Avait-elle répondu à toute vitesse.

Le regard de Soeli s'était arrêté sur le visage de Zelda, celle-ci affichait un sourire chaleureux malgré les nombreux soldats qu'elle avait du voir passer, et malgré les nombreux râleurs, qui comme elle avaient du lui sembler désagréables. Soeli se sentait un peu honteuse de son impatience.


-Recrue Soeli, c'est enfin votre tour ! Désolée pour toute cette attente, mais l'infirmerie est rarement aussi achalandée; on dirait que tout le monde est arrivé en même temps ! Enfin, venez, suivez-moi s'il-vous-plait.


C'était un peu long mais nous y voilà enfin! Je vous suis...

L'infirmière la conduisit jusqu'à la civière qu'elle avait utilisée pour ceux qui avaient précédé Soeli. En entrant, elle avait remarqué une étrange odeur dans la pièce, mais ne s'était pas plainte, tout juste avait froncé le nez. Elle observait attentivement l'endroit qu'elle visitait pour la première fois.

-Veuillez vous asseoir, lui dit-elle, faisant de même sur le tabouret qui était en face...

Soeli s'était exécutée, elle avait tourné le dos à la civière, posé ses mains et c'était hissée sur celle-ci pour s'asseoir les deux jambes pendant dans le vide. Elle avait ensuite croisé ses deux mains et les avait posées sur ses genoux pour regarder l'infirmière. Elle vit la jeune infirmière déposer son sac, puis en sortir plein d'objets étranges dont elle se servait pour l'ausculter. Vient le moment où cette dernière lui demanda de soulever son uniforme pour poser sa tête contre sa poitrine pour écouter sa respiration... Gênée, Soeli s'exécuta.

-Bien, tout va bien jusqu'à maintenant ! Voyez le panneau que j'ai ici,...
Seriez-vous en mesure de me dire combien il vous possible de compter les symboles négatifs parmi ceux-ci ?

Citation :
Bad Bad Good Good Good Bad Good Bad Bad Good

Soeli observait attentivement le tableau qu'elle lui indiquait! Elle fronça les sourcils plissa le front et les yeux pour s'éfforcer de lire ce qu'il y avait marqué sur ce dernier.

1... 2... euh... 3... 4... 5... et 6!! Six!

La jeune femme se repris:

Heu non non 5! C'est bien cinq???


Elle regardait le tableau pour tenter de recompter en attendant que l'infirmière lui réponde, le fait est qu'elle n'arrivait pas à bien distinguer les symboles de l'endroit où elle se trouvait.




Soeli : 2 PC, 16 PF (aucune évolution puisque 1ère visite)/bâton
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:05

Suivant toujours les indications du Lieutenant Kiboki, franky-k s'arrêta cette fois-ci à l'infirmerie .
Nous y voila Neutral j'aime pas les visites médicales ... c'est long et ennuyeux .

Il tapa à la porte de l'infirmerie et entra . Il vit seulement quelques personnes dans la file d'attente. L'infermière-chef étant pas la, Franky s'asseya sur une chaise libre .
La recrue assise à côté lui adressa la parole :
Vous devez poser votre fiche de compétence sur le bureau !
franky lui répondit : merci beaucoup , Il lit sur l'uniforme , recrue wykael !
Franky se leva et déposa sa maigre fiche de compétence sur le bureau ainsi que sa fiche de recrue . Son manque d'aptitude pouvait être en partie excusé par son voyage jusqu'à poligny où il avait perdu ses capacités après de nombreuses mésaventures.
Visites médicales des recrues - Page 2 Rr414


Citation :
Nom : Franky-k
Garnison : Poligny
Grade : Recrue

Franky retourna à sa place attendant sagement son tour .
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:19

cristen entra dans la salle d'attente, et salua ses futurs compagnons d'armes qui attendaient aussi leur tour, et déposa sa fiche medicale sur la petite table d'appoint. elle avait mit pas mal de tant pour se la procurer, et enfin, elle pouvait venir pous sa visite. elle s'assit près de la fenêtre et se mit à penser : étiati-elle vraiment faite pour l'armée? elle qui aimait se lever, dormir, manger, boire, travailler, flâner, rêver, se promener, rire, chanter, râler, recevoir, bavarder, écouter, philosopher, lre, écrire...à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle qui faisait tout à sa guise...


Visites médicales des recrues - Page 2 Sanstitrevq6
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:13

Wykael regarda ce drôle d'individu entrer dans l'infirmerie comme dans un moulin. Sans doute n'avait-il pas encore lu le manuel de discipline ... De plus, il n'avait pas d'uniforme.

Puis il vit entrer un autre nouveau à qui il conseilla de remettre sa fiche sur le bureau. Celui-çi avait l'air plus sérieux.

Il vit enfin entrer une charmante jeune femme à l'air égaré. Il sentit monter en lui l'envie de se faire remarquer. Alors c'est ce qu'il fit.

Il se mit debout au garde à vous, le torce bombé pour impressionner la belle et fit claquer ses talons.


Bonjour à tous, je suis la recrue Wykael de Dole!
Sachez que c'est ainsi que l'on salue les recrues et soldats.
Lorsque vous vous adresserez à l'infirmière, vous devrez lui dire :
Infirmière Zelda, mes respect Madame!
Par la suite il vous faudra aller chercher votre uniforme chez la couturière.


Puis il se mit au repos et s'approcha de la jeune femme et lui dit :Bonjour, damoiselle, je suis votre obligé, si vous avez besoin de moi je serai heureux de vous aider. Mais pour l'heure, je dois m'absenter, une affaire importante qui m'apelle.
Il sourit et ajouta :
A bientôt je l'espère.

Il retourna vers le bureau et prit la plume qui s'y trouvait pour écrire au dos de sa fiche :

" Infirmière Zelda, je n'ai pas pu attendre. je vous présente mes excuses. Je dois partir pour Genève demain aux aurores et je reviendrai vous voir dans six jours pour la visite médicale.
Mes respect Infirmière Zelda
Recrue Wykael "
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:39

cristen trouva assez touchant cette nouvelle recrue qui voulait monter à tous ce qu'il avait déjà appris.


salut recrue wykael
je pense que nous sommes dans le même groupe armé, nous serons aménés à nous revoir
dit elle avec un grand sourire

a bientôt donc, et merci de votre sollicitude
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:08

Franky se leva de sa chaise pour saluer la jeune dame qui venait d'entrer puis il se rassit .

Citation :
Bonjour à tous, je suis la recrue Wykael de Dole!
Sachez que c'est ainsi que l'on salue les recrues et soldats.
Lorsque vous vous adresserez à l'infirmière, vous devrez lui dire :
Infirmière Zelda, mes respect Madame!
Par la suite il vous faudra aller chercher votre uniforme chez la couturière.

Franky était épaté qu'une simple recrue comme lui est autant d'assurance et expose son savoir si facilement .
Je ne voulais pas vous saluer sans mon uniforme mais bon ... Franky se leva et suivant ce qu'il savait déjà et les quelques conseils de Wykael :
Il bomba le torse , colla ses doigts entre eux ainsi que ses deux jambes , tendit les bras le long du corp , garda la tête droite et le regard fixe !
Recrue Franky-k salut heureux de faire votre connaissance Wykael ! Je pense que nous pourrions être amis par la suite Very Happy

franky se mit au repos, et se rassit .
Il vit que Wykael était sur le point de partir : Vous partez ?! Dans ce cas à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:35

( j'ai été obligée d'enlever le poste de falcodelta, car je ne peux mettre une telle fiche médicale
dans son dossier, merci de le refaire en bon et du forme.)

merci de votre compréhension
Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Cizor
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'examen médical   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:08

Bonjour , voici mon formulaire prouvant que je suis une recrue ... Et je dois passer mon examen médical !

Mes respects ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 6:00

[Toujours auprès de Soeli]

L'infirmière avait bien remarqué les difficultés de la jeune femme à compter les symboles qui se trouvaient sur le panneau. Toute la volonté qu'elle y mettait avait fait sourire Zelda, mais le problème n'en était pas pour autant atténué. Alors la soignante réfléchit quelques instants avant de remettre son panneau là où elle l'avait pris, s'adressant désormais à sa patiente :

-Sincèrement, je m'étonne que vos troubles de vision ne vous aient pas encore nui sur le terrain, avoua-t-elle, malgré qu'ils ne me semblent en vérité pas bien sévères. Enfin, autant régler le problème avant qu'il ne s'aggrave !

Zelda se leva, lissant ses jupes, puis elle ajouta quelques mots à ses notes.

-Je vais aller voir si j'ai de l'huile de violette dans mes armoires... même si j'en doute fortement, dit-elle en passant quelques doigts sur ses lèvres, une moue de réflexion affichée,...
Cela pourrait vous faire grand bien, j'en suis sûre, continua-t-elle, il suffirait d'en appliquer au pourtour de vos yeux quelques fois par jour, deux ou trois, et sans que l'huile n'y touche, il n'y a aucun risque, sinon du positif ! Oh, je sais ! Ce que nous allons faire, si je n'en ai pas, c'est que je vous laisserai partir et vous demanderai de revenir dans quelques jours, juste le temps que j'en cherche auprès de mes supérieurs. Enfin, pour l'heure, voudriez-vous bien m'attendre là ? Je ne serais pas longue.

Elle lui tendit la chemise qu'elle avait dû retirer en début d'auscultation en attendant sa réponse...


Dernière édition par Zelda le Sam 12 Juil 2008 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 6:50

[Une quinzaine de minutes plus tard, parce que je ne peux pas me permettre de ne poster qu'une fois, pour une seule personne, surtout; il y a toujours trop de monde pour que le RP soit "simple". Mais tant que vous suivez le vôtre avec moi, tout est bien !]

Au départ de la recrue Soeli, l'infirmière était revenue en salle d'attente. Une missive traînant sur son bureau, elle l'avait lue, puis constatant de son destinataire, qui lui était encore inconnu, elle l'avait glissée sous son listing pour penser à y répondre au plus vite, un peu plus tard. D'autres patients, assis dans cette pièce, attendaient de passer leur visite médicale. Zelda sortit une liste de noms :

-Recrue Franky-k ! Et un jeune homme avait levé les yeux, et la soignante avait sourit... C'était là celui qui lui avait fait part de quelque encouragement très aimable par missive privée... Si vous voulez bien me suivre, je vous prie !

Jugeant le premier paravent assez utilisé pour la journée, elle l'avait conduit jusqu'au derrière du deuxième. Là, une civière, une table d'appoint et un tabouret de bois. La Dame s'assit, puis invita son patient à en faire de même, tout en posant sa fidèle trousse médicale au dessus de la table.

-Asseyez-vous sur le lit, là, s'il-vous-plait, et enlevez votre chemise pour l'auscultation.

Zelda prépara les instruments qui lui seraient nécessaires, puis entreprit de tester les réflexes du jeune homme à l'aide de son marteau de buis. Ensuite, estimé de la tension, écoute de quelques profondes respirations, et calcul de son pouls, la tête posée au haut de son torse,...

-Très bien, conclut-elle, je n'ai pas de reproche de santé à vous faire... Seulement, si je peux me permettre, il vous faudra prendre quelques forces avant la prochaine visite médicale. Si vous y arrivez tout en conservant un bon moral, comme maintenant, alors ce sera merveilleux, dit-elle en souriant franchement. Puis elle conserva son sourire pour reprendre en prenant cela en note : Je date votre prochaine rendez-vous au 30 juillet en espérant que vous serez ponctuel.

Sur ce, elle allait le laisser partir, quand elle eu un tilt :

-Ah, j'allais oublier ! Autant nous en débarrasser ce jour, dit-elle en sortant un panneau,...
Citation :
smurfin smurf brilsmurf smurf smurf smurfin brilsmurf brilsmurf smurf smurfin
-Pouvez-vous compter, de là où vous êtes, les bonshommes bleus à lunettes ?

Franky-k : 1 PC, 0 PF (première visite, donc pas d'évolution)/bâton
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:59

Franky était tranquillement assis sur sa chaise à révasser quand il entendit soudain son nom . C'était une jolie infermière qui l'avait appelé , s'était sans aucun doute l'infermière Zelda qui venait chercher son prochain patient .Il suivit la dame sans un mot et d'un pas rapide pour ne pas la mettre plus en retard .

Il la suivit jusqu'à l'arrière du deuxième paravent , là il pu retirer sa chemise et s'assoir sur le lit . Après quelques test , elle lui conseilla de prendre des points de force . Franky conscient du désavantage que cela causait
répondit :


Vous inquietez pas grace à l'armée j'aurais des points de soldes je pourrais acheter beaucoup plus de viande avec ça . Franky afficha un grand sourir .

Ensuite l'infermière lui donna un dernier exercice qui lui avait échappé auparavant , l'éxercice consistait à compter les bonshommes bleus à lunettes sur un panneau :

Citation :
smurfin smurf brilsmurf smurf smurf smurfin brilsmurf brilsmurf smurf smurfin

Franky n'avait peut être pas trop de force mais il avait une vue excellente : Il me semble qu'il y a trois bonshommes à lunettes . répondit t-il le sourire au lèvre . Il attendait la réponse de l'infermière.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:20

Sincèrement, je m'étonne que vos troubles de vision ne vous aient pas encore nui sur le terrain, avoua-t-elle, malgré qu'ils ne me semblent en vérité pas bien sévères. Enfin, autant régler le problème avant qu'il ne s'aggrave !

Soeli avait tourné son regard vers l'Aspirante. Une crainte indéfinissable avait traversé son esprit en entendant cette phrase. Les yeux dans le vague, elle avait fini par lui dire:

C'est peut être parce que je n'y suis pas encore allée...


Elle l'avait observé entrain de prendre des notes sur sa fiche et se relever ensuite et dire en faisant une moue qui avait accentué la crainte de Soeli:

-Je vais aller voir si j'ai de l'huile de violette dans mes armoires... même si j'en doute fortement

Elle lui avait alors rendu sa chemise avant de quitter la pièce. Soeli avait alors commencé à se rhabiller en l'attendant. Elle avait passé les deux bras dans les manches, et enfilé le reste du vêtement. Elle avait ensuite retiré les mèches de cheveux restées accrochées à l'intérieur du col en attendant. Elle s'était ensuite rassise en attendant l'aspirante, tête baissée, les deux mains sur ses genoux et se mordillant la lèvre. J'ai pourtant tout essayé pensait-elle.

De l'huile de violette...
Répétait-elle à voix haute.

Le spectre de son refus à cause de ce qu'elle estimait comme étant un petit problème aux yeux commençait à la faire paniquer. Elle essayait de trouver une idée pour se sortir de ce mauvais pas. Et elle l'avait trouvée! Doucement, elle s'était levée et dirigée vers la porte par laquelle l'aspirante était sortie. Elle avait collé son oreille sur la porte pour guetter le retour de cette dernière. N'entendant aucun bruit se rapportant à une personne en approche, elle s'était redressée et s'était dirigée vers l'endroit où cette dernière avait rangé les panneaux avec les petits symboles. Elle avait jetté un dernier regard en direction de la porte, puis avait dirigé sa main tremblotante vers la série de sept panneaux qu'elle y avait trouvés. Le cœur battant à cause du stresse de se faire prendre, elle les avait attrapés et étudiés un à un. Elle les avait appris par coeur, puis les avait déposés à nouveau en prenant soin de les remettre dans le bon ordre et dans l'état dans lesquels elle les avait trouvés. Elle était ensuite aller se rasseoir pour attendre le retour de l'aspirante le sourire aux lèvres pensant que ça lui éviterai des ennuis lors de la prochaine visite médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Franky-k   Visites médicales des recrues - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:33

Toujours assise en face de son patient, l'infirmière avait patiemment attendu sa réponse, puis elle avait sourit, et ajouté un crochet à ses notes - qui commençaient d'ailleurs à se montrer nombreuses sur ce parchemin - avant de répondre :

-Et bien, vous avez raison, il y en a trois. Excellente vision, donc, les résultats ne changent pas à propos de votre santé, et comme je le disais, aucun reproche à faire...

Zelda remit avec douceur son panneau au bon endroit, soit entre la table et le mur, avec d'autres. Elle se leva ensuite du tabouret, lissa d'un geste plus machinal que nécessaire les jupes qu'elle portait et prit ses notes avec elle, tout en tendant de l'autre main la chemise du jeune homme. Et à son attention, d'ailleurs.

-Je vous laisse vous rhabiller; n'oubliez pas de revenir le 30 juillet... et hum... bonne fin de journée ! Si vous avez des questions avant de partir, je suis à côté, le temps d'appeler le suivant, dit-elle dans un dernier sourire avant de disparaître en salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales des recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales des recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: