Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visites médicales des recrues

Aller en bas 
+91
Désirée
clou
ghysen
aurel59
amytiville
Sofialaurine
Baylina
saffig
darkmew..
Mattissan
Franzye
matatention02
Mikhnienko
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
jalyia
bensira
Rafamar
emil.114
redyul
Damedulac
Mathias de Valcias
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
SamuraiSpirit
Jokoti
Greenwarrior
Maskott
jean_de_bien
samael
Eiddin
Greemzy
Geoffroy_de_villers
gaia0407
Vekhy
Luteur
Kenshin
Joris42
darkrider666
ethane
Derdekan
Devilfred
SMITTWESSON
tanfoglio13
Alias1905
luckylucke
Adeloas
Don_gringo
Mifalifou
borebel
Acis
Doko
jewelle75
Debenja
jpitou56
rouroukevin
Aicelina
Lady*elyna
Artagon
Bermalus
folinus
Benwin7190
kalachna
hsce
DanyTr
Shanks
Neo
Meth de Luxeuil
fenixum_aklvruzar
Cizor
franky-k
Soeli
Bororf
ASTARTE38
cristen
Zelda
nixuslegrand
Cassius
dodo45
Thegaule
Varal
Wykael
Chriskhan
darkness15975
PrincessSéwen
Horigamy
Galliass
Lassa
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:19

Oups, désolée je pensais que l'infirmerie était la même pour tout le monde. Je te remercie néanmoins pour la visite.
Elle se lava lui lança un clin d'œil et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:27

Derdekan frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Une fois la porte franchie, il tendit son papier à l'infirmière en chef.


Bonjour ! Tenez, voici ma fiche, je viens pour la visite bi-hebdomadaire. Avez vous le temps de vous occuper de moi ou désirez vous que je patiente ?

Visites médicales des recrues - Page 8 Medifichederdekan31108js9


Dernière édition par Derdekan le Lun 3 Nov 2008 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris42
Taciturne



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Saint-Claude [Rp]
Date d'inscription : 19/10/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:49

Joris refit sa fiche plus correctement:"Excusez-moi, je vous refais tout ça au propre" s'exclama t-il

Visites médicales des recrues - Page 8 Kikiah8.thVisites médicales des recrues - Page 8 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:25

je voulais savoir si tout etait ok pour que je puisse joindre une equipe ou si j'avais d'autre test a passer. p.s. je sais faire ma fiche maintenant lol salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Bilan de santé   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:59

Bonjours salut ,




Nom: Kendopach
Grade: Recrue
Garnison: Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:44

Ayant terminé avec Jewelle et lui ayant rendu son charmant sourire, Thegaule rengea un peu ses papiers. Plusieurs recrues firent alors leur rentrée en salle d'attente... et il y avait à boire et à manger comme on dit ! Ah ces recrues... pressées de servir, ce qui est bien, mais faut pas faire n'importe quoi quand-même !

Bonjour Messieurs ! repos à tous ! Alors voyons cela... c'est un peu le foutoir par ici ! bon, vous êtes nouveaux et vous êtes pardonnés Smile mais il va faloir faire mieux que cela la prochaine fois.

Bon !

Derdekan, le seul en ordre. Allez derrière ce paravent et enlevez votre chemise, j'arrive tout de suite.

Darkrider, c'est pas mal pour la fiche. Allez en refaire une à jour, et indiquez dessus si vous avez une arme. Autrement, précisez-moi que vous n'en avez pas. Ensuite, je vous ausculte.

Joris... mon cher Joris... la loupe ne faisant pas partie de mon matériel d'infirmier, vous aurez la gentilesse de me refaire une fiche dans un format lisible.

Et Kendopach, vous irez ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm et vous revenez avec une fiche médicale en ordre. Indiquez dessus si vous portez une arme, ou indiquez-moi que vous n'en avez pas.

EXECUTION !!!

Derdekan PC 5 PF 67 (+6) / épée


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:20

Derdekan se rendit derrière le paravent et se déshabilla conformément à la procédure. Il finissait par en avoir l'habitude.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luteur
Voyageur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:52

Voici mon dossier médicale:

Niveau 1
Vous êtes très heureux.
Caractéristiques
Force 4
Intelligence 0
Charisme 0
Points de réputation 13
(dont points de confiance


Lutteur(dsl de pas avoir fait de screen).
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:11

voici finalement ma vrai fiche et je n'ai pas encore d'arme merci a vous.

Visites médicales des recrues - Page 8 10092_fiche_2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:40

ok Darkrider, alors allez derrière ce paravent, installez-vous et enlevez votre chemise. Dès que j'ai fini avec Derdekan, je suis à vous. En m'attendant, vous me compterez les
Evil or Very Mad sur le panneau sur le mur. Quand vous avez le résultat, vous me le criez.

Alors qui avons-nous là encore ? Lutteur... j'espère que vous mériterez votre nom ! vu que c'est votre première fois, je vous dispense de fiche en bonne et due forme, mais la prochaine fois, vous en aurez une ! Allez donc derrière ce paravent et enlevez votre chemise. Vous, vous me compterez les Twisted Evil sur le panneau.


Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil

Pendant que les petits nouveaux comptaient, comptaient, et comptaient encore, l'infirmier s'occupa de Derdekan. Il lui pris le pouls, contrôla sa pression, écouta attentivement sa respiration, et testa ses réflexes. C'était là un solide gaillard, et il n'y avait pas de problème à soulever.

Impeccable Derdekan, vous êtes en pleine forme ! n'oubliez pas de manger de la viande, et si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:47

il y en a 9 monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:03

[b]Les Evil or Very Mad Darkrider, les Evil or Very Mad , pas les Twisted Evil !

Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:49

non dsl vous m'aviez vraiment demandez les Twisted Evil mais il y a 7 Evil or Very Mad et 9 Twisted Evil
ca vous va lol
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:46

La jeune femme avait son bilan médical dans la main et se mit devant la porte puis inspira. Elle n'aimait pas ces endroits mais elle y était obligé. c'était pour défendre sa belle province...Vekhy mit la main sur la poignée et tourna lentement, se rassurant que celle ci ne grince pas. La porte ne grinça pas non plus. c'est donc silencieusement qu'elle entra dans une sorte de petit cabinet. Elle s'assit, raide comme un piquet et attendit qu'on fasse attention a elle, le formulaire sur ses jambes. la jeune femme ne tremblait pas, elle s'en empêchait en serrant les dents... peur viscérale ? oui sans doute...
http://img352.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefj0.png
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:12

Voila messieurs mon dossier médicale salut ,


Visites médicales des recrues - Page 8 Ken10

Visites médicales des recrues - Page 8 Baton110
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:38

Bien bien bien, ça bouge par ici, j'aime ça !

Darkrider... je vous assure que je vous ai dit de compter les Evil or Very Mad (allez une page en arrière si vous voulez vous en persuader...) c'est votre camarade qui devait compter les autres ! enfin bref, ça n'est pas si important, mais tâchez d'être attentif ! si vous comprenez les ordres de vos supérieurs de travers, vous allez mettre votre vie et celle de vos camarades en danger sur le champs de bataille !


L'infirmier procéda à l'auscultation de Darkrider. Le pouls et la pression étaient un peu faible, mais rien d'alarmant. Le souffle allait bien, mais on aurait dit qu'à chaque expiration toutes les misères du monde s'extirpaient des poumons de la recrue... quant aux réflexes, ils étaient corrects. Il s'adressa à tous les présents ici également pour les conseils qu'il adressa à Darkrider

OK Darkrider, vous êtes apte au service. Quelques conseils maintenant : vous êtes un peu faible, ce qui est normal pour une jeune recrue comme vous. Vous allez donc veiller à bien vous nourrir, et privilégier la viande si vous le pouvez. C'est très important de gagner de la force pour faire un bon soldat, qui soit utile à notre armée. Vous reviendrez toutes les 2 semaines présices à l'infirmerie avec votre fiche, d'abord ici, puis dans votre garnison quand vous serez incorporé. Et enfin, soignez votre moral ! pour cela vous pouvez aller régulièrement à l'église les mercredis soirs et dimanche matin, ou alors boire quelques chopes de bière à la taverne. Vous pouvez faire les deux bien entendu ! l'église a l'avantage d'être gratuite, mais la taverne c'est bien plus sympa, vous pourrez échanger avec d'autres habitants. Voilà, si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Ayant invité Kendopach à s'installer pour la visite, il se rendit vers lui et procéda

Donnez-moi votre poignet Kendopach, que je contrôle tout ça... Vous allez bien ? rien de spécial à signaler ? ... Maintenant penchez-vous que j'écoute votre souffle... voilà... et maintenant voyons vos réflexes... tout est en ordre. Vous me compterez encore les spiderman sur le panneau en face de vous... bon, vous avez entendu les conseils, alors vous savez quoi faire maintenant. Dites-moi le résultat, et vous pouvez y aller si vous n'avez pas de question.


Et qui avons-nous encore là ?... recrue Vekhy. Ok, pour la fiche, c'est pas exactement cela, mais pour cette fois ça ira. (vous devez coller le lien dans la plage qui apparaitra quand vous aurez cliqué sur l'icône qui ressemble à un écran). Avez-vous une arme ? Bon, allez vous installer là-bas et dégraffez votre chemise. Quand vous aurez compté les batman je vous ausculterai.



spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman
batman batman batman batman
spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman
batman batman batman batman



Darkrider PC 1 PF 5 / -
Kendopach PC 2 PF 14 / bâton


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:44

Non, je ne possède pas d'arme mon infirmier !

je vois 8 batman , mon infirmier !


Vekhy se retenait de ne pas partir en courant mais pour le moment cela ne se passait pas trop mal. En serrant les dents, elle alla là où on lui indiquait et se dégraffa. Si son amour la voyait, elle serait drôlement pas contente. elle avait du passer par là donc elle s'exécuta rapidement pour que cela se finisse. Pour ce qui est de son formulaire, elle avait bien noté ce qu'avait dit l'infirmier, elle voyait donc a peut pres comment faire la prochaine fois. Elle attendit son tour, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:16

Pas de questions !

Je vous remercie de vous être occupé de ma santé, je vous souhaite une bonne journée et a dans 15 jours.

Derdekan sortit de l'infirmerie; satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:03

d'accord monsieur je vais preter une attention particuliere au ordre qui me seront transmise, veuiller me pardonner cette etourderie.donc a dans 2 semaine a partir d'aujourd'hui alors salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:28

je vois 10 spiderman mon infirmier!!! salut



Kendopach attendit le verdict, et les ordres de l'infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:47

Thegaule salua Derdekan et Darkrider qui partaient et se rendit vers Vekhy. Thegaule adorait qu'on l'appelle "mon infirmier". Bien que cette manière de s'adresser à lui n'était pas académique du tout, cela lui donnait l'impression le temps d'un instant d'être important et considéré. La pauvre recrue avait l'air bien intimidée.
..
J'me voyais déjàààà, en haut de l'affiiiiche jocolor

Alors Vekhy, n'ayez pas peur de vous exprimer... vous savez, ici, on gueule un peu de temps en temps, mais on tire tous à la même corde, alors ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Vous avez compté juste, très bien.


L'infirmier saisit délicatement le poignet de la recrue et compta les pulsations, puis installa le garot pour contrôler la pression

Et bien la pompe fonctionne à merveille. Voyons maintenant vos poumons. Je vais écouter contre votre dos, et vous expirerez 4 fois à fond. Rassurez-vous, il y aura un tissus tout propre entre votre dos et mon oreille... voiiiilàààààà..., impeccable !

Au moyen de son petit marteau, il contrôla ensuite les réflexes

Très bien, vous êtes apte et en pleine forme ! Suivez les conseils que j'ai donnés tout à l'heure, et revenez dans 2 semaines précises. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Vekhy PC 1 PF 3 / -


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:58

C'est juste Kendopach, 10 spiderman . Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller, et n'oubliez pas mes conseils et de revenir dans 2 semaines.

Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: visite médicale   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:10

Bonjour,
je vien passe la visite médicale, vici mon dossier

Visites médicales des recrues - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:51

Vekhy parut surprise de voir la réaction de l'infirmier. Le stress se voyait tant que cela sur son visage ? elle essayait de paraitre le plus détendu possible et par la même occasion minimiser les choses. c'était la première fois qu'elle passait devant un soigneur... la jeune demoiselle se demandait bien quel résultat allait s'en suivre.. on lui ferait peut etre un de ses choses horribles que l'un de ses frères lui avait raconté...un saigné... ou pire, peut etre qu'il la bannirait parce qu'elle serait potentiellement porteuse d'elle ne savait quelle maladie. Elle ne trembla cependant pas devant l'infirmier mais ne dit mot. Elle serrait les dents en regardant avec des yeux curieux ce qu'il lui faisait. Elle fit les gestes un à un qu'il lui demandait puis se rhabilla en vitesse. Elle expira fortement lorsqu'elle entendit le diagnostic de fin de l'infirmier. Plus besoin de partir en courant, elle était en bonne santé ! elle lui aurait bien fait un bisou de joie en sautillant partout mais préfèra juste afficher un grand sourire de soulagement et de remerciement.

ça n'a pas été trop long et si difficile que je ne me l'étais représenté...je...je vous remercie, mon infirmer ! Je veillerai à suivre vos conseils ! à dans deux semaines encore merçi ! salut

Vekhy le salua respectueusement mais ne tarda pas trop. Elle faillit envoyer valser la porte lorsqu'elle l'ouvrit pour sortir mais la retint de justesse. Avec une grimace d'excuse, elle la referma doucement puis partit en courant faisant des petits bonds, manquant de renverser les gens qu'elle ne voyait pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:36

Vekhy à peine sortie de l'infirmerie, et une nouvelle personne entra. Pas d'uniforme, pas de présentation... mais au moins une jolie fiche remplie correctement !

Bonjour, à moins que vous vous soyez trompé d'endroit, je suppose que vous êtes une nouvelle recrue... Alors sachez qu'à l'armée, on salue et on se présente, spécialement lorsque c'est la première fois qu'on rencontre quelqu'un. Vous pouvez aller là : https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-classe-f134/guide-du-soldat-t15246.htm là : https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-classe-f134/les-regles-de-garnison-t15023.htm et surtout là : https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-recrues-f164/regles-fondamentales-du-militaire-t18287.htm pour apprendre les règles et usages par ici. Ce n'est pas grave étant donné que vous êtes nouvelle, mais important pour la suite.

J'attend de vous une présentation correcte.


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:07

la recrue ethane frappa et entra dans le bureau , ne voyant personne il deposa sa fiche et s'assit dans la piece prevus a cette effet .

Visites médicales des recrues - Page 8 Capt-110

et j'ai un Bâton et un bouclier..
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:32

Thegaule n'avait pas l'impression d'être transparent, pourtant la recrue qui venait d'entrer se comportait comme si elle était seule dans la pièce...

....b... et bien bonjour... vous avez oublié votre canne d'aveugle ?

Bon, puisque vous y êtes, recrue... Ethane... vous allez :

1. vous présenter à moi correctement
2. vous installer derrière ce paravent et enlever votre chemise
3. compter les flower sur le panneau en face de vous
4. me criez le résultat

je viendrai ensuite m'occuper de vous. Compris ? rien de spécial à me signaler à ce stade ?


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 7:21

Bonjour mon infirmier salut
je sui un peu perdue dans tous ces couloirs voici mon uniforme
j'ai enlevé mon épée
salutVisites médicales des recrues - Page 8 RecrueGaia[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:41

Très bien gaia Very Happy . Repos ! vous saluez et vous avez un uniforme, c'est déjà pas mal !

Vous dites que vous avez enlevé votre épée... cela veut-il dire que vous en possédez une, mais que vous l'avez enlevée pour venir ici ? La prochaine fois, mettez-là sur votre fiche médicale, ça sera plus clair Smile

Ok, installez-vous derrière ce paravent, et dégraffez votre chemise, je vais vous ausculter.


La recrue d'exécuta, et l'infirmier lui contrôla son pouls, sa pression, écouta sa respiration, qui était claire et nette, puis s'empara de son petit marteau de buis.

Voilà, tenez-vous tranquille, et n'ayez pas peur. Je vais juste tester vos réflexes... pas de souci, vous êtes en pleine forme ! Vous êtes déjà bien musclée, pour une recrue. C'est bien. Alors continuez à bien manger de la viande, et à soigner votre âme en allant à l'église. Revenez dans 2 semaines précises. Vous me compterez encore les Question sur ce panneau en face de vous, et quand vous aurez trouvé et si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Question Question Exclamation Exclamation Question Question
Exclamation Exclamation Question Question Exclamation Exclamation
Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Gaia0407 PC 5 PF 57 / épée


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:06

Merci mon infirmier à dans 2 semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:50

l'aspirante intendante Princess, entra dans la salle de soins des recrues et en arrivant elle croisa
TheGaule, qui filait comme un lièvre, devant un chasseur, en
disant qu'il devait y aller très vite..

elle lui dit a bientôt alors TheGaule, je te remplacerai..

elle alla voir qui il restait a faire, et elle vit son Frère Ethane..
tien tu es la toi, alors avant de continuer, je vais te passer ta visite médicale..

elle lui pris le pouls avant même qu'il nu put dire quoi que ce soit et par la suite lui pris la tension,
qu'elle trouva passablement haute..
elle fronça son petit nez puis continua la visite..
le souffle ensuite pour le quel elle lui demanda de souffler 4 grandes fois..
puis elle termina par les réflexes et c'est avec son petit marteau de buis quelle le lui fit.
maintenant que tout est fait, dis moi alors combien de flower tu voit sur le panneau que TheGaule
ta montré, s'il te plait..

Ethane: PC:2 PF: +20 /Bâton
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:20

salut mes respect mon lieutenant répondit ethane .
pour ce qui est du nombres de fleurs demandé, il est aux nombres de dix .
en ce qui concerne ma santé je vais bien , mais j'ai pas trop le morale , et la je m'adresse a ma soeur .
tu sais très bien de quoi je parle .
J'ai besoin d'un remontant , et une rage de n'extérioriser , existe t'il une potion qui puisse faire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:22

une potion, je ne crois pas, et comme tu es dans les recrues encore un moment, mais j'espère
pas longtemps, je crois que plus tard tu va pouvoir d'extérioriser sur le terrain des fantassins,
et avec ce que je sais justement tu vas soit oublier ou alors, OUBLIER, y a pas d'autre choix,
mais prend ton mal en patience, comme je l'ai moi même fais pendant des lunes et des lunes,
et tout labeur t'en est récompensé..

Princess sourit a son Frère, et ajouta.

il y en a 10 c'est exacte, et tu peux remettre ta chemise et retourner en classe, et oublie pas

de revenir dans 15 jours, soit ici ou alors directement a l'infirmerie de Pontarlier.
Rompez Recrue Ethane salut
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:59

Devilfred arriva en urgence a l infirmerie afin de ne pas etre sanctionné mais comme il ne pouvais prendre sa fiche medicale il dis alors a l infirmiere dodo45

Ne pouvant pas amener ma fiche je vous rappel qu elle est la meme que ma premiere visite merci
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:29

Un enfant du village entra dans la salle d'infirmerie vide et déposa un petit mot de la main de la recrue Derdekan.

Citation :

Je ne puis être présent pour cette visite médicale ...
L'urgence de la guerre me force à rester à Vesoul et à ne pas quitter mes fonctions.

Bien à vous,

Derdekan
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:15

Kendopach se mit au garde vous et se présenta avec la fiche médicale tenu a la main

Bonjours mon infirmier et mes respect mon infirmier
salut ,

Recrue Kendopach de la garnison de Poligny salut .

Voici ma fiche médicale:

Visites médicales des recrues - Page 8 Kendop10
Visites médicales des recrues - Page 8 Baton_10

Ah oui à ma dernière visite médicale vous m'avez mis 14 point de point de force mais en faite j'avais 4 point de force , 10 points on été ajouté la cause étais que j'étais en super forme alors, on m'a ajouté 10 point de force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:13

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales des recrues - Page 8 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:48

Geoffroy arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie et vit la note de service indiquant que celle-ci était fermée durant le conflit.

Il déposa alors un message dans la boite prévue à cet effet pour signaler son passage et ainsi attester du fait qu'il n'était pas rester à rien faire depuis son enrôlement.

Une fois le message déposé, il fila pour se rendre à l'étape suivante des instructions qu'il avait reçues de la part de l'A.C.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:21

voyant que le bureau est occuper, la recru darkrider s'assis dans le couloir attendant son tour.

bonjour mon infirmier, dit-il quand fut venu son tour je voulais seulement m'assurer de ne pas etre en retard pour mon rendez-vous, j'ai perdu le decompte du temps avec cette etat d'alarme des dernier jour. pourriez vous me confirmer une datte svp.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:47

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:12

salut bonjour a vous madame, mes respect.
dit darkrider en entrant lentement dans le bureau. il se pla ensuite au garde-a-vous



je sais que je suis res en retard pour mon 2e rendez-vous donc je me presente tout de suite a vous, voici ma fiche médical.

images.org/images/10092_fiche4.png' />
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 6:12

Derdekan frappa à la porte et entra. Voyant qu'il y avait déja une personne, il déposa sa fiche et alla attendre, adossé à un mur du bureau.

Ah, bonjour, au fait ! dit-il aux infirmiers.


Visites médicales des recrues - Page 8 Derdekanfichemdiwn8
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:19

Les troubles étaient loin d'être résolues en FC... pourtant, il fallait bien que la vie continue ! L'infirmier Thegaule suivit donc les ordres et se rendit aux infirmeries. A peine arrivé, il reconnu tout de suite ces odeurs familières, mélange d'alcool, d'herbes médicinales et de viande avariée. Il entra dans la salle des recrues, où 2 personnes attendaient.

Bonjour recrues, restez assis je vous prie. Laissez-moi un petit instant et je suis à vous.

Il alla dans son bureau et déballa son matériel. Il était bien sale, après toutes ces semaines en campagne avec l'armée... Il revint ensuite en salle d'attente et pris les fiches qui étaient déposées là.

Alors, qui avons-nous là ?

Bon, les anciennes, je n'en tiens pas compte, il faudra que les intéressés les remettent à jour.

C'est la vôtre celle-ci Darkrider ? je suis désolé, mais elle est illisible, il vous faut retourner en faire une (vous devez héberger l'image, allez ici pour apprendre comment faire : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm)

Recrue Derdekan. Votre fiche est en ordre, parfait. Allez vous installer là-bas, et comptez-moi les pale


pale Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale
pale pale pale pale pale pale pale
Embarassed pale Embarassed pale Embarassed pale Embarassed


Derdekan PC 5, PF 66 / épée


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:11

Derkekan compta les symboles peu distincts des uns des autres et annonça un chiffre :

14, infirmier.

Il eu une moue dubitative et ajouta :

C'était plus facile avant ... la "guerre" m'a fatigué les yeux ... sans doute usés à force de regarder au loin l'ennemi arriver en masse.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:00



voila, j'igniore ce qui est arriver. j'espere que cele-ci est réussie
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:01

et je n'ai aucune arme en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:17

Bien Darkrider, c'est beaucoup mieux comme cela ! Vous avez vu le panneau là-bas ? Alors vous me compterez les Embarassed pour votre part. Allez vous installer et appelez-moi quand vous serez prêt.

L'infirmier se rendit ensuite auprès de Derdekan et lui fit passer sa visite médicale. Le pouls était correct, et la pression en ordre. Il colla ensuite son oreille sur le dos de la recrue, non sans avoir placé son tissus auparavant, et écouta.


Respirez à fond 4 fois... parfait. dites-moi, vous n'avez pas l'air d'une grande gaité mon cher... il faudra aller m'écluser quelques bières à la taverne ! Voyons vos réflexes maintenant... oui, c'est bien ce que je pensais, pas terrible... un peu dur les missions pour une jeune recrue n'est-ce pas ? Bon, vous allez vous reposer un peu et aller à l'église, ça vous fera du bien aussi. Vous pouvez vous rhabiller, et si vous n'avez pas de question vous pouvez y aller.

Darkrider PC 1 PF 19 / pas d'arme


Visites médicales des recrues - Page 8 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:53

il y en a 7 infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:27

Kendopach, une recrue e,vint à l'infirmerie,toqua ,entra sous les ordres de l' Aspirante,se mit au garde à vous et la salua en présentant sa fiche médical.

Bonjours Aspirant et mes respects salut !!!

Je vous présente ma fiche:

Visites médicales des recrues - Page 8 Ken11
Visites médicales des recrues - Page 8 Baton_10


(HRP: J'ai reçu 20 pts de bonus en force ce qui signifie que normalement j'ai 33 points de force)
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:44

Vekhy passa la tête à travers l'entrebaillement et vu qu'il y avait a nouveau de l'animation. Sans plus attendre, elle entra en saluant les personnes présentes puis présenta sa fiche à l'infirmier.

"Bonjour mon infirmier ! salut

Recrue Vekhy au rapport !"


Visites médicales des recrues - Page 8 Sanstitrewq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales des recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales des recrues
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: