Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visites médicales des recrues

Aller en bas 
+91
Désirée
clou
ghysen
aurel59
amytiville
Sofialaurine
Baylina
saffig
darkmew..
Mattissan
Franzye
matatention02
Mikhnienko
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
jalyia
bensira
Rafamar
emil.114
redyul
Damedulac
Mathias de Valcias
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
SamuraiSpirit
Jokoti
Greenwarrior
Maskott
jean_de_bien
samael
Eiddin
Greemzy
Geoffroy_de_villers
gaia0407
Vekhy
Luteur
Kenshin
Joris42
darkrider666
ethane
Derdekan
Devilfred
SMITTWESSON
tanfoglio13
Alias1905
luckylucke
Adeloas
Don_gringo
Mifalifou
borebel
Acis
Doko
jewelle75
Debenja
jpitou56
rouroukevin
Aicelina
Lady*elyna
Artagon
Bermalus
folinus
Benwin7190
kalachna
hsce
DanyTr
Shanks
Neo
Meth de Luxeuil
fenixum_aklvruzar
Cizor
franky-k
Soeli
Bororf
ASTARTE38
cristen
Zelda
nixuslegrand
Cassius
dodo45
Thegaule
Varal
Wykael
Chriskhan
darkness15975
PrincessSéwen
Horigamy
Galliass
Lassa
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:11

Très bien Darkrider, c'est bien cela. Alors voyons maintenant vos pulsations... un peu nerveux, mais ça va. Des soucis ces temps ?

L'infirmier contrôla ensuite sa pression, son souffle et ses réflexes. Tout était en ordre. Juste cet air mélancolique, mais rien de grave.

Ok, c'est bon pour vous. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller. Et n'oubliez pas la viande pour vos muscles, et la bière pour votre moral ! A dans 2 semaines.

Thegaule se pencha un peu, ayant entendu du mouvement en salle d'attente... encore 2 patients... La charmante et respectueuse Vekhy était là, ainsi que Kendopach, qui semblait vouloir se faire tripoter par l'aspirante Mr.Red

Bonjour Vekhy, bonjour Kendopach. Toujours recrues vous deux ? Bon, allez vous installer là-bas, et là-bas. Kendopach enlève le haut et compte les shaking , et Vekhy compte les shakng2 et juste dégraffer votre chemise je vous prie. J'attends vos résultats.


shaking shaking shaking shaking shaking
shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking


Vekhy PC 4 PF 30 / épée
Kendopach PC 3 PF 53 / bâton


Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:47

Kendopach enleva son haut et compta les tête folles choisis par son infirmier ,et il répondit:


Il y a 14 shaking en tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:51

Geoffroy arriva au bureau des visites médicales.

Il frappa et trouva une secrétaire qui prenait note des arrivées au bureau.

Geoffroy lui présenta ses hommages et lui remis sa fiche médicale.

Tenez très chère, voici ma fiche médicale, pourriez-vous la transmette à l'infirmière de garde ?
J'attendrai en salle d'attente qu'on m'appelle
.


Visites médicales des recrues - Page 9 Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:38

c'est juste recrue Kendopach, 14. Vous avez bonne vue et savez compter, ce qui peut parfois rendre service. Prêtez-moi votre poignet je vous prie

et l'infirmier compta les pulsations, puis plaça la garot pour contrôler la pression. La jeune recrue pétait la forme !

Maintenant penchez-vous un peu et quand je serai prêt, vous respirerez 4 fois à fond... voilààààà

Il contrôla ensuite les réflexes, qui étaient parfaits.

Ok, vous êtes en très bonne forme Kendopach. Continuez à progresser en force, et à dans 2 semaines ! Vous pouvez vous rhabiller et y aller si vous n'avez pas de question.

Thegaule mit ses papiers à jour, puis entendit une autre recrue entrer. Celui-ci s'adressa à une secrétaire fantôme, ce qui laissa l'infirmier songeur quant à sa santé mentale...


Bonjour Messire... Geoffroy... Montrez-moi cette fiche ! Bon, vous êtes tout nouveau à ce que je vois... Alors sachez qu'ici, il n'y a pas de secrétaire, et pour le moment pas d'infirmière. Pour vos auscultations, c'est à moi que vous aurez affaire, content ou pas. Compris recrue Geoffroy ? Alors la prochaine fois, vous entrez discrêtement, vous posez votre fiche sur le bureau, et vous attendez votre tour. Bien, à part cela, ça fait plaisir de voir du sang frais dans l'armée ! Félicitations et bien du plaisir ! Alors quand la recrue Kendopach se sera rhabillé, vous prendrez sa place là-bas, et me compterez les What the fuck ?!? sur le panneau que vous voyez là-bas. Criez-moi le résultat quans vous serez prêt.


What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!? What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? cool-blue


Geoffroy_de_villers PC 2 PF 5 / bâton

Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:19

Bien mon Caporal salut

Le siège étant libre et Kendopach se rhabillant, Geoffroy se plaça sur le siège indiqué par le sous-officier.

Je vois sept What the fuck ?!? mon Caporal.



Geoffroy_de_villers PC 2 PF 5 / bâton
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:43

Vekhy executa ce que l'infirmier lui demandait puis regarda et compta les shakng2

"il y en a 7 mon infirmier !"
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:10

Décidément, les recruteurs de l'armée étaient des as ! les recrues étaient de génies, polis et ponctuels Very Happy

Thegaule se rendit d'abord chez Vekhy, qui était là depuis plus longtemps. Il lui contrôla le coeur, la pression et les réflexes, tout allait bien. Il prépara alors son tissu tout propre et le plaça sur le dos de la recrue.


Penchez vous un peu en avant et respirez à fond 4 fois je vous prie... très bien... vous êtes en parfaite santé, et cela me réjouit d'autant plus que je vais continuer à m'occuper de vous lorsque vous serez en garnison à Luxeuil Smile Vous pouvez vous rhabiller et vous en aller si vous n'avez pas de question.

L'infirmier se rendit ensuite vers Geoffroy et lui fit également passer une visite médicale complète. La recrue parut surpris lorsque Thegaule s'empara de son petit marteau de buis.

Ne vous inquiétez donc pas, c'est juste pour tester vos réflexes... qui sont excellents d'ailleurs. Bien, vous êtes apte au service recrue Geoffroy. N'oubliez pas de vous entraîner, et surtout de manger de la viande pour développer votre musculature. C'est très important pour servir dans l'armée et très utile pour la défense de nos contrées. Vous pouvez également y aller, et n'oubliez pas de revenir me voir dans 2 semaines.


Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:14

Geoffroy remit son uniforme en toute hâte et se pressa vers la porte pour libérer la place pour une autre personne.

Merci à vous Mon Caporal.
A dans 2 semaines.


Geoffroy se mit au garde-à-vous, fit un salut réglementaire salut et quitta la salle de visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:39

Elle remerçia l'infirmier, se rhabilla prestement puis s'en alla après l'avoir saluer.

-Merçi, mon Infirmier à dans deux semaines !

Elle devait commencer l'entrainement maintenant qu'elle était rentré saine et sauve de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:58

Greemzy arriva tout en joie avec sa fiche de recrutement . il frappa et entra

"Bonjour mon caporal , moi c'est Greemzy voici ma feuille de recrutement " salut

Visites médicales des recrues - Page 9 Greemzyms6
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:16

La panse encore pleine à craquer des festivités de la veille, Thegaule pointa le bout de son nez à l'infirmerie des recrues. Un homme était là, qui attendait. Déjà fortement armé pour être une recrue, le jeune homme était toutefois bien frêle. Mais sa bonne humeur visible et son enthousiasme en feraient certainement un bon soldat.

Bonjour, Greemzy, désolé de vous avoir fait attendre un peu. Je suppose que vous venez pour votre première visite de recrue ? Alors allez vous installer là-bas et enlevez votre chemise, je vais vous ausculter. Vous me compterez les Shocked sur le panneau en face de vous, et quand vous avez le résultat, vous me le criez.

Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Greemzy PC 4 PF 5 / épée


Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4

Votre prochaine visite : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:55

Greemzy enleva sa chemise .

Bonjour mon caporal salut , j'espère que vous avais passer un bon réveillon de noël ?

et cria :

il y a 15 Shocked mon caporal .
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:28

Aaaah, ça faisait plaisir une fois de plus... des annonces correctes, une bonne vue, et pas un demeuré.

Oui c'est cela. Alors, donnez-moi votre poignet, je vais contrôler votre pouls et votre pression.

L'infirmier compta, puis plaça le garot pour la pression. Tout était en ordre.

Maintenant penchez-vous un peu en avant, et quand je serai prêt, vous inspirerez et expirerez 4 fois à fond.

Le tissus de coton entre le dos de la recrue et son oreille, l'infirmier écouta attentivement. Pas de souci de ce côté-là non-plus. Il s'empara ensuite de son petit marteau de buis.

Voilà... très bien recrue Greemzy... maintenant vos réflexes. Détendez-vous et restez tranquile, ça ne fait pas mal... et bien tout cela est parfait ! vous êtes apte au service. Quelques conseils : vous êtes déjà fortement armé, ce qui est bien, mais il faut absolument que vous preniez du muscle. Pour cela, il y a l'entraînement bien entendu, mais surtout manger le plus de viande possible, selon vos moyens bien sûr. Votre moral semble optimal, donc je suppose que vous avez une hygiène de vie impeccable, je vous félicite, continuez comme cela. Alors revenez me voir dans 2 semaines exactement. Si vous avez un doute, le calendrier (sous ma signature) est à votre disposition. Et n'oubliez pas de vous faire faire un uniforme chez le couturier Smile . Voilà... si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez vous rhabiller et y aller.

Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4

Votre prochaine visite : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:55

Greemzy remis sa chemise et remercia le caporal

Et bien avec une bonne santé comme la mienne , je vais pouvoir servir mon armée dignement ,

pour prendre des forces rapidement j'ai cru lire que l'armée fournissez la viande nécessaire pour cela ?

j'ai mon uniforme en commande mais j'ai ouïe dire que l'on étais en attente d'un couturier ,

peut être à ma prochaine visite cela sera fait , je l'espère .

A dans 2 semaines alors caporal salut

Greemzy s'en alla tranquille et serein avec un sourire enchanter de sa si bonne santé .
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:00

Oui, vous avez raison, vous pouvez essayer de demander un paquetage... mais franchement je ne compterais pas trop là-dessus, surtout par les temps qui courent... mais qui ne tente rien n'a rien ! Allez ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-l-intendant-f78/commandes-de-paquetage-t20737.htm et vous me redirez si ça a marché.

Au revoir recrue Greemzy salut

Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4


Votre prochaine visite : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:06

Geoffroy, qui avait retenu la leçon lors de sa première visite médicale, frappa à la porte de l'infirmerie, entra et se plaça au garde à vous et salut pour saluer le Caporal Thegaule dans le respect de règles militaires.

- Bonjour mon Caporal, recrue Geoffroy de Villers à votre disposition pour sa seconde visite médicale.
Mon nom ne figurant pas au tableau et la date de ma prochaine visite approchant à grand pas, j'ai pris initiative de me présenter spontanément à vous.
Voici ma fiche mon Caporal.

Geoffroy tendit présenta sa fiche médicale au sous-officier et demeura au garde-à-vous.

Visites médicales des recrues - Page 9 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:01

salut repos recrue Geoffroy !

Je vous félicite pour cette annonce ! Vous avez 2 jours d'avance, mais ce n'est pas grave. Mieux ça que le contraire...

Si jamais je ne suis pas en salle d'attente une autre fois, sachez que vous pouvez simplement poser votre fiche sur le bureau et attendre.

Allez donc vous installer là-bas et enlevez votre chemise.

L'infirmier, qui devait avoir une haleine pas triste vu les quelques bières ingurgitées pour fêter ses nouveaux galons, contrôla le pouls et la pression de la recrue, ainsi que ses poumons et ses réflexes. Tout était en ordre.

Voilà qui est parfait Geoffroy ! Vous pouvez vous rhabiller. Pas de problème particulier ? l'entraînement se passe bien ? N'oubliez pas de manger de la viande et à dans 2 semaines !

Puis l'infirmier inscrivit dans son registre :

Geoffroy_de_Villers PC 2 PF 9 (+4) / bâton



Visites médicales des recrues - Page 9 Thegaule1112hs4


Votre prochaine visite : http://listing.forumactif.org/calendar.forum?start=20090114
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:46

Eiddin, jeune Seigneur âgé de quatorze ans environ bénissait son grand-oncle. Heureusement qu'il avait rédigé une procédure ! Heureusement car forcément personne ne devait la lire mais personne non plus ne lui avait dit ce qu'il devait faire. Alors puisque personne était le maître mot il se rendrait en personne à l'infirmerie de l'initiative de sa propre personne. Il attendit que quelqu'un sorte, entra et prit immédiatement la parole.

"Bonjour, je suis la nouvelle recrue Eiddin de Margny-Riddermark.
D'après la procédure je dois me rendre ici une fois que l'Aide de Camp m'a expliqué à qui je devais m'adresser en tout premier. L'aide de camp ne l'ayant pas fait mais ayant été admis j'ai pris l'initiative de venir ici directement.
J'ose espérer que je n'ai pas mal fait, et je me porte à votre entière disposition pour les tests nécessaires.
"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:49

Une jeune recrue fit irruption en salle d'attente. L'air fort déterminé, le jeune homme expliqua sa situation.

Bonjour recrue Eiddin. Je suis l'infirmier Thegaule. Vous avez bien fait, la visite médicale est une des première chose à faire. On ne vous en tiendra donc par rigueur. Alors, venez avec moi que je vous montre, ça se passe comme ça : vous vous asseyez ici et vous enlevez votre chemise. Ensuite, vous comptez les rambo sur le panneau qui est là, c'est pour contrôler votre vue, et accessoirement constater si vous savez compter Very Happy . Quand vous aurez le résultat, vous me le criez, et je viens pour la visite proprement dite.

(hrp : mettez votre fiche à jour pour les PF merci Smile )

rambo rambo rambo rambo rambo rambo
dwarf dwarf
rambo rambo
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf


Eiddin de Margny-Riddermark PC 6 PF 101 / épée

Visites médicales des recrues - Page 9 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:15

"Merci, vous m'en voyez rassuré."

Comme demandé Eiddin s'assit et enleva sa chemise. Sûrement que l'infirmier voulait inspecter sa musculature. Et sûrement qu'il lui ferait remarquer qu'il n'avait pas encore fini de grandir et qu'il était donc assez peu musclé par rapport à un militaire d'expérience, ce à quoi il saurait répondre bien évidemment. Encore fallait-il qu'on lui fasse la remarque.
Enfin il devait donc regarder un panneau avec des têtes jaunes dessus et crier. Certes l'infirmier venait à peine de partir mais bon.


"HUIT ! Voyant que l'infirmier revenait il reprit d'une voix moins criarde.

Il y a huit petites tête de bonshommes jaune avec un bandeau rouge et l'air agressif. Tout comme pour ceux avec un chapeau vert, mais ce n'est pas demandé.
"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:40

Samaelle, un peu dépitée par ses précédents périples,frappa a la porte de l'infirmerie et attendit sagement dans le couloir qu'on l'invite a entrer
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:16

Bonjour mon infirmier, je suis la recrue Samaelle,voici ma fiche











Agrandir

Niveau 1
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_forceForce19
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_intelligenceIntelligence5
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_bonheurCharisme9
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_autrePoints de réputation9
(dont points de confiance6)










































Vous utilisez un baton comme arme - Remettre dans l'inventaire.













Agrandir

Niveau 1
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_forceForce19
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_intelligenceIntelligence5
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_bonheurCharisme9
Visites médicales des recrues - Page 9 Carac_autrePoints de réputation9
(dont points de confiance6)














var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));





var pageTracker = _gat._getTracker("UA-6462856-2");
pageTracker._trackPageview();
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:17

(dsl je ne manie pas très bien mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:27

Desolée,g bien essayé mais g un ordi portable .g tout suvi a la lettre mais ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:23

(J'ai un ordi portable aussi, tu ne peux pas tout avoir suivit à la lettre ça ne t'aurais pas donné un tel résultat. La t'as du faire un espèce de copier-coller du code source de la page, recommence.)
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:25

oui,g fais ca avant d'avoir vu les instructions.g refais mais la touche prt sc ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:45

Eiddin, dans mon bureau svp
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:15

"On ne m'a pas dit que je pouvais quitter l'infirmerie Sergent. Et je ne suis pas encore allé voir le Lieutenant Sergent, et d'après la procédure je dois d'abord le voir. Je sais qu'il doit me diriger vers vous mais c'est assez peu conventionnel, j'ai déjà enfreint à la procédure une fois en venant ici, je ne voudrais pas exagérer.
Mais je pense que si vous me le demandez c'est que je peux ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:19

Oui, j'informerai votre lieutenant que c'est moi qui vous ai dit de venir sur mon terrain. Ne vous en faites pas. Dès que vous avez l'autorisation de quitter l'infirmerie, je veux vous voir dans mon bureau pour commencer vos classes
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:28

Visites médicales des recrues - Page 9 F2
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:29

Bien pour la signature
Reprenez la procédure pour screnner l'image Samaelle
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:38

mon ordi doit avoir un probleme,quand g veux inserer une imageil y a pas parcourir et si g copie et colle le lien ca fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:44

(Tu vois en dessous du rectangle ou y'a écrit "Aucun ?" bah clique sur la petite icone, et la tu pourras heberger une image)
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:27

Vekhy arriva lentement dans l'infirmerie et salua les gens déjà présents. salut Il y avait un peu de monde mais qu'importe Vekhy n'était pas préssé. Elle venait de finir son premier examen et ce petit détour par l'infirmerie lui permetait de souffler un peu avant d'attaquer le deuxieme qui semblait épineux.
La jeune recrue arriva devant l'infirmier et le salua respectueusement.


" Bonjour Mon Infirmier ! salut
Mes respects mon infirmier !

Voilà tout juste deux semaines que je suis venue, je reviens. "


Vekhy était squelettique elle revenait d'un combat d'où elle avait triomphé non sans peine et ses point de force s'en faisait ressentir, elle ne dit cependant pas un mot à ce sujet.

Visites médicales des recrues - Page 9 Sanstitreyx2

La jeune femme attendit son tour patiament essyant de faire bonne figure et de ne pas montrer qu'elle avait perdu des caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:45

L'infirmier Thegaule se préparait à ausculter Eiddin, et voilà qu'un souk pas possible intervint dans son infirmerie...

Ohlà Ohlà, on se calme par ici. C'est une infirmerie, alors svp :

1. Eiddin, je suis en train de vous ausculter, alors ne vous occupez pas d'autres sujets (donnez les conseils hrp par MP svp).

2. Acis, avec tout le respect que je vous dois, vous seriez aimable de faire vos convocations par pigeon comme tout le monde et de tenir vos rapport dans votre bureau ou sur votre terrain d'entraînement...

L'infirmier ayant vidé son sac, il espéra que l'ordre revienne sur son lieu de travail.

Ok, ceci étant dit, reprennons.

Alors Samael, votre camarade avait néamoins raison. Votre fiche n'est toujours pas en ordre et il vous faut retourner en salle de classe pour apprendre : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm?sid=da07ae641d88845078fa2fcee20800b1) (hrp : vous devez héberger l'image sur un serveur public, et pas sur votre ordinateur)

Ma chère recrue Vekhy, content de vous voir et que vous soyez ponctuelle Very Happy . Allez vous installer là-bas et attendez que j'aie terminé avec la recrue Eiddin.


L'infirmier alla ensuite rejoindre Eiddin et l'ausculta.

Huit, vous aviez bien vu ! votre poignet s'il vous plaît... bien. Penchez-vous un peu en avant maintenant et respirez à fond 4 fois... très bien. Vos réflexes maintenant... impeccables.

Vous êtes en parfaite condition recrue Eiddin ! Pour une recrue, vous avez même déjà une certaine carrure. Continuez à bien vous nourrir, surtout en viande, et entraînez-vous, et tout ira pour le mieux ! Revenez me voir dans 2 semaines précises. Vous avez des questions ? si ce n'est pas le cas, vous pouvez y aller.


Visites médicales des recrues - Page 9 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum?start=20090101&fid=Root
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:03

Et Eiddin s'en alla, ne comprenant pas de quoi lui avait parlé l'infirmier, certes il avait parlé à son sergent, mais à aucun camarade. Enfin de toute manière depuis que l'autre était entrée il avait la vue trouble...
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:24

Visites médicales des recrues - Page 9 Samael10
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:25

Etant donné qu'il y a l'air d'avoir des soucis chez Samaelle,
pas en la personne bien sûr ^^, voici sa première fiche plus ou moins correcte
s'il faut mettre son dossier à jour.

J'ai pourtant tout essayé Very Happy

Visites médicales des recrues - Page 9 Samael10


Dernière édition par folinus le Dim 4 Jan 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:44

Samaelle se fit finalement aider par Folinus pour remplir sa fiche(probleme technologique et pas de mauvaise volonté)posa sa fiche sur le bureau de l'infirmier et sortit,fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:06

Samaelle entra dans l'infirmerie,car elle avait oublié le plus important,se faire osculter
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:21

Aaah merci bien caporal Folinus ! c'est bien aimable.

Et l'infirmier de courir après la recrue Samael qui pensait en avoir fini et de l'attraper par le collet...

Heps là... pas si vite... il faut tout de même que je contrôle votre vue et que je vous ausculte... Alors vous allez prendre la place de Eiddin, vous dégraffez votre chemise et vous me comptez les I don't want that sur le panneau en face de vous. Quand vous serez prête, vous me criez le résultat.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that
I don't want that


En attendant que Samael se prépare et compte, l'infirmier rejoignit la charmante Vekhy qui s'était préparée entre-temps.

Alors, recrue Vekhy, bientôt terminé ce stage de recrue ? il me semble que vous avez fait votre temps non ?

Tout en parlant et attendant la réponse, l'infirmier contrôla les pulsations, puis plaça le garot pour la pression et prépara son tissus tout propre pour le mettre sur le dos de la recrue.

Voilà, respirez à fond maintenant... très bien

Puis encore le contrôle des réflexes qui laissaient un peu à désirer.

Bien recrue Vekhy... c'est en ordre, mais pas bien brillant. Votre forme laisse un peu à désirer et il me semble que vous avez perdu du muscle... Bon, je sais que vous avez été très sollicitée, et vous êtes toute pardonnée. Toutefois il faut absolument reprendre du poil de la bête, si j'ose dire. demander de la viande pour payer votre solde et mangez tous les jours.

Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller. J'imagine que la prochaine fois que nous nous verrons ce sera à l'infirmerie de Luxeuil Smile


Samael PC 2 PF 19 / bâton
Vekhy PC 4 PF 25 (-5) / épée


Visites médicales des recrues - Page 9 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:25

15 cria samaelle
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:27

elle degraffa sa chemise et attendit bien sagement son tour
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:45

Oui, très bien Samael, 15 c'est juste. Vous êtes plus matheuse que littéraire à ce que je constate lol!

Alors voilà comment ça se passe ici. Vous y venez toutes les 2 semaines sans faute. D'abord ici, puis quand vous serez incorporée, vous irez dans l'infirmerie de votre garnison. On vous contrôle la vue en principe une fois sur deux, et chaque fois votre pouls, votre pression à l'aide de ce garot, votre souffle en écoutant contre votre dos, et vos réflexes au moyen de ce petit marteau.

L'infirmier exécuta les gestes tout en expliquant et montrant le matériel à Samael. Tout était en ordre du côté physique.

Bien, quelques conseils maintenant. Pour devenir un bon soldat, il faut suivre vos entraînements, et surtout bien manger de la viande pour développer votre musculature. Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter de la viande tous les jours, ce n'est pas grave, mais mangez au moins du pain pour ne pas perdre l'acquis. Ensuite, pour votre moral, qui n'a pas l'air au plus haut, allez à la messe les mercredis soir et dimanche matin, ce qui est gratuit, ou alors écluser quelques bières en taverne avec des amis.

Voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas, et autrement vous pouvez vous réajuster et y aller.


Visites médicales des recrues - Page 9 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum?start=20090118
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:02

je vous remercie
Samaelle se rhabilla, salua salut et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:30

La jeune recrue répondit à l'infirmier The Gaule avec un sourire aux lèvres. Elle espérait vraiment rentrer enfin dans l'armée.

" Effectivement, j'en ai fait plus qu'il n'en faut dans un mois mais c'est au sergent instructeur Acis qui décide. Actuellement, il y a beaucoup a apprendre et a faire apparement...donc j'execute, on verra jusqu'où cela me menera. "

La jeune femme s'executa sans rien ajouter d'autre. Elle trouvait que l'armée était sympatique et n'avait pas du tout l'allure froide qu'on lui avait décrit. Cela tombait plutôt bien, elle était contente.

" Il faut ce qu'il faut, on se donne les moyens, on verra la suite. ".

malgré tout elle restait optomisite malgré son caractère.

" Ah...Si. J'ai une question, mon infirmier.
Vers qui dois je me tourner pour demander à etre payer en viande ?
Cela me faciliterait la tâche si vous aviez un petite idée de la chose. "


Elle espérait vivement ne plus appartenir aux recrues, la jeune femme pensait avoir fait ses preuves lors de ses deux missions. Pour une recrue, elle ne pensait pas etre si vite sur le terrain mais elle était plutôt fière, on devait avoir besoin d'elle, si on l'appelait. Se rhabillant, elle s'en alla vers la porte pour ne pas gêner l'infirmier dans son travail, attendant sa réponse, qui l'aiderait peut etre à " reprendre du poil de la bête " comme L'infirmier The Gaule disait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales des recrues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales des recrues
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: