Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visites médicales des recrues

Aller en bas 
+91
Désirée
clou
ghysen
aurel59
amytiville
Sofialaurine
Baylina
saffig
darkmew..
Mattissan
Franzye
matatention02
Mikhnienko
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
jalyia
bensira
Rafamar
emil.114
redyul
Damedulac
Mathias de Valcias
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
SamuraiSpirit
Jokoti
Greenwarrior
Maskott
jean_de_bien
samael
Eiddin
Greemzy
Geoffroy_de_villers
gaia0407
Vekhy
Luteur
Kenshin
Joris42
darkrider666
ethane
Derdekan
Devilfred
SMITTWESSON
tanfoglio13
Alias1905
luckylucke
Adeloas
Don_gringo
Mifalifou
borebel
Acis
Doko
jewelle75
Debenja
jpitou56
rouroukevin
Aicelina
Lady*elyna
Artagon
Bermalus
folinus
Benwin7190
kalachna
hsce
DanyTr
Shanks
Neo
Meth de Luxeuil
fenixum_aklvruzar
Cizor
franky-k
Soeli
Bororf
ASTARTE38
cristen
Zelda
nixuslegrand
Cassius
dodo45
Thegaule
Varal
Wykael
Chriskhan
darkness15975
PrincessSéwen
Horigamy
Galliass
Lassa
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ziegheart
Taciturne
Ziegheart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:12

Ziegheart , comme lui avait demandé Franchesco , décida d'aller passer sa visite médicale avant d'aller chercher son uniforme . Cependant , le château était immense et il se souvînt qu'il n'avait pas demander qu'on lui indique le chemin ... Il eu un peu honte d'aller demander .. Tout à coup , il vît la recrue Désirée sortir aussi du bureau et se dit qu'elle aussi devait passer sa visite médicale et décida de la suivre jusqu'à ce qu'elle traverse une porte .. " Et si ce n'était pas la bonne porte ?" .. Il n'en savait rien mais décida comme même de prendre son courage à deux mains et de frapper à cette porte . Il attendit qu'on l'invite à entrer puis franchit le seuil de la porte . Il salua tout le monde , puis s'avança vers le médecin en chef et dit :
Bonjour , je suis la recrue Ziegheart , je suis nouveau dans la garnison de Dole . On m'a dit qu'il fallait passer pour une visite médicale .. Voila ma fiche ..

Zieg tend un bout de papier au médecin en chef .

Visites médicales des recrues - Page 15 Zieg.th
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:31

Désirée se leva quand elle vit avancer l'Infirmier Chef Aurel vers elle, puis le salua. Elle l'écouta soigneusement, le suivit en se gardant bien de prendre la parole car il ne lui avait pas donné l'ordre de répondre, les réponses étant évidentes. Lorsqu'il lui demanda de se déshabiller pour l'examen médical, elle le fit et observa avec soin l'intérieur de l'infirmerie et ce que l'Infirmier Chef faisait et dans quel ordre. C'était pour devenir infirmière qu'elle avait demandé d'intégrer l'armée, pour le moment elle gardait sa curiosité pour elle et se contenta de se concentrer sur l'Infirmier Chef Aurel et son examen médical. Ses réflexes passés en revue, les tests effectués Désirée se vit demander de compter des I love you Elle les compta, refit le compte afin de ne pas donner une mauvaise réponse due à de l'inattention.

- J'en compte dix Infirmier Chef.


Elle hocha la tête quand il lui indiqua de revenir dans les quinze jours suivants, elle ne l'oublierait pas. Et elle se promit de ne pas oublier son uniforme qui devait être prêt à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:15

aurel qui etait en tren de faire la visite medical de la recrue Désirée vue une autre recrue arriver pour la visite medical

oui c est ok recrue Désirée il y en a bien 10 , je vous laisser vous rabillier pendant que je vais aller passer la visite médical de la recrue Ziegheart je revient une fois que j ai fini la visite medical de cette recrue

aurel qui alla voir la recrue qui avait l air un peu perdu

bonjours recrue je suis l'infirmier-chef aurel c est moi qui va vous faire passer votre visite medical pouvais vous me suivre nous allons faire votre visite médical

aurel qui diriga la recrue vers la salle des visite medical

apres vous recrue

puis aurel entra apres la recrue

vous pouvez vous desabillier derriere le par-a-vent mais tout d abord dites moi je vois que vous etez un peu perdu si vous avez besoin d un coup de main venait dans mon bureau bon maintenant assez de bavardage passont a la visite medical

l infirmier chef alla chercher son petit marteau en bois puis testa les reflexe de la recrue

c est ok pour ce teste passont au suivent

puis aurel s approcha de la recrue

Bon maintenant. Inspirez par le nez ...

(...)

Ok. Maintenant, Espirez par bouche

(...)

tres bien recrue

Votre respiration est très bien allons à l'examen suivant


Ensuite il s'approcha du recrue et déposa son index et son majeur sur son poignet afin de prendre son poul et sa tension. Elle observa quelques secondes afin de s'assurer que tout allait bien, puis elle passa au test suivant.

Super ça recrue , il nous reste un dernier test le test de la vue, allons-y.


combien vouilez vous de pale

pale profileleft pale profileleft pale pale
profileleft profileleft pale pale profileleft profileleft
profileleft profileleft pale profileleft pale pale
pale pale profileleft profileleft profileleft profileleft

recrue Ziegheart 1PC /pf2

pendant ce temps je vais aller revoir la recrue Désirée je revient

l infirmier-chef retourna voir la recrue Désirée

recrue Désirée avait vous des question

puis aurel attenda la reponse de la recrue
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:10

Désirée voyait bien que l'Infirmier Chef Aurel avait beaucoup à faire, ainsi elle prit son temps pour se rhabiller quand il fait l'examen médical à une autre recrue. Elle profita aussi de son absence pour observer sans réserve d'un oeil curieux les locaux qui l'entouraient. Elle resta à sa place, mais ses yeux parcouraient la pièce, embrassaient instruments, fiches et autres éléments qui faisaient de cet endroit l'infirmerie. Prise qu'elle était à s'adonner à la contemplation de la pièce, elle n'entendit pas ce que l'Infirmier Chef disait à la recrue qu'il recevait, c'était Ziegheart, elle l'avait déjà croisé et savait qu'il la suivait de peu. Mais quand le silence s'abattit dans la salle, alors qu'Aurel la rejoignait, elle se tira de cette rêverie. Lorsqu'il parvint à son niveau, elle se tenait devant lui, droite, et prête à le saluer. Contrairement à ce qu'elle cru, il ne venait pas la congédier de suite, mais lui demandait si elle avait des questions. La jeune femme s'assura qu'elle se tenait bien droit avant de prendre la parole.

- J'ai bien une ou deux questions Infirmier Chef, mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous les poser alors que je ne suis qu'une nouvelle recrue.

Désirée inspira, parler pour ne rien dire ne lui amènerait rien surtout à l'armée, alors elle se lança, qui ne tente rien n'a rien.

- Je me suis engagée pour devenir infirmière et je me demandais s'il fallait des qualités particulières. S'il était mieux vu de privilégier son intelligence par exemple? Mais je sais que je dois d'abord m'entraîner en tant que recrue avant de songer à m'investir d'avantage.

Elle ne savait pas s'il pouvait répondre à ce genre de questions à une recrue, et surtout elle redoutait avoir dépasser les limites. Mais s'il l'invitait à lui poser des questions, elle espérait qu'il ne verrait pas ces questions comme une audace.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

aurel qui se retourna apres les questions poser de de la recrue Désirée

non il suivis juste d etre ordonner et de bien s avoir tout gerer quand il y arrive plusieurs personne pour leurs visite , mais sachez que pour etre un bon soldat il faut avoir beaucoup de forces c est primordial

vous n avez plus d autre question
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:53

- Non Infirmier Chef, je n'ai plus de questions.

Désirée l'avait écouté, la réponse était brève, simple, et logique. Elle n'avait plus de questions et donc salua Aurel qui avait été assez bon pour lui répondre. Voyant qu'il avait encore du travail avec la recrue Zieheart, Désirée le salua, comme elle se devait de le faire, peut être que le sourire n'était pas de forme, mais elle voulait montrer sa reconnaissance autrement que par ce salut qui lui paraissait encore un peu froid.

- Merci de m'avoir consacré votre temps. Ai-je la permission de me retirer?

La jeune femme attendit qu'il lui donne son autorisation de partir et s'en alla, l'idée de devenir plus forte trottant en tête. Elle prit soin de bien refermer la porte derrière elle, laissant l'Infirmier Chef avec son autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:38

(Sofia, sachant fort bien qu'aujourd'hui est le jour dit de sa seconde visite à l'infirmerie...se demande si elle peut tenter ici son don d'ubiquité, afin de pallier à tous ces freins qui la retiennent depuis si longtemps coincée dans le bureau du sergent Geoffroy...)

Comme elle a fort envie d'aller de l'avant...elle se risque...(au besoin, elle dira qu'elle a fait un voyage astral extra corporel...^^)

Arrivant devant la porte...elle entendit des voix...d'hommes, de femmes..d'une femme....mais en écoutant bien....celle-ci était en visite...et Princess ne semblait pas être présente....
Oups, se dit-elle...c'est un homme maintenant qui ausculte les recrues!!....

Mince alors, se dit-elle un peu désappointée....pourvu que tout se passe bien...ça va être ma fête là...waouw...cependant, n'en menant pas large...elle se fit toute discrète...et tenta l'approche.

Un petit coup sur la porte d'entrée...puis elle entra s'asseoir sur le banc d'attente...car le nouvel infirmier était occupé avec un patient.




Visites médicales des recrues - Page 15 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:08

Recrue Grisaille1 pour la première visite médicale chef!

Voici ma fiche! chef!

Agrandir Niveau 1
Vous êtes content.
Caractéristiques
Force 17
Intelligence 19
Charisme 14
Points de réputation 16
(dont points de confiance 7

Désolé chef pour la qualité de la fiche. Chef!
Je suis nouveau chef!
Revenir en haut Aller en bas
Loelia
Secret
Loelia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:40

Loelia se rendit à la visite médicale avec ses papiers et son certificat et les présenta
Visites médicales des recrues - Page 15 1242057446_certificat

Bonjour, je suis Loelia je vient pour la visite médicale, voici.
Ah aussi, je ne sais si c'est important, mais je dispose d'une épée et un bouclier.


Elle attendit que l'infirmier en chef lui dise que faire et l'examine en esperant que ce sera soft comme examen car se faire ausculter par un homme étant une femme s'était assez gênant bien que sur le front il n'y ai pas de chichi à faire face aux blessures mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:51

Sofia qui attendait toujours sur le banc et voyait arriver des nouvelles jeunes femmes pour attendre à ses côtés, leur fit un accueil souriant et entama la conversation...

Salut les filles!...j'ai bien l'impression que c'est notre infirmier qui va être intimidé à présent!!...et elle se mit à rire un peu malicieusement...

En tout cas, nous...on va bientôt faire un bout de chemin ensemble et je m'en réjouis!!^^^

Leur faisant un sourire complice, elle se leva pour poser sa fiche médicale sur le bureau....en espérant que l'infirmier ne tarderait plus trop...





Visites médicales des recrues - Page 15 1242156389_avatar01



Visites médicales des recrues - Page 15 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Loelia
Secret
Loelia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:37

Loelia sourit a la jeune femme, enfin une ambiance un peu moins stressante ça faisait du bien. En effet la queue s'allongeait a vu d'oeil et l'attente se faisait de plus en plus longue... l'infirmier avait-il un probleme?? car cela retardait tout le monde..
Enchantée dame je suis Loelia. En effet ça fait du bien de voir pas mal de femme dans ce monde un tantinet violent. (meme de nos jours yen a pas autant xD et hrp je veux pas dire mais l'infirmier a pas posté depuis 4 jours... )
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:41

Devilfred arriva en trombe a l'infirmerie ouvrit la porte et s'exprima.

Bon,étant donner que notre infirmier a l'air d'avoir de petits problème je vais m'occuper de vous.

Devilfred pris la première fiche en attente.

Recrue Grisaille 1 passer par le paravant 1,Recrue Loelia passer par le paravant 2 et Recrue Sofialurine passer par le paravant 3.

Devilfred se rendit vers le paravant 1.Il examina la fiche de la recrue puis débuta avec la prise du poulx,la tension et le test du souffle.Pour terminer le test des réflexes.

Recrue Grisaille parfaite forme vous avez un bon moral,je vous donne un petit test de la vue puisque vous êtes nouveau! Combien voyez vous de Smile ?

Smile Smile Wink Smile Smile
Smile Smile Smile Smile Smile

Devilfred se dirigea vers le paravant 2.Il scruta la fiche puis la recrue.Il afficha un sourire puis entama la visite médicale...Dégrapher votre chemise que nous puissions commencer!...Il commenca par la prise du poulx,la tension,le souffle et pour finir les réflexes.

Je vous épargne le test de la vue.Quel sourire!

Devilfred termina avec la recrue Sofialurine a qui il demanda de dégrapher sa chemise,il entama par la prise du poulx,la tension,le souffle et les réflexes.

Je vous épargne ausis du test de la vue!Bonne journé a tous et n'oublier pas de revenir ici dans 15 jours!

Recrue Grisaille: 17 PF / ? / 1 PC
Recrue Loelia: 70 PF / Épée / 5 PC
Recrue Sofialurine: 38 PF / ? / 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:59

La recrue Grisaille répondit d'une voix forte et nette. J'en voie 9, mon Caporal. Puis-je maintenant me présenter à mon chef? Attendant la réponse, il resta au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:50

Devilfred fixa la recrue des yeux.

-Bien nous allons fixer quelque chose une belle base que vous devrez apprendre,le "mon" devant le grade est réserver aux officiers tel que les aspirants lieutenant et les lieutenants,pas les sous officiers ou les homme du rang comme moi.Deuxièmement votre chef vous pôuvez le trouver a votre garnison ou comme il est appeler "Lieutenant de Garnison" si ce dernier n'est pas aspirant vous devrez aller le rencontrer,en ce qui concerne votre visite médicale elle est terminée vous devez revenir ici dans 15 jour pour la refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:26

Sofia fut bien aise de voir enfin arriver quelqu'un pour faire la visite médicale...

Ce n'était apparemment pas la personne attendue mais un certain claporal Debilfred qui arriva en trombe surprenant tout le monde et ayant bien l'air d'avoir le feu aux trousses...

Tellement pressé d'en terminer, il expédia vite fait trois personnes derrière les paravents, dont elle-même...

Depuis son entrée, Sofia avait bien remarqué que cet homme était si mal à l'aise qu'il en était maladroit....

Lorsque ce fût son tour, Sofia qui avait ouvert les premiers boutons de sa chemise comme le lui avait indiqué ce supérieur, le laissa, impassible faire son travail, observant au contact les mains tremblantes de Debilfred lorsqu'il farfouillait sous son vêtement pour son auscultation des poumons....

(le stéthoscope n'apparaît qu'en 1816, méthode encore assez rudimentaire inventée par le docteur français, René Laénnec, Il ne s'agissait alors que d'une simple liasse de papiers roulés, permettant d'éloigner l'oreille du médecin de son patient pour des raisons de pudeur.
Il créa ainsi l'auscultation médiate par opposition à l'auscultation immédiate où il avait la tête collée à la poitrine du patient Twisted Evil )

Lorsqu'il en eût terminé avec elle aussi, elle rajusta sa veste....écouta les consignes, salua comme il se devait ce caporal avec les égards qu'il méritait....et sortit avec la pensée salvatrice d'éponger carrément avec bonhommie la bobinne déconfite et grasse du bonhomme de sa mémoire sous une bonne douche bien chaude...dans ses quartiers ...(ouf^^) Laughing


Visites médicales des recrues - Page 15 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Loelia
Secret
Loelia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:37

Loelia entendit les pas de l'infirmier s'approcher. Elle fut amusée lorsqu'il l'observa en finissant par complimenter son sourire, ce qui l'a fit sourire de plus belle car ce n'était nullement une remarque tres médicale ça.
Bien merci..

Elle referma sa chemise et le remercia de lui épargner le test de la vue bien qu'elle l'aurai surement reussit avec brio.
Au plaisir caporal et bonne journée.

Elle le salua et partit derriere sofia qui semblait etre plus rapide qu'elle a se vetir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Voyageur
avicenne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:32

Bonjour,

Je suis la recrue Avicenne et je viens me présenter au service santé pour mon circuit d'incorpo...

Voici ma fiche:

Visites médicales des recrues - Page 15 Caract10
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:05

Il était l'heure de sa deuxième visite médicale, et c'est plus confiante que la dernière fois que Désirée pénétra dans l'enceinte de l'infirmerie. Elle se dirigea vers la salle d'attente et s'assit sur une des chaises. Sa fiche en main, elle attendit qu'on vienne la chercher après que les autres recrues étaient passées. Le nombre de recrues n'était pas des plus élevé, la jeune femme se permit donc de s'installer confortablement en attendant d'être appelée.

Avant même qu'elle ne le remarque, son esprit s'envola ailleurs, le bruit des pas, la porte de la salle d'attente et qui se fermait, les voix dans le couloir, tout était propice à la distraction. Elle surveillait tout de même les allées et venues, afin de répondre à l'appel au plus vite quand ce serait son tour, mais en attendant, elle était à son aise et se ressassa les derniers jours dans le château.
A un moment elle se demanda si elle aurait encore l'honneur de voir l'Infirmier Chef Aurel, puis elle se demanda si cette fois-ci elle aurait une autre personne qui s'occuperait d'elle. Serait-ce alors un homme ou une femme? Ses pensées qui vadrouillaient l'amenèrent même à essayer de voir ses officiers supérieurs se présenter ici la première fois. Elle ne le pensait pas en mal, bien au contraire, elle essayait, à sa manière de leur trouver un moyen de les imaginer tels qu'ils l'étaient réellement, car avant d'être des officiers, ils étaient comme elle, Francs Comtois. Elle se reprit et se dit que cet exercice n'était sans doute pas des plus respectueux, elle laissa alors ses pensées se diriger vers l'entraînement, elle avait encore beaucoup à faire pour gagner en force et même si sur le terrain le Lieutenant Instructeur lui faisait des compliments, elle doutait que l'infirmier en charge des visites médicales la félicite sur le peu de force qu'elle avait.



Visites médicales des recrues - Page 15 Fichemdicle2
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:03

aurel qui revenait seulement vue deux recrue qui attendais apres leur visite il se depecha en courant vers les recrue aurel tout essoufler

bonjours recrue avicenne et recrue Désirée comment allez vous desoler pour se retard mais je suis tres occuper en se moment IRL donc je vais d abord faire la recrue Avicenne et apres vous recrue Désirée suivez moi s il vous plait recrue avicenne allez dans la salle de gauche et vous recrue Désirée allez dans la salle devant vous le temps que je range vos fiches

une fois que aurel eu ranger les fiche il alla voir la recrue qui etait arriver la premiere puis aurel entra

c est a nous recrue avicenne allons y vous pouvez vous desabillier pour que nous vesont votre visite medical svp

une fois que la recrue c etait desabillier l infirmiere-chef

c est la premiere fois recrue avicenne que vous faitez votre visite ?

puis aurel commença il lui prenna la main et déposer 3 doigt doucement a la base du poignet, ensuite il
regarda le vide devant il commensa a comptant les battements qu'il ressentait sous doigts puis il enchainat avec le teste de reflexe donc pour cela il sortie sont petit marteau en bois et tapota sur le genoux de la recrue puis vis la jambe de la recrue se leva d 'un coup puis aurel passa aux teste de tension puis il fini avec l habituelle teste de vue


bon c est tres bien recrue maintenant je vais vous demandez de vous rabillier et une fois fini de me dire combien de Evil or Very Mad vouilliez vous pendant ce temps moi je vais allez voir l autre recrue qui m attend je revient tout de suite ne vous inquieter pas


Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

puis aurel parta voir la recrue Désirée aurel entra dans la salle

bonjours recrue Désirée comment aller vous en se moment alors vous allez bientot etre soldat ? bon allez je vais pas vous embeter plus je vais vous faire votre visite medical comme d habitude je vais vous demandez de vous desabillier afin que nous pouvons commenser

une fois la jeune femme desabillier aurel commença sa visite medical

nous allons commenser cette fois par l'examen physique maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras..

L'infirmière-chefalla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de la recrue

Tenez vous bien droit, ne vous abimez pas le dos surtout..
...encore quelques secondes.... voilà
..c'est bon ...reposez les sacs. maintenant touchez vos pieds avec vos mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois.


puis aurel prennas le poue de la recrue puis lui vesat passer le teste de reflexe puis il continua avec le teste de vue

recrue Désirée combien de What the fuck ?!? vouilliez vous


What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!? What the fuck ?!?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? cool-blue cool-blue What the fuck ?!? What the fuck ?!?
What the fuck ?!? cool-blue cool-blue What the fuck ?!? cool-blue What the fuck ?!?
cool-blue What the fuck ?!? cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue

puis pendant que la recrue regarda le tableau aurel qui avait deja regarder la force de la recrue

recrue Désirée pour votre force c est frais que se n est pas grand chose mais c est deja sa je vous felicite quand meme continuer a manger de la viande vous etez sur la bonne lancé par contre aller vous rabillier et apres regarder le tableau je retourne voir la recrue avicenne je revient

Recrue Désirée PF+10 PC:1
Recrue avicenne PF 0 PC:0
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Voyageur
avicenne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:25

Avicenne avait commencé à s'assoupir sur sa chaise: sa dernière pensée avait été que dans toutes les infirmeries du monde on sait toujours quand on y rentre mais jamais quand on en sort... Cette pensée fugitive, sur le Temps qui ignore l'espace des services de santé, l'avait petit à petit amené dans une introspection si profonde qu'elle s'était terminée par des ronflements discrets, certes, mais réels. Ces ronflements trahissaient un état de fatigue avancé et un réel besoin de dormir profondément.

Au beau milieu d'un rêve des plus étranges, qui trahissait un état d'inquiétude quant à son incorporation, avicenne entendit son nom: la voie était de plus en plus précise et c'est d'un bond qu'il se réveilla, honteux d'avoir donné cette première image au représentant de l'Institution militaire. Celui ci se montrait si naturel qu'il sut le mettre à l'aise et lui demanda de le suivre dans une salle dont la petite taille n'empêchait pas une décoration des plus chargées, l'intention du "décorateur" ayant été, manifestement, de retracer sur les murs l'histoire de la médecine militaire et ses évolutions: les images variées se succédaient, cotoyant des objets hétéroclites, dont l'usage eut été moins étonnant entre les mains d'un boucher ou d'un bourreau... Avicenne chassa cette pensée stupide et naïve de sa tête et c'est à ce moment qu'il se rendit compte, que dans la brume qui avait succédé son réveil, il avait été suivi par une autre personne, qui, lorsqu'il s'était arrêté devant la salle de consultation indiquée, l'avait dépassé pour entrer dans une seconde salle, plus grande, et mieux décorée.

L'infirmier en chef le tira de sa pensée et lui demanda de se déshabiller. Il eut droit à tout le panel des examens auxquels on peut s'attendre durant un circuit d'incorporation d'une "jeune" recrue. Lui posant un tableau de signes pittoresques devant les yeux l'infirmier-chef s'absenta le temps d'effectuer la visite de la seconde personne dont le parfum suave et capiteux ne quittait pas les narines d'avicenne: sans doute cette jeune fille était également une recrue. Elle semblait en bonne condition physique, correctement nourrie et vêtue: sans doute était elle issue de la moyenne bourgeoisie et un destin particulier l'aura guidée en ce lieu.

Avicenne avait reçu la consigne de compter le nombre de Evil or Very Mad dans le tableau de signes et c'est avec fierté qu'il annonça le nombre 9 d'une voix forte et audible, à l'infirmier chef qui n'était resté qu'un temps limité dans l'autre salle... Sa nouvelle vie avait commencé et avicenne était bien décidé à adopter une attitude martiale afin de donner une impression favorable aux cadres de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:27

Désirée sourit en voyant l'Infirmier Chef et se leva prestement, il avait l'air pressé et ne cache point le fait qu'il était occupé. Elle s'en alla alors vers la salle qu'il lui avait indiquée et commença dès lors à retirer son uniforme voulant faire gagner du temps à Aurel. Lorsqu'il vint la voir et s'enquérit de sa santé et lui donna l'ordre de sa déshabiller, elle n'avait encore ôté que le plus superflus.

Je me porte bien Infirmier Chef, merci.

Elle continua de se déshabiller et se tint devant lui, attendant de voir ce qu'il lui ferait faire comme examen cette fois-ci. Elle se doutait bien que pour la première visite médicale on testait les réflexes et autres, mais pour la deuxième qu'allait-il faire? Elle avait suivi son ordre et avait les bras tendus devant elle et les gardait droit. Elle le regarda partir chercher quelque chose avec un certain intérêt et le vit prendre deux sacs qui étaient pleins, de quoi, elle n'aurait su le deviner. Mais quand il les lui posa sue les poignets elle comprit qu'elle devait ainsi supporter le poids de ces sacs sans broncher.
Suivant son conseil elle garda son dos droit, les quelques premiers instants étaient tout à fait supportables. Cet exercice, elle ne l'avait jamais fait et ne comprenait pas tellement son but, jusqu'à ce qu'elle sente que cela commençait à devenir plus dur de supporter les sacs, ils semblaient peser plus lourds et elle essayait de maîtriser le léger tremblement qui commençait à la faire vouloir baisser ses bras.

Elle fut plus que reconnaissante à l'Infirmier Chef de lui dire de poser les sacs, ce qu'elle fit dès que l'ordre lui en fut donné. Elle les avait à peine reposés qu'il lui demandait de faire autre chose, se pencher et toucher ses pieds avec ses mains? Désirée sourit, elle n'était pas bien forte, et devait travailler son endurance mais elle était souple et s'étirait presque tous les matins.
Elle joignit ses pieds, et se pencha vers le sol, roulant son dos, les mains tendus vers les pieds. Ses jambes de bougèrent pas, ses genoux donc ne fléchirent pas non plus. Le bout de ses doigts vinrent se poser sur la pointe de ses pieds, puis ses doigts se posèrent sur les doigts de pied, finalement, elle avait les mains à plat sur ses pieds. Elle se releva, déroulant son dos et marqua un léger temps d'arrêt quand elle était bien droite. Puis elle recommença l'exercice la dizaine de fois qu'il lui avait été réclamé de le faire.

La jeune Vésulienne se laissa faire quand il s'en suivit les exercices physiques pour voir si elle était en bonne forme. Vint alors le dernier exercice, ou ce qu'elle pensait être le dernier exercice si l'Infirmier Chef faisait comme la dernière fois.
Elle se dirigea vers le tableau compta le nombre de
What the fuck ?!?

- J'en compte 12 Infirmier Chef!

Elle se tourna vers Aurel, et hocha la tête quand il lui parlait de sa force, elle était contente de voir qu'il lui disait qu'elle était sur la bonne lancée et hocha encore la tête quand il lui dit qu'il fallait qu'elle continue de manger de la viande.

- Je ferai ça Messire.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:12

aurel qui avait rejoind la recrue avicenne et qui vue que la recrue avait repondu il le regarda

oui c est bon recrue avicenne par contre je voudrais que pour la prochaine visite vous avez votre uniforme je sais que a mon avis vous etez la depuis pas longtemps mais ce n est pas un reproche et puis bienvenue dans la garnisson si vous n avez pas de question vous pouvez y aller

puis aurel repartie voir voir la deuxieme recrue qui l attendais

oui c est bon recrue Désirée c est tout a fait sa pas de probleme si vou n avez pas d autres question vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Voyageur
avicenne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:18

Merci infirmier chef.

Pour mon uniforme j'attends que le maitre tailleur ait fini de l'exécuter...

A bientôt infirmier chef
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:41

oui je me douter un peu mais je n etais pas trop sur recrue avicenne vous pouvez y aller et bon continuation

puis aurel retourna voir la recrue desirée
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:02

Désirée souriait, c'était ce qu'on pouvait appeler vite fait bien fait. Elle profita du fait que l'infirmier chef s'en aille voir l'autre recrue pour se rhabiller, elle n'avait pas de question, du moins, pas qu'elle ne le sache. Elle finit de boutonner le haut de son chemisier quand Aurel revint, après avoir laissé l'autre recrue partir. Désirée allait suivre le pas de son camarade de classe, de plus elle se rappelait que l'Infirmier Chef était pressé, elle n'allait donc pas abuser de son temps et allait le laisser vaquer à ses occupations.

- Je n'ai pas de questions Infirmier Chef. Doc je vais me retirer avec votre permission!

Il lui avait déjà donné cette permission, elle baissa les yeux, vérifiant que son uniforme était bien mis, tira dessus pour qu'il n'ait pas l'air froissé et surtout pour qu'elle n'ait pas l'air débraillée. Elle sourit et salua Aurel, puis sortit de l'infirmerie en prenant soin de fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:40

La recrue Grisaille entra dans l'infirmerie pour sa deuxième visite. Il prit la peine de vérifier qu'il n'y avait plus personne. Il ne vit même pas l'infirmier probablement occupé à préparer les rapports et différentes paperasses. Il choisit donc un siège et attendit patiemment que l'infirmier vienne s'occuper de son cas. Il voulait quand même ne pas trop tarder puisqu'il se préparait pour un long voyage, il voulait se mettre dans les normes avec l'infirmier avant.

Il avait entendu dire que l'infirmier n'était pas très aimable avec les retardataires. Il ne voulait pas en plus se faire apostropher pour un manque de respect envers ce valeureux travailleur de la santé. Il se mit donc à feuilleter des revues militaires qui trainait par là, histoire de combler son attente.


Niveau 1
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Caractéristiques
Force 33 +10
Intelligence 23
Charisme 20
Points de réputation 21
(dont points de confiance Cool

(Désolé, printscreen impossible, clavier mac. )
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:19

aurel voulent arriver la recrue en retard il se dit que la recrue aller prendre un gros savon mais il réalisa que c etait une recrue puis il se dit pour une fois puis aller voir la recrue

bonjours recrue grisaille1 comment aller vous , vous avez un peu de retard mais bon je ne vais rien dire mais ne faites pas sa a chaque fois parce que d'autres infirmier ne feront pas pareil si voullez vous bien me suivre

puis aurel avança en direction de la salle jusqu'à ce qu il arrive devant puis ouvra la porte

apres vous recrue grisaille1

puis il ferma la porte

vous pouvez aller vous desabillier derriere le par-a-vent pendant que vais ranger votre fiche medical

une fois que la recrue vu desabillier il demanda a la recrue de s assoir puis alla chercher son petit marteau pour tester les reflexe

laisser pendre votre jambe

puis il topota sur le genoux de la recrue

c est bon recrue grisaille1 vous pouvez me donner votre mais je prendre votre poue

puis aurel posa deux dois sur le poigner de la recrue puis ecouta

bon maintenant regarder sur le tableau au fond combien vouillez vous de Laughing

Laughing Cool Laughing Laughing Cool
Laughing Cool Cool Laughing Laughing
Cool Cool Cool Laughing Laughing
Laughing Laughing Cool Cool Laughing

recrue grisaille1 PF 43 PC1

par contre recrue grisaille1 je tien a vous feliciter pour votre force c est tres bien continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:44

La recrue Grisaille se leva d'un bon et écouta ce que lui disait l'infirmier. Il se disait qu'il était aimable de ne pas trop le disputer pour son retard.

Merci infirmier de votre grande sollicitude. Je sais que je suis en retard pour cette visite, mais le temps passe si vite dans ce chateau, j'ai oublié quand j'y suis arrivé voilà quelques semaines.

Il alla derrière le paravent pour se déshabiller et faciliter le travail de l'infirmier. Il garda tout de même ses sous-vêtements, il les avaient changer le matin même.

Chef, il y a 12 sourires. 11 sur le panneau et un dans ma face.

La recrue sourit légèrement tout en attendant la réaction de l'infirmier. Il ne savait pas comment il réagirait à ce petit jeu. Puis il prit de nouveau la parole.

Chef, je voudrais que vous portiez à votre dossier que je serai absent du chateau pour un mois, et que je ne pourrai faire mes visites médicales comme prévu. Je me rapporterai à vous dès que je serai de retour au chateau. Il ne s'agit pas d'une désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales des recrues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales des recrues
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: