| Visites médicales des recrues | |
|
+91Désirée clou ghysen aurel59 amytiville Sofialaurine Baylina saffig darkmew.. Mattissan Franzye matatention02 Mikhnienko iro_aklvruzar JEANBERNARD jalyia bensira Rafamar emil.114 redyul Damedulac Mathias de Valcias Baalka Ottis Daenkehlen glandusbitus jack143 SamuraiSpirit Jokoti Greenwarrior Maskott jean_de_bien samael Eiddin Greemzy Geoffroy_de_villers gaia0407 Vekhy Luteur Kenshin Joris42 darkrider666 ethane Derdekan Devilfred SMITTWESSON tanfoglio13 Alias1905 luckylucke Adeloas Don_gringo Mifalifou borebel Acis Doko jewelle75 Debenja jpitou56 rouroukevin Aicelina Lady*elyna Artagon Bermalus folinus Benwin7190 kalachna hsce DanyTr Shanks Neo Meth de Luxeuil fenixum_aklvruzar Cizor franky-k Soeli Bororf ASTARTE38 cristen Zelda nixuslegrand Cassius dodo45 Thegaule Varal Wykael Chriskhan darkness15975 PrincessSéwen Horigamy Galliass Lassa 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziegheart Taciturne
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Désirée Secret
| |
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 5 Mai 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Désirée Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 5 Mai 2009 - 21:10 | |
| Désirée voyait bien que l'Infirmier Chef Aurel avait beaucoup à faire, ainsi elle prit son temps pour se rhabiller quand il fait l'examen médical à une autre recrue. Elle profita aussi de son absence pour observer sans réserve d'un oeil curieux les locaux qui l'entouraient. Elle resta à sa place, mais ses yeux parcouraient la pièce, embrassaient instruments, fiches et autres éléments qui faisaient de cet endroit l'infirmerie. Prise qu'elle était à s'adonner à la contemplation de la pièce, elle n'entendit pas ce que l'Infirmier Chef disait à la recrue qu'il recevait, c'était Ziegheart, elle l'avait déjà croisé et savait qu'il la suivait de peu. Mais quand le silence s'abattit dans la salle, alors qu'Aurel la rejoignait, elle se tira de cette rêverie. Lorsqu'il parvint à son niveau, elle se tenait devant lui, droite, et prête à le saluer. Contrairement à ce qu'elle cru, il ne venait pas la congédier de suite, mais lui demandait si elle avait des questions. La jeune femme s'assura qu'elle se tenait bien droit avant de prendre la parole.
- J'ai bien une ou deux questions Infirmier Chef, mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous les poser alors que je ne suis qu'une nouvelle recrue.
Désirée inspira, parler pour ne rien dire ne lui amènerait rien surtout à l'armée, alors elle se lança, qui ne tente rien n'a rien.
- Je me suis engagée pour devenir infirmière et je me demandais s'il fallait des qualités particulières. S'il était mieux vu de privilégier son intelligence par exemple? Mais je sais que je dois d'abord m'entraîner en tant que recrue avant de songer à m'investir d'avantage.
Elle ne savait pas s'il pouvait répondre à ce genre de questions à une recrue, et surtout elle redoutait avoir dépasser les limites. Mais s'il l'invitait à lui poser des questions, elle espérait qu'il ne verrait pas ces questions comme une audace. | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 5 Mai 2009 - 21:22 | |
| aurel qui se retourna apres les questions poser de de la recrue Désirée non il suivis juste d etre ordonner et de bien s avoir tout gerer quand il y arrive plusieurs personne pour leurs visite , mais sachez que pour etre un bon soldat il faut avoir beaucoup de forces c est primordial vous n avez plus d autre question | |
|
| |
Désirée Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 5 Mai 2009 - 21:53 | |
| - Non Infirmier Chef, je n'ai plus de questions.
Désirée l'avait écouté, la réponse était brève, simple, et logique. Elle n'avait plus de questions et donc salua Aurel qui avait été assez bon pour lui répondre. Voyant qu'il avait encore du travail avec la recrue Zieheart, Désirée le salua, comme elle se devait de le faire, peut être que le sourire n'était pas de forme, mais elle voulait montrer sa reconnaissance autrement que par ce salut qui lui paraissait encore un peu froid.
- Merci de m'avoir consacré votre temps. Ai-je la permission de me retirer?
La jeune femme attendit qu'il lui donne son autorisation de partir et s'en alla, l'idée de devenir plus forte trottant en tête. Elle prit soin de bien refermer la porte derrière elle, laissant l'Infirmier Chef avec son autre patient. | |
|
| |
Sofialaurine Réservé
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Ven 8 Mai 2009 - 0:38 | |
| (Sofia, sachant fort bien qu'aujourd'hui est le jour dit de sa seconde visite à l'infirmerie...se demande si elle peut tenter ici son don d'ubiquité, afin de pallier à tous ces freins qui la retiennent depuis si longtemps coincée dans le bureau du sergent Geoffroy...) Comme elle a fort envie d'aller de l'avant...elle se risque...(au besoin, elle dira qu'elle a fait un voyage astral extra corporel...^^) Arrivant devant la porte...elle entendit des voix...d'hommes, de femmes..d'une femme....mais en écoutant bien....celle-ci était en visite...et Princess ne semblait pas être présente.... Oups, se dit-elle...c'est un homme maintenant qui ausculte les recrues!!.... Mince alors, se dit-elle un peu désappointée....pourvu que tout se passe bien...ça va être ma fête là...waouw...cependant, n'en menant pas large...elle se fit toute discrète...et tenta l'approche. Un petit coup sur la porte d'entrée...puis elle entra s'asseoir sur le banc d'attente...car le nouvel infirmier était occupé avec un patient. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Lun 11 Mai 2009 - 6:08 | |
| Recrue Grisaille1 pour la première visite médicale chef!
Voici ma fiche! chef!
Agrandir Niveau 1 Vous êtes content. Caractéristiques Force 17 Intelligence 19 Charisme 14 Points de réputation 16 (dont points de confiance 7
Désolé chef pour la qualité de la fiche. Chef! Je suis nouveau chef! | |
|
| |
Loelia Secret
| |
| |
Sofialaurine Réservé
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 12 Mai 2009 - 14:51 | |
| Sofia qui attendait toujours sur le banc et voyait arriver des nouvelles jeunes femmes pour attendre à ses côtés, leur fit un accueil souriant et entama la conversation... Salut les filles!...j'ai bien l'impression que c'est notre infirmier qui va être intimidé à présent!!...et elle se mit à rire un peu malicieusement... En tout cas, nous...on va bientôt faire un bout de chemin ensemble et je m'en réjouis!!^^^Leur faisant un sourire complice, elle se leva pour poser sa fiche médicale sur le bureau....en espérant que l'infirmier ne tarderait plus trop... | |
|
| |
Loelia Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 12 Mai 2009 - 15:37 | |
| Loelia sourit a la jeune femme, enfin une ambiance un peu moins stressante ça faisait du bien. En effet la queue s'allongeait a vu d'oeil et l'attente se faisait de plus en plus longue... l'infirmier avait-il un probleme?? car cela retardait tout le monde.. Enchantée dame je suis Loelia. En effet ça fait du bien de voir pas mal de femme dans ce monde un tantinet violent. (meme de nos jours yen a pas autant xD et hrp je veux pas dire mais l'infirmier a pas posté depuis 4 jours... ) | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 12 Mai 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mar 12 Mai 2009 - 18:59 | |
| La recrue Grisaille répondit d'une voix forte et nette. J'en voie 9, mon Caporal. Puis-je maintenant me présenter à mon chef? Attendant la réponse, il resta au garde-à-vous. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 13 Mai 2009 - 2:50 | |
| Devilfred fixa la recrue des yeux.
-Bien nous allons fixer quelque chose une belle base que vous devrez apprendre,le "mon" devant le grade est réserver aux officiers tel que les aspirants lieutenant et les lieutenants,pas les sous officiers ou les homme du rang comme moi.Deuxièmement votre chef vous pôuvez le trouver a votre garnison ou comme il est appeler "Lieutenant de Garnison" si ce dernier n'est pas aspirant vous devrez aller le rencontrer,en ce qui concerne votre visite médicale elle est terminée vous devez revenir ici dans 15 jour pour la refaire! | |
|
| |
Sofialaurine Réservé
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 13 Mai 2009 - 15:26 | |
| Sofia fut bien aise de voir enfin arriver quelqu'un pour faire la visite médicale... Ce n'était apparemment pas la personne attendue mais un certain claporal Debilfred qui arriva en trombe surprenant tout le monde et ayant bien l'air d'avoir le feu aux trousses... Tellement pressé d'en terminer, il expédia vite fait trois personnes derrière les paravents, dont elle-même... Depuis son entrée, Sofia avait bien remarqué que cet homme était si mal à l'aise qu'il en était maladroit.... Lorsque ce fût son tour, Sofia qui avait ouvert les premiers boutons de sa chemise comme le lui avait indiqué ce supérieur, le laissa, impassible faire son travail, observant au contact les mains tremblantes de Debilfred lorsqu'il farfouillait sous son vêtement pour son auscultation des poumons.... (le stéthoscope n'apparaît qu'en 1816, méthode encore assez rudimentaire inventée par le docteur français, René Laénnec, Il ne s'agissait alors que d'une simple liasse de papiers roulés, permettant d'éloigner l'oreille du médecin de son patient pour des raisons de pudeur. Il créa ainsi l'auscultation médiate par opposition à l'auscultation immédiate où il avait la tête collée à la poitrine du patient ) Lorsqu'il en eût terminé avec elle aussi, elle rajusta sa veste....écouta les consignes, salua comme il se devait ce caporal avec les égards qu'il méritait....et sortit avec la pensée salvatrice d' éponger carrément avec bonhommie la bobinne déconfite et grasse du bonhomme de sa mémoire sous une bonne douche bien chaude...dans ses quartiers ...(ouf^^) | |
|
| |
Loelia Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Jeu 14 Mai 2009 - 20:37 | |
| Loelia entendit les pas de l'infirmier s'approcher. Elle fut amusée lorsqu'il l'observa en finissant par complimenter son sourire, ce qui l'a fit sourire de plus belle car ce n'était nullement une remarque tres médicale ça. Bien merci..
Elle referma sa chemise et le remercia de lui épargner le test de la vue bien qu'elle l'aurai surement reussit avec brio. Au plaisir caporal et bonne journée.
Elle le salua et partit derriere sofia qui semblait etre plus rapide qu'elle a se vetir ^^. | |
|
| |
avicenne Voyageur
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Dim 17 Mai 2009 - 15:32 | |
| Bonjour, Je suis la recrue Avicenne et je viens me présenter au service santé pour mon circuit d'incorpo... Voici ma fiche: | |
|
| |
Désirée Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 20 Mai 2009 - 5:05 | |
| Il était l'heure de sa deuxième visite médicale, et c'est plus confiante que la dernière fois que Désirée pénétra dans l'enceinte de l'infirmerie. Elle se dirigea vers la salle d'attente et s'assit sur une des chaises. Sa fiche en main, elle attendit qu'on vienne la chercher après que les autres recrues étaient passées. Le nombre de recrues n'était pas des plus élevé, la jeune femme se permit donc de s'installer confortablement en attendant d'être appelée.
Avant même qu'elle ne le remarque, son esprit s'envola ailleurs, le bruit des pas, la porte de la salle d'attente et qui se fermait, les voix dans le couloir, tout était propice à la distraction. Elle surveillait tout de même les allées et venues, afin de répondre à l'appel au plus vite quand ce serait son tour, mais en attendant, elle était à son aise et se ressassa les derniers jours dans le château. A un moment elle se demanda si elle aurait encore l'honneur de voir l'Infirmier Chef Aurel, puis elle se demanda si cette fois-ci elle aurait une autre personne qui s'occuperait d'elle. Serait-ce alors un homme ou une femme? Ses pensées qui vadrouillaient l'amenèrent même à essayer de voir ses officiers supérieurs se présenter ici la première fois. Elle ne le pensait pas en mal, bien au contraire, elle essayait, à sa manière de leur trouver un moyen de les imaginer tels qu'ils l'étaient réellement, car avant d'être des officiers, ils étaient comme elle, Francs Comtois. Elle se reprit et se dit que cet exercice n'était sans doute pas des plus respectueux, elle laissa alors ses pensées se diriger vers l'entraînement, elle avait encore beaucoup à faire pour gagner en force et même si sur le terrain le Lieutenant Instructeur lui faisait des compliments, elle doutait que l'infirmier en charge des visites médicales la félicite sur le peu de force qu'elle avait. | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 20 Mai 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
avicenne Voyageur
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 20 Mai 2009 - 23:25 | |
| Avicenne avait commencé à s'assoupir sur sa chaise: sa dernière pensée avait été que dans toutes les infirmeries du monde on sait toujours quand on y rentre mais jamais quand on en sort... Cette pensée fugitive, sur le Temps qui ignore l'espace des services de santé, l'avait petit à petit amené dans une introspection si profonde qu'elle s'était terminée par des ronflements discrets, certes, mais réels. Ces ronflements trahissaient un état de fatigue avancé et un réel besoin de dormir profondément. Au beau milieu d'un rêve des plus étranges, qui trahissait un état d'inquiétude quant à son incorporation, avicenne entendit son nom: la voie était de plus en plus précise et c'est d'un bond qu'il se réveilla, honteux d'avoir donné cette première image au représentant de l'Institution militaire. Celui ci se montrait si naturel qu'il sut le mettre à l'aise et lui demanda de le suivre dans une salle dont la petite taille n'empêchait pas une décoration des plus chargées, l'intention du "décorateur" ayant été, manifestement, de retracer sur les murs l'histoire de la médecine militaire et ses évolutions: les images variées se succédaient, cotoyant des objets hétéroclites, dont l'usage eut été moins étonnant entre les mains d'un boucher ou d'un bourreau... Avicenne chassa cette pensée stupide et naïve de sa tête et c'est à ce moment qu'il se rendit compte, que dans la brume qui avait succédé son réveil, il avait été suivi par une autre personne, qui, lorsqu'il s'était arrêté devant la salle de consultation indiquée, l'avait dépassé pour entrer dans une seconde salle, plus grande, et mieux décorée. L'infirmier en chef le tira de sa pensée et lui demanda de se déshabiller. Il eut droit à tout le panel des examens auxquels on peut s'attendre durant un circuit d'incorporation d'une "jeune" recrue. Lui posant un tableau de signes pittoresques devant les yeux l'infirmier-chef s'absenta le temps d'effectuer la visite de la seconde personne dont le parfum suave et capiteux ne quittait pas les narines d'avicenne: sans doute cette jeune fille était également une recrue. Elle semblait en bonne condition physique, correctement nourrie et vêtue: sans doute était elle issue de la moyenne bourgeoisie et un destin particulier l'aura guidée en ce lieu. Avicenne avait reçu la consigne de compter le nombre de dans le tableau de signes et c'est avec fierté qu'il annonça le nombre 9 d'une voix forte et audible, à l'infirmier chef qui n'était resté qu'un temps limité dans l'autre salle... Sa nouvelle vie avait commencé et avicenne était bien décidé à adopter une attitude martiale afin de donner une impression favorable aux cadres de la garnison. | |
|
| |
Désirée Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Jeu 21 Mai 2009 - 9:27 | |
| Désirée sourit en voyant l'Infirmier Chef et se leva prestement, il avait l'air pressé et ne cache point le fait qu'il était occupé. Elle s'en alla alors vers la salle qu'il lui avait indiquée et commença dès lors à retirer son uniforme voulant faire gagner du temps à Aurel. Lorsqu'il vint la voir et s'enquérit de sa santé et lui donna l'ordre de sa déshabiller, elle n'avait encore ôté que le plus superflus. Je me porte bien Infirmier Chef, merci. Elle continua de se déshabiller et se tint devant lui, attendant de voir ce qu'il lui ferait faire comme examen cette fois-ci. Elle se doutait bien que pour la première visite médicale on testait les réflexes et autres, mais pour la deuxième qu'allait-il faire? Elle avait suivi son ordre et avait les bras tendus devant elle et les gardait droit. Elle le regarda partir chercher quelque chose avec un certain intérêt et le vit prendre deux sacs qui étaient pleins, de quoi, elle n'aurait su le deviner. Mais quand il les lui posa sue les poignets elle comprit qu'elle devait ainsi supporter le poids de ces sacs sans broncher. Suivant son conseil elle garda son dos droit, les quelques premiers instants étaient tout à fait supportables. Cet exercice, elle ne l'avait jamais fait et ne comprenait pas tellement son but, jusqu'à ce qu'elle sente que cela commençait à devenir plus dur de supporter les sacs, ils semblaient peser plus lourds et elle essayait de maîtriser le léger tremblement qui commençait à la faire vouloir baisser ses bras.
Elle fut plus que reconnaissante à l'Infirmier Chef de lui dire de poser les sacs, ce qu'elle fit dès que l'ordre lui en fut donné. Elle les avait à peine reposés qu'il lui demandait de faire autre chose, se pencher et toucher ses pieds avec ses mains? Désirée sourit, elle n'était pas bien forte, et devait travailler son endurance mais elle était souple et s'étirait presque tous les matins. Elle joignit ses pieds, et se pencha vers le sol, roulant son dos, les mains tendus vers les pieds. Ses jambes de bougèrent pas, ses genoux donc ne fléchirent pas non plus. Le bout de ses doigts vinrent se poser sur la pointe de ses pieds, puis ses doigts se posèrent sur les doigts de pied, finalement, elle avait les mains à plat sur ses pieds. Elle se releva, déroulant son dos et marqua un léger temps d'arrêt quand elle était bien droite. Puis elle recommença l'exercice la dizaine de fois qu'il lui avait été réclamé de le faire.
La jeune Vésulienne se laissa faire quand il s'en suivit les exercices physiques pour voir si elle était en bonne forme. Vint alors le dernier exercice, ou ce qu'elle pensait être le dernier exercice si l'Infirmier Chef faisait comme la dernière fois. Elle se dirigea vers le tableau compta le nombre de - J'en compte 12 Infirmier Chef!Elle se tourna vers Aurel, et hocha la tête quand il lui parlait de sa force, elle était contente de voir qu'il lui disait qu'elle était sur la bonne lancée et hocha encore la tête quand il lui dit qu'il fallait qu'elle continue de manger de la viande. - Je ferai ça Messire. | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Ven 22 Mai 2009 - 21:12 | |
| aurel qui avait rejoind la recrue avicenne et qui vue que la recrue avait repondu il le regarda oui c est bon recrue avicenne par contre je voudrais que pour la prochaine visite vous avez votre uniforme je sais que a mon avis vous etez la depuis pas longtemps mais ce n est pas un reproche et puis bienvenue dans la garnisson si vous n avez pas de question vous pouvez y aller puis aurel repartie voir voir la deuxieme recrue qui l attendais oui c est bon recrue Désirée c est tout a fait sa pas de probleme si vou n avez pas d autres question vous pouvez y aller | |
|
| |
avicenne Voyageur
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Ven 22 Mai 2009 - 21:18 | |
| Merci infirmier chef.
Pour mon uniforme j'attends que le maitre tailleur ait fini de l'exécuter...
A bientôt infirmier chef | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Ven 22 Mai 2009 - 21:41 | |
| oui je me douter un peu mais je n etais pas trop sur recrue avicenne vous pouvez y aller et bon continuation puis aurel retourna voir la recrue desirée | |
|
| |
Désirée Secret
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Sam 23 Mai 2009 - 11:02 | |
| Désirée souriait, c'était ce qu'on pouvait appeler vite fait bien fait. Elle profita du fait que l'infirmier chef s'en aille voir l'autre recrue pour se rhabiller, elle n'avait pas de question, du moins, pas qu'elle ne le sache. Elle finit de boutonner le haut de son chemisier quand Aurel revint, après avoir laissé l'autre recrue partir. Désirée allait suivre le pas de son camarade de classe, de plus elle se rappelait que l'Infirmier Chef était pressé, elle n'allait donc pas abuser de son temps et allait le laisser vaquer à ses occupations.
- Je n'ai pas de questions Infirmier Chef. Doc je vais me retirer avec votre permission!
Il lui avait déjà donné cette permission, elle baissa les yeux, vérifiant que son uniforme était bien mis, tira dessus pour qu'il n'ait pas l'air froissé et surtout pour qu'elle n'ait pas l'air débraillée. Elle sourit et salua Aurel, puis sortit de l'infirmerie en prenant soin de fermer la porte derrière elle. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Mer 27 Mai 2009 - 16:40 | |
| La recrue Grisaille entra dans l'infirmerie pour sa deuxième visite. Il prit la peine de vérifier qu'il n'y avait plus personne. Il ne vit même pas l'infirmier probablement occupé à préparer les rapports et différentes paperasses. Il choisit donc un siège et attendit patiemment que l'infirmier vienne s'occuper de son cas. Il voulait quand même ne pas trop tarder puisqu'il se préparait pour un long voyage, il voulait se mettre dans les normes avec l'infirmier avant.
Il avait entendu dire que l'infirmier n'était pas très aimable avec les retardataires. Il ne voulait pas en plus se faire apostropher pour un manque de respect envers ce valeureux travailleur de la santé. Il se mit donc à feuilleter des revues militaires qui trainait par là, histoire de combler son attente.Niveau 1 La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi) Caractéristiques Force 33 +10 Intelligence 23 Charisme 20 Points de réputation 21 (dont points de confiance (Désolé, printscreen impossible, clavier mac. ) | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Jeu 28 Mai 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues Jeu 28 Mai 2009 - 23:44 | |
| La recrue Grisaille se leva d'un bon et écouta ce que lui disait l'infirmier. Il se disait qu'il était aimable de ne pas trop le disputer pour son retard.
Merci infirmier de votre grande sollicitude. Je sais que je suis en retard pour cette visite, mais le temps passe si vite dans ce chateau, j'ai oublié quand j'y suis arrivé voilà quelques semaines.
Il alla derrière le paravent pour se déshabiller et faciliter le travail de l'infirmier. Il garda tout de même ses sous-vêtements, il les avaient changer le matin même.
Chef, il y a 12 sourires. 11 sur le panneau et un dans ma face.
La recrue sourit légèrement tout en attendant la réaction de l'infirmier. Il ne savait pas comment il réagirait à ce petit jeu. Puis il prit de nouveau la parole.
Chef, je voudrais que vous portiez à votre dossier que je serai absent du chateau pour un mois, et que je ne pourrai faire mes visites médicales comme prévu. Je me rapporterai à vous dès que je serai de retour au chateau. Il ne s'agit pas d'une désertion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites médicales des recrues | |
| |
|
| |
| Visites médicales des recrues | |
|