Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visites médicales des recrues

Aller en bas 
+91
Désirée
clou
ghysen
aurel59
amytiville
Sofialaurine
Baylina
saffig
darkmew..
Mattissan
Franzye
matatention02
Mikhnienko
iro_aklvruzar
JEANBERNARD
jalyia
bensira
Rafamar
emil.114
redyul
Damedulac
Mathias de Valcias
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
SamuraiSpirit
Jokoti
Greenwarrior
Maskott
jean_de_bien
samael
Eiddin
Greemzy
Geoffroy_de_villers
gaia0407
Vekhy
Luteur
Kenshin
Joris42
darkrider666
ethane
Derdekan
Devilfred
SMITTWESSON
tanfoglio13
Alias1905
luckylucke
Adeloas
Don_gringo
Mifalifou
borebel
Acis
Doko
jewelle75
Debenja
jpitou56
rouroukevin
Aicelina
Lady*elyna
Artagon
Bermalus
folinus
Benwin7190
kalachna
hsce
DanyTr
Shanks
Neo
Meth de Luxeuil
fenixum_aklvruzar
Cizor
franky-k
Soeli
Bororf
ASTARTE38
cristen
Zelda
nixuslegrand
Cassius
dodo45
Thegaule
Varal
Wykael
Chriskhan
darkness15975
PrincessSéwen
Horigamy
Galliass
Lassa
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:47

Mikhnienko qui était derriere le paravent numero 2 excetuta l'ordre de l'infirmiere en chef Princessedeneuch de compter les formes.

J'en vois heu .... vingt deux, madame l'infirmiere-chef.

Ensuite l'infirmier lui indiqua de se rhabiller ce qu'il fit aussi tot, puis la salua.

salut mes salutations et respects, à dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:50

Au Revoir Recrue Mikhnienko, dit la chef infirmières, puis elle alla chercher la dernière recrue qui
attendait, dans la salle d'attente..

Bonjour Recrue Baylina voulez vous me suivre, je vous prie, je suis l'infirmière chef Princessedeneuch

et c'est moi qui vais vous ausculter... Razz

Princess entra dans la salle de soin et pria la recrue d'aller juste dégrafer sa chemise et elle

commença la visite..
le pouls et la tension était bonne, puis elle vérifia le souffle et pour terminer, elle se munit de son petit

marteau de buis et vérifia les réflexes..
remettant ensuit son matériel dans son sac, elle dit a la dame devant elle..

vous êtes en pleine forme et je vous félicite de votre bonne santé continuez comme cela.. Very Happy

Princess lui remit ensuite sa fiche qu'elle avait préalablement mise a jour, et ajouta..


je vous donne rendez vous dans 15 jours, et vous souhaite donne journée..

Baylina : PC: 2 PF: +18 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:06

Ethane arriva au bureau des visite médicales des recrues .
Il frappas et entras .

L'archer s'avanceas jusqu'a un des bureaux et y deposas sa fiche .


Visites médicales des recrues - Page 14 Captur17

Puis il allas s'assoir en attendant qu'une infirmiére l'appelle .


Dernière édition par ethane le Ven 17 Avr 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:20

Après avoir saluer l'infirmière chef comme il était d'usage, la recrue Baylina prit place derriere le paravent quand son tour fut venu, puis passa directement en oscultation.

Elle n'aimait pas trop la vérification des reflexes, voir ses membres réagir sans que son cerveau le lui commande ne lui plaisait guère!... Toutefois, une fois la visite terminée, il semblait que tout allait bien et Baylina se sentait de toute façon en excellente forme!...

Une fois rhabillée, elle récupéra sa fiche et avec un grand et large sourire, remercia l'infirmière chef.
Un dernier salut afin de prendre congés, un mot d'encouragement pour la continuation de sa tache et Baylina s'en retourna à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:00

Visites médicales des recrues - Page 14 Emil1010
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:55

Princess demanda au soldat Ethane et a la recrue Emil.114 de l'accompagner en salle de soin,
puis dans le même temps elle leurs dit.. Razz

Messieurs bonjour, et veuillez allez vous installez chemise retirée derrière les paravent s'il vous plaît,

le temps pour moi de mettre vos fiches a jour..

une fois les fiche dans le grimoire elle alla en premier lieu vers son frère, elle lui remit sa fiche, avant

de l'ausculter, puis ayant tout bien vérifier, elle rigola, en disant... Very Happy

et bien Ethane je sais que le statut de gouverneur est pas une mince affaire, mais la prochaine fois,
essaye de manger un peu de viandes, cela ne va pas te faire de mal bien au contraire.
Tu peux remettre ta chemise et oublie pas ta fiche que j'ai mise ici.. a plus tard en taverne sûrement..

Ethane: PC:6 PF: = / épée

Puis elle le laissa et alla s'occuper de la recrue Emil.114..


La chef infirmière lui rendit sa fiche également mais elle émit une petite remarque..

Recrue Emil, j'ai avec un coutelas, remis comme il se fallait votre fiche, et je souhaite que pour la
suite vous nous la présentiez comme cela, se serait un agréable gentillesse de votre part. mais en
plus je vous félicite car vous avez bien augmentez votre masse musculaire.. Razz

Princess lui fit un auscultation en règle et en terminant elle lui demanda..

Avez vous déjà passé le teste de la vue ??

Emil.114: PC: 3 PF: +5 / Bâton.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:06

Ethane remis sa chemise en écoutant les dires de sa soeur .
Puis il lui souris .

En effets princesse tu a raison je n'est pas trop eut le temps de m'occuper de ma conditon physique , délaissant méme l'entrainement sur le terrain .
Mais je vais remedier a cela croit moi .

Bonne journée a toi et embrasse mon neuveu de ma part veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:17

hoo oui je le ferai et avec plaisir, et aussi au jumeaux..
et toi je te retrouve dans 15 jours, mais cette fois a l'infirmerie de Pontus..

lui dit Princess en allant vers Emil.114 attendre la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:59

Darkmew vint déposé sa fiche et atendit simplement son tour.
arme: baton + bouclier
Visites médicales des recrues - Page 14 090422075954213403525769
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:28

Voilà déjà 15 jours, que Bensira avait passé sa dernière visite médicale.
Que le temps passe vite ! Il fallait déjà revenir à l'infirmerie pour la visite suivante ! Et encore une fois, en tant que recrue !
Décidément, Bensira se demandait quand finirait ses classes !

Il prit son formulaire à l'entrée de l'infirmerie, le remplit puis le déposa sur le bureau de l'infirmière chef !


Visites médicales des recrues - Page 14 Vistem10

Puis il alla s'asseoir et attendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:16

Sofia arriva elle aussi devant les locaux de l'infirmerie, entra et salua les personnes en train d'attendre l'infirmière.

La jeune fille ignorait totalement les habitudes militaires et se rassura en pensant que tant qu'elle n'était que débutante recrue et toujours en vêtements civils, elle n'aurait probablement pas à faire de salut militaire à tout gradé passant...du moins elle l'espérait, ne sachant pas du tout comment s'y prendre...ça risquait d'être comique!...

Voyant que Princess n'était toujours pas arrivée, elle posa toutefois sa fiche sur le bord du bureau, vint s'asseoir sur un banc et attendit comme les autres personnes présentes.


Citation :
Citation:
Nom : Sofialaurine
Garnison : Pontarlier
Grade : Recrue

Niveau 1
Vous êtes très heureux.
Caractéristiques
Force 38
Intelligence 64
Charisme 67
Points de réputation 43
(dont points de confiance 17

Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:36

Matatention02 se rendit à l'infirmerie pour faire sa deuxième visite médicale.

Comme l'infirmière n'était pas là, il posa sa fiche sur le bureau et attendit dans le couloir avec les autres personnes.


Visites médicales des recrues - Page 14 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:46

Vekhy se rendit à l'infirmerie. Elle salua les personne présente et posa sa fiche sur le bureau, puis s'assit en attendant son tour.

Visites médicales des recrues - Page 14 Nouveauimagebitmap2i
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:29

Princess entra dans la salle d'attente et prit les 5 fiches qui y était mise
sur la table prévue a cet effet, et dit avec un sourire..

Darmew, Bensira, Sofialaurine, entrez dans la salle de soins et prenez respectivement,

les paravent n° 1, 3, 5..

pour Matatention02 et Vekhy, ceux numérotés, 2, 4..

le temps pour moi de mettre vos fiches en place dans le grimoire et je vais commencer les

auscultations, mais oubliez pas, mesdames de juste dégrafer
votre chemise, et pour vous messieurs, virez moi les vôtres... s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:43

Vekhy executa ce que l'infirmiere chef Princessedeneuch lui demanda. Elle s'installa et dégraffa sa chemise pour qu'elle puisse l'auscultation. Elle attendit, espérant être plus sure d'elle pour le test de vu. Elle avait fait de nombreux progres, elle était très fière d'elle même. La jeune femme avait hate de finir ses classes de recrue pour passer soldat.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:05

une fois que les fiches furent mises a jour, Princess vit arrivé Jewelle75 qui venait comme une
bénédiction pour elle, et lui dit..

Jewelle cheers tu m'as manquée et la je te laisse pas repartir. je te garde.
comme cela on en aura fini plus vite,
et nous pourrons aller écouter ce que notre nouveau capitaine a nous dire...


La chef infirmière, bien que fatiguée, reprit du coeur a l'ouvrage et alla sans tarder
visiter, Sofia et Matatention..

Bonjour ma soeur de coeur Razz .. alors pas trop effrayée j'espère, je suis la même personne

que dans le civile rassure toi, juste ma tenue qui change..

Princess lui prit doucement la main pour vérifier le pouls de Sofia, puis dans la lancée elle
ausculta la tentions et les réflexes, puis pour terminer, elle déposa un carré de coton sur le
dos de Sofia et en lui demandant de respirer 4 grande fois elle écouta minutieusement le
souffle de cette dernière..

bien, bien, bien ma chère, tout est en bonne condition je vois, maintenant il te reste le dernier
teste, et c'est celui de la vue, pour ce fait tu regarde contre le mur et tu me dis combien
de cat tu compte sur le panneau la bas s'il te plaît.

cat cat alien cat cat
cat alien alien alien cat
cat cat alien cat cat

Sofialaurine : PC: 1 PF: 38 /
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:11

Jewelle de retour de retraite passa par l'infirmerie des recrues et vit Princess débordé. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de lui porter main forte.

Elle salua tout le monde et dit à Princess que vu l'affluence elle allait l'aider et lui proposa de prendre les deux premiers et de lui laisser les autres. Elle espérait que cela la soulagera un peu.

Elle récupéra les fiches des deux premiers à savoir : Darmew et Bensira et se dirigea vers le premier paravent qui se trouva être celui de Bensira.


- Bonjour je serais votre infirmière pour cette visite. Ne soyez pas surpris j'ai pris la relève de Princess qui me semblait fort débordée.

Elle passa alors en revue le pouls, la tension, le souffle ainsi que les réflexes du soldat. Elle fit tout cela avec son éternel sourire aux lèvres et ajouta :

- Vous me semblez en excellente forme, rhabillez vous nous allons passez au test de la vue et nous aurons terminé. Pouvez vous me dire combien de Arrow voyez vous ??


Arrow Exclamation Exclamation Arrow Exclamation
Question Exclamation Arrow Arrow Question Question
Exclamation Arrow Exclamation Question Exclamation
Exclamation Arrow Question Arrow Exclamation Question

En attendant sa réponse elle passa à l'autre paravent et débita son petit discours sur le changement d'infirmière. Fit passer la visite à Darkmew également tout à son sourire. Jewelle lui conseilla de manger de la viande si il voulait prendre un peu de force, lui demanda de se rhabiller aussi et de lui dire combien de Question voyait-il ??

Elle les attendit dans la pièce d'à coté tout en remplissant leurs fiches respectives en attendant leurs réponses.

Bensira : 4PC (+4) ; 32PF
Darkmew : 0PC ; 0PF




Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:51

en attendant la réponse de Sofia, Princess alla passer la visite de Matatention, elle l'ausculta
lui aussi avec minuties et ne vit rien d'autre qu'a lui dire,

Vous avez bonne forme, et je vous invite a continuer comme ça.. pour le reste dite moi,
sur le panneau que regarde sofia, combien vous comptez de alien je vous prie.
et vous pouvez remettre votre chemises..


Matatention02: PC:1 PF: +4 /

puis elle se dit qu'en attendant elle allait visiter Vekhy, et c'est ce qu'elle fit..


elle passa près de la jeune recrue et avec un sourire, elle vint lui prendre le pouls,
puis la tension vérifia la souffle, et pour terminer les réflexes.. Very Happy

hoo que de bon résultat que nous avons la je vous félicite, Recrue Vecky, il ne reste plus
qu'a regarder le tableau la bas et me dire combien de Like a Star @ heaven vous comptez je vous prie et
nous en aurons terminé.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bom

Vekhy: PC: 4 PF: +10 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:17

Sofia sourit à sa soeur de coeur...ravie de la retrouver là...et rassurée aussi c'est vrai, de rencontrer quelqu'un de connu, pour sa première présence en ces lieux inconnus....

Obéissant à l'invitation, elle rejoignit le paravent 5 et commença à déboutonner le haut de son vêtement...se laissant ensuite ausculter sagement par son infirmière et amie et sachant déjà d'instinct que tout irait bien parce qu'elle se sentait vraiment en pleine forme.

"Et toi ça va Sewen? tu as l'air bien fatiguée il me semble!! ^^ tu ne penses pas que toi aussi tu aurais besoin d'une petite auscultation de temps en temps? euh, je dis ça mais je ne dis rien hein!...je ne sais même pas si c'est prévu au programme de l'armée d'ausculter aussi le personnel de l'intendance de temps à autre!!...Il faut prendre soin de toi aussi!!... oui oui!!^^....un peu de repos peut-être!...."

Toujours souriante, elle arrêta son flot de paroles et se tourna vers le panneau et dit...ben, c'est trop facile!

D'ici j'en vois dix !...(10 chats)
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:36

Bensira se soumit de bonne grâce à l'auscultation de jewelle.
4 visites, et 3 infirmiers/infirmière différents ! se dit-il. Au moins, en étant passé entre les mains de plusieurs infirmières, il était sur que toute pathologie aurait été décelé ! Il se sentait donc quelque part rassuré de n'avoir aucune maladie !


Merci ! Je suis effectivement en forme en ce moment ! D'autant que je pense que mes classes se finiront dans les heures qui viennent. J'attends donc impatiemment ma promotion au grade de soldat et mon affectation dans le corps des arbalétriers !
Ah j'allais oublier, il y a 7 Arrow !


Bensira remit son uniforme, sourit à l'infirmière, avant de saluer dans les règles et de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:41

- Mes félicitations futur soldat, ex recrue, continuez dans ce sens et tout ira bien. Pour le test votre vue est excellente, n'oubliez pas tout de même que même en étant soldat nous sommes soumis à une visite médicale tous les quinze jours. Aussi revenez nous dans une quinzaine. Sur ce bonne continuation dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:56

Vekhy sourit à la remarque de l'infirmière en chef. Oui elle avait fait du progrès, elle était flattée qu'on le remarque. Elle tenait rapidement à retrouver une meilleur forme encore que celle qu'elle avait avant d'aller chez les nonnes. Elle les compta et declara sur d'elle :

" j'en vois 32, Infirmière ! "
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:20

Matatention02, en remettant sa chemise, lui annonça qu'il n'y avait pas de alien , surement parce qu'il regardait la mauvaise fiche.

Comme il était en bonne santé, il repartit gaiement vers le terrain d'entrainement des recrues après avoir salué l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:37

Princess était pas du tout contente de la tenue de la recrue Matatention02 et en l'entendant,
et en le voyant partir comme cela, elle l'appela et dit:

Recrue Matatention02, revenez de ce pas, et je vous donne une chance de revoir le tableau,

et sachez qu'une visite médicale se fini quand j'en donne l'odre..
alors vous allez en premier lieu me faire 20 pompes et après regarder le panneau et me dire

combien de alien vous y comptez, es-ce claire..
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:58

Amytiville se dirigea vers l'infirmerie comme on lui le avait demandé. Tout en attendant son tour, il se rappela alors toutes les choses qu'il devait faire ensuite : aller chez le couturier pour l'uniforme, se rendre chez l'instructeur et ne pas oublier de faire un coucou au Lieutenant de Vesoul.

Il regarda alors sa fiche :

Visites médicales des recrues - Page 14 Sans_t10


Il soupira et disant à voix basse :

Hé bien la grande époque est finie apparemment ...

Il s'installa alors dans un coin en attendant que l'infirmière s'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:34

hoo bonjour Amytiville, un revenant qui revient, je vous souhaite la bienvenue..
je vais vous faire passer votre visite médicale, suivez moi je vous prie..

La chef infirmière pris la fiche de la recrue et la précéda dans la salle de soin..
de la elle lui demanda d'aller ôter sa chemise derrière un paravent et qu'elle finissait
avec la recrue Vekhy et qu'elle allait aussi mettre sa fiche médicale dans les dossiers..

Princess alla près de Vekhy et lui dit, que le nombre de 32 Like a Star @ heaven était correcte, et qu'elle
pouvait retourner a ces occupations..

Au revoir recrue Vekhy, a la prochaine..

puis la chef infirmière s'assit a son bureau et nota dans le grimoire les caractéristiques d'Amytiville,
et revint près de lui et lui passa une visite médicale en règle..
a la fin de cela elle lui demanda..

regardez bien le panneau la bas sur le mur et dite moi combien de clown vous y voyez je vous prie,
et dite moi si vous possédez une armes Question ..

clown Idea Idea Idea clown
clown clown Idea clown clown
clown clown What a Face clown clown
clown clown Idea clown clown
clown Idea Idea Idea clown

Amytiville: PC: 8 PF: 247 / épée
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:31

Matatention02 retourna au pas de course auprès de la chef infirmière, puis s'effectua à faire ses 20 pompes.

Puis il se releva, légèrement essoufflé, et s'adressa à l'infirmière.

Je vous pris de m'excuser de mon comportement, je n'aurais pas dût partir comme cela.

Mais hélas je ne voit pas votre panneau et ne peut donc pas répondre à votre question.

Matatention02 attendit avec inquiétude la réponse de la chef-infirmière car il se demandait si il n'avait pas de problèmes avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:34

Amytiville ne put s'empecher de sourire à la reflexion de la Chef Infirmière. Il fit tout ce qu'elle demanda et répondit à sa première question :

Hum, si mes yeux ne me font toujours pas défaut, je dirais qu'il y 16 clown mais bon peut-être qu'avec le temps et les différentes guerres faites, mes capacités intellectuelles se sont ramollies.

Il lui était plus simple de répondre à la seconde question :

Même si ce n'est plus l'épée que j'utilisais ici, j'en porte bien une tout comme le bouclier d'ailleurs ... Au fait si vous voyez quelques cicatrices bizarres, ne vous en faites pas, ce sont des souvenirs de Lausanne.

Amytiville fit une légère moue en repensant à cet évènement qui lui avait quasiment couté la vie.

Il attendit alors le verdict de son examen.
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:23

Darkmew passa donc dans la salle une et attendit quelle ne ausculte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:07

Princess ne se laissa pas trop débordée, et quant elle vit Matatention02 revenir et se mettre
a faire des pompes, elle sourit et dit a Sofia.. Very Happy

tien tu vous je crois que c'est la seconde fois que je demande a un homme de se mettre a
mes pieds, mais la il faut se rincer l'oeil, on ne vois pas cela tous le jours...

Princess rigola et ajouta..

Je suis il est vrais assez fatiguée, et que ma visite médicale a moi a passé la date depuis un
bon bout de temps mais je me dois a mes patients... tu peux retourner voire les recrues dans
tes cartiers Sofia je ne te retiens pas, mais reviens ici dans 15 jours, tu veux bien..

Princess fit une bise a guise d'au revoir a sa soeur de coeur et alla répondre a Vekhy...

je vous vois en bonne forme recrue Vekhy et le nombre énoncé est correcte, vous pouvez vous

aussi vous en retourner, a vos occupations.. au revoir et n'oubliez pas d'aller dans la bonne infirmerie,
pour la prochaine visite, ho et mes félicitation pour votre grade... au revoir...

puis elle a dit a Matatention02 qui était debout et attendait..

Recrue Matatention02 j'espère que vous n'oublierai pas la prochaine fois d'attendre avant de vous

éclipsez, que votre soignant vous ai donné le feu vert..
alors je vous le donne, et revenez dans 15 jours sans fautes..
au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:19

Vekhy attendit le verdict...elle espérait que ses efforts pour augmenter sa force se verraient. Verdict positif !! Un grand sourire se déssina sur ses lèvres fines. Elle salua l'infirmière chef Princessedeneuch et dit :

" Merçi Infirmière ! à bientôt ! "

La jeune femme brune se rhabilla prestement et sortit de l'infirmerie pour prendre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:25

- Recrue Darkmwe, j'attends toujours le nombre de Question pour compléter votre examen de la vue et pour que nous puisions mettre fin à cette visite.

Jewelle patienta quelques instants et dit plus fort :

- Déchiffrez je vous prie et puis allez vaquer à vos occupations.........que je poursuivre les miennes, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:36

Après avoir écouté Princess et souri de sa remarque sur les hommes, à propos de laquelle (remarque) elle aussi était bien d'accord, mais surtout par humour......Sofia embrassa sa soeur adorée et s'apprêta à sortir afin de se rendre aussitôt que possible faire la demande pour son uniforme...dont elle avait hâte de découvrir les aspects esthétiques de port sur sa propre silhouette....coquetterie féminine oblige.

Ok! dans 15 jours ici même!.....

Prends le temps de penser à toi tout de même ma Sewen....un peu de repos de temps en temps, puis fais toi remplacer aussi.....tu n'es pas la seule infirmière que je sache!
Et tu as d'autres "chats à fouetter" c'est un peu le cas de le dire.....après avoir compté et recompté des chats, des boutons ou des étoiles!!.....


Sofia sourit, salua les personnes présentes, fit un bisou soufflé du bout des doigts à Sewen, puis sortit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:19

Matatention02, rouge de honte, salua la chef-infirmière, puis repartit dans ses quartiers.

Comme il n'aime pas trop faire des pompes, il essayera de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:53

Amytiville commençait se demander si son bilan était encore bon pour le service... Certes les diverses années à servir à gauche et à droite avait presque fait de lui une machine à tuer mais son corps en portait les conséquences ...

Il regarda alors l'infirmière en chef qui s'occupait de lui et lui demanda :


Suis-je toujours apte au service ?

Amytiville attendait la réponse tout en espérant que celle-ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:35

Princess sourit en voyant tous ce petit monde s'en aller et quand elle s'adressa a Amytiville,
et lui sourit en disant...

une santé de fer, recrue Amytiville, continuez comme ça..
mais je dois vous quitter, pour les visites médicale car maintenant je vais m'occuper de la médecine..
alors si vous avez un gros bobo je pense que je vous reverrez..
a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:35

Amytiville fut rassuré par les paroles de L'infirmière en Chef et sourit. Il se rhabilla correctement avant de s'en aller en disant :

Pas de problème mais j'éviterais tout de même d'avoir de gros bobo même si je suis un spécialiste dans ce domaine.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:11

Saffig ces jours-ci n'était pas à l'armée. Elle avait cependant réussi à se libérer juste deux jours pour aller faire la visite médicale. Elle avait couru tout le long du chemin, et c'est donc en haletant qu'elle poussa la porte, salua, et déposa sa fiche médicale.

Visites médicales des recrues - Page 14 Visite12
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:05

aurel59 qui etait le nouveau infirmier-chef regarda la recrue saffig qui se depecher

bonjours recrue saffig je suis le nouveau infirmier chef c est moi qui va s occuper des visite medical des recrue comme je voit que vous etez assez presser je vais vous faire passer votre visite allez en salle 2 je vous rejoind dans la salle


aurel qui deposa la fiche de la recrue dans le dossier puis rejoind dans la salle

pouvais vous vous deshabillier pour que je puis vous osculter

une fois que la recrue etait pres l infirmier-chef aurel comment sa par tester les reflexe de la recrue

ok c est bon maintenant passont a autre chose , je vais vous prendre votre poue au repos et ensuite apres un effort donc je vais prendre votre poue donner moi votre main

puis aurel mettas c est de doigt sur le poignier de la recrue

c est bon maintenant pouvais vous faire 20 pompes enfin que je prends votre poue apres un effort

une fois que la recrue avait fini ses pompes aurel vesat la meme manoeuvre

c est bon impeccable vous avez une peche d enfer puis maintenat nous allons passer au teste de la vue , regarder le tableau au fond combien vouillez vous de cyclops

cyclops clown cyclops clown clown
clown clown cyclops clown clown
clown cyclops cyclops cyclops clown
cyclops clown clown clown cyclops

Saffig: PC: 1 PF: =
Revenir en haut Aller en bas
ghysen
Voyageur
ghysen


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:34

recru réserviste ghysen,de vesoul salut

le capitaine ma demande,de passer à l'infirmerie,conformément a la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:45

J'en vois 8!
Revenir en haut Aller en bas
ghysen
Voyageur
ghysen


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:05

dsl un pb de net ,,


recrue reserviste ghysen de vesoul
salut
le capitaine ma demandé de passer à l'infirmerie,
conformément a la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:14

Mikhnienko arriva pour sa visite dans l'infirmerie des recrues ne savant pas si c'etait bien la qu'il devait se presenter. Il deposa sa fiche dans le bac en attenda son tour.

Visites médicales des recrues - Page 14 Visite11
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:31

Soldat Mikhnienko,vous n'êtes plus une recrue,désormais si vous avez obtenue vos clefs dirigez vous vers la salle des visites médicales de votre garnison,merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
clou
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:15

bonjour

je massoie en attendant d'etre appeler
oups jvien dentendre mon nom ??


desoler de vous déranger
je vien pour ma premiere visite des recrus
voici ma fiche

Niveau 3

Caractéristiques
Force 255
Intelligence 147
Charisme 135
Points de réputation 128
(dont points de confiance 31

Vous utilisez une épée comme arme -
Vous utilisez un bouclier -

avez vous dautre questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:25

Recrue clou,c'est a vous,passer par ce paravent,je vais m'occuper de vous aujourd'hui!

Devilfred pris la fiche de la recrue et l'examina.

C'est bien de me l'écrire mais la prochaine fois j'aimarais avoir l'image pour des preuves,merci.

Devilfred commenca par prendre le poulx,après un instant il continua avec le léger test du souffle,la tension et le dernier test et non le moindre,les réflexes.

Bien dites moi combien voyer vous de dwarf sur la pancarte?Et dans quel ranger ce situe t-il?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow dwarf Arrow Arrow

Recrue Clou: 255 PF / Épée / 8 PC
Revenir en haut Aller en bas
clou
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:10

jen voi un dans la derniere rangé
pis je suis desoler je ne savais pas comment mettre sa sur une fiche
se sent un peu gener de son ignorance
alor si vou me dite comeàment je fait je pourrais revenir vous la porter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:44

Bien pour sa aller voir le mdecin Princessdeneuch dans son bureau,j'aimerais bien vous l'expliquer mais moi même je n'y trouve pas de moyen de le faire,je le fais par habitude et je suis sincerement désolé de ne pas pouvoir vous aider,aller voir princessdeneuch qui comme je vous dis sera dans une meilleure position afin de tout vous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:53

Ainsi sa demande d'intégrer l'armée avait été acceptée, il lui fallait néanmoins faire quelques démarches et passer pour la visite médicale était l'une de ces fameuses démarches. Il y avait déjà des personnes qui l'effectuaient, d'autres qui attendaient. La patience devait être une qualité pour les soldats, alors Désirée s'arma de patience, n'oubliant pas cependant de poser sa fiche sur le bureau de l'infirmière qui recevait les recrues, puis s'annonça.

Recrue Désirée, pour la visite médicale.

Visites médicales des recrues - Page 14 Fichemdicaledsi
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:27

aurel qui avait vue la recrue s avancer mais qui etait habillier en civile se demande que ce que cette personne vesait ici quand il vue que c etait une toute nouvelle recrue qui etait en tren de faire les demarche

bonjours je suis l infirmier chef aurel je vais vous faire passer votre visite medical mais tout d abord ou et votre uniforme en attente c est sa ?
ok donc je vais tacher de faire vite car je vois que vous avez pas beaucoup de temps suivez moi s il vous plait

puis aurel parta avec la nouvelle recrue dans la salle des visite medical

apres vous , donc c est la premiere fois que vous venez ici a l infirmerie , bon je vais tacher de faire vite pouvais vous aller vous deshabillier pour que l on puis commençer

une fois que la recrue avait fini l infirmier chef commença

allons y asseiller vous pour que je puis tester vos reflexe

puis aurel sortie son petit marteau en bois pour tester les reflexe de la recrue puis il continua avec un teste de l ouie et un teste de souffle

bon maintenant recrue Désirée je vais vous faire le teste de la vue combien vouillez vous de I love you

I love you PHP I love you I love you I love you
PHP I love you I love you PHP PHP
I love you PHP I love you PHP I love you
PHP PHP PHP I love you PHP

n oublier pas la prochaine fois votre uniforme et votre visite medical dans les 15 jours et si vous avez besoin de quoi que ce soit mais si sa ne conserne pas l infirmerie venait me foire dans mon bureau

recrue Désirée pf0 PC0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales des recrues - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales des recrues   Visites médicales des recrues - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales des recrues
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: