Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Labo : Attention Danger !]laboratoire]

Aller en bas 
+8
Lorenzor
smel
razorback6150
amytiville
aleks1611
Sirkis
PrSchen
anteu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:45

Snaky avait assisté aux essais, et n'était pas très chaud pour utiliser ce genre d'armes, comme le suggerait Amania, avec une unité fixe.

Notre avantage est notre portée plus importante que les arcs, malgré notre faiblesse pour le rechargement.
Déja que nous sommes vulnérables lors de cette phase, je crains encore plus avec ce genre d'armes.
Je pense qu'un modèle plus imposant encore serait approprié aux artilleurs, mais même avec cette taille, nous serions quasiment obligés de laisser sur place cette arme et l'abandonner à l'ennemi en cas de percée.

Nous nous déplaçons avec les archers, donc nous ne pourrions trainer avec nous une arbalète de cette taille. En tout cas, beau travail Lorenzor.
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:17

Bonjour Lieutenant Snaky,

Je vous donnes le bonjour de Méglius qui vous apprécie beaucoup !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:56

Ah merci.

Smile

Comment va t-il ? Il me semble qu'il était parti pour la champagne ou dans le meme coin ?

C'était un très bon soldat qui, s'il avait meme su patienter un peu, serait peut etre à ma place.

Passez lui le bonjour, et s'il repasse dans la région, nous nous retrouveront dans une taverne . (vous pourrez venir également.)
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:30

En fait sa carrière militaire s'est arrêtée car il avait un caractère incompatible avec l'armée !

J'ai vue également que vous vous êtes inscrit "Aux questions pour les meilleurs" ma soeur le lieutenant Chef Carinzia di Borroméo est de la partie elle aussi !

Sur ce bavardage Smel se remit au travail !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:29

Bonne soirée, et j'aurai peut etre bientot un projet pour vous. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:52

En rangeant le labo Smel trouva une porte dérobée derniere une armoire

Il se retrouva dans une salle face a un véritable arsenal


Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Big

J'aimerais bien savoir a qui cela appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Balderus
Voyageur
Balderus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:28

Balderus, qui travaillait sur le plan d'un nouveau type de forteresse, entendit du bruit dans la piece à coté, et alla y jeter un coup d'oeil. Ce qu'il y vit le mit dans le plus total embarra... affraid

- oups !!! Embarassed
C'est heu... mes ustensiles de cuisines... pour tuer les cochons rambo C'est à dire que... heu... bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo : Attention Danger !]laboratoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de recherche
» terrain d'experimentations DANGER!!!!
» Danger !
» Luxeuil en danger ?
» La Fédération en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: