Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labo : Attention Danger !]laboratoire]

Aller en bas 
+8
Lorenzor
smel
razorback6150
amytiville
aleks1611
Sirkis
PrSchen
anteu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:26

A l'entrée du labo , il y avait une pancarte où il été marqué dessus :


LABORATOIRE DE RECHERCHE
ATTENTION DANGER !!!

affraid

Il y avait une odeur fétide et insuportable à l'intérieur : ce devait étre le souffre utilisé par Anteu et PrSchen pour leurs expériences folles.

Anteu arriva dans le nouveau labo

Bonsoir à vous,
Ici, c'est le labo de recherche !
L'on y fait des expériences et l'on fabriquent de nouvelles inventions pour l'armée ! Si vous entrez dans cet endroit, cela est à vos riques et périls car ici , les expérience sont dangereuses !
Les commandes seront livrées au "dépot des commandes"
Bien à vous ,

Anteu se retourna et se mit au traivail !
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:35

Pour inaugurer notre labo nous allons fabriquer la marionnete pour le lieutenant Sirkis !

Anteu et le Prof se mirent au travail
Ils chércherent durant des heures


Hum, 3 métres de haut où l'on peut mettre une personne à l'intériiieeeuurr ...

Aprés des heures de traivail acharnés, la marionnete été préte à livrer au dépot

Anteu et Prof ramenérent l'invention au dépot

RDV au dépot Sirkis !
Revenir en haut Aller en bas
PrSchen
Voyageur
PrSchen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:59

HRP : la prchaine fois on fait un petit déscriptif de coment on fais, du genre, je commence à faire quelque chose et toi tu continu et ainsi de suite jusqu'a l'acehvement du produit !

PrSchen prit les feuilles de commance et dis à Anteu

Alors il ya encore, les gazs sporifiques, les 2arbalètes, une à tire différé et l'autre avec une cartouche de flèches, des spores de délire, de la poudre et de l'huile !

Je vais chercher les campigonons pour les gazs et pour les spores !

il s'en alla dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:27

HRP : OK ! désolé ...

Anteu vit PrSchen partir dans la foret

J'éspére qu'il ne va pas se faire attaquer par des brigants !

hum ... alors , je vais voir pour la réalisation de cette fameuse arbalette à tir différé ....

Anteu alla voir d'ancien prototypes déja réalisées jadis...
et il revint avec un prototype tout poussiéreu...
Anteu le dépoussiéra et regarda son fonctionnement ...
Cette arme avait l'aire trés dangereuse ...


Alors ...
Bon ...
aaahh voila ! je comprend tout !
Mais qui avait donc déja produit ce prototype ???
Il ne me suffi plus que de l'amélioré et de le refaire !
Mais je vais avoir besoin de toi PrSchen !

Anteu se mit au travail et attendait l'arrivée du prof
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 18 Mar 2006 - 18:21

Aprés de longue heures de réflexion, Anteu était bien fatigué mais il fallait encore travailler

PrSchen n'est toujours pas revenue ? Mais ou est il ?

Bon... J'éspére que demain il sera là pour faire les gaz !

Pour l'arballette, il me faut encore du temps !

Anteu se remit au traivail
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:13

arf ! si le prof n'est pas là , je ne put pas faire les gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:17

Sirkis entra dans le labo désert...

Il leurs avait demandé de finir des choses mais ils n'avaient pas eut le temps...

Ayant été Alchimiste, Sirkis se mit au travail afin de confectionner ses gazs pour son terrains d'entrainements spécial, dont les plans et les constructions seraient finis après la manoeuvre (mouahaha)....
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:45

Aleks arriva dans le bureau en sifflotant gaiement

Bonjour Smile
Je suis un nouvelle recrue dans le corps des chercheurs.
J'attends vos instructions si vous en avez, ou une prochaine commande...
(ou un combat d'explosifs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:12


Sirkis voyant qu'elle avait mal vu son grade se dit qu'elle était nouvelle... Il dut insister en montrant ses galons de lieutenant pour qu'elle se mette enfin au garde à vous...

L'entendant Sirkis répondit:

"Non merci, j'ai déjà prit et fait tout ce dont j'avais besoin, amusez vous bien mademoiselle!"

Sirkis partit avec toutes "ses merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:15

merci lieutenant salut

surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit....vous savez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:16

Aleks arriva dans le bureau chargées de plusieurs caisses de souffre. Elle alla chercher une fiole, protégea le sol (ben jviens de nettoyer) et se mit au travail pour que la poudre commandée soit livrée à temps.

...


Elle revint quelques heures plus tard, les tonnelets livrés, et son bureau en ordre. Sa "protection du sol" improvisée n'avait été que d'une efficacité très moyenne...Elle attrapa donc le balai qui dormait dans un coin et nettoya en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:19

Et voila un nouvel endroit qui vide... un de plus ... je vais arreter de les compter ca ne sert plus a rien l'intendance se resume à l'infirmerie et a l'entrepot...
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:00

Razorack passa du bureau au labo... C'était un peu passer de Dr Jekkyl à Mister Hyde!

Mais.. Mais.. Mais ça pue! Z'ont essayé des armes chimiques à base d'oeufs pourris??

Razorback eut la mauvaise idée de mettre la tête dans une caisse qui avait contenu qqchose de pulvérulent... Ce qui le fit éternuer et inhaler la poussière...

Beuh... J'me sens pas bien...

Passant à un magnifique vert, le visage de Razorback se couvrit de sueur...

Ohoh, je crois que je vais vomir... Yeurglah!

Je vais passer par l'infirmerie...

Et Razorback de se diriger vers l'infirmerie d'un pas hésitant tout en se tenant la bedaine. Tous les 10 pas des spasmes le secouait et une fois sur deux il se mettait à cracher de la bile... affraid
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:50

Bonjour je me présente smel diminutif d'Esméralda di Borroméo nièce de Méglius.

Je suis votre nouvelle collègue dans le domaine de la recherche !

J'aimerais me rendre utile !

Smel décida de mettre de l'ordre dans le labo en attendant son collègue RAZORBACK
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:35

Razorback rentre dans la labo, plongé dans une fiche et manque de s'exploser le tibia dans une caisse... Surpris, il lève les yeux et détaille le labo...

Tiens, c'est plus propre? Kécicépasséici??

Puis il s'aperçoit qu'on l'observe. Une superbe femme, d'ailleurs!

Heu... Dit-il en tentant de rentrer son ventre... Z'êtes qui? Et pourquoi vous tenez un tonnelet de poudre en main?

L'inquiétude se lisait dans ces yeux, il n'aimait pas trop que des personne se baladent avec des explosifs dans le labo...
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:39

/HRP : on va travailler sur la poudre, un peu de lecture :

http://poudrenoire.forumactif.com/index.htm //HRP
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:47

Dites, c'est vous Smel? Vous voulez bien làacher ce fichu tonnelet et venir zieuter ce sur quoi je travaille?

Et il montre son occupation du moment ;

Labo : Attention Danger !]laboratoire] 1

http://www.traditionet.fr/histviv/hvcom/
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:23

Houla mais qu'est ce que c'est que ça ?

Je vais chercher un condamné a mort pour essayer cet engin !

Je suis trop jeune pour mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:15

Razz Le sergent Razorback éclata de rire!

M'enfin, Smel, c'est un superbe alliage pour le métal et du bon bois pour le fût! Tant qu'un abruti ne triple pas la dose de poudre noire, pas de problèmes!
Puis c'est petit, léger et ça fait plein de bruit, tout ce que j'aime! Et surtout, les chevaliers n'aimeront pas du tout! Twisted Evil

Yerk yerk yerk...


Donner mon nouveau bébé à un condamné à mort! Tsss, vilaine!
Et il partit ranger la couleuvrine dans sa caisse de bois.
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:47

Ah comme ça je préfère bien a l'abris dans une caisse avec 5 cadenas !

Donnez moi les clefs que j'aille les cacher au fond d'un puit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:59

Razorback se retourna et considéra sa nouvelle collègue d'un air étonné

Smel, être vous au courant d'être chercheur dans l'armée de réserve de Franche-Comté? Nous somme ici pour augmenter les dégats causés par nos armes et en développer de nouvelles. Que nos ennemis meurent dans des flots de sang sans que les notres ne souffrent est la finalité de nos recherches rambo

Vous avez peur de la vue du sang?
demanda-t-il d'un air un peu narquois?
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:56

Ah j'ai compris il faut générer plus de dégats chez l'énnemi !

On pourrais leurs offrir votre dernière invention comme ça on évite de piocher dans notre stock de condamnés a mort .

Pas bête RAZORBACK !
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:38

Razorbck considéra sa collègue d'un oeil hésitant entre le surpris et l'amusé...

Bon, Smel, arrête de te moquer de mes superbes joujous!
Va jeter un oeil dans les réserves et documente-toi, comme ça tu devras avoir des idées pour faire encore plus de dégats! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 9 Sep 2006 - 3:29

Lorenzor entra dans ses nouveaux locaux, un tonnelets de poudre a canon, un sceau de graisse et deux boutille de wiskhy dans les mains. Le soldat déposa le tout sur une table inspecta les lieux.

-Aller! Au boulot! Pas de temps a perdre!

Il inspecta un peu les lieux, puis se mit au travail. Il prit une petite fiole, la remplit de wiskhy, prit un bout de corde, dont il trempa une éxtrémité dans la graisse, puis il accrocha la corde sur la fiole, alluma l'extrémité où il y avait de la graisse et lanca la fiole sur un mannequin un peu plus loin. La fiole se cassa, l'alcool prit feu, se répandant sur le mannquin.

-Bien, première éssais concluent Smile .

Il refit la même chose, mais cette fois, il mit de la poudre a canon dans du parchemin, roula le parchemin et enroula le parchemin contenant la poudre a canon autour de la fiole, avant avoir allumé la méche, bien sur. Lorenzor approcha un seau d'eau, éteingant le mannquin en feu, puis en rapportant, puis il alluma ensuite la méche, prenant bien soin qu'elle ne sois pas en contact avec le parchemin. Ensuite, il visa le mannequin, esperant ne pas avoir mit trop de poudre, puis lanca le coktail sur sa cible. Selui-si se brisa, répendant la poudre et l'alcool sur la cible. L'alcool prit feu presque instantanément, fesant éxplosé la poudre......

BBBOOOUUMM!

Trop de poudre. L'ex-soldat se couvrit la tête avec ses bras, mais fut tout de même brûlé sur les avant bras et un morceau de vidre imbibé d'alcool en flamme lui égratigna la jambe. Il avait mal calculé la dose de poudre, en faite, il ne l'avait pas vraiment calculé. Lorenzor se retourna vers la mannequin, après c'être trempé les bras dans l'eau, un petit tas de cendre et de bout de bois en train de se consumé avait remplacé la mannequin de pratique qu'y se tenait la un peu plus tot.

-Au moin, c'es éfficasse....Mais va falloir encore un peu amélioré......Je suis sur que je peu faire mieu! Mais je crois qu'un visite a l'infirmerie s'impose avant toute chose....

Se dit le chercheur a haute voix, se dirigeant en boittant légérement vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Balderus
Voyageur
Balderus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:51

Balderus rentra d'un pas hésitant dans le laboratoire... du moins ce qu'il en reste...

- Y'a quelqu'un ?!

Personne.

- Quel foutoir ! On dirait la grange de tantine... en moins brulé fit-il regardant de tous les cotés, apres etre rentré plus en avant dans la batisse.

- Et qui est-ce qui va devoir tout néttoyer ? C'est le sous-fifre de base bien sur, le ptit nouveau... autrement dit, moi... Ils devraient débloquer des fond pour construire un centre d'expérimentation, plutot que de faire des tests au sein meme du labo... enfin pour ce que j'en pense...

Il se saisit d'un balai... qui tombe en miette, en un tas de cendres noires...

- D'accord, je note : inventer un balai ininflammable... c'est noté... C'est dur la vie de chercheur...
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:48

Bonjour sieur Baldérus !

J'étais enfouie sous les débris que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Balderus
Voyageur
Balderus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:16

Bonjour jeune demoiselle, je suis heu... ben heu... J'ss votre nouveau collegue rabbit
Etant nouveau je comprend parfaitement le fait que je suis a votre service, mais je suis donc la pour vous aider, et pour faire avancer les progres de la tchnologie franche-comtoise qui ne cesse de...
Bref, je suis chercheur Smile

Donc si il y a des projets en cours ou pas, je suis disponible a toute heure de la journée, 24h/24h, 7jr/7, et tout cela rien que pour vos beaux yeux What a Face

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois nettoyer ce heu... fouilli

Il se saisi d'une brosse, et commence à brosser
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:31

Bienvenu mon cher,

Notre chef de Labo est Razorback !

Il ni y'a pas trop de commande en ce moment, mais on peux prendre les devants en proposant de nouvelles technologies.

Mais anvant tout il serait sage de remettre de l'ordre dans le laboratoire !

Bravo Lorenzor pour les dégats.

Bon au travail
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:32

Razorback entra dan le bureau, vit que plusierus chercheurs s'y affairaient, ce qui le réjouit.

Bonjour, à tous, et bienvenue aux nouveaux. Je suis ici malheureusement pour vous annoncer ma démission du poste de chercheur, je suis en effet trop occupé pour y être efficace. Vous recevrez d'autres nouvelles du Lieutenant Amytiville.

Mais bon, on ne va pas pleurer non plus, j'ai amené 2-3 de mes bouteilles de vin pour trinquer pour l'accueil des nouveaux ainsi que pour mon départ! Very Happy


Il sort des bouteilles de sa gibecière et commence à servir un ch'ti canon à tout le monde.

Smel, dit-il tout en trinquant, tu sembles bien débrouillarde, je crois que tu vas reprendre ce bureau. La seule tâche urgente est de trouver comment imperméabiliser une tenue de plongée, faudra voir avec les ingénieurs ce qu'il en est. Sinon j'avais commencé à améliorer la poudre dans son dosage et sa texture, mes notes sont sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:19

Smel n'avait pas connue très longtemps RAZORBACK mais ne pus empêcher une larme couler le long de sa joue.

Je ferais de mon mieux CHEF !

Je vais trouver la solution a ce problème imperméablisation (ouf).

Bonne continuation RAZORBACK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:55

Lorenzor entra dans le laboratoir et salua tout le monde joyeusement.

-Bonjours bonjours! Désolé pour le désorde, j'aurai bien ramassé mais il mon gardez pendant 3 jours a l'infirmerie pour une petite brûle de rien Confused

-Bon, alors, qu'inventon-nous aujourd'hui!?!?
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:41

Bonjour Lorenzor,

Il faut trouver une méthode d'imperméabilisation pour une tenue de scaphandre !

"HRP ne pas oublié que nous sommes en 1454"

Voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Balderus
Voyageur
Balderus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:18

juste une petite question, le scaphandre sera en quelle matériaux ? et a quelle profondeur doi-il servir ?

Balderus sort un petit calepin de parchemin pour noter assidument les futures réponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:38

Il doit aller à 4-5 mètres de profondeur et le matériaux on hésite encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:30

Bonsoir,

J'ai retrouvé une méthode d'imperméabilisation utiliser par des explorateurs Vénitiens.

Ils utilisaient de la graisse de phoque en badigeonant leurs vêtements afin de les imperméabilisés.

Serais ce une solution ?

Smel
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:48

Ben ça pourrait marcher si on avait des phoques en f-c à moins que l'on puisse en créer !
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:34

Non je pensais en importer !

Un échange commercial si vous préférez !

Les matières premiéres Vésoulienne pourrait intéréssé du monde .

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:04

Il faudrait demander aux créateur des rrs de mettre la graisse de phoques sur les marchés mais je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Balderus
Voyageur
Balderus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:55

Ca ne répend toujours pas au choix du matériaux pour le scaphandre et toute la combinaison... il ne faut pas que la graisse de phoque entrave les mouvements, et surtout, il ne faut pas que la résistance du matériaux lui meme soit altérée...
Quoi que j'ai jamais approché de pres ou de loin de la graisse de phoque, donc je ne puis dire quel effet ca aurait...

Balderus retourne a ses travaux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:55

Labo : Attention Danger !]laboratoire] 509

Une arbalette que j'ais modifié, le principe est le même, mais sa a plus de puissance de tir.

Se model est stable, mais j'imagine qu'on peu en faire des models plus trasportable, comme les arbalettes conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:30

Beau travail Lorenzor,

Cela ressemble a une baliste !

Le génie Militaire pourrait peut être la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:55

Moi j'aimerais bien la testé, mais je suis pas arballétier, sa pourais s'avéré dangereux^^

J'ai deux autre projet d'armes qui s'en vienne aussi, je vous fait parvenir les plans dès que je les finis
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:05

Entrant dans la pièce après avoir frappé, le lieutenant des arbalètriers fut très surpris par ce qu'il put voir devant lui affraid

Bonjour Lorenzor, j'ai vu votre courrier, et j'ai fait le plus vite possible.

Eh bien, ca c'est c'est une machine que je qualifierais ... d'IMPRESSIONNANTE !

Cela rassemble le principe de la baliste et de l'arbalète, en décuplant ses forces ?
Ecoutant les explications de l'Ingénieur, Snaky acquiessa positivement les remarques énoncées face à cette arme, plutot destinée à l'artillerie.

Ecoutez, je veux bien vous aider à la tester, mais peut etre devrions nous mendater Amania, puisque ce sera plutot son corps d'armes qui se servira de cet arme de jet. L'avez vous contacté, sinon, je la croise assez souvent et lui glisserai mot. Smile

En tout cas, excellent travail thumright , il ne nous reste plus qu'à connaitre précisément ses limites de tir, et surtout sa cadence et sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:19

Merci pour vos remarque positive lieutenant.

Le temps de rechargement doit être relativement lent du a la tention des cordes, mais j'imagine qu'en rajoutant mécanisme prévu a cette effet, nous pourions l'amélioré. Si un colégue est capable de lui apporté amélioration, se ne sera que mieu Very Happy

Dame Amania, dites vous? Certe, si vous coryé qu'elle est la plus califié pour l'éssayé, je la contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:02

La lieutenante Amania avait reçu un message-pigeon lui demandant de passer au laboratoire de recherche de l'armée

-Bonsoir, me voila Smile Que vouliez vous me montrez?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 23 Sep 2006 - 6:34

Labo : Attention Danger !]laboratoire] 509

Lorenzor se mit au garde-a-vous.

-Lieutenant! salut Sa! Nous voulions que vous la testé, car lieutenant Snaky dit que vous êtes plus califié pour testé cette arbalette, qui pourait être une baliste si on augmente sa taille.

Le chercheur tendit l'arballette a Amania, lui pointant la cible au fond du laboratoir.

-Amusez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:08

affraid Qu'elle est belle *_*.

Ca à l'air un peu petit effectivement pour un artilleur, cela conviendrait mieux à une unité arbalétrier non mobile. Il est vrai que les moulinettes à l'arriere font penser à une machine d'artillerie. Mais un poil plus grand et ça serait parfait pour nous. Mr. Green

Mais dites moi, ça tire 2 traits d'arbalettes à chaque coups non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 23 Sep 2006 - 18:47

Oui, elle tire deux careaux a la fois.

Je fait un model plus grand et je vous l'apporte sur votre terrain d'entrainement? J'éssairai de lui faire tiré deux fléches de balistes, mais, il faudra vraiment la grossire.

Quand a se model, effectivement, serait mieu pour les arballettier, la la raison pourquoi j'ai contacté le lieutenant Snaky.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:20

oui effectivement carreaux d'arbalettes. Et traits de balistes Smile

Il faudrait trouver également un petit nom à cet engin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:24

Moi je voterais pour simple en disant arballette double, ou baliste double.

Désolé pour les termes incorrecte, je ne suis pas très famillier avec ses armes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Labo : Attention Danger !]laboratoire]   Labo : Attention Danger !]laboratoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo : Attention Danger !]laboratoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de recherche
» terrain d'experimentations DANGER!!!!
» Danger !
» Luxeuil en danger ?
» La Fédération en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: