| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erebe Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 13 Avr 2008 - 16:55 | |
| Erebe arrangeait un peu son nouvelle uniforme. merci beaucoup. il salua Maelyn ainsi que Nymphetamine puis reparti vers son bureau | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 13 Avr 2008 - 17:57 | |
| Au détour d'un couloir, Sire_Binou vit passé une des personnes qui attendaient avec lui à l'atelier de couture... "Peut être mon uniforme est il prêt..." Se demanda t-il... Il retourna à l'atelier de couture...et vit la couturière. "Bonjour madame, excusez moi de vous dérangez, je suis ici pour mon uniforme, je me nomme Sire_Binou, je vous ai laissé ma fiche... et je m'excuse de ne vous avoir salué" ajouta t-il après avoir constaté l'expression de la couturière... | |
|
| |
nymphetamine Communicatif
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : St Claude [Franche Comté] Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 13 Avr 2008 - 19:54 | |
| et bien ! se fut rapide..je vous remercie, je vais de se pas le passer. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 18 Avr 2008 - 14:31 | |
| Maelyn regarda entrer le soldat Sire_binou. Bonjour, je vais faire votre uniforme ... vu la façon dont vous m'aviez donné votre fiche, je l'avais mis de côté pour faire l'uniforme des soldats qui ont pris le temps d'attendre et de me parler surtout.Elle prit la fiche et commença à coudre. Voila pour vous et Bienvenue dans l'armée. - Code:
-
[img]http://img59.imageshack.us/img59/8690/sirbinouiu9.jpg[/img] Elle salua ensuite Dina.Bonjour. Elle prit la barette qu'elle lui tendait et commença sa couture.Toujours au travail oui, beaucoup de monde a besoin d'un uniforme ou de petite retouche. Je ne sais pas comment va Pontarlier puisque je n'y suis pas pour le moment. Mais à ce que l'on m'a écrit c'est assez calme. Une fois fini, elle vérifia que cela tenait bien et lui tendit son uniforme. - Code:
-
[img]http://img59.imageshack.us/img59/7601/dina70ns7.jpg[/img] | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 18 Avr 2008 - 14:59 | |
| Merci beaucoup Maelyn*. Bonne journée. Dina prit son uniforme et se depecha de rejoindre l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 18 Avr 2008 - 20:51 | |
| clad frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation bonjour, madame je viens de changer de corps. Pouvez vous me faire un nouveau uniforme? Nom : Clad73 Corps d'armes : archer Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 10 |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 18 Avr 2008 - 23:58 | |
| Sire_Binou remercia la couturière avant de s'en aller. "Merci madame, je vous remercie et je m'excuse de vous avoir manqué de respect. A très bientôt." | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 19 Avr 2008 - 19:00 | |
| Bonjour couturière!!!!Pourriez vous s'il vous plait enlever ce vilain ecusson de fantassin et celui de soldat qui ne vont pas du tout avec ma fonction religieuse,comme le laisse transparaitre le code.
Et je me demandais egalement s'il n'y a pas par hasard une barrette lorsqu'on atteint 18 mois de service?Si oui je serais très heureuse de la porter! | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 20 Avr 2008 - 20:06 | |
| Maelyn salua le soldat Clad73 et la grande aumônière Superlulu. Elle prit la fiche que lui tendait le soldat. Elle prit son uniforme et en changea l'insigne. Une fois fini elle le lui tendit. Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img176.imageshack.us/img176/5188/cladhz5.jpg[/img] Elle écouta ensuite l'aumônière. Elle prit la barette des 18 mois de service. Elle prit l'uniforme, décousu les galons de soldats et l'insigne des fantassins. Elle centra les galons et insignes de l'aumônerie puis ajouta en dessous des barettes celle des 18 mois. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et lui tendit son nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img225.imageshack.us/img225/7199/superluludj9.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 20 Avr 2008 - 20:31 | |
| clad prit son nouveau uniforme qui était aussi beau que l'autre. Merci beaucoup, vous êtes vraiment formidable. Il me va très bien. Vous faites vraiment des merveilles. clad sorti du bureau en saluant la couturière, il était heureux. |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 20 Avr 2008 - 20:54 | |
| Merci beaucoup maelyn!!! Il faudra penser à signer ces magnifiques uniformes!!!euh...quoi?vous avez une impréssion de déjà entendue? | |
|
| |
sozie93 Voyageur
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 22 Avr 2008 - 19:12 | |
| Bonjour Maelyn pourriez vous me faire un de ces magnifiques costumer que vous faites aux autres soldats je vous pris? Ha oui il faut donner ça c'est vrai ou avais-je la tête.
Nom : Sozie93 Corps d'armes : Archère Garnison : Saint Claude Grade : soldat Force : 21
Merci bien, au revoir et surtout au plaisir. | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 23 Avr 2008 - 13:45 | |
| Bonjour Maelyn
J'aurais besoin d'un nouvel uniforme svp. Pour le moment je me promène toujours avec mon vieil uniforme de connétable, qui n'est plus d'actualité.
Il me faudrait donc un nouvel uniforme avec - le grade de soldat - fantassin - de la garnison de Luxeuil - avec les médailles et barettes déjà présentes sur l'uniforme actuel.
Merci beaucoup | |
|
| |
Jehanic Secret
Nombre de messages : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 23 Avr 2008 - 15:55 | |
| Que vos doigts sont d'or Sur votre travail parfait Lorsqu'ils décorent De l'armée les beaux effets... Ainsi avait envie de dire Jehanic qui, tout en s'approchant de l'imagère-couturière, observait la précision et la délicatesse qu'elle portait à son oeuvre Mais au lieu de cela, il toussota pour faire remarquer sa présence et balbutia un... Bonjour Dame Maelyn avant de lui tendre sa fiche de nouvelle recrue. Nom : Jehanic Corps d'armes : Sapeur/artilleur Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 10 | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 23 Avr 2008 - 16:20 | |
| Pour la énième fois Dina pénetra dans l'atelier de couture.Bonjour Maelyn.Désolée de venir encore déranger. Je change à nouveau d'uniforme.Voici ma fiche - Citation :
- Nom : Dina70
Corps d'armes : archère et ingénieure/chercheuse Garnison : Poligny Grade : Soldat Force : 102 | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 23 Avr 2008 - 17:52 | |
| Adrien72 entra et salua l'imagierière
- Bonjour, j'ai eu le galon de mes 18 mois...Pouvait vous me le coudre ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 23 Avr 2008 - 23:35 | |
| Jerone arriva l'uniforme en main et salua Maelyn
Bonjour maelyn je viens faire coudre mes galons de sergent-instructeur tout juste de reçu dans lors de la ceremonie.
Et si tu les a deja le ruban et la medaille des blessés de la campagne de geneve.
Merci bien. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 0:06 | |
| Maelyn salua toutes les personnes qui venaient d'entrer. Elle prit un peu peur de voir tous ce monde d'un coup, elle avait beaucoup de travail à faire. Elle prit la fiche de Sozie93, la lu. Au moment ou elle allait parler, Sozie93 avait déjà quitter l'atelier. Elle cousu donc l'uniforme en silence et le mit de côté en posant son nom dessus. - Code:
-
[img]http://img524.imageshack.us/img524/7955/soziexk7.jpg[/img] Elle s'adressa ensuite au Soldat ThomasHawk.Il me manque vos points de force pour savoir quel galon de soldat je dois vous mettre. Elle continua les uniformes en attendant une réponse du Soldat. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 0:12 | |
| Elle prit ensuite la fiche que lui tendait le Soldat Jehanic. Elle lui sourit puis prit les insignes et galons pour faire l'uniforme. Bienvenue dans l'armée. Voici votre uniforme. - Code:
-
[img]http://img170.imageshack.us/img170/3638/jehenicqh8.jpg[/img] Elle sourit en entendant Dina.Encore un changement. J'espère que tu as trouvé un corps d'armes qui te plait. Elle prit la fiche et fit les modifications.Voila pour toi ... euh vous dit-elle en lui tendant son nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img169.imageshack.us/img169/8333/dinayd2.jpg[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 0:21 | |
| Elle fit une petite pause, le temps de se faire chauffer de l'eau pour se faire une tisane. Ensuite, elle mit l'eau dans une tasse et laissa refroidir.Pendant ce temps, elle prit l'uniforme du Lieutenant Adrien. Elle décousu ses galons d'ancienneté pour mettre les nouveaux, ceux de 18 mois de service.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img170.imageshack.us/img170/8622/adrienhl5.jpg[/img] Maelyn prit sa tasse et bu lentement. Elle écouta Jerone.Félicitations pour votre promotion. Je n'ai pas encore le ruban et la médaille des blessés de la campagne de Genève. Mais je vais aller les chercher dès maintenant ... comme ca je pourrais faire toutes les modifications de votre uniforme en une seule fois. Elle posa sa tasse vide sur son bureau, prit son châle et parti à la recherche de la personne qui lui donnerait les nouvelles médailles et rubans... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 3:34 | |
| Effectivement Dina, mais comme je vouvoie tout le monde à longueur de journée, je ne sais plus si je peux tutoyer ou non. Dès que je verrais ta soeur, je la féliciterais pour toi.
Maelyn sourit. Elle regarda Jerone.
Il va vous falloir vous armer de patience. Une liste de toutes les personnes qui ont participé, ainsi qu'une de tous ceux qui ont été blessé vont être dressées, une fois fait, on me les donnera en même temps que le nouveau ruban et la nouvelle médaille. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 11:03 | |
| je vais m'arranger moi meme pour qu'on sache que je suis l'instructeur en attendant tout cela et peut etre qu'il y aura les galons d'ancienneté qui viendront s'ajouter si le nouveau capitaine l'accepte (ce dont je ne doute pas)
Jerone pris son uniforme et alla faire comme il fesait à la gendarmerie, c'est a dire prendre une vielle veste et y mettre ce qu'il faut le temps qu'il faut. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 11:49 | |
| Adrien72 revint un peu génée est dit a la couturière-Excusez moi, il me faudrait aussi pour les blessée de guerre et le nouveau ruban de Genève...Desolé pour le derangement | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 12:46 | |
| Comme je viens de le dire à Jerone, je n'ai pas encore ce ruban et cette médaille. Il va falloir attendre un ou deux jours que la liste des participants et des bléssés soient dressés ... et je pourrais les intégrer dans les uniformes ... | |
|
| |
Jehanic Secret
Nombre de messages : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 15:03 | |
| - Maelyn* a écrit:
- Bienvenue dans l'armée. Voici votre uniforme.
Sans attendre, Jehanic se revet de son uniforme qui lui va comme un gant et s'en trouve ravi. Merci Maelyn lui dit-il en souriant. Et s'en va en sifflotant. | |
|
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 18:25 | |
| Bonsoir Maelyn , je suis le soldat olivierdain instructeur adjoint.Est ce que vous pourriez mettre mes nouveaux galons sur mon uniforme?
Merci d'avance | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 18:32 | |
| Le sergent aide instructeur entra dans l'atelier de couture de son amie Maelyn, saluat l'ensemble des soldats présents et voyant le nombre de persnne qui attendait allat poser une bise sur la joue de son amie et un petit mots sur le bureau de celle ci avant d'aller s'assoeir sur un banc en attendant tranquillement son tour. - Citation :
- Je viens d'être promue médecin chef de l'armée fanc comtoise merci de modifier mon uniforme dès que tu auras un peu de temps. Je te laisse une petite boite de gâteau pour t'aider à garder tes forces.
Ton amie Alambyk
Dernière édition par alambyk le Jeu 24 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 20:06 | |
| Bonjour, pourriez vous me coudre sur mon uniforme la barrête de la campagne helvête (contre les lions de Judas) ... Et euh, la médaille des blessés aussi , j'ai rejoins le clan des estropiés là bas | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 20:51 | |
| Maelyn salua les 3 nouvelles personnes qui venaient d’entrer dans l’atelier. Heureusement que l’atelier était spacieux … on étoufferait vite sinon.Bonjour Olivierdain. Galon d’instructeur adjoint … hum … ou est-ce que je les ai mis…Elle regarda le désordre qui régnait dans l’atelier et mis la main dessus en quelques minutes.Elle sourit à Alambyk, lui fit la bise et poursuivit l’uniforme d’Olivierdain. Tout en cousant, elle lu le mot qu’avait laissé Alambyk et sourit. Une fois le nouveau galon fini, elle tendit au jeune soldat instructeur son uniforme.Félicitations pour cette promotion. Voila votre nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img245.imageshack.us/img245/6139/olivierye9.jpg[/img] Elle s’avanca vers Alambyk et la félicita chaleureusement pour sa promotion.Tu as loupé ta sœur de peu … elle m’a demandé de te féliciter aussi de sa part.Elle prit les galons de medecin chef et entreprit de les coudre. Encore félicitations. Maelyn lui tendit l’uniforme une fois fini. - Code:
-
[img]http://img395.imageshack.us/img395/7664/alambykjh1.jpg[/img] Elle s'adressa enfin au lieutenant Krane la marmotte.Bonjour,
Contente que vous reveniez en vie ... comme je le disais à Jérone et Adrien ... je n'ai pas encore eu la médaille, la barette et la liste des militaires qui pourraient les porter. Il vous faut attendre encore une journée je pense.Vous pouvez rester ici avec eux si vous le souhaitez...Elle remit de l'eau a chauffer. | |
|
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 20:57 | |
| Merci maelyn pour l'uniforme et pour les félicitations, vous faite de l'excellent travail!! Bonne soirée | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 21:43 | |
| merci mae tu as encore fait un excellent travail. Si tu veux passezr à l'auberge n'hésites pas je te ferais un bon repas, bien sure l'invitation compte aussi pour Penumbra | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 21:48 | |
| bonjour tous le monde..et bravos encore a tous,, Maelyn il me faut tes doigts d'or a nouveaux et poser, la médaille sur mon uniforme que j'ai reçu.. et je crois que j'ai droit a un truc pour mes un an et plus de service, mais pas sur.. ha et j'ai aussi les 255 de forces. il parait que ça ce fais voir aussi..je te laisse regarder au mieux j'ai le temps..merci Princess s'assit en tenant sa veste d'uniforme.
Dernière édition par princessedeneuch le Ven 25 Avr 2008 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 24 Avr 2008 - 22:46 | |
| Bonjour Maelyn
Pour répondre à votre question, j'ai 5 PF. Et, petite précision que j'avais oubliée, j'ai également + de 18 mois de service. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 25 Avr 2008 - 12:18 | |
| Occorax frappa puis entra, il avait pu apercevoir tout son monde dans le bureau de couture, il salua de la tête les connaissent puis il dit a l’intention de l’imagière.-Bonjour Maelyn.-Je dois faire un petit changement d’uniforme et mettre de cotez celui de réservistes voici ce qu’il y a mettre dessus. - Citation :
- Le grade soldat de 3e classe. (255 en force)
La médaille de la gratitude La barrette de campagne de contre les brigands La barrette de campagne en CH (je sais qu’elle n’est pas encore disponible) La barrette des armes bénis Le corps d’arme de Sapeur artilleur La barrette de 8 ou 12 mois de service a l’armée. -Voila ces pas bien pressent donc prenez votre temps. | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 25 Avr 2008 - 20:09 | |
| La médecin chef alambyk trop contente d'avoir reçu son nouvel uniforme n'avait pas fait attention à la ville de garnison... hiumm Mae c'est pas préssé mais je ne vis pas encore à Luxeuil mais toujours à Pontarler ^^ | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 25 Avr 2008 - 23:23 | |
| Maelyn prit la veste de Princesse après l'avoir saluer.Félicitations pour cette médaille. Pour les points de force, ils apparaissent dans et que dans les galons de soldat ... En ce qui concernent le galon d'ancienneté, je vois que tu porte celui des 1 an de service, le prochain est celui des 18 mois ... je ne sais pas si tu les as cumulé ou pas. Elle avait accroché la médaille tout en parlant et lui tendit son nouvel uniforme fini. - Code:
-
[img]http://img258.imageshack.us/img258/7880/princessevr4.jpg[/img] Elle écouta la réponse de Thomashawk et commença à coudre. Quelques minutes plus tard, elle lui tendit son uniforme. Voila, en espérant n'avoir rien oublier. - Code:
-
[img]http://img160.imageshack.us/img160/3816/thomasip5.jpg[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 25 Avr 2008 - 23:38 | |
| Elle salua ensuite le soldat Occorax. Elle prit note de ce qu'il fallait qu'elle mette sur son uniforme et posa le parchemin sur le bureau. Je vais attendre d'avoir la barette et la médaille pour Genève avant de faire votre uniforme ... pour éviter de le recommencer dans 2 jours !!- Spoiler:
En attente de la médaille ou de la barette de Genève :
Jerone : - Luxeuil - Sapeur/artilleur - Médaille de la gendarmerie - Campagne de Savoie - Sergent instructeur
Adrien : -Médaille gratitude, et loyauté - Lieutenant et chercheur - Archer - Luxeuil - Barette 18 mois, savoie, hevétie, guerre civile, brigand
Krane : - médaille gratitude - Lieutenant infirmier - Barette 1 an, brigand, guerre civile - Vesoul
Occorax : - soldat de 3e classe. - médaille de la gratitude - barrette brigands, armes bénis - Sapeur artilleur - barrette d'ancienneté à chercher - Pontarlier Puis, Maelyn regarda confuse Alambyk.Désolé ... je ne sais pas pourquoi je t'ai fait déménagé la-bas. Elle prit sa veste et corrigea rapidement son erreur.Voila, encore désolé. - Code:
-
[img]http://img160.imageshack.us/img160/1425/alambyksc8.jpg[/img] | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 25 Avr 2008 - 23:41 | |
| merci mae..ça arrive et à force d'en faire on se trompe. C'est pas ien grave ^^. Merci en tout cas. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 0:02 | |
| Princess remercia Mael pour son travail et aussi pour les renseignements fourni, elle enfila sa veste d'uniforme et s'en alla au pas de course, pour rattraper Alambyk
Alambyk attend je rentre avec toi.. | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 0:03 | |
| Alam se retourna et attendi Princess gentillement. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 0:25 | |
| Je ne suis plus chercheur malheuresement | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 16:45 | |
| Ayant enfin eu la liste des participants à la Croisade à Genève, Maelyn se mit à coudre ... étant donné le nombre de personnes en attente dans son atelier et du nombre qui viendrait sous peu, elle ne devait pas trainer.Elle rattrapa le soldat ThomasHawk.Je vois que vous avez participer à la Croisade, je dois coudre la barette si vous permettez. Sans attendre de réponse, elle lui enleva sa veste et en peu de temps cousu ladite barette. Une fois fini, elle lui tendit son uniforme. - Code:
-
[img]http://img248.imageshack.us/img248/147/thomasde0.jpg[/img] Elle regarda ensuite le parchemin et fit les uniformes dans l'ordre. Elle sourit à la remarque d'Adrien, cela lui ferait de la place pour lui mettre la médaille supplémentaire.Jerone, voila pour vous : - Code:
-
[img]http://img261.imageshack.us/img261/6101/jeronept5.jpg[/img] Adrien, voila le votre : - Code:
-
[img]http://img240.imageshack.us/img240/5049/adrienuz9.jpg[/img] Krane, vous n'etes pas dans le listing pour la médaille donc je ne vous l'ai pas mis mais si vous avez été blessé dans la bataille, je pense que le Capitaine Chevreux ... ou le prochain vous ajoutera à la liste... - Code:
-
[img]http://img248.imageshack.us/img248/2312/kraneqd2.jpg[/img] Et enfin Occorax, votre uniforme : - Code:
-
[img]http://img248.imageshack.us/img248/2104/occocz4.jpg[/img] | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 17:20 | |
| L'aspirant Rabatcho frappa a la porte de l'atelier de couture et entra. Bien le bonjour soldat! Je vois que vous avez recu la barette de Geneve!Tres bien il me la faut s'il vous plait soldat! Puis il partit s'asseoir pour patiente. Tout en allant, il se retourna et rajouta : Ah oui au faite cela fais 6 mois que je suis dans l'armée, vous pouvez egalement me mettre la barette? Merci! | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 19:03 | |
| Occorax pris son nouvelle uniforme et dis.
-Toujours aussi bien ton travail, je te remercie Maelyn et te dis a la prochaine fois.
Occorax salua tout le monde et partie. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 20:27 | |
| Maelyn salua l'aspirant lieutenant de Pontarlier. Elle l'écouta attentivement. Elle chercha du regard les deux barettes à ajouter a l'uniforme.Bonjour mon aspirant.Elle prit sa veste d'uniforme et y cousu les barettes. Elle vérifia qu'elle n'avait pas fait d'erreur. La fatigue l'envahissant, il lui fallait plus de concentration. Une fois terminé, elle la lui tendit.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img504.imageshack.us/img504/6271/rabatchohk5.jpg[/img] | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 20:28 | |
| Excusez moi mme la couturiere mais ce sont les galons d'adjoint que vous m'avez mis or je suis l'instructeur pourriez vous modifier. Et encore merci | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 20:37 | |
| Hummmpppfff ... en effet oui ... excusez-moi ...Maelyn prit l'uniforme de Jerone et y cousu le bon galon cette fois. - Code:
-
[img]http://img403.imageshack.us/img403/9954/jeronemg9.jpg[/img] | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 26 Avr 2008 - 21:52 | |
| Merci pour ce fabuleux travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|