Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de couture

Aller en bas 
+6
.sulfura
Rolang_Gileas
grisaille1
rayo34216
Devilfred
Lassa
10 participants
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:27

L'Intendante avait traversé plusieurs couloirs et longé les batiments qui la séparait du terrain des recrues afin d'y ouvrir, à la demande de l'instructeur, un bureau de couture pour que les recrues puissent vêtir un uniforme digne de ce nom. Elle afficha donc un insigne sur la porte :

Citation :
Bureau de couture
Lieu de commande d'uniforme
N.B.: La couturière n'est pas toujours présente dans son bureau. Veuillez être patient lorsqu'elle n'y est pas
.

Plissant un peu les yeux en regardant son affiche, elle poussa ensuite la porte pour aménager l'intérieur du bureau et y déposer une pile de formulaire.

Citation :
Fiche d'identification

Nom :
Force :
Village :

[inscrire également les médailles reçues et les barrettes si vous avez déjà fait un passage à l'armée]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyLun 1 Mar 2010 - 4:51

Devilfred avais a peine eu le temps d'envoyer son pigeon que 5 minute plus tard un gigantesque raffus se fit entendre dans la pièce d'a côté.Qui est celui qui osais fouiller dans cette pièce elle est réservé!Devilfred pris sa canne et sorti rapidement de son bureau pour trouver l'intendante qui s installais dans son tout nouveau bureau au quartier!Et bien elle en aura beaucoup des bureaux celle la!Quoi qu'il en soit elle avait répondu a sa demande et cela le faisait sourire.

-Vous n'avez pas perdu de temps!Vous avez déjà commencer a aménager votre bureau,faudra y mettres quelques vitrines,je ferai venir des maçons un moment donner pour installer les vitrines a médailles et a barrettes.Je pense qu'il serait bien de mettre l'uniforme traditionnel de l'armée pour les recrues,comme ça vous iriez chercher moins loin pour leurs uniforme d'OST,sauf si,évidemment vous voulez le faire,moi dans mon cas je ne me casserais pas trop la tête!Je vous enverrai la recrue Rayo tout a l'heure!Il doit venir chercher son uniforme tout neuf!

Dit-il en s'appuyant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:40

rayo venait d'arriver du terrain d'entrainement et il était tout éssoufflé et tout crasseux, il s'époussetat les habits et rentra dans le bureau nouvellement aménager puis se mit au garde a vous et dit

Je me nomme Rayo et suis une recure dans l'armée, j'ai été envoyé par Soldat Grisaille qui m'a ordonné de revetir un uniforme et m'a indiqué votre bureau.Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:30

Lassa avait sourit aux paroles de l'instructeur.

-Oh vous savez, à part les recrues de Vesoul, toutes les autres vont avoir l'uniforme bleu; c'était déjà prévu. De toute façon, je n'ai pas les patrons pour les uniformes des autres Ost.

Puis elle tourna la tête lorsqu'un recrue fit son entrée. La grande Intendante le salua d'un bref salut militaire et écouta sa demande.

-Repos Recrue Rayo.
Vous n'avez qu'à remplir le formulaire à l'entrée et je vous ferez un uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:34

Citation :
Fiche d'identification

Nom:Rayo34216(je prefere que sa soit seulement rayo sur l'uniforme si cela est possible)
Force:61
Village:Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:03

Elle hocha doucement la tête en voyant le feuillet que lui avait remit la recrue et lui confectionna rapidement une jolie veste.

-Recrue Rayo salut
Bienvenue dans l'armée !

Bureau de couture RecrueRayo-1
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueRayo-1.png
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:40

Devilfred souria en voyant Lassa au travail,elle avait toujours sa fine minutie dans ses mains.Voyant cet uniforme bleu resplendissant au allures de Franche-Comté...Devilfred regrettait ce même ancien uniforme bleu qu'il portait avant...

- Excellent travail Grande intendante,vous n'avez pas perdu la main!Aller recrue,enfilez cet uniforme le plus rapidement possible et retourner vous entrainer!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:52

Merci beaucoups il me va tres bien!

Et apres avoir saluer Messire Devilfred et Dame Lassa il courrut au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:26

Un pigeon arriva avec un papier à sa patte. Il s'adressait à la couturière.


Citation :
Nom :Grisaille1
Force :157
Village :Pontarlier

Je viens d'être promu au rang d'instructeur-adjoint, s'il-vous-plait, pourriez-vous préparer un uniforme avec cette nouvelle mention?

[inscrire également les médailles reçues et les barrettes si vous avez déjà fait un passage à l'armée]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:12

(L'insigne des instructeurs des recrues Lassa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:51

Arrivant dans son troisième bureau - c'est qu'elle était très en demande - Lassa saisit le petit feuillet qui trainait à l'entrée et confectionna l'uniforme.

-Soldat Grisaille1 salut
Félicitation pour votre promotion !

Bureau de couture InstructeurAdjointRecrueGrisaille1
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/InstructeurAdjointRecrueGrisaille1.png
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:30

Rolang arriva après quelques périples devant le bureau de la couturière. Comme lui avait enseigné ses pères, C'est à dire de toujours frapper avant d'entrer... Il s'y en acquitta donc. La lourde porte de bois se mit à répondre aux coups que lui portait Rolang.

Toc, toc, toc

Rolang se saisi d'une des fiches d'identification présente là et la rempli rapidement en attandant que la porte s'ouvre.

Citation :
Fiche d'identification

Nom : Rolang
Force : 2
Village : Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:29

Elle arriva en sifflotant, souriant à la vue de la recrue qu'elle avait vue passer dans les couloirs de son Ost et le fit entrer dans le bureau de couture. Saisissant le feuillet qu'il avait remplit, Lassa lui confectionna un bel uniforme.

-Recrue Rolang salut
Bienvenue dans l'armée ! Vous me voyez fort heureuse de vous compter parmi les soldats de l'Ost Luxeuil-Vesoul !

Bureau de couture RecrueRolang
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueRolang.png
Revenir en haut Aller en bas
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:42

Arrivant devant la porte de la couturière elle frappa à celle-ci puis entre.

.sulfura a écrit:
sir Devilfred m'envoie pour obtenire une uniforme de recrue.

Code:
Fiche d'identification

Nom :.sulfura
Force :20
Village :Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:46

Rolang terminait de remplir la fiche. Il tourna le tête, intérogé par se qu'il entendait...

Heuuuu... salut Comment dois-je vous appeller, couturière?
Excusez mon ignorance...

Il était surprit de par cette rencontre innatendue et par la dextérité de la Dame quant à la confection de son uniforme.

Il prit l'uniforme qui sentait toujours le parfum que portait la couturière. Il aquiéssa d'un sourir tout en la remerciant gentilment.

Je vous remercie et me voyez fort heureux également.
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:34

en attendant que la couturière prépare son uniforme elle se rendit au terrain d'entrainement des recrue
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:57

Lassa avait sourit à la recrue tout en tendant la main pour récupérer le formulaire d'une autre qui entrait.

-Je suis la Grande Intendante Lassa. Aussi couturière, infirmière et arbalétrière à mes temps perdus ! Pour faire court, en ces lieux, j'accepte qu'on m'appelle seulement Intendante ou Intendante Lassa.
J'espère que vous vous plairez dans cette armée !

Regardant la fiche qu'elle venait tout juste de récupérer, elle avait sourit de nouveau; encore une recrue pour l'Ost ! Elle confectionna donc rapidement son uniforme, bien que la recrue décida d'aller attendre plus loin... Lorsqu'elle revint chercher son uniforme, elle lui donna dans un sourire.

-Recrue .sulfura salut
Bienvenue dans l'armée ! Je suis ravie de voir que Vesoul compte désormais un nouvel élément parmi ces rangs. J'espère que vous vous y plairez également !

Bureau de couture Recruesulfura
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Recruesulfura.png
Revenir en haut Aller en bas
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:19

Enfila son uniforme, remerciait la couturière et se hâtait de nouveau au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:53

Je l'espère aussi Intendante Lassa...

Sur ces quelques belles paroles, Rolang sorti ému du bureau. Entouré de se parfum lui rappelant ces champs fleuris qu'il fréquentait plus jeune.

salut Aux plaisirs...

La porte se referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:18

Après avoir parcouru la caserne, Aaricia avait enfin trouvé le bureau des uniformes. Elle prit une fiche qu'elle remplissait de sa plus belle écriture et ne pouvait s'empêcher de rire à la question des médailles.
Bien qu'à la maison elle en avait un paquet, ses parents en avaient reçu quelques unes, il n'y avait aucune médaille qu'elle pouvait afficher.
A moins qu'il existait une médaille pour les enfants de militaire et de gendarme. Elle éclatait de rire à cette idée, c'est vrai qu'elle avait fait les remparts dans le ventre de Iena, et elle avait souvent accompagné Snaky à son bureau pendant que Iena était de garde.
Les grades, les ordres, la hiérarchie.... bien que loin, elle se rappela encore tout ça.

Enfin elle y était, et maintenant elle attendait patiemment l'intendante pour lui transmettre sa fiche de recrue.


Citation :
Fiche d'identification

Nom :Aaricia_destempliers
Force :123
Village :Saint-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:51

Avançant péniblement, Lassa venait faire un petit tour dans le bureau de couture du quartier des recrues, armée de sa petite canne qui était censé facilité ses transports... sans trop de succès. Souriant à la recrue qui était là, elle hocha doucement la tête en signe de salutation et prit le formulaire qu'elle avait prit soin de remplir en l'attendant. Allant au bureau où elle faisait sa couture, l'Intendante déposa sa canne contre le meuble et confectionna l'uniforme avant de le tendre à la recrue.

-Recrue Aaricia_destempliers salut
Bienvenue dans l'armée !

Bureau de couture RecrueAaricia_destempliers
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueAaricia_destempliers.png
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:25

Aaricia recevait fièrement son uniforme, un peu ému quand même. Elle leva les yeux vers le ciel et à peine audible....

Tu vois papa, j'y suis. Je vais te faire honneur.


En se tournant vers l'intendante, Aaricia la salua.

Merci Madame salut
Je vais faire de mon mieux pour servir notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:06

Jayse Maclogan trouva enfin l'endroit ou il pourrait avoir son uniforme , il croisa Aaricia sa douce épouse qui sortait du bureau "Coucou mon ange , je vois que je suis en retard, attends moi , on partira ensemble " et en profita pour l'embrasser de tous son amour, puis alla au bureau.

Il attendait patiemment l'intendante pour lui transmettre sa fiche de recrue

Citation :

Fiche d'identification

Nom :Jayse Maclogan
Force : 150
Village: Saint Claude
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:42

Florian arrive devant le bureaux de couture, il toqua a la portep uis entra pour y déposé sa fiche d'identification pour avoir son belle uniforme de militaire.

Citation :
Nom :FlorianIII
Force :78
Village :Saint-Claude


puis il partis continuer son entrainement...........
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:10

[HRP : Désolé pour le délai, période d'exam irl]

-Recrue Jayse salut

Bureau de couture RecrueJayse
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueJayse.png

-Recrue FlorianIII salut

Bureau de couture RecrueFlorianIII
https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueFlorianIII.png


Bienvenue dans l'armée Recrues.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:18

florianIII arrivep our essayer son uniforme.

Et bien que tu bon travail, je vous félicite dame Lassa
puis se mette au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:22

euh j'ai un probléme j'arrive pas à activer ma signature.Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:26

Tu prends le lien que la grande Intendante t'as donné, et tu vas dans profil > signature et tu copies le lien
Ensuite, tu sélectionnes ce lien et tu cliques sur "image" juste au dessus

Et normalement, c'est bon
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:30

(Faut aussi aller dans Profil -> Préférences et cocher oui à ''Toujours attacher sa signature'' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:54

(hrp) (je vous souhaite bonne chanse pour tes examens)

Citation :
Bienvenue dans l'armée Recrues.

Jayse Maclogan regarda la dame et la salua au garde a vous salut

Merci damoiselle

quand n'est il de mon uniforme ? lui dit il d'une voix calme pour ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:00

Regarde la recrue qui lui demande ce qu'il en est de son uniforme...

-Et bien, je vous l'ai remis Recrue. Vous n'avez plus qu'à l'enfiler.

L'intendante lui désigna de nouveau la veste en question .

https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueJayse.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de couture Empty
MessageSujet: Re: Bureau de couture   Bureau de couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Atelier de couture - Uniformes
» Atelier de couture de l'ost dolois
» De la couture - [envoyé au parlement]
» Les tiroirs de l'atelier de couture
» Tout sur la couture à l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: