| Atelier de couture de l'ost dolois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jalir_de_segur Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 17:00 | |
| Jalir arrivait dans ses nouveaux locaux , il cloua un parchemin sur la porte . Puis il réunit ses outils et plaça les bobines sur le métier a tissé tout juste livré par un charpentier, il sortit trois fiches , celle du Lieutenant sire_binou , du caporal Baylina ainsi que la sienne , puis il ce mit au travail sur le champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 17:03 | |
| Jalir finit de faire le sien , il le passa puis s'affaira a l'assemblage des autres. | |
|
| |
Baylina Ouvert
Nombre de messages : 192 Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 17:13 | |
| Le caporal Baylina avait été conviée à récupérer son nouvel uniforme. Elle se présenta donc à l'atelier de couture. Une fois devant la porte, elle frappa et entra après permission de cela... Bonjour recrue Jalir, As tu mon uniforme dis moi?!...Elle lui tendit sa fiche: - Baylina a écrit:
- Baylina
Caporal Trésorière Infirmière | |
|
| |
| |
| |
Baylina Ouvert
Nombre de messages : 192 Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 17:48 | |
| Elle salua la recrue Levant un sourcil, elle s'adressa à celle-ci: Recrue Jalir, merci de me vouvoyer... Cela fait partie du code de conduite à adopter envers un supérieur. Et je vous rappel que je suis votre supérieur, tant au niveau des grades que de l'âge... Cela vaut pour tout vos supérieurs... Nous ne pouvons nous conduire comme dans notre vie civile. Il falloir intégrer cela, d'accord?Elle lui sourit ne voulant pas qu'il se formalise ou prenne peur du ton de son intervention. Elle prit enfin l'uniforme qu'on lui tendait et alla le passer. Il lui allait merveilleusement bien. Cela est du très bon travail recrue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 17:57 | |
| Jalir baisse les yeux
Caporal OUI Caporal , je m'excuse Caporal
Jalir regarda alors Baylina sortir de la petite piéce de stockage des tissus , son uniforme passé.
Vous avez fier allure Caporal ! | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 22:13 | |
| Sire_Binou arriva, à la demande du caporal Baylina, au bureau du couturier. Il entra et salua les deux miliraires présent dans la pièce:
"Caporal, je suis ici à votre demande, quelque chose à me montrer?"demanda Sire_Binou, en sachant que quelque chose l'attendait justement... | |
|
| |
| |
| |
SamuraiSpirit Prolixe
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Jeu 10 Sep 2009 - 23:37 | |
| Mes respects sergent , changer votre uniforme ... biensur , en attendant que je finisse avec le lieutenant , si vous pouviez remplir la fiche de renseignement cela serai un gain de temp confortable pour moi Jalir tend alors un papier : - Citation :
- Nom:
Grade: Medailles: Baretes: Fonctions: Armoiries (facultatif): merci | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois Ven 11 Sep 2009 - 8:17 | |
| Sire_Binou commença par saluer respectueusement les deux militaires, puis prit son uniforme et commenta: "J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'autre avant de valider cet uniforme comme étant l'uniforme officiel de l'OST. Je pense que Sylver_Ghost aura son mot à dire. D'ici là continuez à les faire pour les membres de l'OST." conclua t-il avant de sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de couture de l'ost dolois | |
| |
|
| |
| Atelier de couture de l'ost dolois | |
|