| [RP] Atelier de confection des uniformes | |
|
+56borebel _Max Artifice Acis Doko jewelle75 Debenja Xaven crro Chriskhan Maathy* Psycotik rouroukevin allita jacquouille94 zephirin jpitou56 Aicelina saramarinettee magnusvonwolf jerone ketchoupi Riese Lady*elyna Artagon Bermalus folinus Dina_ Lassa 1legolas aurel59 Franciesco franky-k François Joseph Lefebvre nomilo Soeli vastan Benwin7190 kalachna hsce picot DanyTr Greenwarrior spikelilou jasona Fabulous Sire_Binou Franchesco guigui888 dodo45 ThomasHawk Aquilonien Shanks Julie de Epesse zarby Alaellyra 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Atelier de confection des uniformes Jeu 31 Juil 2008 - 16:18 | |
| Des papiers de demandes, et des saletés dut au passage constant de soldat pas forcément trop soigneux, avaient fait des locaux une porcherie immonde, après un nettoyage par le vide pour repartir de zéro, Alae fit afficher les règles sur le porte en espérant que l'on ne salisse pas tout de si tot. - Citation :
- Règle numéro un : Que la couturière soit de l'armée ou bénévole, on la respecte, si elle est de l'armée on fait un salut réglementaire.
Règle numéro deux : Si on veut obtenir son uniforme on donne toutes les informations nécessaires à cela (voir informations obligatoires en dessous), même si ce n'est pas votre premier uniforme mais un changement, vu qu'il sera reprit de zero de toute façon.
Règle numéro trois : Ce n'est pas un salon de thé, on ne reste pas a discuter pendant une heure après, car ça innonde les véritables demandes.
Règle numéro quatre : Si vous voulez pas que l'imagière oublie votre uniforme parce qu'elle a mal de tête dès qu'elle essaye de lire votre demande, merci de ne pas utiliser de couleurs trop claires pour écrire, et d'utiliser les couleurs que pour vos paroles. - Citation :
- Informations obligatoires :
Nom : Garnison : Grade : Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat):
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : X mois cumulés/non cumulés Pour ceux qui veulent un uniforme et dont la demande n'a pas été traitée, merci de la refaire en bonne et dut forme
Dernière édition par Alaellyra le Mar 19 Aoû 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Jeu 31 Juil 2008 - 18:18 | |
| Bonjour Dame! je suis Zarby fantassin a Poligny je suis promu caporal j'ai 123 de force
bonsoir Dame!
Dernière édition par zarby le Ven 1 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Jeu 31 Juil 2008 - 21:02 | |
| Bonjour madame!
Informations obligatoires :
Nom : 101112v Garnison : Luxeuil Grade : Caporal Corps d'arme : Archer Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat): 31
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : X mois cumulés/non cumulés ?(je suis archère depuis cinq mois et quatre jour) | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Jeu 31 Juil 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Shanks Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 0:48 | |
| bonjour madame Le lieutenant Kiboki m'a dit de venir ici pour mon uniforme. euh...voici les informations que vous vouliez.Nom : Shanks Garnison : Poligny Grade : recrue | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Shanks Voyageur
| |
| |
Aquilonien Réservé
Nombre de messages : 83 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 3:17 | |
| Merci couturière Alaellyra! Votre efficacité est tout à votre honneur!
Salutations.
Aquilonien enfila son uniforme fièrement et s'en alla, saluant les autres soldats présents | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Bonjour couturière Alaellyra, je viens passer commande de mon nouvel uniforme:
- Nom: ThomasHawk - Grade: soldat - Garnison: Luxeuil - Corps d'arme: fantassin - Force: 255 - Médaille: Médaille de la loyauté et Médaille des Capitaines - Barettes d'ancienneté: il me semble qu'elle est au max - Barette de la campagne de Savoie, de la guerre civile, de la campagne contre les brigands et de la croisade de Genève
Merci | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Dodo entra dans l'atelier de couture et salua les personnes présentes puis elle s'avanca jusqu'au comptoir.- Bonjour couturière.Voyant que la couturière avait d'autres commandes elle donna un petit parchemin dès que celle ci fut disponible. Il fallait lui rajouter les galons de l'infanterie en seconde fonction... - Citation :
- Nom: Dodo45
Grade: Infirmière chef Garnison: Pontarlier Corps d'arme: Soignant/fantassin Médaille des blessés de guerre de Genève Barette d'ancienneté de 8 mois cumulés Barette de la croisade de Genève | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 14:07 | |
|
Dernière édition par Alaellyra le Ven 1 Aoû 2008 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 14:20 | |
| - Je vous remercie, bonne journée.
Dodo quitta l'atelier avec son uniforme sous le bras, visiblement contente du travail accomplit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Une porte qui s'ouvre à la volée, et la silhouette du nouvel instructeur des recrues qui se faufile. Un papier déjà rempli à la main, Sirius sourit à la couturière, qui n'était autre qu'Anaëlle, ou Alae pour ceux qui préfèrent ou n'ont pas suivi l'histoire. Il déposa le formulaire sur le bureau d'Anaëlle qui avait l'air extrêmement occupée : c'est que ça fatigue de s'occuper du Capitaine.J'espère que tu auras un peu de temps pour confectionner mon uniforme, malgré tout ce que le Capitaine attend de toi à longueur de journée !Sourire entendu, et le Vicomte s'assit sur la première chaise à portée de main, s'attendant à se prendre une réplique cinglante en retour. - Citation :
- Nom: Sirius de Margny-Riddermark
Grade: Sergent-Instructeur des recrues Garnison: Vesoul Corps d'arme: / Médaille des Capitaine, médaille des officiers, médaille de la gratitude, médaille des archers. Barette d'ancienneté de 24 mois, à vérifier pour le cumul. Barette de la guerre du Baron Hobstein, guerre de Savoie, première guerre helvétique, guerre civile. |
|
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Merci Dame de votre rapidité et efficacité
Zarby partit content avec son uniforme neuf | |
|
| |
guigui888 Ouvert
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pontarlier (et HRP Liège) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 1 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Guigui888 entra dans l'atelier de couture et il déposa son uniforme pour le confectionner Bonjour madame la couturière, voici ma demande pour la confection de mon uniforme... Informations :
Nom : Guigui888 Garnison : Pontarlier Grade : Sergent (nouvellement promu) - Citation :
- Nommé sergent de garnison le 31 juillet 1456
Corps d'arme : Fantassin Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : 5 mois cumulés | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 2 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Sire_Binou arriva à l'atelier de la couturière. Après un salut réglementaire, il explica sa venue: "Je suis ici pour faire modifier mon uniforme qui n'est plus réglementaire." Puis l'archer se mit au repos en attendant les instructions. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 2 Aoû 2008 - 14:30 | |
| (on m'a tout veroller pendant que je fesais les bannières d'hier donc désolée pour l'attente mais va falloir que je refasse tout ) | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 2 Aoû 2008 - 21:01 | |
| ThomasHawk réceptionna son uniforme avec satisfaction.
Merci beaucoup couturière, il est impeccable! | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 4 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Et il l'eut sa réponse cinglante. Heureusement d'ailleurs, il en aurait été vexé sinon. Le Sergent se lève afin de récupérer son uniforme.
Ce n'était pas un sous-entendu, j'ai clairement dit que le Capitaine vous donniez beaucoup de travail... Je vous pardonne cet impair euh... Civile Alaellyra. Bon anniversaire au passage, vous commencez à devenir vieille mine de rien.
Un sourire vint conclure sa phrase, et le Vicomte tourna les talons pour quitter la pièce. |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 4 Aoû 2008 - 13:56 | |
| L'air un peu ailleurs, Fabulous déposa son bulletin de commande sur le bureau de la couturière après un salut un peu approximatif du au fait que ses pensées l'absorbaient plus que ses actes. Il se réveilla néanmoins un court instant pour s'adresser à la couturière.-Bonjour mademoiselle. Fabulous de Saint-Claude, nouveau réserviste. Je viens commander mon uniforme. Voici le formulaire, vous avez besoin d'autre chose? - Citation :
- Informations obligatoires :
Nom : Fagan Bleomelen dict "Fabulous" Garnison : Saint-Claude Grade : Réserviste Corps d'arme : - Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat): + de 200
Nom des médailles reçues : médaille des capitaines, médaille des officiers, médaille de la loyauté, médaille de la gratitude, médaille des blessés de guerre Nom des barrettes reçues : barrette de la guerre froide savoyarde, des classes vertes helvétiques, de la guerre civile Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : - -Pour ce qui est de l'ancienneté, j'ai rejoint l'armée en juin 1454, pour ne jamais la quitté si ce n'est lors de la milice, cela devait être en 1455 si mes souvenirs sont bons. A vous de voir pour la barrette d'ancienneté. Je crois que c'est tout. Je vous laisse travailler. Bon courage.Un nouveau salut et il s'éclipsait déjà en dehors de l'atelier de confection. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 4 Aoû 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| |
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 4 Aoû 2008 - 23:49 | |
| *Etonné par la courtoisie de la couturière, Sire_Binou sortit afin de se renseigner sur le problème qu'avait son uniforme."
"Bien je repasserai vous voir plus tard..." | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 5 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Bon c'est bien simple moi je suis civile, je n'ai accès qu'ici et nul part d'autre, et mon temps et mon travail fourni ici ne me rapporte rien si ce n'est un merci de temps en temps, donc non je ne vais pas vérifier a coté si vous avez effectivement été promu ou décoré, et non je ne peux pas deviner en vous voyant arriver qui vous etes, depuis combien de temps vous êtes là ou autre chose.Quelques mesures a prendre sur l'un, une simple barrette a rajouter sur l'autre, et zouh les commandes finies pour aujourd'hui... C'est pas peut dire, mais entre les uniformes, le parlement, sa mairie et les joutes, le temps elle le voit meme plus passer...Pour vous, reserviste Fabulous :[img*] https://2img.net/r/ihimizer/img360/2819/fabulousur7.png[/img]Pour vous soldat Jasona : [img*] https://2img.net/r/ihimizer/img172/6155/jasonasoldatzn0vj5.png[/img] | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 5 Aoû 2008 - 7:06 | |
| Comme il l'avait dit, et après s'être renseigné, Sire_Binou explique son problème à la couturière:
"En fait mon uniforme n'est, malheureusement, plus à jour. Il m'en faudrait un nouveau avec le nouveau symbole..."
Assez dépité de ce nouveau modèle qui, pour lui, était mauvais, il attendit les consignes de la couturière. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 5 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Merci beaucoup Dame !
Franchesco saisit son uniforme, salua les personnes présentes et sortit tout fier. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 5 Aoû 2008 - 10:21 | |
| -Merci Alae
Jasona prit son uniforme et sortit. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Jeu 7 Aoû 2008 - 16:43 | |
| La jeune femme avait croisé son aspirant et un soldat de sa garnison dans les couloirs sortant avec des uniformes tout neuf et elle les avait salués en souriant légèrement de les voir si heureux. Pénétrant dans la pièce elle aperçut un archer qui semblait attendre. Et elle lui fit un hochement de la tête en guise de salut, puis se tourna vers l'imagière.
Hum... Bien à vous imagière Alaellyra Oh... ravie de vous voir à cet endroit... Voilà... il y a quelques petites reprises à faire... Euh... Kryss devait me faire son dernier uniforme, mais je crois qu'elle a oublié. Là je ne peux plus attendre.
Donc là changer l'écu de la garnison pour le neuf... et ici le grade... lieutenante et bien sûr le galon qui va avec... Vous avez le temps de me faire rapidement ? | |
|
| |
guigui888 Ouvert
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pontarlier (et HRP Liège) Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 8 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Greenwarrior entra dans l'atelier de confection et salua l'aspirante Maitre d'armes. Ainsi que les personnes présentes.Je viens vous apporter ce bout de parchemin me concernant et écrit de la main de notre capitaine. - Citation :
- je vous promu aumônier chef, je ne vais pas faire de cérémonie pour cela donc tu peux demander ton nouvelle uniforme a l’imagière et si elle veut confirmation qu’elle me contacte.
Cordialement , le Capitaine Occorax de Sparte. J'avoue que j'aurai préféré un truc plus solennel mais bon. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Ven 8 Aoû 2008 - 23:09 | |
| C'est que la dame était pas commode, et lorsque le soldat commença a regarder les uniformes qui sortaient de chez elle avec un air de dégoût, elle crut longtemps qu'elle ne saurait pas se retenir et lui enverrait dans les miches un bon coup de pied avant de l'accompagner voir Occo, pour offrir au soldat un séjour en geôles, mais dieu seul sait pourquoi, la jeune femme se maitrisa, elle laissa une apprenti couturière faire les mesures, et une fois la commande reçue, donner l'uniforme, pour que le soldat ne soit plus en présence de la dame.[img*] https://2img.net/r/ihimizer/img380/4639/binouqn8.png[/img]A l'entrée de Spikelilou, la jeune femme se mit droite comme un i, et fit un salut militaire des plus réglementaires, ce n'était guère pour le respect des règles, aucun autre soldat pas même le capitaine y aurait le droit, c'était là sa façon de montrer le respect le plus grand qu'elle portait pour Spikelilou, autant la femme que la militaire.Lieutenant, c'est le plus grand honneur que de faire votre uniforme, heureuse de vous voir de nouveau lieutenant Maitre d'Arme.Quelques mesures, quelques notes sur un calepin, et quelques minutes plus tard la dame revient avec l'uniforme.[img*] https://2img.net/r/ihimizer/img399/4316/spikelilougd7.png[/img]En espérant qu'il vous convienne lieutenant.Et puis pour offrir à Greenwarrior sa cérémonie de promotion.Aumonier Greenwarrior, en vue de votre grande foi en la religion aristotélicienne, et de votre présence sans faille au sein de l'armée pour la partager avec nos soldats, vous êtes promu Aumonier en Chef, puissiez vous continuer sur cette voie. Voici votre nouvel uniforme, portez le fièrement.[img*] https://2img.net/r/ihimizer/img380/2677/greenwarriorod7.png[/img] | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Une cérémonie... Comme l'imagière était aimable avec lui. Il se mit au garde à vous pour la remercier d'un tel geste. Néanmoins, il ne put se retenir de sourire fièrement et de bomber le torse.
Merci... Merci beaucoup. | |
|
| |
DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Bonsoir Madame Nom : DanyTr Garnison : Poligny Grade : Soldat recrue Corps d'arme : Fantassins Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat): 0 Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : Recrue Merci beaucoup Madame j'espere avoir bien repondu a vos question et a bientôt! | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Emue à l'hommage que venait de lui faire l'imagière, la rousse eut un peu de mal à se reprendre, ne pouvant empêcher de laisser remonter un flot de souvenirs à la surface. Elle avec un tremblement à peine perceptible, elle prit l'uniforme que lui tendait la jeune femme et le passa à ses épaules immédiatement.
Oh... oh... mais... enfin... oui... merci damoiselle Alaellyra...
Se tourna et se retourna devant elle, regardant ses épaulettes... en souriant de plus en plus.
Parfait... il est parfait ! Oui parfait. Je n'ai pas de regret de porter maintenant votre nom sur ma poitrine, bien au contraire c'est un honneur aussi. Grand merci pour la rapidité de confection.
Hum... je voulais vous voir aussi pour autre, mais je ne sais ce que l'on vous a donné comme clé... Il faudrait que je vous vois un peu ailleurs que dans cette pièce... euh vous avez accès à mon bureau ? Enfin dites-moi....
Salua Green... en souriant en coin, tout en se mettant droite pour la petite cérémonie. Bien à vous aumonier rouge... vous m'avez l'air en forme avec cette promotion... félicitations.
La lieutenante regarda la jeune recrue qui venait pour son uniforme et lui fit un petit hochement de la tête... sûr qu'elle allait le revoir sous peu.
Dernière édition par spikelilou le Sam 9 Aoû 2008 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sire_Binou Loquace
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Green fit le Salut reglementaire à la lieutenant Maitre d'armes.
Oui Mon Lieutenant, en forme pour aller le souiller avec des les pissoirs...
Green ne comprenait pas trop pourquoi être sanctionné juste parcequ'il s'est retrouvé enfermé dans le bureau de l'aspirant inexistant de Poligny.
Bien à vous Mon Lieutenant, je dois filer.
Il fit un nouveau Salut, le demi reglementaire gauche (quelle andouille oserait faire un demi tour de droite si ce n'est un anglois?) et partit. Dans le couloir, il eut une réaction très Spikelilouenne en repensant à sa sanction.
DIANNNTRE! | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Tout en mesurant l'homme dont elle ne comprenait pas la demande, la jeune femme prit le temps de répondre à la question du Lieutenant.Je n'ai accès, qu'aux bureaux du couturier et de l'imagier, et bien sur aux bureaux ouvert a tout le public pour les recrutements, si c'est dans ce bureau que je dois aller, pas de problème je saurais trouver.Les mesures faites, et la demande transmise, une jeune servante revint finalement avec les deux uniformes demandés.Soldat ou recrue DanyTr, j'ai bien peur que Soldat et Recrue soient deux grades très différents, si vous êtes recrue vous n'êtes pas encore soldat et fantassin, si vous êtes un fantassin vous n'êtes plus une recrue... Voici dans le doute deux uniformes. | |
|
| |
DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Sam 9 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Après une explication de son sergent instructeur, Dany retourna aussi voir la couturière pour lui adresser ses excuses car il ne connaissait pas encore les grades et il pensait que marquer fantassin voulait dire qu'il voulait devenir fantassin. Rendu devant Alaellyra il lui dit Bonjour dame, oui je suis vraiment désolé. Sergent insctructeur Franchesco me la expliquer et c'est mon erreur en effet je ne suis qu'une recrue encore... merci beaucoup pour m'avoir fait deux uniforme par ma faute mais je vais devoir pour le moment prendre le magnifique uniforme de recrue mais svp pouvez vous gardez l'uniforme de fantassin...
Merci, encore une fois désolé et passez une belle journée Dany mit son nouvel uniforme heureux et reparti. | |
|
| |
picot Réservé
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Poligny Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Dim 10 Aoû 2008 - 1:34 | |
| Nom : Picot Garnison : Poligny Grade : Sergent Corps d'arme : Fantassins Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 255
Nom des médailles reçues : 0(je ne crois pas en avoir recu) Nom des barrettes reçues : 0(je ne crois pas en avoir recu) Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : environ 20 mois | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Dim 10 Aoû 2008 - 8:00 | |
| La maître d'armes fit une légère grimace, apprenant que Alaellyra était finalement une sorte de recluse et la jouissance que de deux pièces.Arf... Hum... alors je vais d'abord vous faire une petite missive et en fonction de la réponse... Oui... je vais faire comme ça pour commencer... Je n'ai pas envie d'aller faire dans ces bureau où tout Dole va voir... non ! Bon je vous laisse pour l'instant. Et encore merci pour votre travail parfait. Prenez soin de vous... Entendant l'aumonier lancer un tonitruant diantre avant de mettre les voiles, elle souleva un sourcil et lui lança un regard noir.... qu'elle garda pour ce Picot qui lui n'était pourtant pas un jeunot.... et qui n'avait salué personne. Elle sentit une colère lui monter à la gorge... et sut direct que ça allait mal finir...
Manquant de heurter la jeune recrue qui sortait avec un uniforme tout neuf... sans avoir salué autre que l'imagière, la maître d'armes l'interpela prestement.Recrue Dany... STOP !Je vais passer sur le fait que vous n'avez pas salué un supérieur... vous allez apprendre à faire ou vous vous retrouverez au cachot ou en corvée. Qu'une chose à vous dire... Je veux vous voir sur le terrain des recrues pour la revue et dans l'instant qui suit. C'est clair ? Allez filez... et à la course. Faisant passer le jeune homme devant elle, Spike ouvrit la porte et passa lentement le portique, laissant encore une petite chance au sergent qu'il évite la sanction. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 11 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Entendant quelques mots et surtout n'en entendant pas certains autres, Green siffla légèrement lors de son demi-tour dans le couloir. Il croisa les bras en s'appuyant contre l'encadrement de la porte.
Il est évident qu'il fit un petit Salut au Lieutenant Maitre d'Armes sans mot dire pour ne pas déranger ce qui allait éventuellement suivre. | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Lun 11 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Hildéric était de retour dans l'atelier de confection. Croisant le Lieutenant Maitre d'Arme Spikelilou et l'Aumônier Chef Greenwarrior, il se planta au garde à vous et une fois les deux personnes parti, il frappa à la porte et entra.
Bonjour Dame Alaellyra, Je viens vous annoncer mon changement d'affectation. J'ai été accepté comme recrue dans l'armée. Pourriez vous à l'occasion reprendre mon uniforme ?
En attendant que les couturières fassent leur office, Hildéric décida d'aller passer sa visite médicale. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 12 Aoû 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
picot Réservé
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Poligny Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 12 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Je vosu remercie du fond du coeur pour ce magnifique costume! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| SERGEEENTTTTT!!!
Fallait dire que ça lui manquait d'hurler comme ça après quelqu'un. Alors il profita d'une bien trop vieille connaissance de la Prévôté pour se défouler un peu.
N'avez vous pas oublié le Lieutenant Maître d'armes?
Son visage exprimait la colère... Non pas la haine... mais arrêtez de penser ça, je vous dis qu'il exprime la colère... Oui oui. et son doigt accusateur pointait le sergent Picot. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes Mar 12 Aoû 2008 - 20:32 | |
| SERGENT CHEF PAS FINI D'HURLER DANS MES BUREAUX!!
La jeune femme essaya d'afficher un air sérieux, mais devant la surprise qu'avait causer ses propres cris sur une personne gradée, elle ne put qu'éclater de rire.
Donnez donc des jours de gnoufs, mais s'il vous plait cousin, n'hurlez pas icelieu, vous allez me rendre sourde, et je serais bien partie une fois doublement handicapée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de confection des uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de confection des uniformes | |
|