| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanDu91 Réservé
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 27 Avr 2008 - 0:49 | |
| -Bonjour ! pourriez-vous faire une retouche a mon uniforme ? voici ma fiche
Nom : JeanDu91 Corps d'armes : archer et chercheur Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 20
Il lui donna la fiche et attendit .
| |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 27 Avr 2008 - 2:29 | |
| Maelyn salua le soldat Jeandu91. Elle aimerait bien qu'on la salue aussi et qu'on frappe avant d'entrer, après tout ce n'était pas un moulin ici. Elle lui lança un regard noir et prit sa fiche en silence. Elle fit les modifications et lui tendit son uniforme toujours sans un mot. - Code:
-
[img]http://img187.imageshack.us/img187/273/jeanvh4vj1.jpg[/img] | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 27 Avr 2008 - 11:31 | |
| bonjour, pourriez vous me coudre la barrette de la campagne de genéve | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 27 Avr 2008 - 13:37 | |
| Maelyn salua le lieutenant Pendarric Bonjour, oui je peux et je vais même le faire. Elle sourit et se mit a coudre.Voila - Code:
-
[img]http://img151.imageshack.us/img151/6020/pendarricrz1.jpg[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 27 Avr 2008 - 13:47 | |
| Ayant remarqué que le nom du lieutenant Krane la marmotte avait été ajouté dans la liste des médaillés. Elle reprit son uniforme et la cousu rapidement. - Code:
-
[img]http://img151.imageshack.us/img151/1460/kraneen4.jpg[/img] | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 28 Avr 2008 - 11:21 | |
| Le sergent Xaven poussa la porte de l'atelier et vit Maelyn, fidèle à son poste de couturière, en train de recoudre quelque vêtement militaire. Il s'avança dans la pièce et lui fit un large sourire quand elle leva la tête.
Bonjour Maelyn, comment tu... Soldat Maelyn, comment allez-vous? Je vois qu'il y a beaucoup de travail, avec toutes ces uniformes à refaire. D'ailleur, la mienne aussi à besoin d'un petit coup d'aiguille.
Il posa la pile soigneusement pliée sur le comptoir. Son uniforme était encore toute poussiéreuse et déchirée à quelques endroits, résultats des aventures en Helvétie. Il se gratta derrière l'oreille, un peu embarrassé, et dit à Maelyn.
Elle est en piteux état. Mais moi je vais bien, je n'ai pas reçu de coups. C'est... heu... un cheval qui lui a été fatal. Pourriez-vous la mettre en état et par la même occasion y apposer la barette de Genève? | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 28 Avr 2008 - 19:18 | |
| Quinlan entra et se fit très discret, comme a son habitude. Quand son tour fut venu, il s'approcha et demanda,
"Bonjour, serait-il possible de d'ajouter labareete de la campagne de genéve s'il vous plait"
Une fois sa commande effectuée, il attendit patiement qu'on lui prépare son uniforme.
| |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 15:52 | |
| Mielikki revint après quelque temps à l'atelier de couture, cependant cette fois ce n'était pas pour faire racomoder son uniforme suite a un accident ou a une blessuer mais bien parce qu'elle avait enfin reçu la barette des 6 mois de service. Elle alla donc fièrement demander a ce que la barrette sois aposé sur son uniforme. Coucou! Voilou, je viens demander a ce que la barrette des 6 mois sois ajouter a mon uniforme^^ Je l'ai reçu un peu en retard mais bon, j'en suis tout aussi fière^^ | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 20:38 | |
| Maelyn releva la tête, vit Xaven entrer et fit un large sourire.Tu ... vous êtes revenu, j'en suis contente ... contente qu'il ne te vous soit rien arrivé.Elle prit l'uniforme et commença à le restaurer. C'est dommage que je ne fasse plus partie de votre groupe, j'aimais bien venir faire mes rapports mais bon ...Elle prit la barette de Genève et la cousu.Voila, votre uniforme comme neuf ... - Code:
-
[img]http://img76.imageshack.us/img76/2999/xavenuy0.jpg[/img] Maelyn salua ensuite le lieutenant Quinlan.Bonjour, c'est possible en effet. Elle sourit et prit sa veste et moins de temps qu'il faut pour le dire la barette fut cousu. - Code:
-
[img]http://img174.imageshack.us/img174/4246/quinla11dl2.jpg[/img] Maelyn salua ensuite Mielikki. Donnez moi votre uniforme et je vous la coud tout de suite.Et voila. - Code:
-
[img]http://img261.imageshack.us/img261/1815/mielzi0.jpg[/img] | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 22:32 | |
| Pégasine venait de revenir au Château. Un uniforme correcte étant exigé, elle se rendit en premier lieu au bureau de la couturière. La chirurgienne frappa et attendit l'autorisation pour entrer. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 22:36 | |
| Maelyn fut plus que surprise d'entendre frapper. Elle s'éclaircit la voix.
Entrez !! | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 22:59 | |
| Maelyn salua Pegasine. Bonjour....
Médaille des blessés aussi ... erf ... tout va mieux maintenant au moins ...Elle prit l'uniforme et commença sa couture.Pour le pantalon, tu peux aller l'enlever derrière le paravent juste la. En attendant voici ta nouvelle veste. - Code:
-
[img]http://img171.imageshack.us/img171/9325/pegoi4.jpg[/img] | |
|
| |
Pégasine Conteur
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 23:20 | |
| oui comme tu dis heureusement.
Maelyn prit le pantalon.
Ca te sert beaucoup ... je vais de l'agrandir mais pas de trop, faudrait pas que tu le perde.
Elle sourit.
S'il devient trop serré, tu n'auras revenir et j'arrangerais ça.
Maelyn cousu une rallonge, regarda son travail et satisfaite reposa le pantalon sur le paravent. | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 29 Avr 2008 - 23:36 | |
| - Citation :
- Ca te sert beaucoup ... je vais de l'agrandir mais pas de trop, faudrait pas que tu le perde.
Il faudrait pas que je le perde en faisant mon rapport hebdomadaire - Citation :
- S'il devient trop serré, tu n'auras revenir et j'arrangerais ça
D'accord.Pégasine attrappa le pantalon et l'enfila avant de ressortir de derrière le paravent.Je me sens beaucoup mieux, merci. Et désolée du dérangement. Je me doute qu'il doit encore y avoir des barettes à coudre... Pégasine se mordit la lèvre en disant cela, pensant aux soldats plus où moins gravement blessés qu'elle avait dû opérer ces derniers jours.Souriant à Maelyn, Pégasine regarda sa barette et sa médaille.Merci encore Maelyn, à bientôtPégasine salua la couturière et sortit. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 1:59 | |
| Mielikki ravit de recevoir son uniforme avec sa nouvelle barrette faillit ne pas remarquer que la couturière c'était tromper de garnisson. C'est du beau travail mais..je suis de la garnisson de Luxeuil, pas de Pontarlier^^ | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 4:10 | |
| Oups ... j'ai une facheuse tendance ces derniers temps à me tromper dans les garnisons ... désolé. - Code:
-
[img]http://img148.imageshack.us/img148/3801/mielas8.jpg[/img] | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 4:42 | |
| C'est pas grave^^ Merci beaucoup
Mieli lui fit un chaleureux sourire et fila s'entrainer | |
|
| |
Xaven Loquace
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 13:50 | |
| Un moineau arriva avec un message - Citation :
- Bonjour Maelyn j'ai reçu la validation par le nouveau maitre d'arme de l'inclusion dans mon ancienneté des 22 mois que j'ai passé à la prevoté. Donc si mes calculs sont bon je viens juste de passer les 2 ans Cumulés. Si vous pourriez passer me coudre les galons d'ancienneté correspondant sur mon uniforme ça serait gentil. Merci bien
Sergent Jerone, dit le demolisseur Entaillé.
Ps : Suivez mon moineau pour la chambre dans l'infirmerie. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 18:55 | |
| Maelyn prit le message apporté par le moineau. Elle trouva le messager étonnant et sourit. Elle lu la missive. Elle fit la modification et le lui apporterait quand elle aurait le temps. - Code:
-
[img]http://img139.imageshack.us/img139/5533/jeroneat4.jpg[/img] | |
|
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 20:47 | |
| Arrivant dans le quartier de l'intendance, Bendith eu tot fait de trouver le bureau du couturier. Il y entra après avoir briévement toqué.
Bonjour! Je suis Bendith, actuellement réserviste, mais je viens de réintégrer l'active. Pourriez-vous mettre à jour mon uniforme? Tant qu'a faire, pourriez-vous me rajouter la barette de la croisade, la médaille des blessés, (et normalement la médaille du militaire, j'ai + de 2 ans d'ancienneté, mais on ne me l'a pas encore decernée celle-là...)? Merci d'avance! - Citation :
- Nom : Bendith
Corps d'armes : archer Garnison : Saint Claude Grade : soldat Force : 216 | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 30 Avr 2008 - 22:02 | |
| Le petit moineau revint avec un message. - Citation :
- Merci bien maelyn au moins ça se verra que je suis pas un petit jeune à l'armée maintenant.
| |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 1 Mai 2008 - 10:35 | |
| arrivant tout droit de genêve Jeangui passa vers l'atelier de coututr et s'y arrèta bonjour maelyn, j'ai pas mal de nouveauté sur mon uniforme, avec les nouvelles réformes, je ne fait plus parti des éclaireurs j'ai dépassé les un ans d'anciennetée dans l'armée j'ai obtenu la barette de campagne contre les lions de judas ainssi que la Médaille des blessés de guerre pour cette même campagne je te laisse le temps de le faire, je repaserai le chercher plus tard | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 1 Mai 2008 - 13:20 | |
| Maelyn rattrapa l'aspirant Jeangui avant qu'il ne parte.
Si vous n'êtes plus chez les éclaireurs, vous êtes dans quel corps ? | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 1 Mai 2008 - 23:34 | |
| hé bien pour le moment, tant que l'on ne mobligera pas à intégrer un autre corps je n'en aurai pas, si vous ne voulez pas laisser mon uniforme sans corps d'arme alors laissez celui des éclaireurs, c'est celui pour lequel je suis dans l'armée. | |
|
| |
Eimmerich Hublër Voyageur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : RP: Dole HRP: Sambreville Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 3 Mai 2008 - 1:17 | |
| Conformément à ce qu'on lui a demandé, Eimmerich arrive silencieusement devant la porte de la couturière et toque fermement sans pour autant la déranger. Lorsqu'elle l'invite à pénétrer à l'intérieur de la pièce il lui présente une fiche. Il ne manquera pas de la saluer avec beaucoup de respect et de politesse. - Citation :
- Nom : Eimmerich Hublër
Corps d'armes : Arbalètrier Garnison : Dole Grade : soldat Force : 0 | |
|
| |
Adeloas Réservé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 3 Mai 2008 - 7:31 | |
| Bonjour ! Il me faudrait un uniforme. Je suis arbalétrier, résidant à Luxeuil.
Nom : Adeloas Corps d'armes : arbalétrier Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : 38 (je l'augmenterai d'ici peu)
Merci de votre aide bien à vous,
Adeloas | |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 5 Mai 2008 - 12:35 | |
| pour mon uniforme laissez-y le corps des éclaireurs, je risque d'y rester | |
|
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 8:55 | |
|
Dernière édition par kryss le Mar 6 Mai 2008 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 8:56 | |
| Jeangui regardait son nouvel uniforme, celui ci avais la classe, mais ...
merci kryss mais ... j'ai obtenu la barette de campagne contre les lions de judas ainssi que la Médaille des blessés de guerre pour cette même campagne à part sa boulot remarcable | |
|
| |
Danarg Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 9:03 | |
| Danarg entra dans le bureau de la couturière Maelyn que la capitaine Macricri lui avait indiqué, il salua les personnes présentes et se présenta
Bonjour madame Maelyn, Je viens de me faire engager dans l'armée régulière de Franche-Comté, dans la garnison de Luxeuil. Voici le document que la capitaine Macricri m'a remis: - Citation :
- Nom : Danarg
Village : Luxeuil Corps d'arme : Fantassins Grade : soldat Force : 108 Je vous remercie d'avance Danarg s'inclina pour saluer Maelyn puis retourna au bureau de recrutement pour rencontrer ses instructeurs | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
jeangui Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 9:38 | |
| mersi kryss, c'est ..., comment dire ... , parfait | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 10:06 | |
| Jacquouille avait déambulé dans les couloirs du château, voyant qu'il y avait eu du changement depuis les derniers mois. il avait remarqué que les soldats avaient un nouvel uniforme, modifié... Le travail était très joli. Il entra dans le bureau de l'imagière Maelyn, et vit Kryss occupée à remettre des uniformes.- Bonjour tout le monde, bonjour Kryss !! Me revoilà !! Je rempile dans l'armée, et toujours chez les fantassins. Voici ma fiche : - Citation :
- Nom : Jacquouille94
Village : Vesoul Corps d'arme : Fantassins Grade : soldat Force : 159 J'aurai donc besoin d'un uniforme. Prenez mes mesures, je reviendrai chercher mon uniforme plus tard. Je dois me rendre à l'infirmerie pour la visite périodique puis aller me présenter au lieutenant de ma garnison ainsi qu'au lieutenant maître d'armes... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 10:51 | |
| Occorax, avais eu vent qu’il y avait des nouvelles uniformes, il entra dans la salle de la couture et salua tout le monde.
-Bonjour.
-Je voudrais un de ces nouvelle uniformes prenez votre temps je ne suis pas pressé , les barettes et autre son sur l'uniforme que je porte la. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 11:38 | |
| Soldat Olivierdain !
je ne vois pas votre uniforme correctement, donnez moi vos effets (médailles, barrettes, métier, grade...) la totale quoi !
et je m'occuperai de vous. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 11:55 | |
|
Dernière édition par kryss le Mar 6 Mai 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 12:08 | |
| Kaya s'était décidée à changer son uniforme... Bonjour, Je voudrais commander le nouvel uniforme, sans oublier de changer mon grade en celui d'Aspirant de garnison... Il faudrait aussi y ajouter la barette de genêve et la médaille des blessés... Tout le reste se trouve sur l'ancien. Merci beaucoup !! | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| Maelyn regardait avec attention l'Aide de Camp Kryss faire les uniformes. Elle se décida à s'essayer elle aussi. Elle commença par son propre uniforme. Puis remarqua une nouvelle recrue qui attendait silencieusement, elle prit sa fiche et se mit à coudre. Bonjour Soldat Eimmerich
Bienvenue dans l'armée, voici votre uniforme. - Code:
-
http://img106.imageshack.us/img106/4990/emmerichzi9.gif | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| |
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 6 Mai 2008 - 14:27 | |
| Bendith, qui passait de temps en temps voir à l'atelier, vit que beaucoup de soldats avaient été servis. Ne voyant pas son uniforme, il se dit qu'il avait été oublié. "C'est toujours moi qu'on oublie quand il y a plusieurs personnes en attente" pensa-t'il. Hum... bonjour! Est-ce vous êtes tombé sur une difficulté pour mon uniforme? Je peux p-e vous aider en recherchant les barrettes et médailles si vous voulez? et merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|