Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4

+20
francoisol
Agaysia
picot
Xaven
kaya
guigui888
saramarinettee
sologui
zibob
Maathy*
steve-roland
Silver_Ghost
ketchoupi
zarby
Ephidel
Rundurik Le sanglant
erebe
Dydie
pioners78
Franchesco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ephidel
Réservé
Ephidel

Masculin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:54

Ephidel, voyant le manque de personne sur le terrain, commenca a en faire quelques tours en trotinant, avant de se coucher a plat ventre puis d'exevuter un cinquantaine de pompe.
Il s'asseya puis s'occupa de ces abdos.
Après quoi il saisissa sa lame, bien que de bois pour allez corriger les mannequins avec ressort.
Pas facile au début, mais le jeunes fantassin a déjà l'habitude de l'netrainement.
Il renga l'épée de bois, buvat puis s'asseilla, attendant un peu d'acticitées.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Masculin Nombre de messages : 370

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:46

Voyant Ephidel s'entrainer comme un grand , Steve-roland décida qu'il avait attendu ses camarades assez longtemps comme ca . Il prit la décision d'apprendre quelques techniques de duels a ses deux compagnons présents sur le terrain . Il dit a vois haute :

" Bien , comme vous pouvez le constater , nous ne sommes que 3 aujourd'hui .

Est ce que ca vous dirait d'apprendre quelques passes avec les épées ? ou alors d'apprendre a desarconner un adversaire avec son bouclier ? ou encore savoir utiliser une masse avec son poids du corps ou ...

Bref , avez-vous envie de quelque chose en particulier ?"
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Masculin Nombre de messages : 680

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:43

Ketchoupi entra sur le terrain,il n'y avait que très peu de soldats aujourd'hui,alors il les salua tous un par un.

salut Infirmier Steve-Roland
salut Soldat Ephidel
salut Soldat Zibob

Bonjour à vous trois!Alors Steve;j'ai vu que,en l'absence de l'instructeur adjoint Saramarinettee c'est toi qui t'occupes du terrain.Tu t'en sors bien?

Ketchoupi s'était placé devant l'infirmier en attendant une réponse...
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:51

" Salut Ketchou , oui , je m'en sors plutot bien .

Viens te joindre a nous , les questions que j'ai posté tout a l'heure sont aussi valables pour toi .
Que préféres-tu que l'on fasses ? "

Steve attendit une réponse des ses 3 compères .
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:15

Je ne sais pas moi,on pourrait faire un parcours de ton choix,ou alors tapper des mannequins...Je n'en sais rien moi,c'est toi le responsable en l'absence de Sara,tu dois donner des ordres,et pas demander à tes soldats ce qu'ils veulent faire!Sur un champ de bataille on ne demande pas aux soldats s'ils veulent combattre ou pas.Ben ici c'est pareil normalement.Alors maintenant que tu as des responsabilités,tu fais avec...

Ketchoupi,après sa petite explication,attendait enfin un ordre de l'infirmier Steve...
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:15

" Ola ola ducalme soldat Ketchoupi ^^ .
Si je suis aussi cool , c'est parce que l'on est en sous-sous-effectif par rapport a d'habitude .
Mais vu que t'a vraiment envie d'un entrainement digne de ce nom , je vais t'en donner moi .
Non mais !"

Steve s'écarta un peu du groupe et réfléchi a un exercice qui allait occuper les fantassins pendant au moins deux heures . Enfin , il trouva et se rapprocha des autres . Puis l'infirmier dit :

" Bien , je vais piquer l'idée d'un parcours a Samarinettee .

Nous allons prendre chacun uné épée en bois et un bouclier , équipement minimum lors d'un combat .

Imaginons que nous assiégons un chateau , nos aspeurs artilleurs ont fait un magnifique trou dans la muraille , et , pour "investir" le chateau , quic'est qu'on appelle ? ... Nous .
Je disais donc , il y a une jolie ouverture dans la muraille , mais , ce que ml'ion avait pas prévu , c'était qu'en dessous de la muraille , il y a des sables mouvant .
Et le seul moyen de traverser cela , c'est de passer sur une poutre qui a été mystérieusement se mettre entre la cour du chateau et le pourtour du chateau .

Transposons cette situation sur le parcours poete
Spoiler:
.Le but sera de passer d'un bout a l'autre de la poutre le plus rapidement possible -car si cette situation arrive un jour ; il y aura des archers pret a nous tirer comme des lapins- avec son bouclier pointé vers le haut pour se proteger des fleches , et son epee dirigée vers l'avant pour transpercer les ennemis se trouvant au bout de la poutre .

Faisons cet exercice dix fois les uns a la suite des autres . Puis nous prendrons chacun un sac de sable sur le dos , que l'on s'attache avec une corde , et dix fois encore , on repasse sur le parcours poete avec l'épée degainée et le bouclier .

EXECUTION ! "

Sur ce , Steve alla préparer son matériel et attendit les autres devant le parcours poete .
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:48

"Oui messieur"
Ephidel se lanca alors, il commenca a monter lentement mais surement sur la poutre.
Le début fut terrible, celle ci était incliné.
Il dut s'y reprendre a trois fois pour atteindre la surface droite.
Il prenait son temps, question de ne pas gaché son avancé.
Lentement, un pied devant l'autre, et ainsi de suite.
Avec des poses tout les trois quatre pas, de petites pauses, mais assez pour se stabiliser.
Il arriva au bout de son calvaire, descenda de la poutre.
Ses jambes étaient tremblantes, il avait du mal a tenir debout malgré la stabilité du sol.
Il s'asseya a coté du sergent instructeur remplacant et observa ses camarades a l'oeuvres.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:59

Et ben voila,c'était pas compliqué à dire!

Ketchoupi alla prendre une épée en bois et un bouclier dans la remise puis se dirigea vers le début du parcours indiqué par l'infirmier...

Comme l'avait demandé Steve,Ketchoupi mit son bouclier au dessus de sa tête et dégaina son épée.Après ça,il monta sur le rondin,ce dernier avait la même largeur qu'un pied...La pluie fine avait rendu le bois glissant mais le fantassin avança tout de même à une bonne allure;il se représentait bien la situation,il fallait quand même se dépêcher.Après la partie oblique,venait le tour de la partie plane,la partie la plus facile.Ketchoupi la passa sans aucun problèmes.

Enfin descendu du parcours,le jeune homme alla se replacer derrière Ephidel qui lui même attendait derrière Steve-Roland et Zibob.
francoisol
Prolixe
francoisol

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:18

revenant d une ceance a l infirmerie et une autre chez la couturiere , francoisol revin sur les terains d entrainement des fantassins . il remarqua qu un exercice etais en cour et s aprochat pour voir les soldats a l oeuvre . tout avait l aire de bien se derouler et francoisol remarqua que steve rolant etait a l ecart regardant le deroulement de la situation , il s aprochat de lui et dit :

je vous salut , je suis de retour en bonne et du forme ou( en bonne uniforme si on veux loff ) , je suis pret pour mon entrainement mais je repart en mission des dimanche car le manque de personelles oublige ! j attend vos ordre steve salut

en atendant la reponce de son interlocuteur francoisol regarda avec attention le parcour ou les soldats s aferais , celui ci recemblais drolement a celui de bowen mais en plus facile quois qu en imaginant les archer sur les tours et les soldat armer au bout du pont de bois il se ravisa a pencer qu il serais facile de passer le pont sans tomber dans les sables mouvent tout en blocant les fleches et en combatant les soldats de l autre coter ! en fait ceci lui paraisait plus tot une ataque suicide en desespoire de cause ou souvent ceux qui y laisait leur peau etais des fantassins viking
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:44

Ketchoupi vit arriver le sergent Francoisol dans le terrain d'entrainement,le soldat se dirigea vers lui...

Bonjour sergent Francoisol
salut !

Je vois que vous avez votre nouvel uniforme,il est splendide!

Bon moi je vous laisse je vais continuer l'exercice t
vu que Seve n'a pas l'air de broncher...

[HRP:Veuillez excuser Zibob,il ne peut pas trop se connecter en ce moment,il n'a pas trop le temps...]

Bon ben c'est reparti pour le parcours du poète...

Ketchoupi regarda le ciel,hmmm,l'été ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez...mais le fantassin monta tout de même sur la poutre,maintenant,il avait la technique avec tous ces parcours qu'il avait fait,l'exercice devenait un jeu d'enfant au fur et à mesure des passages.

Après avoir terminé facilement la 1ère partie de l'exercice,Ketchoupi alla boire une rasade d'eau avant d'aller chercher un sac de sable et une corde...

Dernière édition par ketchoupi le Ven 11 Juil 2008 - 23:51, édité 1 fois
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:26

Steve se réveilla subitement . Il salua le le sergent qui venait d'arriver :
"Bonjour mon sergent salut ."
Puis il se tourna vers ses autres compagnons et dit :
" Hum , j'ai quelques problémes en ce moment ( HRP : dernier jour avant départ en vacances , je suis dans les préparatifs du voyage .), je ne pourrais plus revenir pendant au moins 3 semaines .
Vu que Ketchoupi a l'air bien en forme , je vais lui confier le terrain . Personne n'y voit d'inconvénients ?
Bien , au revoir tout le monde ! "

Et Steve s'en alla préparer son voyage .
zibob
Bavard
zibob

Masculin Nombre de messages : 1169

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:54

[HRP:Oui excusez moi je n'ai vraiment pas le temps]

Zibob s'avança devant steve roland puis dit:

Heu...c'est a dire que...je ne pourrais pas faire l'entrainement prévu car je part en mission dans les jours qui suivent jusqu'au le 16juillet 1456 MINIimum...

Zibob vu une personne arriver puis reconnu le sergent francoisol.

Sergent
salut

Bon je pense que je vais devoir y aller.Je vous souaithe a tous une bonne continuation et a bientôt!

Zibob salua tout le monde,regarda encore quelques secondes ses amis s'entrainer puis enfin partit du terrain...

ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:17

Le terrain se vidait lamentablement mais Ketchoupi prenait les commandes,un petit sourire s'afficha sur son visage...

SOLDATS...RASSEMBLEMENT!
...
FIXE!
...
REPOS!

Bon,vu que je suis en charge du terrain,on va continuer les duels...

Ketchoupi ressortit la fiche des fantassins qui devaient encore combattre...

Citation :
-Ketchoupi
-Xaven
-Zibob absent
-Zarby absent
-Guigui absent
-Ephidel
-Francoisol
-Steve
absent

Hum...Et bien!On a pas vraiment le choix aujourd'hui...Alors...

Le prochain duel opposera le soldat Ephidel et le sergent Francoisol

Soldat,sergent,veuillez vous équiper asser rapidement,ce sera épée en bois et bouclier,ensuite,c'est direction l'arène de combat!

ROMPEZ!

Ketchoupi se dirigea ensuite vers les gradins de l'arène,il se sentait un peu seul,le responsable provisoire du terrain avait préalablement rempli plusieurs gourdes,malgré qu'il ne faisait pas extrêmement chaud,un combat ça fatigue énormement...
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:10

Ephidel empoigna sa lame de bois et son bouclier, puis se dirigea avec célérité vers l'arene de combat.
"J'attends l'adversaire et votre ordres de début du combat"
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:17

Bien soldat!

Vous pouvez commencer à vous échauffer en attendant le sergent Francoisol.

[Avez-vous calculé vos points bonus?L'assiduité c'est ici et pour le reste c'est tout bien expliqué .Si vous avez des questions,n'hésitez pas à en parler par MP aves moi,ou l'instructeur Sara ou même l'apirant Silver_Ghost Mr. Green ]
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:23

francoisol prix le temps de faire le deconte de ses pts bonus de duel qui se resume a :
167 pts force = 7 pts bonus
un pts bonus pour participation a une campagne
total 8 pts bonus

francoisol prix ensuite l epe de bois et le bouclier et s avanca au centre de l arene regoindre son adversaire et l instructeur qu il salua avant le debut des afrontements !
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:54

Non sergent!Ce n'est pas une campagne...Vous avez 6 mois d'ancienneté c'est pour ça que vous avez un point bonus,si vous avez fais une campagne,pourquoi n'avez vous pas de barette?ni de medaille?
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:02

bien soldat ketchoupi , je suis dans l armer depuis le moi de mars cette anner et j ai bien participer a une campagne sauf si le deployment contre les lion de judas a geneve n etais pas une campagne ! j ai auci une barette si vous regardez bien sur mon uniforme et pour la medail bien j atend une reponce de kaya sous peux mais ce n est qu une medail de blesser de guerre blackeye ! alord resumont , je dois bien avoir 8 pts de bonus en tout sauf si j ai fait une autre erreur !
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:06

Mais c'est une barette d'ancienneté et pas de campagne il me semble non?

6 mois cumulés

[Tout est montré
ici]

ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:19

Bref!

Puisque le soldat Ephidel à répondu en premier,c'est lui qui commence...

QUE LE COMBAT DEBUTE!!! cria Ketchoupi depuis les gradins...

Dernière édition par ketchoupi le Mar 15 Juil 2008 - 17:44, édité 1 fois
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:44

et bien y pas a dire je suis vraiment melanger ! il m ont peut etre donner temps doubles vu que j ai passer la moitier de mon temps depuis mon adesion coincer a geneve Laughing

francoisol reprit son serieu et prix sa garde pret a contrer les ataque de son adversaire !

solide comme un pielier francoisol se mis en defencive ( 2 pts bonus en ataque et 6 pts bonus en defence )
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:44

Le membre 'francoisol' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D020pq2
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D5uz1

--------------------------------

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D11hi3
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:55

SERGENT FRANCOISOL!QU'EST CE QUE J'AI DIT JUSTE AVANT?

Citation :
Puisque le soldat Ephidel à répondu en premier,c'est lui qui commence...

Et là qu'est ce que vous faites?Vous lancer les dés en premier!alors ces dés ne comptent pas!!!

Je n'aime vraiment pas m'enerver mais là vous m'y obligé,vraiment.

Allez y soldat Ephidel,lancez les dés,puis un faites du RP en fonction du resultat des dés...

[Votre attaque bonus - la défense de votre adversaire bonus,avez vous lu
Le rappel des règles RP pour un duel
?Il y a juste le fonctionnement des dés qui a changé...]

Dernière édition par ketchoupi le Mar 15 Juil 2008 - 15:39, édité 1 fois
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:42

apret avoir fait quelque sparage dans les aire en guise d etirement , francoisol reprit sa possion defencive et atendit son adversaire de pied ferme !

vous me voyez desoler instructeur ketchoupi , je vous ai dit que c etais mon premier duel alord laisser moi au moin aprendre les rouages ensuite je ne devrais plus faire d erreur ! personne ne dit nul part le fonctionement exacte alord j essais de faire du mieu que je peu avec ce que je trouve comme info ainci qu avec les info que vous m avez donner !
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:25

J'es suis désolé sergent Francoisol...Mais la prochaine fois,prévenez moi si vous voulez faire un test Wink .

Soldat Ephidel,voulait vous faire un test pour le lancer de dés vous aussi?Ils ne compteront pas...
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:26

"Je vais me permettre un essai moi aussi"
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:26

Le membre 'Ephidel' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D17oq1

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D11hi3
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:28

"bien je vois comment ca marche passons aux choses sèrieuse, j'ai trois points grace a mes 70 de forces, je les places alors comme suit :
3 en defense."
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:28

#1 'D20' :
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D7og8

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D19su4
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:33

Mon attaque : 7
Défense adverse : 19 + 6 = 25

Ephidel se lanca sur son adversaire de toutes ses forces, a peine les deux hommes furent en contact, l'adversaire de la pauvres recrue n'eu qu'a se déporter d'a peine un mètres pour éviter le misérable coup d'Ephidel.
Ce dernier manque de justesse de tomber au sol.
Cela faisiat lomptemps que le jeune soldat n'avait pas combattu et cela se ressentait.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:45

[C'est bien ça Ephidel,maintenant c'est au tour de Francoisol

Ephidel 0-0 Francoisol]
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:35

francoiol bloqua aisement l ataque de son adversaire il fit un bon en arriere et repartit a l ataque
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:35

#1 'D20' :
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D4db7

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D17oq1
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:41

mon ataque : 4 + 2 = 6
defense adverse : 17 +3 = 20

francoisol porta un coup leger pour tester la garde de ephidel . l ataque fut bloquer parfaitement ce qui laissa francoisol sous l effet de surprise ce qui permis a son adversaire de le desequilibrer en le repousant avec son bouclier ! francoisol fut progeter au sol et roula de coter pour eviter l arme de son oposant ! c est plein de pouciere que francoisol se releva du sol apret s etre retirer de la porter de son adversaire ! un peu etourdit par la maneuvre il vit ephidel foncer de nouveau sur lui epe et bouclier brandit haut dans les air ! francoisol prit un instant pour reprendre son soufle et se remis en garde pour contrer la 2 em asseaux rambo

( 2 em tour ataque +8 defence +0 )

Dernière édition par francoisol le Mer 16 Juil 2008 - 7:40, édité 3 fois
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:41

[C'est bon vous avez compris le fonctionnement des dés...Mais,faites un peu plus de RP svp (7 ou 8 lignes),car là,c'est vraiment trop peu Confused...

Ephidel 0-0 Francoisol]

[EDIT:Voila c'est déja mieux sergent Francoisol.Le premier qui touche 3 fois son adversaire à gagné.]
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:32

Il ne fut que peu de temps pour que le jeune fantassin reprenne un peu sur lui.
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:32

#1 'D20' :
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D15of7

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D18yt5
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:37

mon attaque : 15
défense adverse : 18 + 6 = 24

Après ces quelques testes et echanges, Ephidel se sentit un peu plus alaise dans le duel, bien qu'il savait qu'il n'avait pas a faire a n'importe qui.
Il approcha de son adversaire, lentement, en position de garde, trop de surté n'assurerait qu'un danger.
Une fois a quelques mètres de son adversaire, il commenca a se positionner avec plus d'équilibre, la lame prete a bondir et le boublier parer a defendre.
Il se lanca, il frappa sur le combattant opposé qui para son coup aussi sec.
Dommage, il le sentai pourtant bien.
Après avoir échoué cette attaque, il recula, en gardant les deux pieds au sol, puis releva son bouclier.
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:28

francoisol bloquais les ataques de son adversaire si facilement que celle ci ne fesais que l esoufler ! ne prenant aucunes pause francoisol fonca droit devant pret a trouver une ouverture pour dejouer son oposant!
Agaysia
Secret
Agaysia

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:28

#1 'D20' :
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D12cd0

#2 'D20' :
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 D18yt5
francoisol
Prolixe
francoisol

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:41

mon ataque 14 + 2
defence adverse 18 +3

francoisol porta un coup au torce qui fue devier par le bouclier de ephidel
s atendant a ce bloquage francoisol fit volte face et porta un autre coup au niveau des jambes
sont bouclier hors de porter , ephidel evita de peine et de misere la 2 em asseau en fesant un bon a l arriere et en deviant la lame de francoisol avec la sienne !

vouyant que le combat n etais pas pret de finir , francoisol fit un bon en arriere et laissa tomber epe et bouclier
sont adversaire le regarda subjuguer

vous combatez tres bien soldat mais je dois ceser les afrontement car je doit repartir en mission ! nous reprendront ou nous avont laisser a mon retour si ca vous va !

francoisol salua l instructeur ketchoupi et
sur ce il pris son equipement et prit la route seul .
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:22

Bon et bien d'accord,le score est toujours de 0 touche partout...Arf...que faire...

AH!Sergent Francoisol!Pensez à noter votre absence au tableau ce serait plus pratique pour tout le monde,merci!

Se tournant vers Ephidel...

Soldat!Je suis content de vous!JJe suis même content du sergent Francoisol,vous commencez à maitriser l'art du duel,et j'ai été heureux de vous l'enseigner.

Maintenant qu'il n'y a plus que vous,vous allez faire un petit parcours sur le terrain,qu'avais déja fait faire l'instructeur Franchesco...(cf
Plan de la reserve des fantassins et du terrain d'entrainement )

Vous monterez par l'escalier OUEST,vous passerez les rondins,puis descendrez par l'escalier EST.Ensuite vous suivez les chemins et vous dirigez vers les obstacles de 50 cm,vous les franchissez bien sur.Après ça,vous prenez la direction de la palissade de 1m80,elle sera dure à monter,mais vous y arriverai soldat,j'ai confiance en vous.La palissade passée,c'est direction le tunnel,attention,il fait noir à l'interieur.A la sortie du tunnel...ce sera tout
Mr. Green .Si vous réussissez ce petit parcours,ce sera pas mal ^^.
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:01

Ephidel fixa le sergent francoisol et aquiesca :
"Sa me va très bien sergent, j'ai hate a votre retour pour que nous reprenions ce combat,
bonne chance pour votre mission."

Puis en ce tournant vers ketchoupi :
"A vos ordres !
Je me permet en premier lieu une courte pause et une réhydratation"

ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:06

Oui bien sur,ce petit parcours n'est pas préssé vu qu'il n'y a personne pour nous surveiller ^^
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:32

Alors vous êtes prêt soldat?Vous pouvez commencer?
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:45

Ephdel c'était reposé trop lontemps, la fatigue de son duel eu raison de lui, il s'endormi alors.
Les paroles de ketchoupi le reveillerent alors.
"Excuser moi messieur, j'y vais de ce pas."

ephidel alla alors aux pieds de l'escalier ouest, sur lequel il entreprenna alors de monter.
Seulement des marche, rien de robuste...pour le moment.
Il sauta alors sur les rondins, rien de bie ndifficile non plus etant donné que cet exercice avait été fait par temps de pluie auparavant.
il redescenda ainsi l'escalier ouest.
Suivant le chemin indiqué, il se retrouva alors devant des obstacles d'un demi metre.
Il se lanca, les passa un a un.Ces jambes se faisait ressentir d'avantages a chaque obstacle passé.
Un calvaire de moins, il avanca alors jusqu'a apercevoir la palissade mesurant 1m80.
il lanca alors :
"Bien sur il faut que cette palissade soit de ma taille, elle pouvait pas etre plus petite, non ?"
il ces bras sur la palissade, utilisa ces coudes pour bien sérré pour se tirer puis bondit avec ces jambes pour tenter de la passé.
Mais il s'y etait mal pris. Il chuta.
Mais cekla ne l'arreterais pas, il se releva, posa les mains sur le rebord de la palissade, sauta tout en s'apuyant sur ces mains, puis passa ses jambes l'une apres l'autres au dessus de la palissade, il lacha tout puis retomba au sol mais du boncoté cette fois.
Il continua sur ca lancé, tomba nez a nez avec un tunnel asser etroit et sombre, tres sombre.
Il se coucha au sol puis commenca a ramper dans le tunnel, il n'aimais deja pas ramper, mais enplus dans le noir et avec tout les exercices qui on precedé, l'avancé se fut lente, tres lente.
L'air humide, l'ambiance obscure, et la longueur n'arangeait pas son periple.
Il finit pas apercevoir une lumiere grandissante, un instant sa reaction fut :
"Je suis mort là ?"
mais non, la douleur de ces james et de ces mains lui rappelait qu'il était bel et bien vivant.
il sortit alors du tunnel.Essouflé, il se traina alors jusqu'a l'endroit idéal pour sa pause, de l'eau et de quoi dormir.
Il reprit alors sa pause intérompu par le parcours.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:00

Très bien soldat!Maintenant,reprenez votre souffle,allez boire une rasade d'eau,et je vous explique la suite du programme,je le ferai avec vous...
Ephidel
Réservé
Ephidel

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:31

Apres s'etre reposé, ephidel se releva et alla voir ketchoupi
"A vos ordres, j'attends la suite !"
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:36

Ketchoupi vit arriver Ephidel à ses côtés,il commença à expliquer son exercice...

Voila,on va faire un autre parcours...Je vous explique:

Je vais aller chercher 2 sacs de sable,1 chacun.Nous allors les prdre à bout de bras et traverser l'obstacle d'eau de 2 metres de profondeur,première difficulté.
Sortis de "l'étang",nous allons poser les sacs de sable,monter sur la plate-forme à l'aide de la planche qui est installée,faire 5 flexions-extensions,descendre les escaliers.
Ensuite,nous allons suivre le chemin qui mène jusqu'a cette haute colline,nous allons la monter,ça va être dur mais on va y arriver,je n'en doute pas soldat Ephidel!Attention cette colline est caillouteuse,faites attention à ne pas vous fouler ou tordre une cheville...
Nous parcourons la colline de tout son long.Descendu de cette grande colline,on va tapper une fois tout les mannequins d'attaque,et slalomer entre les mannequins de cuir.

Après cela,nous irons ranger le sac de sable laissé devant l'étang,puis ce sera fini...

Vous avez compris?

[Rappel:Plan de la reserve des fantassins et du terrain d'entrainement ]
zibob
Bavard
zibob

Masculin Nombre de messages : 1169

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:12

Après sa m:ission zibob se dirigea vers le terrain d'entrainement il vit 2 personnes:Ketchoupi et Ephidel...

Heuu...bonjour vous deux...
Je suis de retour de mission...
Je ne comprend pas grand chose qui est l'instructeur adjoint et que devont nous faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 8 Empty

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant