Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nommination 2ème aspirant sur Poligny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 36
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:03

bon je creer le sujet sa sera fait Mr.Red

bon suite a la demande du capitaine, en raison d'une absence simultanée de mon aspirant et de moi-même, je propose un 2eme aspirant... par intérim

Qui distribuera les payes, réglera les problèmes sur place (du genre en taverne.. ), surveillera la mise en place des groupes ... etc

donc voila je vous propose pour se poste la sergente Cassandre (elle poura etre bien sur aider par kiboki quand elle reviendra Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:19

Cassandre... Oui il en sera capable...
Mais par contre je pense qu'elle devra etre un peu moins actif au niveau du corps des infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:52

En effet, sachant que le lieutenant et l'aspirant ne seront pas présents au même moment, j'ai demandé au Lieutenant de s'assurer qu'une personne digne de confiance soit nommée dans sa garnison pour assumer les fonctions.

De cela, je rappel à tous les lieutenants de garnison qu'il est impératif qu'il y ait toujours quelqu'un que je peux contacter pour la coordination avec la garnison.

Cette personne doit être présente dans la ville car, selon les besoins, il est essenctiel que les soldats soient contactés directements en taverne ou, en parlant des payes, dans la même ville.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:07

[Mode modo ON : merci de mettre des titres explicites et d'éviter "questions" " nomination" sans plus de précision. Le jour où vous voudrez retrouver une discussion aux archives, vous serez content de la retrouver rapidement]

Archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptySam 22 Mar 2008 - 4:02

Non... pas d'archivage tout de suite.

J'ai reçu une missive du sergent Cassandre déplorant la façon dont cela a été fait et refuse d'assumer ce poste.

Un des commentaires est que si elle n'est pas "apte" à distribuer une paye (???) elle ne doit certainement pas l'être pour gérer une garnison....

Lieutenants Pendarric et Elanor, j'ai besoin ici d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptySam 22 Mar 2008 - 11:14

Vu que mon lieutenant est absent et j'ai l'autorisation de venir ici je me permet de répondre à sa place.

Cassandre devais obtenir le prochain mandat mais après les commandes il c'est avérer que ce mandat dépassait les 1200 écus, ce qui n'est pas rien. La lieutenant Eleanor lui à proposer de le diviser en deux et bien sur elle en aurais un des deux. De plus, pour ma part vu que les personnes qui avais fait les plus grosse commandes allais être absente de ploigny d'ici quelque jours j'ai soutenu Eleanor pour diviser ce mandat mais il semblerait que cassandre soit quelque peu susseptible et du coup elle est parti en claquant la porte sans même demander de'explications.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptySam 22 Mar 2008 - 21:35

après une longue discussion avec cassandre tout est rentré dans l'ordre elle va accepter le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:51

Merci Aspirant.

Je prends note de cela.


Sujet Clos....


Archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:51

Oui... il serait bon qu'elle range sa susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:23

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:19

Je resort le sujet des archives car des événements de dernières minutes m'y obligent.

Pour des raisons personnelles et après de longue discussions avec Cassandre, elle ne pourra pas assurer le poste d'aspirante-adjointe compte tenu que je lui ai demandé personnellement d'adhérer au corps des Éclaireurs pour une raison que je ne peux vous dévoiler.

Et compte tenu des nouvelles règles des éclaireurs, elle ne peut assuper un poste de sous-officier en même temps.
D'autant plus que je l'ai déjà envoyée en mission pour l'Armée.

Il faut donc trouver une autre personne que le lieutenant Pendarric ou l'Aspirant Jeangui devra former en vitesse.

J'attends des noms, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:58

C'est pour combien de temps qu'il faut un aspirant ?

Si c'est que pour une semaine, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 36
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny EmptySam 29 Mar 2008 - 13:37

non sa serai pour une longue duré Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty
MessageSujet: Re: Nommination 2ème aspirant sur Poligny   Nommination 2ème aspirant sur Poligny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination 2ème aspirant sur Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nommination à la garnison de poligny
» [TOUS] Lieutenant ADC - nommination ?
» Nommination d'Occorax
» Nommination du Capitaine
» [Urgent] Nommination d'un Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: