Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nommination d'Occorax

Aller en bas 
+2
Adrien72
kaya
6 participants
AuteurMessage
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:59

Bonjour,

Occorax a été nommé par mes confrères à un poste tout nouveau qu'on m'a décrit comme Aide de Cap'. Il se chargera de faire le lien entre les garnisons et la SI, remettant entre autre, les rapports de patrouilles.

Je lui souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:30

Du moment qu'il n'empiète pas sur mes affaires, il n'y a pas de soucis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:40

Bienvenue a lui
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:37

Petite question juste comme ça.

Occorax est sur le conseil comtal et militaire.

Là, il se retrouve avec un poste où il a également accès à la SI.

Je ne suis pas certain, mais ça commence à sentir le cumul flagrant ça !

Lui qui a toujours critiquer les personnes qui cumulaient 2 postes !!!

À moins de me démonter que ce n'est pas un cumul, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:44

Je suis la du calme Mr.Red

Merci pour cette accueille et non Kiboki je touche pas ton travail Wink , mais je vais répondre aux questions de Chevreux qui a l'air ravie de me voir.

Le poste que j’occupe est comme le poste de coordinateur de sécurité sauf que la son travail a était changé, donc je me retrouve avec un poste comtal ! Pas un poste militaire ou autre, et comme mon poste fait partie de la sécurité et que je dois m’occuper d’allez chercher le rapport chez les lieutenants il me semble normal que j’ai accès a l’état major et a la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:33

Le gouverneur fit un large sourire à Occorax.
    Il me fait en effet plaisir de vous revoir, Occorax.

    Ainsi, ce poste n'est pas un poste militaire.
    Et, si je comprends bien, vous n'avez pas d'obligations direct dans l'armée mais seulement au niveau comtal.

    Comprenez que j'ai été quelque peu surprit d'entendre cette nomination vs un possible cumul.
    Je vous sais très rigide, vous et plusieurs de vos amis, au sujet de possibles cumuls.

    C'est donc pourquoi cela m'étonnait énormément.

    Alors soit, si cumul il n'y a pas, je ne m'opposerai pas à cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:50

Oui vous savez que je suis contre le cumul mais se n’est pas le cas pour moi, le poste que j’occupe à voir avec l’armée mais indirectement, je décharge juste un peu de travail de notre capitaine Kaya.

Mais je tien a dire, je ne suis en aucun cas supérieur ou lieutenant ou un autre gardé de l’armée, juste un coordinateur de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:34

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:21

J'avoue ne pas trop comprendre votre fonction Occorax. UN capitaine nous suffit et je ne vois pas ce que vous allez faire... Vous occuper des rapports de mission? Tres bien, mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi vous participez aux débats de l EM qui ne regardent que ceux qui font vraiment partie de l'armée.

En tout cas c est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:27

Ben vous me précédez lieutenant Jalyia.
Je me posais la même question.

Vous n'êtes pas militaire Occorax donc j'estime que vous n'avez pas votre mot à dire dans nos discussions. Surtout si ça parle de nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:26

D’accord vous ne voulez pas que je participe au débat de l’état major, c’est d’accord que voulez vous que je vous dise, avec un peu de politesse aurais était mieux mais bon.

Mon poste consiste à prendre le rapport des patrouilles et de le poster a la SI se que notre capitaine fessais et se que les anciens coordinateur de sécurité fessais aussi, que vous ne voulez pas que je participe au débat c’est votre droit mais de la a dire qu’un capitaine nous suffit, et que limite je sers a rien juste parce que je décharge un peu le travail de notre capitaine , c’est vraiment exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:30

Ne prenez pas la mouche Occorax. Mettez vous un peu à notre place:

On nous annonce que vous etes nommé pour "aider" le capitaine, que vous devez la decharger des rapports de patrouilles et là dessus on vous retrouve à donner votre avis sur les sujets de l em alors que veniez de dire à Chevreux que vous ne faisiez pas partie de l'armée. Il y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:31

Occorax, il n'est pas "normal" que vous ayez accès à l'EM. J'ai donné mon accord pour que vous puissiez voir ce qui s'y passe, pour éviter ainsi que vous ayez à contacter tous les Lieutenants tous les jours. C'est uniquement pratique, donc, comme vous l'ont fait remarqué mes chers petits ( Mr.Red ) vous n'êtes pas censé participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:57

D’accord, d’accord je donnais simplement mon avis sur les débats maintenant je vais supprimer les messages que j’ai posté dans les débats ou que le capitaine peut le faire, voila maintenant je vais faire mon travail quotidien de coordinateur.

Et m’en excuse pour se désagrément, je ne voulais en aucun cas crée une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptySam 5 Juil 2008 - 0:08

Ce n'est pas une polémique, et rien de méchant non plus, mais il vaut mieux poser les règles de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax EmptySam 5 Juil 2008 - 22:34

Bon je crois qu'on à tous vu que Occorax était parmi nous.

=> verrouillage et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommination d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Nommination d'Occorax   Nommination d'Occorax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination d'Occorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nommination du Capitaine
» [Urgent] Nommination d'un Capitaine
» nommination à la garnison de poligny
» [TOUS] Lieutenant ADC - nommination ?
» Nommination de l'Aide de Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: